Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extraits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Extraits   Extraits Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:38

Bon ben voila, je pense vous exposer ici certains extraits de difféents romans de ma composition...
Je vous souhaite une agréable lecture...

* * * * *


Chroniques de Lumière: Chapitre 14


La nuit tombait sur la ville des mages, et les habitants de cette cité rejoignaient Morphée les une aprés les autres. Mais un homme restait éveillé, un homme sur le toit de la plus grande demeure de la ville, observant... Et aux abords de la fôret non loin, des silouhettes sombres faisaient parfois leur appartion avant de redisparaitre ausitôt, des silouhettes qui étaient tout, sauf humaines...

-Les voila...Luna!

Derrière l'homme apparut une femme agenouillée, aux longs cheveux or qui lui cachait entièrement le visage. L'homme repris ensuite la parole, sans se retourner,sachan parfaitement que sa soeur était là...

-Avertit les gardes Pourpre, Argent et Noire. Dis leur que la cible se trouve à la position que l'on avait dit. Que toutes attendent mon signal avant d'attaquer...
-Compris!

La femme redisparut aussitot sans le moindre bruit, laissant à nouveau l'homme seul dans les ténèbres de la nuit... Ce dernier murmura quelques mots, et une lumière blanche fit son apparition au dessus de la fôret. Un cri retentit alors dans les cieux, et l'homme disparut du sommet de l'immeuble pou ré-apparaitre sur le dos d'une immense créature volante, derrière laquelle en volaient d'autre de la même espèce. La fôret alors s'agita, et une horde de monstres en sortit, des êtres qui n'étaient pas humains, des lycanthropes, des zombies, des orcs, des vampires... tous avaient les yeux fixées sur les créatures volantes, ansi que sur l'homme qui semblait les diriger, et qui d'une voix puissante s'écria:

-Chevaliers Dragons. Chargeeeeeeez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:48

Pas mal, j'aime bien l'extrait et j'aime aussi ta façon d'écrire Wink Je serais interressé de lire le reste, si c'est possible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Personnellement, je te déconseille les 648 pages de ce roman çi. Celui-ci est assez difficile à la compréhension, l'histoire est assez complexe et tout les mystères de ces histoires prennent leur origines dans d'autres de mes romans...
(Bon, j'ai aussi la flemme de tout mettre dur ordi. Puisqe tout est sur papier...)
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

Mouais, dommage que ça soit sur papier ^^ (ne t'inquiète, je comprends très que tu aies la flemme ^^)

Mais dis-moi, tu écris depuis combien d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:58

J'ai commencé à l'âge de 11 ans, cela fait donc un peu plus de 7 ans. Et ayant un oncle dans la presse, il a put me les faire relier sous formes de livres.
Donc j'ai les exemplaires uniques, sauf si un jour je me prends l'idée de les pubier
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Ok, par rapport à moi qui ait commencé il y a même pas un an, mais bon, j'ai encore tout le temps devant moi ^^

Bon ben en tous cas, si jamais il te prend l'envie de les publier, tu peux être sûr que je les achèterai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:07

27 oeuvres, variant entre 600 et 900 pages... Si tu as le courage de tous les lire, mais surtout la patience d'attendre que je les sorte un jour... si je les sort...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

Bien sûr que j'en aurai la courage ^^ Et en ce qui concerne la patience, bah, je ne m'attends pas spécialement à que tu les publies un jour, et puis, il existe des milliers d'autres livres à lire entre temps... Sinon, bonne continuation dans tes oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:30

Vrai que ça n'a pas l'air si mal que ça =D En tous cas j'aime beaucoup l'ambiance de l'extrait, si tout le livre est dans ce genre ça doit valloir le coup de le lire !

S'il te vient l'idée de les mettre sur ordi je suis également preneuse ^^ Ou si tu les publies ce qui serait d'ailleurs beaucoup mieux pour mes pauvres N'oeils... Eh oui la lecture n'est pas très bonne pour les yeuX... Et quand on ne peut se passer de livres ben xD (suis plutôt lectrice ou dévoreuse de livres qu'écrivaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:17

J'aime beaucoup, si on ne fait pas attention aux fautes... XD Chaque faute de grammaire évidente me dérange >.< c'est pas ma faute! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits Empty
MessageSujet: Re: Extraits   Extraits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Vos Galeries graphiques / textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser