Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yuki Mitsu

Aller en bas 
+2
Tateishi Ayu
Yuki Mitsu
6 participants
AuteurMessage
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:45

Nom: Mitsu

Prénom: Yuki

Age(entre 12 et 17 ans): 15


Race: Ange/Elfe/demon/humain): Humaine

Pouvoirs: (Etant humaine, elle n'a point de pouvoir normalement) La maitrise de la terre, Faire voler les objets

Caractère: C'est une personne simple, malgré quelque fois où elle devient folle et exitée quand elle apprend une nouvelle passionante. Elle aime faire n'importe quoi mais reste tout de meme calme. Elle aime etre seules mais si ya intention de fiesta elle n'hésite pas. Par contre, c'est une fille qui ne laisse pas voir ses sentiments et les garde pour sois. Elle a un regard qui fait froid dans le dos mais nous savons que c'est juste une arme contre tout individu menaçant (lol)

Physique: Fille de taille moyenne au cheveux noirs longs et lisse. Ni trop maigre ni trop grosse. Yeux noirs et peau si blanche qu'on dirait qu'elle est malade. Porte généralement une longue robe noire et des New Rocks( Des bottes quoi lol)

Aime: L'eau fraiche, la mer, les étoiles, trainer dehors, écouter de la musique, Ice Tea (la boisson). Apar cela elle apprécie également lire des livres à longueur de journée pour passer le temps.

N'aime pas: Les hypocrites, les mots blessants, ,les insectes, les clochards qui embètent les gens, les anges, les personnes non chaleureuses.

Histoire: Yuki Mitsu est une jeune adolescente encore à la recherche de son identité. Fille unique d'une famille exigente et religieuse, elle habitait dans un quartier aisé et ne manquait de rien. Bien qu'elle était riche, elle souffrait. Elle savait bien que l'argent ne faisait pas tout et n'appréciait pas qu'on la traitait comme une petite princesse. Peu à peu , elle commençait à consommer des substances illicites qu'elle arrêtera quelques mois plus tard. Ce qui lui coutat quand même une convocation chez les flics (^^).

Sa venue dans le pensionnat était due au fait de la dispute de ses parents qui avait par la suite divorcé. Après cela, elle décidait de partir de la maison et de vivre ailleurs et seule car l'ambiance au foyer lui devenait insuportable. (Sa mère s'étant trouvé un nouveau mec).Elle vivait tout d'abbord dans des hotels 4 étoiles. Mais elle découvrait vite que son porte-monaie se vidait très rapidement. Elle effectuait alors chaque jour des petits boulos pour gagner son pain. Ses parents ne lui manquaient point mais elle trouvait comme un vide en elle. Bien sur elle avait besoin de quelqu'un. Quelqu'un qui l'écouterait , qui la soutiendrait et qui l'aiderait à s'en sortir.

C'est alors qu'un jour, se baladant le ventre vide, cherchant quelque peu de nourriture que pourrait jeter des gens malencontresement, elle trouva par terre un rouleau de papier. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais par la suite, elle découvrit que c'était de la pub pour un pensionnat. Elle réfléchie pendant quelques semaines et finalement convit d' aller jeter un petit coup d'oeil. C'est à ce moment la qu'elle continua à avoir de l'espoir pour avoir une vie meilleure..


Qualités: Drole, folle, mystérieuse et a la fois non, respectuse, polie, blageuse.

Défauts: Un peu exubérante, sarcastique, capricieuse, comédienne (XD cela signifit qu'elle fait semblant de ressentir quelque chose de faux etc)

Petit plus: Contente d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:48

Enfin tu fais ta présentation ma ptite Lysa!! XD
Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:51

Merci Madame =D

A présent je vais attendre à etre validée XD.

Il nya personne a cette heure cis. Je reviens demain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:56

[Hum...j'aime pas quand on me dit madame...XD Est ce que j'ai une tête de madame même?! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:55

soit la bienvenue ^^

[Au passage, merci pour la bienvenue... je suis souvent à la bourre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:59

Bienvenue (et encore plus en retard que les autres -_-" ... ma foi tant pis, 'nest ce pas l'intention qui compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:12

c'est moi le plus en retard ! =P

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:45

Non c'est moi =D Willkommen !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:57

Bienvenue ^^

C'est bon, t'es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mitsu   Yuki Mitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Mitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser