Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yria Leghan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Yria Leghan Empty
MessageSujet: Yria Leghan   Yria Leghan Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:54

Nom: Leghan

Prénom: Yria

Age(entre 12 et 17 ans): Dix sept ans


Race(Vous pouvez inventer votre propre race ^^ sinon : Ange/Elfe/demon/humain): Humaine

Pouvoirs(pas plus de trois et pas de recussiter ou contrôler les gens..Lecture de pensées interdite aussi):

-Empathique (ressent les émotions des gens)
- A la capacité de créer des boules de feu ( pouvoir qui l'épuise énormément donc, qu'elle n'utilise pas souvent)
- Possède deux ailes noires, pareilles à celles des démons, qu'elle ne montre que rarement

Caractère(deux lignes minimum):Yria est une jeune femme fidèle en amitié et en amour mais d'un naturel particulièrement impulsif. Il est donc particulièrement déconseillé de l'offenser ^^Elle ne se laisse pas faire et et tout ce qu'il ya de plus sincère.Elle n'est donc pas hypocrite mais reste très méfiante devant ceux qu'elle ne connait pas. C'est une grande fanatique du style gothique.


Physique(3ligne minimum):Yria est grande de un mètre soixante dix.De longs cheveux roux tombent en cascade longue et lisse dans son dos,encadrant son blême visage lui même incrusté de deux yeux bleus très clairs, pareils à des morceaux de ciel d'été qui se seraient pris entre ses cils en tombant( que l'on ne voit pas sur l'avatar).Ses fines lèvres s'étirent en un sourire lorsqu'elle est de bonne humeur.Elle adore porter tout ce qui ressemble à un décolleté mais préfère les jeans déchirés aux strass et petites jupes. Des croix, têtes de morts, tout ce qui est en argent, que se soit bracelets, bagues ou pendentifs ornent ses poignets et son cou en petite quantité. Elle affectionne tout particulièrement les bracelets à pics.


Aime(1ligne minimum):Yria éprouve une grande passion pour la lecture et l'écriture,elle a quelques notions en chant.Elle est très sérieuse le plus souvent mais cela ne l'empêche pas de rire quelques fois. Elle adore les études. Le plus souvent, elle écoute de la musique, le métal et le hard-rock, dont elle ne peut se passer.

N'aime pas(1 ligne minimum):La jeune femme détèste les mensonges,l'hypocrisie,la naïveté,la vie(lorsqu'elle est de très mauvaise humeur ^^),ceux qui " se la pète" et les infidèles(filles ou garçons), l'inégalité, le rose, les dentelles, ceux qui se plaignent tout le temps.

Histoire(10 ligne minimum):
Yira est née de l'union de deux écrivains,qui gagnaient très bien leur vie.Elle vit le jour entourée d'amour et de tendresse.Ses parents l'éduquèrent avec beaucoup de fermetée et la jeune fille vécu strictement pendant dix longues années.Dix longues années pendant lesquelles elle découvrit qu'elle était dotées de ce que les humains auraient qualififé de "maléfique"Elle fut rejettée par tout son entourage. Dès son plus jeune âge, elle fut obsédée par les gothiques et les siences occultes.Sujette à des envies de suicide,et devenue parfois agressive,elle fut renvoyée de son lycée.Elle restait chez elle.Mais se fut la veille de ses 17ans que sa vie bascula.

C'était en plein hiver.Le vent soufflait avec rage et la neige tombait à gros flocons,une véritable tempête.Yira était dans sa chambre assise sur son lit plongée dans la lecture d'un lourd volume qu'elle relisait pour la enième fois.Ses parents discutaient de son anniversaire qui devait avoir lieu le lendemain.Il était près de minuit,l'heure précise à laquelle Yira aurait dix sept ans.Le calme et la sérénité régnaient dans la maison.Mais voilà que,au dehors,un homme encapuchonné remontait l'allée de la maison.Trois coups sourds se firent entendre contre le panneau de la porte.Se fut la mère d'Yria qui se chargea d'aller ouvrir.Elle sursauta à la vue de l'homme qui se tenait devant elle et dont elle ne distinguait le visage.
Son père s'approcha d'elle et sa voix s'éclaircit.L'homme encapuchonné n'était en fait que le frère du père d'Yria,autrement dit,l'oncle de cette dernière.Il entra dans la maison,invité par les parents.La porte se referma en claquant et une conversation commença devant le feu de la cheminée.Yria ne l'écoutait qu'à demi,elle ne lui parevenait que très faiblement.Puis...plus aucun son tout d'un coup,et enfin un bruit sourd de chute,provenant du salon.Yria releva la tête et se leva.Elle alla ouvrir la porte et longea le couloir.Son estomac se retourna lorsqu'elle découvrit la scène.
Sa mère était étendue sur le dos,les yeux vides grands ouverts,un filet de sang coulant en travers de son magnifique visage.Et son père assis sur le canapé,le menton sur une poitrine qui ne se soulevait plus.Et en face d'elle,enveloppé de son long manteau noir,l'homme,tenant un poignard dont la lame ensanglantée dépassait de sa manche.Du sang coulait sous le corps de sa mère et sur son père.Yria ne pu dire un mot et son sang se glaça dans ses veines.Ses membres ne voulaient lui obéir.L'homme commença à lui parler d'une voix grave,lui révelant sans aucune gène qu'il avait assassiné ses parents dans le seul but d'obtenir leur héritage.Dans sa voix se trahissaient des pointes et des pulsion,tantôt de rage,tantôt de triomphe.
Elle sentit les larmes lui venir aux yeux et perler sur ses joues.Elle serra les poings.Puis son coeur sembla se remettre à battre et la jeune fille courut vers la porte qu'elle ouvrit à la volée puis sortit dans la tempête.Elle se mit à "courir" dans la neige qui lui arrivait aux genoux,sa peau devenant bleutée tandis que le froid la mordait.L'homme se mit à sa poursuite,sa cassant parfois la figure alors que des bourrasques de neige lui venaient dessus.Tremblante de froid,les poumons irrités de points de côté à force de courir,la jeune fille continuait de courir,dans le seul but d'échapper à cet homme.
Elle arriva au village désert en cette nuit d'hiver ,les membres ankylosés,bleus de froids,la jeune fille s'évanouit d'épuisemment au bord de la route tandis qu'au dessus d'elle résonnaient les douzes coups de minuit.Au moins,elle était heureuse de mourir avec la chance d'avoir put atteindre ses 17 ans.
Le lendemain,elle se réveillait,au chaud,dans la chambre d'une maison qu'elle conaissait bien,celle de sa tante.Celle-ci entra dans la chmabre,lui demandant comment elle allait et Yria lui fit alors le douloureux récit de ce qui s'était passé la veille.Sa tante prit peur,évidemment,lorsque Yria lui avoua l'existence de ses dons,et elle atterit...ici...

Qualités(3 minimum): C'est une jeune femme très patiente,qui fait preuve de sincérité avec ceux qu'elle aime,comme ceux qu'elle n'aime et ne connais pas.Sous son impulsivité se cachent une coeur tendre,emrpeint de loyauté et de droiture.Elle est très courageuse également

Défauts(3minimum):Comme je crois l'avoir précisé au dessus,Yria est très impulsive et distante,voir méfiante(c'est la même chose u_u) avec les personnes qu'elle ne connait pas.Elle peut parfois faire preuve de trop de sérieu également.

Petit plus: Yria est surdouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Yria Leghan Empty
MessageSujet: Re: Yria Leghan   Yria Leghan Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

je ne peux que dire validée bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Yria Leghan Empty
MessageSujet: Re: Yria Leghan   Yria Leghan Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

Bienvenue ^^ Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Yria Leghan Empty
MessageSujet: Re: Yria Leghan   Yria Leghan Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:06

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Full Moo
Invité




Yria Leghan Empty
MessageSujet: Re: Yria Leghan   Yria Leghan Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:27

Willkommen =D


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Yria Leghan Empty
MessageSujet: Re: Yria Leghan   Yria Leghan Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:29

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Yria Leghan Empty
MessageSujet: Re: Yria Leghan   Yria Leghan Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yria Leghan Empty
MessageSujet: Re: Yria Leghan   Yria Leghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yria Leghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser