Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Incantation échouée - Perdue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:06

Un portail s’ouvre dans le couloir sans vie, et dans un bruit de fracas se referme, laissant Kressia à terre, comme morte. Elle gemit de douleur, et se redresse difficilement.

*Ouuuf ... J’ai eu chaud...*

Puis elle secoue la tête, et regarde autour d’elle pour observer où elle a atterri...

*C’est sinistre comme j’aime ici … Pfiou ! Ça me donnerait presque la chair de poule.*

Elle se met debout en titubant légèrement, grimace et passe sa main sur son épaule, la flèche ne semble pas avoir touché de point vitale. Elle passe sa main dessus, et essaye de tirer pour la retirer.


" Aarrggg!! L’enfoiré ... J’ai vraiment mal. "

Elle n’y parvient pas, trop faible dans cet état. Elle décide alors de visiter les environs, au cas où elle trouverait de l’aide. Elle s’approche d’un mur pour s’y appuyer de sa main valide, et s’avance lentement pour explorer les environs, parcourant les couloirs du pensionna, complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:06

Yakumi passait le plus clair de son temps à arpenter les couloirs à la recherche d'amis en tout genre ou plus simplement de compagnie. Elle marchait toujours aussi silencieusement qu'un félin, c'était une des choses qu'on lui avait apprit dans la rue, se déplacer aussi silencieusement que possible pour ne pas se faire repérer ou du moins le plus tard possible. Elle avancait donc dans les longues allées aux allures bine sinistres. Un soupir de bien être s'échappa de ses lèvres légèrement entre ouvertes, cet endroit semblait vraiment parfait, tout était à son gout, aussi bien l'extérieur que ces lugubres couloirs qui n'abritaient pas âme qui vive ... La vie était tout de même belle.
Yakumi sortie un briquet de sa poche, l'alluma et s'amusa àn jouer avec la flamme, elle la prit en main, la faconna de manière à former un coeur qu'elle enferma dans se smains et qui mourut peu à peu suite à un manque d'air évident ... Un éclat de rire suivit cette mort quelque peu imagée, dieu ce qu'elle aimait imaginer tuer des gens ou même simplement leur retirer tout sentiment, un coeur ? quel stupidité d'en posseder un tout de même ...
Mais alros qu'elle rallumait sont briquet pour jouer a nouveau avec la flamme, une silhouette appuyée contre un mur attira son attention, une jeune fille en apparence semblait bien mal en point...
Attirée vers elle par la curiosité comme els mouches sont attirées par la lumière au coeur de la nuit, Yakumi s'approcha, elle semblait avoir une flèche dans l'épaule, mais voudrait-elle de son aide, et était-elle d'ailleurs prête à la lui offrir.

"T'as besoin d 'aide ?"

demanda-telle de sa voix faible et pourtant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:17

Kressia relève la tête, le visage en sueur et les traits marqué par la douleur, plissant les yeux sans mot dire en observant la jeune fille qui se tenait devant elle, puis elle se crispe et hoche de la tête.

"Je ... je suis où ? C’est quoi cet endroit ? On dirait une école... une école trop grande d’ailleurs Hummf .. Et cet flèche me fait horriblement mal.. Je n’ai pas pour habitude de demander de l’aide à n’importe qui.. Mais si je reste là je vais finir par mourir.."

Sa vision était devenue trouble, elle ne distingue pas vraiment le visage de son interlocutrice, et ne sait pas si elle doit se fier à elle ou non, et après tout, elle se dit qu’elle n’a plus le choix.

" Oui .. oui je veux bien de l'aide.. "
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

Yakumi l'observait avec delectation, elle adorait voir els gens agoniser, son ame de sadique pure se réveiller à la vue dela moindre goutte de sang, mais cette jeune femme lui semblait fort sympathique, elle décida donc d'assomerses instints sanguinaires et de l'aider.
Avec un long soupir, elle commenca par lui répondre


"Oui, tu es dans une école ... Mais, euh, qu'est ce que tu fous avec une flèche dans l'épaule ? Et d'où tu sors, c'est une voie sans issue et je 'nai vu personne entrer, ni sortir !"

Yakumi était toujorus suspicieuse, mais cela ne l'empecherait ps d'aider la jeune femme ... l'aider ???? non, jamais, de l'empecher de crever parcequ'elle pourrait toujorus être utile ensuite oui, mais pas l'aider par pure gentillesse, elle n'tait pas encore folle non plus !
Elle lui demanda ensuite d el'aide mot pour mot, amis on vyait bien que c'est mots lui coutaient bien plus que sa blessure en elle même, ce la amusa franchement Yakumi qui la prie alors en pitié et finit par être certaine de vouloir " l'aider"
Se positionnant derrière elle, elle posa une main sur son homoplate, et l'aurtre sur lecul de la flèche, puis elle la prévint



"Je vais retirer laflèche, ca va fairemal, ca je te le garantie, mais ensuite il faudra te conduire à l'infirmerie en urgence pour évider que tu te vides de ton sang, perso je ne pourrais rien faire à aprt cotériser la plaie avec une flamme bien placée et te la panser avec de la soie d'araigner, mais ej pense que de vrais soins te plairont peut-êtr eplus que ceux, assez rudimentaires je dois dir,e que je peux t'offrir."


Yakumi re tira la flèche de l'épaule de la jeune fille en se débrouillant pour la placée de manière à ce que la plaie ne s'agrandisse pas, ou du moins seulement très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:22

Citation :
"Je vais retirer laflèche, ca va fairemal, ca je te le garantie, mais ensuite il faudra te conduire à l'infirmerie en urgence pour évider que tu te vides de ton sang, perso je ne pourrais rien faire à aprt cotériser la plaie avec une flamme bien placée et te la panser avec de la soie d'araigner, mais ej pense que de vrais soins te plairont peut-êtr eplus que ceux, assez rudimentaires je dois dir,e que je peux t'offrir."

"Ne t’inquiète pas pour moi, vas-y tu peux la retirer… "

Kressia se crispe d’instinct, attendant qu’elle lui retire la flèche.

Citation :
Yakumi re tira la flèche de l'épaule de la jeune fille en se débrouillant pour la placée de manière à ce que la plaie ne s'agrandisse pas, ou du moins seulement très peu.

"Aaaaargghhh !!!"

Elle ne bouge pas pour autant, mais hurle d’agonie, les dents serrées. Puis se tait, le souffle court, laissant le silence pesant regagner sa place quelques instants, avec pour seul fond sa respiration accélérée. Elle se redresse enfin, la main toujours appuyée contre le mur, les doigts crispés, marmonnant entre ses dents :

"Merci…"

Elle se passe une main sur son épaule blessée, observant la plaie en grimaçant.

"Tu peux me guider à l’infirmerie ? Je t’expliquerais sur le chemin si tu y tien… A condition que tu gardes ça pour toi… Et puis je te dois bien ça."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

Yakumi garda la flèche en main, cela ne srvirais à rien, c'était certain, mais bon tant pis ...

"je peux la bruler ?"

Demanda telle allumant déjà son briquet et jouant avec la flamme ... Elle regarda la jeune fille, et , après un profond soupir lui dit

"Appuis-toi sur mon épaule, je te conduit à l'infirmerie, heureusement que j'ai déjà repérée ou elle était en cas d'urgence, sinon tu serais mal partie, je suis nouvelle ici et je connais très mal les locaux."

Puis, étouffant la flamme au creux de sa main, elle s'approcha dela jeune fille et l'aida à s'appyer sur elle avant de demander d'une voix franchement interressée

"Vas y éxplique moi, je suis impassiente de t'entendre."

Puis, plus douce et compatissante que jamais elle demanda

"Au fait tu t'appelles comment ? moi c'est Yakumi ... Enchantée de pouvoir te sauverla vie !"

Ca dernière partie de phrase était purement ironique, elle avait en général horreur d'aider les gens, mais bon, une exception ne ferait pas d'elle un enfant de coeur non plus, et puis cette jeune fille lui inspirait confiance, chose particulièrement rare en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:25

"Moi c’est Kressia, et encore une fois merci de ton aide."

Elle paraissait sincère, et même gênée d’être dans cette situation. Dans un autre cas, elle aura rejeté toute aide. Mais là, elle ne savait pas vraiment où elle était, et elle avait autant besoin d’aide, que de repères.

Elle se laisse aider, en passant son bras sur les épaules de la jeune fille, et commença a raconter son histoire alors qu’elle se mirent à avancer le long des couloirs du pensionnat.

"Hé bien en fait, je viens d’un coin perdu loin d’ici… Ségil, une ville où l’anarchie et le chaos sont maîtres, et j’étais prise en chasse par un clan ennemi. Nous combattons tous pour avoir notre partie de la ville, et les guerres de territoires y sont très violentes. J’avais presque réussies à les semer… je me suis cachée pour crée un portail pour revenir chez moi, et pendant l’incantation j’ai reçues la flèche. Et rater une incantation s’avère très dangereux… surtout dans un monde où la magie est très instable. Le sort est devenu incontrôlable, et j’ai perdu connaissance avant même de comprendre ce qui m’était arrivé. Le portail à du m’absorber et m’envoyer n’importe où. Le problème est que maintenant, je n’ai aucune idée de l’endroit où j’ai atterris. Et je ne sais pas si je peux revenir en arrière… De toute façon pour le moment je suis trop faible pour rouvrir un autre portail, alors je verrais cela plus tard…"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:56

Yakumi avancait à travers les sinueux couloirs, la jeune fille appuyée sur elle, elle écoutait avec attention son histoire, cela était fort interressant, ainsi elle venait d'un endroit où l'anarchie et la violence étaient presque à leur apogé ?! ... Un sourire légèrement sadique étira les lèvres de Yakumi qui se delecta des images que les descriptions de la jeune Kressia faisaient naitre dans son esprit ... Mais il ne fallait pas se laissr aller pour l'instant, il fallait se concentrer pour retrouver le chemin qui emnait à l'infirmerie et l'y conduire encore consciente si possible !

"Je comprends mieux comment tu es arrivée dans ce couloir à présent, c'est grâce à ces passages que tu es capable d'ouvrir ... T'inquiètes pas, ici c'est assez calme, enfin pour ce que j'ai pu en voir, à part quelques crépages de chignons et deux trois personnes quelques peu étranges je pense qu'il n'y a aucun danger ... Tu vas pouvoir te reposer et reprendre des forces, et ensuite on verra si on peu te reconduir chez toi, ou même plus simplement si tu arrives à recréer un portail pour retourner dans ton village ... ou ta ville je ne sais déjà plus, excuse moi."

Yakumi continuait d'avancer, ca y était, elle savait où elle était, il fallait longer ce couloir, tourner deux fois à gauche puis une fois à droit et c'était la première porte sur leur gauche. Elles étaient presque arrivées en somme.


"Au fait, enchanté de faire ta connaissance Kressia, même si ce sont dans des conditions un peu particulières ... Sache que je n'ai pas pour habitude de venir en aide aux personnes dans le besoin, en général je les laisse agoniser me delectant du spectacle que m'offre leurs corps ensanglantés ... j'ignore pourquoi, mais toi j'avais envie de t'aider, je dois être dans un bon jour ..."

La dernière partie de sa phrase avait été ajoutée tout doucement de manière à ce qu'elle soit à peine audible, et d'ailleurs son interlocutrice ne l'avait peut-être même pas entendu ou du moins pas comprit, et c'était tou aussi bien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:58

Kressia était pensive, et ne réagit pas forcement à la dernière phrase, mais elle l’avait peut-être tout de même entendue. En tout cas, son état ne faisait qu’empirer.

*Ces couloirs sont interminables ! Et puis je ne pourrais jamais revenir chez moi… Si j’arrive déjà à m’en sortir vivante de cette affaire.*

"… Tu parais pas comme ça à première vue, m’enfin les apparences sont trompeuses… En tout cas, tu ne regrettera pas de m’avoir aidé, ça te serra plus utile que de me laisser pourrir dans ce couloir… "

Elle affichait un rictus amusé, le regard tourné vers le bas et les yeux fixant le vide.
Puis elle releva la tête, dans l’attente de voir la porte de l’infirmerie. Et en effet, elles étaient enfin arrivées. L’hémorragie s’était atténuée, mais elle avait le bras droit couvert de sang, et elle ne sentait même plus son épaule sous la douleur.


"Nous y voilà… J’avais l’impression que j’allais mourir avant d’arriver ici…"

Puis elle se retourna vers Yakumi, en soufflant un grand coup.

"Dis... tu pense que je dois tout lui raconter ? Parcequ'en plus je ne suis même pas du pensionnat.." Elle tourna la tête l'air pensive. " Enfin pas encore du moins.. "


Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:55

(désolééééééééééééééééeuh pour le temps que j'ai mis à répondre ... pitié excuse moi !!!)

Après avoir longuement marché au coeur des couloirs désert elles arrivèrent enfin devant la porte de l'infirmerie, la jeune fille que Yakumi portait semblait dans un état de plus en plus pitoyable, il lui fallait absolument des soins, c'était indéniable ... mais n'allait-on aps lui poser des questions ? ... Si surement, mais cen'était pas le soucis de Yakumi, elle avait fait son devoir en l'amenant ici, la suite n'était plus de son ressort !

"Je veux bien de croire, tu sembles être une allié de poids ..."

Yakumi lui adressa un faible sourire, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus sourit sincérement, sans arrière pensée, sans mauvaises intentions ... Cela faisait fort étrange à présent de réagir face à quelqu'un sans pensé à comment le tuer si besoin était ...

"Ne t'inquiètes pas, je ne t'aurais pas laissée mourir, je préfère tuer mes victimes, laisser quelqu'un agonisant si je ne suis pas à l'orginie de ses blessures ne m'interresse pas, au pire je t'aurais fait soigner pour mieux te tuer ensuite ... mais il me faut l'avouer ce n'est pas dans mes intentions ... tu me sembles fot sympathique et plutot unique alors bon ... "

Suite à l'ultime question de Kressia Yakumi fit une grimace d'incertitude

"je t'avoue que je ne sais pas ... Au pire je peux me porter garante, dir qu'on s'entrainait et que je t'ai blessé ... ce sera toujorus mieux que d'avouer que tu n'as rine à fair elà et que tu t'y trouves quand même non ? ... Enfin, si tu veux tenter ta chance et tout dire, c'est ton choix, je ne te proposais ca que dans le but de ... enfin bref"

De l'aider ? ... depuis quand elle aidait les gens ... oula, son acceptation dans ce pensionnat la rendait bizarre... Elle en arriverait presque à croire que son coeur n'était pas entièrement gangréné, chose totalement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incantation échouée - Perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Incantation échouée - Perdue ...   Incantation échouée - Perdue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incantation échouée - Perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Renarde perdue: Marina...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser