Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de fatigue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:47

Aujourd'hui Kimitsu avait passée une bonne journée...Enfin ni bonne ni mauvaise,une journée ordinaire comme les autres.

Arrivée dans le parc Romanosa,elle pris un grand coup de fatigue.La dernière qu'elle avait dormie était il y a 4 jours...La jeune blonde était insomniacque,elle ne dormait pas à cause du même cauchemar qu'elle fesait...Le drame qu'elle avait vécu la hantait toujours.La violence,elle détestait la violence...Elle pensait à tout ça en marchant ici,sur les chemin de terre du parc.

Le soleil se couchait peu à peu.Un mélange de couleur se créait avec les nuage,le paysage était magnifique.Kimitsu tomba soudainement,elle s'était évanouie.Il n'avait rien de spécial à ça pour elle,maintenant c'était devenu une habitude.Un mauvaise habitude...Avant d'arriver par terre elle fit aparaitre un clone.La nouvelle jeune fille était exactement comme l'autre.Identique à un telle point qu'on les aurait pris pour des jumelles...

Donc Kimi tomba dans les bras de la deuxième,la fausse.Le clone tira la jeune blonde jusqu'à un banc.Elle l'allongea sur celui-ci et resta debout à coté sans dire un mot.La nuit allait bientôt s'abattre sur la ville et la copie regardait toujours aussi tranquillement Kimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:14

Huan n'avait pas encore de chambre, mais il n'y voyait pas d'urgence, puisqu'il n'avait qu'une tunique de rechange comme bagage... Il se rendit au parc romanosa en espérant trouver au moins un endroit agréable dans la ville. Il vit kimitsu et son clône sur le banc et s'approcha.

*Un clône? Intéressant... Mais est-elle indépendante?*

"Bonjour..."

*Elles sont tout à fait identique, rien pour les distinguer...*

"Êtes-vous le double ou l'originale?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:02

La fausse Kimitsu se retourna.Elle vut alors un inconnu...Il lui posa un question.Elle dut réfléchir longtemps avant de répondre.Normalement tout les clones de Kimi se fesait diriger par Kimi...Les copies pouvait quand même réponse par eux-mêmes...

Je suis le double...

La voix était exactement celle de l'originale.La seule chose qu'elles avaient de différent était leur personalité...Et oui Kimitsu était capable de faire aparaitre des tas de clones d'elle avec de différentes personnalités chaque...D'ailleurs chaque copie avait un trait de personnalité caricaturé...

Donc ce clone était plutôt peureux,elle semblait ne pas faire confiance à l'étranger.Elle n'était pas agressive et heureusement d'ailleurs...


Vous...vous ne lui ferez pas de...de mal si je disparait...? Dit Kimitsu 2 en se recroquevillant sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:46

Huan sourit, un peu surpris.

"Mais pourquoi lui ferais-je du mal?"


Enfait, il avait oublié que les humains pouvaient être violents sans raison. Les elfes étant pacifiques il n'y pensait pas toujours...

*Je suis sur un territoire humain...*


"Non, je n'en ai aucunement l'intention."


Il s'approcha et s'assit sur un coin du banc, en essayant de ne pas bouger les pieds de kimitsu pour ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:54

Kimitsu se réveillait peu à peu...Elle se forçait pour se réveiller,s'exigeant de ne pas dormir sur un banc de parc (xD).Elle ouvra ses deux yeux rapidement et vut le visage de l'étranger.Ensuite la jeune blonde se décida à parler en refermant ses deux yeux:

Hum tu peux partir Kimitsu 2...

La clone disparue comme par magie,en souriant.Elleavait accomplie se qu'elle devait accomplir donc elle devait partir.Kimitsu fit un soupir puis parla en laissant toujours ses yeux fermés.

Hum...Tu es un elfe pas vrai?

Elle s'assoiya ensuite sur le banc.Ensuite la blonde ouvra ses yeux puis souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:27

"En effet... As-tu vraiment besoin que je te le confirme?"

Il lui sourit et s'assit plus confortablement. Puisque Kimitsu s'était levé, il y avait assez de place sur le banc.

"Et toi, tu es une humaine... Non, un ange... Et tu as... uhm... 17 ans, c'est ça?"


[Désolé pour le nombre de lignes, mais je manque vraiment d'inspiration pour ce post...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:00

Kimitsu ne tenait pas debout...Elle s'efforçait toujours de rester éveillée.Malheureusement au bout du compte ses yeux se refermaient toujours...

En fait j'hallucine peut-être que tu es un elfe...Je...je suis tellement fatiguée...C'est peut-être juste un rêve...

Elle regarda le sol comme si quelques chose d'anormal se passait...Elle se sentait encore plus étourdie,mais peu importait il ne fallait pas dormir...
Huan dit alors qu'elle était un ange...Hum encore plus étrange...


J'ai 17 ans et je ne suis pas un ange...

Kimitsu ne comprenait toujours pas pourquoi on la prenait pour un ange...Elle n'avait jamais su que sa mère en était une...

Et...si jamais je m'évanoui encore une fois...Réveille-moi...

La jeune fille semblait bizarre.Elle souriait toujours aussi légèrement en restant assise sur le banc.Ses yeux fixait de teps en temps ceux de l'inconnu puis après ils se refermaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:12

Huan savait que Kimitsu était bien un ange, il ne s'était jamais trompé sur l'àge ni la race de quelqu'un, mais il ne comprenait pas comment elle pouvait ne pas le savoir.

*Bon, je la laisserai croire ce qu'elle veux alors...*


Lorsqu'elle lui demanda de le réveiller si elle s'endormait à nouveau, il attendit quelques secondes avant de répondre.


*Non.*


"Oui, bien sur, je te réveillerai..."


Il était très rare qu'il mentait, mais cette fois, si il lui disait l;a vérité, elle risquait de se lever et de tomber quelque-part...

"Si tu sens le vent sur ton visage et le bois sur lequel tu es assise, tu ne rêve pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:27

Kimitsu passa sa main dans ses cheveux blonds.Elle leva légèrement la tête pour voir quelques nuages roses...Le soleil était définitivement parti...Il reviendrait demain matin en tout cas.

La jeune blonde ne fit pas vraiment attention à la première phrase de Huan.Seulement à ses paroles ensuite qu'elle souria un peu plus joyeusement...


C'est vrai que si je rêverai je sentirais doucement quelqu'un prendre mon cou entre ses deux mains...et...

Elle fit un léger saut...Son esprit était maintenant totalement réveillé et un frisson avait passé à travers elle.Elle avait un peu plus peur alors autant ouvrir les yeux pour de bon.Son cauchemar lui revenait petit à petit dans sa tête...Ah que de mauvais souvenirs qui la hantaient.

...et..rien...

*Hum...si jamais je me rendort que devient psychopathe ça y est...xD*

Que fais-tu ici ?Dit-elle comme si elle le conaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:50

"La même chose que toi probablement."

*Tout le monde vient pour la même raison...*

"Je crois qu'un loup dans une école normale ne serait pas accepté."


Il rit et fit apparaître ses griffes pour les planter dans le bois.

"C'est un danger pour la décoration."


Il arracha un bout de bois qui était resté planté sur une de ses griffes avec ses dents pointues et le cracha avant de faire diparaitre ses griffes.

"Toi, tu peux créer des clônes, c'est ça? Et ils ont leur propre personalité... La création d'une forme de vie devrait être interdite par les dieux."


Il rit à nouveau en déplacant une mèche de cheveux devant ses yeux.

"Puisque tu me poses la question, tu dois y avoir une réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:45

La jeune fille regarda les mains de Huan se "tranformer"...elle ne fit paraitre aucun expression sur son visage...Oh peut-être un simple rire amusé.

Ouais je peux créer des clones...J'ai un autre pouvoir mais je te laisse le "deviner" par toi-même...

Elle continua de rire toujours un peu amusée par les paroles du jeune homme...Kimitsu plia ses deux jambes sur elle-même...Elle se recroquevillait pour avoir moins froid.Ses bras étaient croisés en avant de ses deux jambes.Ses pieds étaient confortablents installés sur le banc en bois.Ensuite elle se décida à répondre à la dernière question de Huan:

Absolument...je fais mon train train habituel...je regarde,j'explore et j'admire ce que je vois...

Elle fit un sourire encore plus heureux que d'habitude...

"Enfin ici il n'y a rien d'extraordinaire,mais autant ce contenter de ce que l'on a ..."

*Le couché de soleil était pas mal...demain je reviendrait prendre une photo...*
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:34

Huan sourit lorsqu'elle refusa de lui parler de son 2e pouvoir.

"Je ne peux pas deviner tout, l'âge et la race c'est visible."

Il baissa les yeux et remarqua que la pointe des ongles de kimitsu était trop épaisse.

"Euh... Modifier la forme de ton corps, peut-être?"

*La plupart des gens laissent involontairement un signe de leurs pouvoirs...*


"Maintenant, à toi de devine rcomment j'ai deviné!"

Il rit un peu et releva les yeux, pour ne laisser aucun indice.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:11

Comment ça c'est visible? Il n'est pas marqué : elle a 17 ans et c'est une humaine sur mon front!

Elle ria légèrement reprenant une petite fatigue...Ensuite la jeune fille se leva...Elle s'étira...Fit deux tours sur elle-même,regarda le ciel...bailla,observa Huan puis se rassoiya...Et le tout sans dire un mot!

*Il est futé quand même...*

Ouep je peux modifier la forme de mon corp!

Il lui demanda de deviner comment il l'avait deviné...

Hum...tu as regardé chaque mèches de mes cheveux pour voir si une était plus grande que dautre? Un de mes pied est trop petit? Mon oeil droit est un peu plus fermé? Mon index à l'air trop longs comparés à mes autres doigts?

Elle fit un simple sourire,ni gentil,ni joyeux,ni rien du tout...Un sourire plutôt fade même...Le genre de sourire qu'on trouve minable...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:26

"Tes ongles sont plus épais que les miens."

Il sourit et fit apparaître ses griffes pour sculpter des motifs sur le banc. Des motifs simples inspirés des branches des arbres, avec quelques fleurs. En quelques minutes, la moitié du banc était couvert d'art elfique.

"Tu vois, je me laisse encore emporter... Ici, c'est un avantage, mais Si je fait la même chose dans ma chambre..."


*Les humains ne changerons jamais... Mettre de côté la décoration, mais couper deux fois plus d'arbres pour faire des bancs neutres...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:35

Laisse toi emporter autant que tu le veux alors! J'trouve ça bien moi! Après tout...C'est tellement plus beau et sympathique qu'un banc minable!

Elle rapettissa son ongle pour qu'il redevienne normal...La prochaine fois elle ne fera pas la même erreur...

Hé hé je suis certaine que ta chambre ne sera pas à ton goût...Si j'était ta coloc j'apprécirais...Mais bon tes prochains colocataires auront sûrement une différente opinion...

Kimi fit tomber son sac de ses épaules.Elle mit sa main à l'intérieur et sorti son apareil photo...Peu après elle fit une photo du banc maintenant plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:49

*Tiens, elle aime l'art elfique...*

"Aufait en parlant de chambre, je n'ai toujours pas la mienne..."

Il regarda le soleil un instant.


"Y a-t-il un couvre-feu au pensionnat?"

Il enleva la poussière de bois de ses griffes et les fit disparaitre.

*Si il y en a un, ça voudra dire que le parc sera presque vide la nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:03

Ouais il a un couvre feu...Moi je disparais du pensionnat pendant la nuit...Mais normalement il y a un couvre-feu...

Elle rangea son apareil dans son sac...Ses yeux allaient encore se refermer...Elle les rouvra et perdu facilement son sourire.Sonm regard mélancolique la rendait encore plus triste...

D'ailleurs le soleil va se coucher dans quelque minutes...J'me demande qu'est-ce que j'vais pouvoir faire cette nuit...

*Aie aie aie je m'organise encore....>.< *

La jeune blonde déposa son sac par terre...Elle regarda l'horizon et s'étira...Son sourire ne réaparaissait toujours pas.Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:15

Huan se leva en remettant sa capuche sur sa tête. Maintenant que le soleil se couchait, il fesait plus froid...

"La discution commence a nous manquer je crois... Tu veux aller quelque-part? Moi, j'aimerais bien voir de quoi a l'air la ville..."

Il savait qu'il n'aimerait pas beaucoup le "paysage" hurbain, mais il préférait toujours savoir exactement dans quel genre d'environnement il se trouvait. Il cueillit une pomme dans un arbre, sans prendre la peine de se demander si il avait le droit, et croqua dedans en attendant la réponse de Kimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:43

Hum...alors on va en ville si tu veux...Sinon ça ne te dérange pas d'avoir aucun chambre pour l'instant? Je peux t'emmener aux chambres mais dans ce cas il faut se dépêcher...Enfin c'est comme tu veux.

Elle reprit son sac qui était par terre...Il avait l'air plus lourd que d'habitude.Bon pas grave...Kimi le trainait partout.Cette habiude n'allait pas changer bientôt...

Elle le regarda manger la pomme...Il était très calme et tranquille...Des personnes comme lui c'était relaxant.
Le soleil commençait à peine à se coucher,il était environ 19h...un peu moins peut-être...


*Aah va falloir que je dorme bientôt en plus...Triste vie! Sad *

J'espère qu'à cette heure il aura moins de personnes...Le jour la ville est complètement remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:44

"Je n'ai pas besoin de chambre pour le moment, de toutes fa^con je ne dort jamais. 3 à 4 heures de méditation par jour remplacent facilement une nuit de someil..."

Il regarda le sac de Kimitsu et sourit. Elle était déjà installé et trainait u nsac partout, alors que lui voyageait sans bagages...

"Je peux savoir ce que tu transportes dans ce sac?"


Il commença a marcher vers la sortie du parc... Sur le chemin, sans marcher sur le gazon.

*De toutes façons, je ne crois pas que j'irai souvent dans la ville le jour, qu'elle soit calme la nuit me suffit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:00

Bah rien de bien lourd...Mon apareil photo...des photos...et une autre chose que t'as pas envie de savoir c'est quoi... Razz

Elle savait bien sûr de quoi elle parlait...Rien de louche bien sûr.
Des trucs qu'un garçon comme lui n'avait pas besoin de savoir qu'elle en emportaient...


Kimitsu souria davantage en suivant Huan...Il n'avait pas de bagages et n'en avait sûrement pas besoin.Par exemple,elle,elle en avait grandement besoin pour ne pas tenir tout dans ses mains...

Elle se mit soudainement à penser à des choses idiotes...Elle imaginait des tas de situations pour Huan...Rien de bien méchant. Razz

Tu veux voir un endroit particulier dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:13

"Ah, je vois... Tu crois en avoir besoin?"

Il sourit et gruga le coeur de la pomme avant de la jeter par-terre.

*J'espère qu'elle n'a rien prévu pour moi...*


Il se forca pour ne pas rire et continua d'avancer en écoutant le chant des oiseaux.

"Est-ce que les rues sont un endroit particulier?"

Il rit et décrocha une autre pomme avant de quitter le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:18

Kimitsu ria...il ne savait pas vraiment de quoi elle parlait mais il devait se faire des idées avec la description qu'elle avait donnée...

J'ai besoin de mon apareil et de mes photos...Et puis l'autre chose j'en ai besoin tout particulièrement cette semaine alors je peux pas m'en passer aujourdhui et demain et après demain et après je verrai mais ce n'est pas très intéressant alors j'essaiyerais de pas y penser!...xD

Ensuite il lui posa une autre question.Ça obligeait la jeune femme a parlé et ça la réveillait en même temps...Kimi ria donc très légèrement puis pris la parole:

Nan moi j'appelerais plus ça des ruelles mais bon...

*Faut croire que dans cette villes ya plus de ruelles que de rues...*

Ils finirent par quitter le parc tout en marchant.

[Fais le nouveau sujet c'est à toi de poster maintenant...En plus j'ai deux gros travaux à faire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Moment de fatigue...   Moment de fatigue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de fatigue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de calme
» Un moment de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Parc Romanosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser