Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de chambre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Demande de chambre !   Demande de chambre ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:49

Kiba arriva au comptoir de la grosse madame [ xD ] pour demander sa chambre, il avait ate de se poser enfin sur son lit et de pouvoir déballer ses affaires.

- Bonjour, j'aimerais une chambre s'il vous plait ...

Il attendit la réponse, sans regarder la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:58

Kressia le suivait comme son ombre pour ne pas se perdre. Elle penche la tête de coté et ouvre grand les yeux en voyant la dame derrière le comptoir.

"Waaaaaaah la grosse..." Elle s'arrête juste avant de finir sa phrase, se rendant compte qu'elle a parlé un peu trop fort.

"La grosse fenêtre là bas, elle est enoooooooooorme !" Elle se lance en courant vers la fenêtre la plus proche, histoire de rattraper sa bêtise.

*Quel bourde, si je commence dés maintenant à faire n'importe quoi, je vais pas faire long feu ici!*

Elle se colle à la fenêtre en observant le monde dehors, hors de vue de la grosse, et pouffe de rire, ne pouvant se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:03

Kiba regarda la dame un peu gêné, ne sachant pas vraiment quoi dire.
Il lança un regard noir à Kressia avant de s'eclipser du comptoir quelques secondes pour aller vers la fenêtre rejoindre la jeune fille.


- T'étais obligée de sortir ça ?

Il fixa le regard de la jeune fille avant de se tourner et de repartir vers le comptoir. Mais avant cela, il lui adressa encore quelques mots.

- Quand j'te dis que tu parles beaucoup trop !

Il pouffa lègerement de rire avant de repartir s'accouder au comptoir de la fameuse grosse madame.

- Excusez la ... Elle n'a plus toute sa tête .

Il fit un grand sourire à la dame en face de lui, il ne souriait pourtant jamais, mais les sourires forcés ça il connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:16

Citation :
Il fixa le regard de la jeune fille avant de se tourner et de repartir vers le comptoir. Mais avant cela, il lui adressa encore quelques mots.

- Quand j'te dis que tu parles beaucoup trop !

"Pff, c'est bon j'parlerais plus pour la peine." Faisant mine de bouder.

*Pff, je suis sur qu'il à trouvé ça super drôle!*

Elle se retourne ensuite, toute souriante, attendant qu'il récupère sa clef. Puis observe l’étage et y fait un petit tour, s’ennuyant rapidement. Elle revient de nouveau à coté de la fenêtre, en gonflant ses joues et marchant comme un gros bonhomme, imitant la grosse qui marcherait dans le couloir, cherchant à attirer l’attention de Kiba pour le déconcentrer et le faire rire devant la dame.

"Pom pom pom.."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:25

Kiba regardait Kressia faire ses conneries à côté de la fenêtre.
Il ne riait pas, et son visage n'avait aucune expression particulière. Il attendait surtout que la dame en face de lui lui passe sa clef.


* Qu'est ce qu'elle fait la grosse xD Elle en met du temps !! *

Il regardait ailleurs ne faisant pas attention à la jeune fille, et il s'était appuyé sur le comptoir en attendant que la dame se bouge enfin.

* Pour une première rencontre, j'ai pas rencontré la plus sage du pensionnat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:55

La grosse dame regarda les deux arriver. Elle soupira pourquoi fallait-il qu'il y ai autant de marmots !
Elle secoua la tête quand la jeune fille commença sa phrase(waaa la grosse XD)



"et moi je te dit combien t'a l'aire d'une dévergondé dans tes habits ma petite ? Alors merci de ne pas m'insulter et ça sert à rien de rattraper le coup !"

Hurla t-elle..
puis elle lui regarda le garçon


"c'est que pour toi ou la demoiselle en veux une aussi ? sinon tien c'est la 4"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kressia

Kressia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:28

Elle tira la langue à la grosse dame quand elle avait fini de la gronder, et bien sur quand elle lui tourna le dos, puis se mit à sautiller vers la direction des chambres.

"Allez Kiba ! Ta chambre est par là ! Faut encore decendre en ville faire des courses et tout !"




[HRP: Désolé du petit poste, mais c'est surtout pour relancer l'rp et faire la transition de poste. ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre de Full Moon et Ayu
» Demande de chambre pour Kimitsu
» il me faut une chambre please
» Une chambre siouplait
» A la recherche d'une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: Le comptoir de la grosse dame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser