Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kressia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Kressia Empty
MessageSujet: Kressia   Kressia Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:07

Nom : Tzyranie

Prénom : Kressia

Age : 17 ans

Race : Demi-démone

Pouvoirs :

Portail : Kressia sait ouvrire un portail, pour l'amener vers un lieu qu'elle connait déjà, et par conséquence qu'elle a déjà visité.
Séduction : Krissia d'une simple incantation magique peut attirer le regard sur elle, usant de ses charmes surnaturelles, duent à son sinitre héritage.

Caractère : Très mystérieux, elle est assez lunatique; Elle peut trés bien être de nature taquine et joueuse, et changer brutalement pour devenir très sarcastique et glacial. Une chose est certaine, elle a un sale caractère quand elle s'y met.

Physique : Kressia ressemble vaguement a une elfe. Brune, cheveux longs et retombant sur ses épaules, et des yeux noirs-violets, sombres comme la nuit. Un corp svelte et des courbes alléchantes, sur lequels on aime laisser trainer son regard. En faite, elle n'a des elfes que la physionomies, et elle ne doit pas dépasser les 1m60 pour un poid assez négligeable aussi. Mais dés que l'on s'approche un peu plus, on remarque ses tatouages sur sa peau étrangement pâle, et ses quelques percings au visage, sur la langue, sur le nez et l'arcade, et enfin aux oreilles. Et si l'on a l'occasion de remarquer sa queue de chat, toujours dissimulée sous ses jupes et enroulées autour de sa cuisse, on comprend qu'elle ne l'est pas.

Aime : Fouetter l'air et le sol de sa queue dans un bruit sec, pour passer ses nerfs. Jouer avec son percing au bout de sa langue. Séduire et s'amuser des hommes.

N'aime pas : Les cours, on se demande ce qui pourait bien l'interesser à l'ecole, à part les fesses des profs.

Histoire : Son histoire, son passée, elle n'en parle presque jamais. Elle est arrivée d'un autre plan, apres l'echec d'un de ses sorts qu'elle maitrise pourtant le mieux, la création de portail..

Ses ennemis la prenait pour cible, et elle, elle fuyait. Elle n'avait jamais couru aussi vite, et elle n'avait jamais eu aussi peur. Nul besoin de décrire ce qui la prenait en chasse, le seul souvenir de cet épisode la laisse sans voix et la terrorise. Kressia semble le genre de fille qui n'a peur de rien, mais malgrés cela, elle reste horrifiée par son passé, et prefaire l'oublier.

Toujours est-il qu'en fuyant à travers la ville, qui ressemblait plus à un enorme amas d'ordure, elle se glissa dans une décharge desertique, et souffla un coup, avant d'incanter son portail afin de retourner dans son quartier, ou elle serait en sécuritée avec sa bande.

Mais le destin en decida autrement, et lors de son incantation, une fleche l'atteignit à l'épaule, lui faisant rater l'incantation. Et le portail explosa en absorbant kressia avec lui, pour disparaitre sous les yeux agacés de ses agresseurs démoniaques.

Le portail, devenue une boule d'energie incontrolable, la téléporta n'importe où, et elle se reveilla dans un gemissement de douleur, une fleche dans l'épaule, dans le sombre couloir d'un pensionnat ...

Qualités :Très rusée, et débrouillarde. Sait être persuasive et sait bluffer sans même avoir besoin d'user de sa magie.

Défauts : Très vulgaire et très directe, ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'elle pense.

Petit plus: Ses tatouages forment des lannières noires et rouges sang qui parcourent tout son corps.


[HRP : Bon bah pour les pouvoirs, je sais pas si c'est autorisé, m'enfin j'en trouverais un autre à la limite, je peux toujours m'adapter, c'est juste que c'est un personnage que je joue depuis longtemps, donc bah je le laisse tel qu'il est pour le moment, et je vois si vous voulez que je change quelque chose, bah dites le moi. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Kressia Empty
MessageSujet: Re: Kressia   Kressia Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Kressia Empty
MessageSujet: Re: Kressia   Kressia Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:49

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Kressia Empty
MessageSujet: Re: Kressia   Kressia Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:21

Willkommen !!
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Kressia Empty
MessageSujet: Re: Kressia   Kressia Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:28

bounce Merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Kressia Empty
MessageSujet: Re: Kressia   Kressia Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:43

Bievenenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Kressia Empty
MessageSujet: Re: Kressia   Kressia Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:51

Bienvenue ^^

Eh bien ça me va tes pouvoirs ^^

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kressia Empty
MessageSujet: Re: Kressia   Kressia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kressia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser