Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre collègues... [Pv Angélique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:19

Siegfried pénétra dans l'infirmerie, qui serait son lieu de travail dans cet établissement. Celle ci était divisé en deux partie, l'une portait son nom, l'autre celui d'une personne dont le nom lui était inconnu, certainement une femme au vu du prénom Angélique...
Siegfried rentra donc dans son bureau, il vérifia que tout le matériel médical neccésaire se trouvait bien dans la salle pui déposa ses affaires personnelle dans le casier qui lui semblait réservé. L'ange passa ensuite la blouse blanche des infirmier aprés avoir fait disparaitre ses ailes, afin qu'elles ne le gènent pas. Il sortit ensuite du bureau afin se rentre dans la salle principale.
Siegfried ouvrit la fenètre, et se pencha sur le rebord pour observer le paysage, cheveux flottant au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:23

Angélique était dans son bureau. Elle avait tout rangé en arrivant, vérifié les papiers et autre chose de ce genre. Elle était vêtu sous l'inévitable blouse d'infirmier d'un panta-court en jean assez foncé, rappelant la couleur de ses cheveux, si noirs. Une mèche ne cessait de retomber devant ses yeux couleur de la nuit. Elle soupira, puis releva la tête en entendant un bruit. Puisque la présence ne se manifesta pas, elle supposa que ce n'était pas un élève mais son nouveau collègue. Elle sortit donc de son bureau, pour apercevoir un jeune homme vêtu d'une blouse, à la fenêtre. Elle fut surprise de la voir si jeune. Il devait avoir quoi, 17-18 ans? Enfin, il ne valait mieux pas se fier aux apparences. Elle-même n'avait que 19 ans, bien que l'âge chez les licornes ne veuille rien dire. Elle esquissa donc quelque pas et toussota pour attirer l'attention de... elle jeta un coup d'oeil sur la deuxième porte, y lisant le nom de Siegfried. Un léger sourire étira ses lèvres

"Bonjour. Je suis Angélique. Je suppose que vous devez être le deuxième infirmier?"

Elle avait posé cette question de sa voix douce habituelle. Elle 'navait aucune idée de la race à laquelle appartenait ce bel individu, bien qu'avec ses cheveux blonds et la pureté de son visage, il se rapprochait des anges. Elle-même ne savait pas que l'aura qu'elle émettait était bien particulière....
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:10

Siegfried se retourna lorsqu'il entendit toussoter derrière lui, il se retrouva face à une jeune femme, habillée de blanc. Il devait surement s'agir d'Angélique, ce qu'elle lui confirma quelques instants aprés... Siegfried lui rendit son sourire, et s'inclina face à la demoiselle.

-Angélique, enchanté de vous rencontrer. Je suis Siegfried, votre collègue infirmier comme vous pouvez vous en douter...

Siegfried eut alors une sorte de sensation étrange qui lui vint à l'esprit; la jeune femme en face de lui n'était pas une simple mortelle comme elle sembait l'être. Siegfried s'approcha d'elle doucement, et l'observa un moment droit dans les yeux. Des images vint alors à son esprit, des images de son passé, où l'ange passait son temps à étudier au lieu d'apprendre le combat...
Siegfried revint à lui, t souria à la jeune femme, il venait de percer sa nature...


-Angélique, vous êtes...en rapport avec les licornes... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Angélique continuait de sourire, et s'apprêtait à répondre l'habituel "enchanté", lorsqu'un changement d'attitude chez son interlocuteur l'arrêta. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, étonnée. Puis, il prononça ce mot: licorne... Un fourmillement parcourut ses membres et elle se raidit. Les muscles de sa mâchoire se contractèrent, tandis que ses yeux se plissèrent, ne laissant passer qu'un bleu époustouflant. C'était dans ces moments là que, sans s'en rendre compte, toute son ampleur de magie prenait place, lui donnant une aura surnaturelle. les licornes sont indomptables et secrets, parfois un peu irascibles. Lorsque l'un d'eux s'est pris de haine pour quelqu'un, rien ne les empêchera de les tuer. Car leur corne est une arme invincible et indestructible. Heureusement, Angélique savait parfaitement se contrôler, et si la raidissement de ses muscles étaient visibles, et les étoiles de ses yeux étincelaient, rien d'autre ne laissait deviner ce qui se passait dans sa tête. Des questions. Encore et toujours. Comment avait-il pu savoir? Elle était la dernière représentante de son peuple, et aucun humain n'aurait pu deviner qui se cachait dans ce corps. Sauf... des anges, ou des elfes, ou quiconque ayant accès à un savoir ancien.

"Qu'est ce qui vous fait dire ça? Et d'où connaissez-vous les licornes?"

[Si tu veux faire que tu connaissais l'ancienne reine des licornes donc la mère de mon perso, elle s'appelait Océane et elle ressemble beaucoup à mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:32

Siegfried fut extrèmement surpris lorsque l'aura de la jeune femme amplisa la salle, l'obigeant à reculer de quelques pas. Siegfried l'observa attentivement, et inpira profondément...

-Laissez moi vous expliquez...

Siegfried ferma les yeux, et son aura magique commenca à son tour à amplir la salle, Siefried leva sa blouse blanche, et ses ailes alors aparurent. L'homme ré-ouvra alors les yeux et tendit la main en murmurant de paroles en language des anges, invoquant le pouvoir de son Sanctuaire, bloquant ainsi le pouvoir de la licorne ainsi que son aura. L'ange souhaitat pouvoir lui parler en toute tranquilité, et masqua donc à son tour son aura.

-Comme vous pouvez le voir, je suis un ange... Je viens du Royaume guerrier de Lucretia, d'où j'ai été banni il y à plus d'un millénaire... Et duant mon exil, je fis la connaisance d'une licorne nommé Océane, et à laquelle vous ressemblez beaucoup.
Ce fut elle qui me parla de votre race, et compléta ainsi les données que j'avais déja suite à des recherches personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Elle recula de quelques pas lorsque l'aura du jeune homme subit une expansion semblable à la sienne, et ouvrit de grands yeux lorsque le sanctuaire bloqua sa propre magie. Elle ferma les yeux et respira profondément, et son aura s'atténua progressivement. Elle regarda les ailes d'un blanc si pur du jeune homme. Un ange... Elle en était certaine maintenant. Elle releva doucement la tête, écoutant attentivement le récit du jeune homme, et sursauta en entendant le nom de cette licorne... Un malfrat avait été au courant de tout ce qui s'était passé pour Océane et son peuple, à cause d'une lettre que sa mère lui avait destiné, mais qui avait été prise lors de son enlèvement... Elle ne l'avait jamais rencontré. Elle mordilla sa lèvre inférieure, refusant de céder le moindre pouce de terrain à ces émotions si fortes... Elle soupira, assimilant les informations. Il y avait plus d'un millénaire? Oui, elle savait que les anges étaient immortels tout comme les licornes, bien que ses connaissances à ce propos soient remplies de lacunes. Elevée parmi les humains, elle n'avait jamais pu se renseigner vraiment sur les peuples de la magie. Elle expliqua donc d'une voix douce

"Je ne connais pas votre royaume natal, pour la simple raison que j'ai été élevée parmi les humains.
Océane était ma mère génétique...Je ne l'ai jamais connu. Sachez simplement qu'elle est morte et m'a abandonné pour que la race des licornes soit préservée. Comprenez donc ma surprise lorsque vous avez deviné mon espèce au premier regard. Je m'excuse de ma réaction."

Elle détourna légèrement le regard
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Le regard de Siegfried s'obscurcit lorsqu'il apprit la mort d'Océane. La licorne avait été une des seules personnes avec qui Siegfried s'était entendu d'une manière amicale. Et l'ange l'avait considéré comme un sorte de seconde soeur...
L'ange relacha son Sanctuaire lorsque la jeune femme atténua son aura magique; puis fit redisparaitre ses ailes avant de remettre sa blouse.
Siegfried se pencha ensuite un moment sur la fenètre et resta silencieux un moment, repensant aux souvenirs qu'il avait d'Océane.
Puis il inspira profondément, et revint face à sa collègue, et lui demanda:


-Sauriez vous où elle repose? Ou bien, auriez vous la moindre information sur elle?
Je souhaiterais effectuer une sorte de cérémonie pour elle...


Siegfried aurait voulu lui rendre un dernier hommage, voir ne serait-ce que le lieu où reposait Océane. Puis ensuite, il voudrait parler avec Angélique en tête à tête, afin de lui parler des moments qu'il avait passé avec sa mère... Afin de partager ses souvenirs avec celle qui avait le droit de connaitre sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:15

En voyant le regard assombri par la tristesse de l'ange, elle comprit que ce n'était pas une simple connaissance, mais plus. Ils avaient du être proches... Elle retint un soupir, laissant son regard errer. Elle aurait tant voulu connaître un peu plus son peuple. Seule une lettre de se mère donnée par un mafrat lui avait révélé la vérité. Et puis, sa capacité à se transformer en licorne y était pour beaucoup dans cette découverte. La voix la fit sursauter, la faisant émerger de ses tristes souvenirs. Ah, comme elle avait souffert de savoir que toute sa vie n'était que mensonges! Elle ne savait plus quoi croire. Elle fronça légèrement les sourcils à la question. Le lieu où elle reposait? Elle acquiesca doucement. Dans la lettre qui lui était destinée lui était indiqué l'ancien lieu de vie de sa mère. Elle y avait ressenti toute la magie de son ancien peuple, et surtout, y avait trouvé un temple où reposait sa mère. Elle ne comprenait pas comment un peuple détruit avait pu accomplir ce miracle, mais elle avait été si heureuse de pouvoir se recueillir en ce lieu, et si malheureuse de ne pouvoir rencontrer cette reine qu'on disait si grande, mais surtout la mère qui lui avait manqué tout au long de sa vie. Elle reprit d'une voix légèrement enrouée

"Oui, je sais où elle repose. Je crois que ce sont les anciennes terres de mon peuple. Un temple lui est dédié..."

Elle s'approcha doucement de l'ange, et posa une main hésitante mais compatissante sur son épaule, tête baissée. Elle ne pouvait s'en douter, mais à cet instant, elle ressemblait énormément à sa mère, bien que ses yeux se rapprochent plus de la couleur de la nuit, avec ses étoiles, tandis que ceux de sa mère étaient du bleu azur de l'été. Mais, ses cheveux légèrement bouclés, du noir si pur, et la couleur si blanche de sa peau... tout cela elle le tenait de cette si grande reine.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39

Siegfried repris son sourire charismatique lorsqu'elle essaya de le réconforter. En la regardant, il revit l'ancienne reine des licornes en elle, en dehors de la différence de la couleur de leurs yeux... Il l'aurait appelé Océane, s'il n'avait pas su de qui il s'agissait réellement, mais au moins, il savait où reposait son amie désormais. Il pourrait aller lui rendre visite un jour, afin d'effectuer un rituel des anges...
Siegfried recula, et regarda une nouvelle fois dehors en direction des nuages... Avant de regarder à nouveau Angélique, lui tendant une main


-Souhatriez vous renontrer votre mère telle que je l'ai connu autrfois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre collègues... [Pv Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Entre collègues... [Pv Angélique]   Entre collègues... [Pv Angélique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre collègues... [Pv Angélique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Deuxième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser