Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liam Lescop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Liam Lescop Empty
MessageSujet: Liam Lescop   Liam Lescop Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:41

Nom: Lescop

Prénom: Liam

Age: 16ans

Race: Humain

Pouvoirs:

Il peut déplacer les blessures d’un corps à un autre, empêchant le jeune homme d’avoir des contacts physique sous peine de blesser la personne qu’il touche ainsi puisqu’il ne contrôle pas bien son pouvoir.

Il lit l’histoire des gens, des objets et des animaux, il n’a qu’à les écouter et se concentrer sur leurs voix pour avoir des visions de ce qu’a été leurs passé.

Sa vision inverse les couleurs, comme lorsqu’on met une image en négatif et ses sens sont alors affûté, sauf sa vision. Son ouie, son toucher, son goût et son odorat sont exacerbés.

Caractère: Il est patient comme devrait l’être toute personne, amical et drôle, avec ceux qui le mérite. Par contre il est extrêmement nerveux et maladroit. Ce jeune homme sympathique est peu remarqué non pas seulement à cause de son apparence au contraire mais parce que son caractère semble flou. Il est toujours là où il ne faut pas, au pire moment souvent c’est sur lui que se retourne tout les problèmes par la faute de sa gaucherie. Il était toujours souriant et il ne laissait jamais voir qu’il était soit déçu soit triste ou encore mélancolique, dans ces moments il cessait seulement de sourire, mais maintenant, il reste en tout tant sobre. Plus aucun sourire ne se communique jusqu'à ses yeux, pas depuis qu’il a perdu tout ceux qu’il aimait… sauf son père. Malgré son plus grand défaut, la gaucherie, il est courageux et ira jusqu'à perdre sa vie pour ceux ou celle en qui il croit autant que pour ses valeurs. Il est compréhensif et chaque fois que l’on vient vers lui un poids sur le cœur ou l’esprit il fait tout pour faire sourire ou retirer le problème du cœur des autres afin de les aider. Il a une intelligence à couper au fil d’une lame, il ne faut pas le prendre pour un niais car il vous prouvera le contraire … Il n’est pas particulièrement lunatique mais parfois alors qu’il est fatigué il vous oubliera peut être pour se plonger dans une autre chose comme un livre, un dessin ou encore … le vide … Il n’a pas peur de ce que les gens pense de lui il trouve cela inutile. Il est fier de ce qu’il est et s’assume pleinement bien que son défaut ne lui apporte que des problèmes il n’est pas rancunier et a une philosophie celle du « non étiquetage » il ne vous classera pas dans une catégorie sans vous connaître pleinement. Bref il est quelqu’un avec qui il est bon d’être. Il n’a pratiquement peur de rien sauf de gaffer…mais derrière cette façade se trouve encore la douleur des pertes consécutives qu’il a eut au court de sa vie. Il ne tolère pas qu’on parle de son passé et ses colères bien que rare sont dévastatrices ne le mettez jamais en rogne il est extrêmement tenace et il vous rendra la monnaie de votre pièce.


Physique: De taille moyenne, il n'impose pas beaucoup, si ce n'est qu'il atire les regard. Son éternel air ailleur et ses air de ne pas être totalement la sont cause de curiosité. Ses yeux sont d'un gris profond, un peu terne quand il est dans la lune et brillant lorsqu'il est concentré. Ils sont striés de petit cercle dans la pupille d'un gris plus foncé. Ses cheveux gris blanc eux aussi sont source de curiosité. Rare sont les humains à avoir de pareille couleur de cheveux à cet age. Ils sont gris pale et les ombres qui s'y joue leur donne un air sombre parfois. Il faut dire qu'avec son habit noir il fait un contraste étonant, car il ne met jamais une autre couleur que celle la. La couleur du deuil, qu'il porte perpétuellement. Il dit qu'il a perdu le quart de lui même avec sa jumelle, un autre avec la perte de sa mère et un autre avec celle de son frère. Il ne se considère plus entier. Ses vêtements son souvent de cuir et un capuchon lui encadre la tête fesant ressortir son teint blême et ses traits fins. Il y a une croix là ou s'attache son col. C'est une sorte de provocation au dieu qui lui a tout arraché. Il a souvent une petite balle en main, faite de verre avec des cercles de verre, elle fait emplement parti de ses habits tellement il ne la laisse jamais derrière lui. C'est le dernier objet qu'il a de sa jumelle. Il a le corps recouvert de cicatrice qui le font parfois souffrir. Souvent par temps humide, il ne sort pas à cause de cela. Il est d'ailleur recouvert de haut en bas de vêtement, pour éviter tout contact avec sa peau blessée et le corps des autres qu'il pourait blesser à cause de son pouvoir qui lui interdit tout contact physique.

Aime : il aime la musique, les coucher de soleil ou son petit monde cesse de bouger. Il aime prendre le temps de regardé les heures défiler, ne rien faire ou s’agiter pour quelque chose. Il aime a peu près tout.

N'aime pas: La seule chose qu’il n’aime pas c’est en grande partie qu’on l’étiquette et qu’on la classe après l’avoir mesuré et pesé. Il n’est pas une chose et il apprécierait qu’on le comprenne avant de le traiter de quoi que ce soit. C’est pour lui le minimum de respect.

Histoire : Par une nuit bien normale ou les étoile brillais avec force malgré les forte lumière des lampadaire fixer dans la rue et des lumière des immeuble …une petite famille attend dans la salle d’attente d’un hôpital …aucun membre de la petite famille n’est soufrant le père et son fils attende … mais quoi ? La naissance de deux enfant l’un un garçons l’autre une petite fille … de faux jumeau. Le père angoissé n’arête pas de tourné en rond son fils lui est en train de jouer avec les jeu a sa disposition inconscient de ce qui se passe a coté dans l’autre pièce… un docteur sort enfin le sourire au lèvre il lui annonce sa paternité deux beau enfant en bonne santé !! Ils sont autoriser a entré pour voir les nouveau membres de leur familles. Le père entre tout réjouis et regarde ses deux enfant version masculine pour l’une et féminin e pour l’autre …le parfait mélange entre les deux parent …. Ils sont aux anges et quelques jours plus tard ils rentrèrent chez eux avec les deux poupons leur nom respectif ? Ariane et Liam…

Les jumeau grandirent heureux leur famille étant dans les rare famille ayant juste assez d’argent pour se dire une famille aisé avec leur deux fils et leur filles il vivait la vie rêver de toute famille jusqu’au jour ou tout dégénéra … le plus vieux se rebella contre l’emprise de ses parent qui voulais toujours le retenir. Il se fâchait toujours pour un oui ou pour un non il fini par quitter la maison en emportant le strict néssésaire laissant tout a ses deux cadet. Ariane et Liam ne comprenait pas pourquoi ils se fâchait comme sa et le suivirent en douce la petite Ariane en arrière regardant tout ce qu’il y avait autour d’elle il fallais dire qu’elle n’était jamais sortie de chez elle pendant la nuit elle n’avait que 6ans et demi. Tandis que son jumeau lui tenait la main en regardant nerveusement autour de lui de ses petits yeux rouges.

Ariane et Liam main dans la main marchait a un pas rapide, leur frère trop fâcher pour savoir qu’il était la marchais a vive allure. Il s’arrêta a un coin de rue regardants ce qui se trouvais la ils était arriver sans s’en rendre compte dans un endroit ou il aurais mieux valu se tenir loin un cartier pauvre... Mais vraiment pauvre… des gang traînais ici et la le fixant haineusement que faisait un petit fils a son papa dans un endroit pareil ? Ils voulaient bien le savoir … Ariane était derrière Liam qui semblais perdu a ce moment la petite avait encore la vue… finalement un groupe aborda l’aîné du nom de Raphaël. Ils le narguaient et se jouais de sa naïveté puis l’un deux provoquer par le jeune Raphaël qui ne faisait que répondre au insulte sortit un couteau … une lueur de frayeur traversa le regard de l’aîné la bande de garçon se jeta sur lui tentant de l’immobiliser mais Liam courageux et intrépide décida d’aider son frère il se lança dans la bagarre et tout s’arrêta que venais faire un gamin de 6ans et demi dans une bagarre ?

L’un des plus vieux l’immobilisa et vit Ariane un peu plus loin ils avait beau être pauvre ils avait tout de même un semblant de cœur disait ils a Raphaël ils laisserai les deux jeunes en vie a une condition …celle qu’il se laisse faire.. On le frapperais pas question de le tuer bien évidemment ils ne voulais pas avoir la police a leur trousse … non c’est évident et aussi on le volerais mais pour sauver deux vie qui ne se laisserais pas faire ?? …. Raphaël accepta le marché déloyal au moins lui avait ils laisser le choix … ils le frappèrent sans arrêt a tour de rôle l’un d’eux l’avait délester de ses objets précieux … mais Liam ne voyais pas la chose comme sa voulant a tout prix sauver son grand frère il finit par réussir a se libéré et celui qui avait plutôt sortit le couteau l’avait toujours en mains … il se retourna au moment ou Liam fonçais sur lui …il poignarda le petit dans un réflexe de défense n’ayant pas vu que c’était un petit de 6ans qui se jetais sur lui … alors que Liam s’effondrais par terre une plaie béante qui lui ouvrais le haut du torse tout figea et Ariane se débarrassa de celui qui l’entravait. Celui ci stupéfait par ce qu’avait fait son ami ne réagit pas Ari s’assit a coté de son jumeau lui tenant la main Son jumeau lui souriait comme toujours elle lui sourit les yeux plein de larme.

Le petit garçon s’évanouis les adolescent s’enfuirent laissant tout les effet de Raphaël éparpiller un peu partout ce dernier couvert de bleu la lèvre ouverte et l’œil au beurre noir se jeta sur son cellulaire qu’il avait éteint pour que sa mère ne l’appelle pas incessamment pour qu’il revienne. Il composa rapidement le numéro de la police et demanda une ambulance ….

Une fois a l’hôpital la famille réunie autour du gamin blesser tous s’inquiétait il avait perdu trop de sang sa blessure trop large tout passait de travers … et c’est a ce moment pour tout combler que Ariane tomba a son tour sans connaissance on croyais que c’était a cause de tout ce qui s’était passé mais on découvrit bientôt qu’elle était attente d’une maladie génétique qui s’attaquait a sa vue puis la paralyserais les médecin avait bien fait de lui faire passé des test on l’hospitalisa a son tour pour essayer de trouver un remède a sa maladie … les deux jumeau au bout d’une semaine, deux semaine puis trois semaine restèrent a l’hôpital.. Mais l’état de ceux-ci ne s’améliorait guerre … Liam avait une infection … et Ariane était souvent endormie on craignait que la maladie n’attaque son cerveau et pendant une nuit … une nuit semblable a celle de leur naissance l’un deux mourus l’autre était aller dans le lit de son homonyme car Il avait peur de l’obscurité qui peu entourait du vide sa jumelle elle ne voyais plus que devant elle, mais elle vit le joli sourire que son frère lui fit avant qu’elle ne meure ... Avant que sa vue ne disparaisse complètement … elle amena alors le joli sourire de son frère jusque dans ses ténèbre.

Les funérailles eurent lieu peu de temps après Raphaël incapable de supporté la vision de sa petite frère car elle lui rappelais le jour fatidique ou tout avait basculer partit écumer le monde tenter d’oublier son passé troubler, laissant sa famille avec un petit blesser auquel il fallais tout réapprendre a cause de sa blessure qui l’avait empêcher de faire quoi que ce soit… Au fils des ans Liam devint un joli jeune homme bien qu’il soit parfois soufrant, souvent Il n’en laissait rien paraître… c’était au autre de deviner … Il était épanouie et se laissait rarement distraire de son but était particulièrement têtu. Sa mère était décédée quelques années plutôt et son père avait recontacter son fils Raphaël qui accepta de revenir sachant que le petit Frère qu’il avait laissé était sûrement devenu Un homme. Son but dans le vie ? devenir médecin pour aider ceux qui comme lui avait été aider face a la mort.

Puis quelque années plus tard alors qu’il rentrait chez lui empruntant un sentier qui menait a un petit village reculer. Il avait prit l’autobus pour se rendre là bas et cela faisait bien des heures qu’elle était restée assise. Maintenant Il tentais d’associer chaque oiseau a leur chant …mais a un moment alors qu’Il passait sous l’ombre d’un arbre … Il sentait que quelque chose la retenais… Il posa la main sur l’arbre et mine de rien s’assit a son tronc en continuant d’analyser les son, lentement Liam sombras dans de triste pensé qu’était ce sentiment de perte qu’il ressentait a ce moment ?? que c’était il passé pendant son absence a la maison ?? Pendant qu’il étudiait ? il se releva il avait une petite lettre en poche et il voulais des explication a propos du départ qu’il devrais effectuer pour partir dans pensionna pour enfant a problème . Il rentra alors a la maison son père lui ouvrit la porte et son visage sombre exprimait la plus grande tristesse, son frère Raphaël était mort frapper par un camion, le conducteur avait trop bu…. L’aîné avait été dans le chemin, au mauvais moment au mauvais endroit…. Il chancela, incapable de garder le sourire qui était il y avait quelques instant accrocher a son visage. Il avait perdu sa sœur, sa mère et maintenant son aîné!? Il partit dans une crise de colère presque hystérique fracassant tout sur son passage alors que son père tentait de le retenir. Il se laissa finalement aller a ses pleur dans les bras rassurant de son père. Il n’était pas vieux a ce moment la, il n’était toujours pas très vieux, mais que de malheur pour lui… Il fini par accepter d’aller dans le pensionna, ne serait-ce seulement que pour se changer les idée… même si il y a un bon moment qu’il as découvert quelque particularité qui lui sont sienne… depuis que sa sœur s’est éteinte…

Qualités: Il est gentil, aimable et amical. Ses yeux reflète toujours un joli sourire qui se propage jusqu'à ses lèvres. Il fera tout pour vous être sympathique et pour s’adapter a votre tempérament, mais si vous ne faites pas quelque petite chose pour vous adapter alors il n’en fera rien…

Défauts: Il est très, très maladroit. Souvent il se met dans le pétrin et son impatience l’emmène dans des problème souvent trop grave pour être réglé seul. Il est sûrement un peut beaucoup trop lunatique…


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Liam Lescop Empty
MessageSujet: Re: Liam Lescop   Liam Lescop Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:46

Trés belle fiche. Bonne description du caractère, et une sublime histoire bien développée, malgrés quelques fautes d'orthographe. Il te manque néamoins le physique (mais je dirais que c'est parce que tu n'as pas encore d'avatar)

Bienvenue parmis nous et bon jeu!

Ps: Oui, je lis extrèmement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Liam Lescop Empty
MessageSujet: Re: Liam Lescop   Liam Lescop Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:00

Ah eh bien c'est fait, j'ai terminer

ps: m'étonne pas, moi aussi je lit très vite! Et désoler pour les fautes, mais sa n'as jamais été mon fort... et en plus je n,ai pas eut de professeur stable et qualifier depuis 3ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Liam Lescop Empty
MessageSujet: Re: Liam Lescop   Liam Lescop Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:10

Like a Star @ heaven elephant Bienvenue et très bonne présentation! elephant Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Liam Lescop Empty
MessageSujet: Re: Liam Lescop   Liam Lescop Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:01

Willkommen !!
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Liam Lescop Empty
MessageSujet: Re: Liam Lescop   Liam Lescop Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:27

O_o oui oui ! De bon rpgiste ! *sors*

Très belle fiche ! Rien à dire je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Liam Lescop Empty
MessageSujet: Re: Liam Lescop   Liam Lescop Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:36

Bienvenue ^^

Belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Lescop Empty
MessageSujet: Re: Liam Lescop   Liam Lescop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Lescop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser