Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:08

Kiba n'était pas du tout stressé, il savait que son arrivée au pensionnat se passerait bien. Il n'avait pas peur non plus de la réaction des autres pensionnaires à son égard. Après tout il s'en fichait.

Le jeune homme s'avança vers la grille du pensionnat, il éteigna sa cigarette à deux pas de celle ci et entra dans la cour. Il avança vers la grande porte, la main droite dans une poche de son jean et l'autre main tenant son sac sur son épaule.

Kiba regardait droit devant lui, ne laissant ni l'expression de son visage, ni son regard changer. Il poussa la porte et arriva dans le grand hall de l'établissement. Il posa son sac à ses pieds avant de regarder autour de lui. Il était impressionné par tout ce monde qui aller dans tous les sens. Le bruit des pas, et des paroles resonnait dans sa tête.
Il resta là, regardant les pensionnaires passer à côté de lui sans le regarder et sans y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:02

Kressia sort de l’infirmerie, elle était complètement guérie. Les médecins d’ici sont très efficaces, bien plus que ceux d’où elle vient. Elle découvre, les yeux grands ouvert, tout ce monde qui va dans tout les sens. Tout ses gens paraissent occupés, pressés, ou en retard. Elle a du mal à s’habituer à cette ambiance et se sent étrangère à tout cela. Elle décide de se diriger vers la sortie. Elle a besoin de prendre l’air, de respirer, et de comprendre où elle est.
Sa queue parfaitement enroulée autour de sa cuisse, sous sa longue jupe à moitié déchirée, elle presse le pas en passant discrètement entre les gens, et arrive devant l’entrée principale du pensionnat.

Elle aperçoit la silhouette du jeune homme immobile devant l’entrée, qui parait indifférent de ce qui ce passe autour de lui. Elle hésite, plisse les yeux en sa direction, puis s’avance avec plus de détermination vers lui et s’arrête juste devant lui.


"-Hé ! Dis, tu sais où on est là ?

Elle marque un temps de pause, et reprend aussitôt après.

-En fait je sais même pas pourquoi je te dis ça, t’as l’air aussi paumé que moi… "


Edit : Elle est vêtue de vêtements qui ressemblent plus à des haillons, sales et déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:26

Kiba ne vit pas la jeune fille arrivait à côté de lui.
Lorsqu'elle lui adressa la parole, il tourna la tête sans bouger son corps. L'expression de son visage de bougea pas non plus.
Il regarda la jeune fille.


- Je ne suis pas paumé ... J'analyse les lieux !

Un lèger sourire se fixa aux coins de ses lèvres. On ne pouvait pas vraiment savoir si ce qu'il disait été ironique ou pas ... Il cachait assez bien son jeu, et adorait s'amuser avec les autres en les déstabilisant.

- T'es nouvelle toi non ?

Il se tourna et prit son sac qui était posé à ses pieds. Il le posa sur son épaule avant de se tourner vers la jeune fille.

- J'm'apelle Kiba, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:47

Kressia le regarde avec le même air, ne paraissant pas du tout déstabilisée.

"Heuuu... Nouvelle ? Ici tu veux dire ?"

Elle rit.

"J’ai l’air de ressembler à une gentille petite fille qui va à l’école, c’est ça ?
Ah bah ... Pas vraiment en faite, je ne suis même pas d’ici. D’ailleurs je ne sais pas trop où je suis. "

Elle le regarde de haut en bas, fronçant les sourcils

"Et toi pourquoi t’es là? A te voir on dirait que ça ne te fais pas vraiment plaisir de venir ici. Au fait, moi c’est Kressia."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

Kiba regarda la jeune fille de la même manière qu'elle avait fait avec le jeune homme il y quelques secondes. Il fronça lui aussi les sourcils avant de mettre la main dans sa poche et de fixer la jeune fille.

- J'suis là pour mes études, comme tout le monde je pense ...A part toi aparament !

Dans sa voix il y avait un ton assez ironique. Comme la jeune fille ne se laissait pas faire, pourquoi lui le ferait ? C'est bien plus amusant de faire une rencontre mouvementée que banale et calme !

- Alors, dis moi, pourquoi es-tu ici ?

Kiba reposa son sac à terre, de toute façon il n'allait pas partir maintenant, où si c'était le cas, il le reprendrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

"Toi tu va faire des études ? Pffff ! Je te vois bien assis grand comme t'es sur une petite chaise avec un petit stylo dans la main et tout... !"

Elle pouffe de rire, riant doucement.


"Moi je suis ici parce que le destin l'a voulu. J'ai pas vraiment choisit, et puis c'est long et compliqué à expliquer, et ça ne t'intéressera pas je pense. La ville à l’air jolie dehors, je crois que j’ai atterris bien loin de chez moi … "

Elle jette un regard dehors, pensive, observant le monde à travers la porte d’entrée…

"J’irais bien faire un tour voir comment c’est tien, ça à l’air bien mieux que chez moi en tout cas ! Tu connais le coin toi ?"

Elle arbore son plus grand sourire, en faisant un peu trop volontairement, se moquant presque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:26

Kiba se mit à pouffer de rire à son tour après la reflexion de la jeune fille à son égard.

- C'est facile de s'en prendre à ma taille ! Mais toutes les tables et tous les stylos ne sont pas fait pour les p'tis ... Et puis je ne suis pas un géant non plus !

Il reprit son sac qui était à ses pieds tout en écoutant ce que la jeune fille lui disait. Le jeune homme bailla un cour instant avant de parler à son tour à la fille en face de lui .

- T'as qu'à m'accompagner dans ma chambre, j'pose mes affaires et après on va faire un tour.

Il n'attendit pas la réponse de la jeune fille, et se mit en route vers les dortoirs. Kiba s'arrêta tout de même en bas des escaliers et se tourna vers Kressia.

- Alors, tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

"Wah désolée ! Je t'ai pas vue partir, t'as fais deux pas et t'étais déjà là-bas ! Bah oui que je viens !"
Elle pouffe de rire, et le rattrape en courant.
"En plus t'as une chambre ici ? Elle est vraiment bien cette école on dirait !"
*Ca tombe bien, si je trouve rien à faire dehors, je m’inscrit ici c’est sûre ! Au moins je serais pas à la rue.* Elle se regarde brièvement en montant les escaliers derrière lui. *Pfff, faut aussi que je me trouve autre chose à mettre, je ressemble à rien là, on dirait une orpheline à la rue. Remarque, c’est pas complètement faux.*


[HRP = Changement de poste je suppose? ]


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

[ tu supposes bien =P , je vais le faire ! ]

Kiba commença à monter les escaliers sans vraiment faire attention à la jeune fille qui le suivait. Il se mit à rire mais discretement.

- Tu parles toujours autant ?

Kiba se tourna pour regarder la jeune fille, et il lui fit un sourire.

- Aller ! On y va ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser