Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêvasse en regardant au loin(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Hana entra doucement sur le balcon...Elle était fatiguée très fatiguée....
Elle portait une simple robe rouge...Celle ci laissait voir sa pierre, elle en avait assez de la cacher,elle savait que deux personnes dans ce pensionnat la protègerais maintenant....
Elle avait lachée ses cheveux en arrières, ceux ci tombaient jusqu'à son bassin....
Elle sentait triste, elle ne savait pas pourquoi...Elle s'installa sur la rambarde et elle regarda le ciel, il était rougeoyant, c'était la fin de la journée.Elle ferma doucement les yeux et écouta les bruits du dehors...
Doucement, elle se mit à chantonner, un chant d'Edil qui signifiait qu'elle avait déjà pacté que rien ne pourrait les séparer elle et son Preja....Il signifiait sa joie mais aussi sa tristesse de n'être plus libre, pourtant elle expliquait que c'était quelqu'un de bien...


"....quand la journée finira, tout recommencera et le cycle reprendra pourtant une seule chose n'aura pas de fin c'est avec cet amour que j'ai créer ce pacte...Il ne se terminera que quand ton souffle s'arrêtera et signifiera pour moi ton décès...Alors ma route je reprendrais...."


elle termina doucement le chant en posant sa main sur sa pierre rouge et elle regarda le ciel à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

Kanna était ici depuis quelque minutes, ayant vu Hanako se poser au balcon tout à l'heure, il avait décidé d'aller la voir....

Mais lorsqu'il était derière elle et avait vu qu'elle commencait à chanter, il avait préféré ne pas se manifester non... il avait plutot préféré se poser derrière et écouter... Se laisser tout simplement transporter par ce chant mélodieux mais à la fois un peu triste...

Avant d'aller la voir, il attendit qu'elle ait finis et se rapprocha alors d'elle par derrière puis se placa à sa gauche, posant sa main droite sur celle d'Hanako à l'endroit ou se trouvait sa pierre...


" Très belle chanson..."

Il la regarda alors et lui sourit un peu avant de tourner sa tête vers l'horizon, au loin...

"Belle journée mais ... tu m'as l'air un peu fatiguée si je ne me trompe pas ...?"

Kanna remarquait en effet quelques traits de fatigue sur le visage de la jeune femme et cela se ressentait un peu dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Elle sursauta quand Kanna apparut, elle était tellement fatiguée qu'elle ne ressentait même plus sa présence...
Elle sourit en sentant le contact avec le jeune homme, elle aimait sentir la main du surveillant sur la sienne...
Elle sourit et elle regarda le jeune homme


"merci, un jour on la chantera ensemble et on sera plus puissant je te réapprendrais les chants oubliés par les humains comme par les Edil...."

elle se releva et elle sourit...Oui elle était fatiguée...


"oui..;Je..je ne sais pas pourquoi.....Je me sens pas bien, j'ai juste envie de fermer les yeux mais si je les fermes je ne les réouvrirais plus, enfin je le sent...."

elle sourit doucement et elle regarda son preja droit dans les yeux, elle aimait le savoir là, elle se sentait plus en sécurité....


"et toi ça vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:23

Il était content de voir qu'apparement, Hanako était heureuse de le voir arriver bien qu'elle ait été un peu suprise mais cela se voyait a l'air qu'elle avait maintenant, elle était passé d'une mine u n peu neutre et mélancolique à un petit sourire...

"Si tu veux... Ca sera un plaisir en tout cas de chanter à nouveau en ta compagnie..."

Kanna dirigea alors à nouveau son regard vers Hanako qui reprenait une mine un peu fatigué comme pour le lui montrer ...

"Peut être que tu manques tout simplement de sommeil mais ... Tu n'as vraiment aucune idée de ce que c'est ? Sinon si tu es vraiment fatiguée, je reste à tes côtés pour te protéger... C'est mon rôle après tout..."

Son regard se posa alors à nouveau dans celui d'Hanako qu'il supportait ou plutot admirait ...

"Eh ben moi... Je vais bien, la routine : quelques élèves a réprimander ou autre mais rien de bien méchant... Juste que j'ai l'impression de sentir une personne particulière en plus ... Mais ce n'est qu'une impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

Elle se remit à sourire quand elle su qu'il serait d'accord de chanter avec elle....Elle regarda à nouveau le ciel et murmura

"j'attends ce jour avec impatience alors...."

Elle écouta attentivement le jeune homme, elle savait ce qu'était le sommeil, mais elle ne l'utilisait qu'en besoin de recharge.....Alors que là, elle n'avait pas utilisé la moindre énergie....Peut être qu'elle commençait à devenir humaine....


"alors je pourrais dormir tranquille ^^"

fit-elle en lui faisant un grand sourire.;Puis celui ci disparut quand il lui expliqua qu'il ressentait une autre personne particulière.


"en effet, il y a un autre preja...Mais celui ci fait partie de ce quel Je ne sais pas je ne l'aime pas trop, il me fait froid dans le dos"'on appel
l'Arc-Ail, c'est une association qui nous protège nous les Edil...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:47

Kanna sourit alors légèrement, l'air perdu dans ses pensées...

"Ce sera quand tu voudras... Quand tu seras prête et à ce moment là tu me feras signe..."

Il voyait que Hanako semblait en train de réfléchir sur certaines choses et ne lui demandait pas quoi, peut être était la cause de sa fatigue ou autre chose mais il y avait certaines choses qu'il n'était pas censé savoir aussi...

"Oui ... dors tranquille si tu en ressens le besoin, je reste tout près..."

La main qu'il avait posée sur celle de Hanako se referma alors un peu, la serrant mais ne bougeant pas pour autant de place... Il voulait surtout la rassurer et lui montrer qu'il la protégeait...

"Une association qui protège les Edil Raid ? ... J'èspère en tout cas qu'ils ne t'en veulent pas sinon... j'irais lui expliquer moi même que tu es sous ma protection..."

Si elle ne sentait pas cet autre Preja, c'était surement qu'il ne devait pas être vraiment net...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:27

Elle sourit doucement, le jeune homme était si gentil....
Elle regarda Kana, il voulait bien rester près d'elle, elle était contente....Elle lui répondit:


"merci^^je me sens en sécurité avec toi."

fit-elle en rigolant...
Quand elle sentit la main du jeune homme se refermer, elle lui attrapa la main et elle la lui serra fort.


"j'ai parlé avec lui...Il a dit qu'il ne me ramènerais pas si je ne voulais pas...Je lui ai dit que je ne voulais pas te quitter.Il a dit aussi que tu étais quelqu'un de bien..."

fit-elle pensive.Puis elle regarda le jeune homme à nouveau et elle murmura

"il y a juste un truc qui me tracasse c'est qu'il connait les chants, et là il peux devenir vite dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36

"De rien ... Et puis tant mieux si tu ressent cela ca prouve que j'exécute bien mon rôle..."

Hanako venait à son tour de lui serrer la main, surement pour se sentir en sécurité auprès de lui mais cela ne lui déplaisait pas non plus... Il s'était assez facilement imbibé de son nouveau rôle de Preja et cela lui plaisait...

"Mouais... pour quelqun qui est venu jusqu'ici te voir, je trouve qu'il est bien sincère et optimiste... Faudra le garder à l'oeil..."

Il regardait à l'horizon, pensif sur ce nouveau personnage qui allait s'offrir à eux et qui lui paraissait pour l'instant assez énigmatique...

Mais quand il sentit le visage d'Hanako se tourner vers lui et lui parler, il esquissa un mouvement afin de la regarder dans les yeux...


"Ah oui... Il faudra donc bien le garder à l'oeil... Et si il faut, lui faire face mais ... si il n'a pas d'Edil à ses côtés, sa puissance en est diminuée non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

Elle sourit en entendant les paroles du jeune homme....Elle trouvait ça drôle d'être autan lié avec quelqu'un....
Elle redevint sérieuse quand celui ci parla de Siegfried.Oui, il faudrait le garder à l'oeuil, elle en avait un peu peur...


"je ne sais pas...Il semble être très puissant et franchement ça m'inquiète car si il connait les chants, alors ça posera problème...."

elle soupira doucement en regardant le soleil qui était maintenant de même couleur que sa pierre...Elle se rapprocha de Kanna et elle le serra dans ses bras, elle voulait sentir le jeune homme près d'elle.
A son oreille, elle murmura doucement:


"merci d'être auprès de moi...Je pense que j'ai fait le bon choix."

Elle s'écarta et elle se pencha sur la rambarde.Il faisait doux, elle frissonna doucement, elle ne portait qu'une simple robe et des bottes, sans rien ni pull ni laine...

"ça se rafraichit..."

fit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:00

Pour Kanna, c'était aussi la première fois qu'il était autant lié avec quelqun mais ... le but de cette fusion n'était il pas de rapprocher deux personnes ? Aussi bien physiquement que moralement...

Cela était une expèrience dure à imaginer de l'extèrieur mais une fois qu'on la vit, on se demande comment on a pu faire sans connaitre ca... C'est du moins ce que pensait Kanna.


"Même s'il pose problème, on y fera face... Il le faudra du moins et puis, nous serons deux contre lui..."

Il la sentit soudain se blottir contre lui et le serrer dans ces bras ce qui lui procura une légère sensation pendant quelques instants mais il reprit le dessus en passant un bras autour d'Hanako afin de la tenir contre lui...

" C'est normal que je sois auprès de toi, c'est mon rôle et puis... ca me plait... Et si tu sais que tu as fais le bon choix, ca me convient..."

Kanna sourit alors légèrement en entendant qu'elle était quasiment sure d'avoir fait le bon choix puis la laissa repartir vers la rembarde mais lorsqu'elle lui dit qu'il avait froid, il retira son manteau et le lui passa...

" Oui... prend ca pour avoir plus chaud... Le temps est capricieux en ce moment..."

Il regardait Hanako mais en même temps le ciel derrière elle... Les nuages étaient là, parsemés dans le ciel et le vent les dispersait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:43

Elle sourit, oui tout les deux ^^....
Elle regarda le jeune homme, ils seraient ensembles ..Mais jusqu'à quand ? Une Edil Raid vivait plus longtemps qu'un humain, mais Kanna était un ange....Alors il était possible qu'elle disparaisse avant lui.


"oui tu a raison ^^ on sera deux et lui seul à moins qu'il ai une Edil avec lui ^^"

fit-elle doucement...
Puis quand il passa son bras autour d'elle, elle sourit doucement, elle aimait vraiment le contact avec cet homme....
Elle hocha la tête quand celui ci lui dit que c'était son rôle elle trouvait ça drôle de voir à quel point ça avait évolué....
Puis elle prit la veste de l'homme et elle l'enfila.


"merci beaucoup ^^ "

elle regarda le jeune homme, elle sentait qu'il était brave...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:54

Kanna alla alors se placer à son tour contre la rembarde auprès de Hanako, laissant ses cheveux voler quelque peu au vent. Il avait le regard pointé au dessus de l'établissement qui se trouvait maintenant devant lui, un regard un peu vide qui montrait qu'il réfléchissait...

" Il ne me semble pas que... il y ai une autre Edil ici... Mais si il se qualifie comme Preja, il doit bien en avoir une mais peut être pas ici ... Qui sait ..?"

Un soupire se fit alors légèrement entendre venant de Kanna... Il sentait que il y aurait surement accrochage avec cet homme qui était apparement quelque peu louche...

Voyant qu'Hanako avait enfilé son manteau, il sourit quelque peu. Lui, il n'avait pas tellement froid mais ayant l'habitude de porter des vêtements quelque peu légers, cette différence de température apportée par le vent ne lui fesait pas grand effet...

" En plus de la fatigue, il vaudrait mieux que tu ne prennes pas froid... Ca serait dommage..."

Il se rapprocha alors un peu d'elle et lui passa son bras dans son dos, autour de son corps afin de la serrer contre lui, il souriait car se sentait bien auprès d'elle à ce moment... C'était reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

Elle regarda Kanna se placer à côté d'elle, il était très beau avec ses cheveux volant au vent.... Elle sourit tristement quand celui ci lui dit qu'il n'y avait pas d'autre Edil.

"je ne sais pas... Je n'ai aps emporté mon radar .... c'est idiot je sais."

elle murmura doucement un chant et le vent se mit à souffler plus doucement....Elle sourit et quandil lui répondit à propos de la veste, elle sourit.


"c'est vrai... "

quand il se rapprocha encore d'elle et qu'il l'enlaça, elle se mit à frissonner, elle aimait le cotact avec le jeune homme...Elle se retourna et elle se trouva face à Kanna, là, elle pongea ses yeux dans les siens et elle murmura.

"tu sais, c'est étrange de savoir que l'on sera ensemble jusqu'a ma mort ou la tienne..."


elle rapprocha doucement son visage de celui du surveillant et se slèvres effleurèrent les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:49

Il leva alors quelques secondes les yeux au ciel, la tenant toujours dans ses bras avec un peu de vent...

"Bof pas grave tout de facon ca changera pas grand chose qu'on le sache maintenant ou plus tard... Ca revient quasiment au même..."

Par un chant que Hanako avait prononcé mais qu'il n'avait pas bien entendu, le vent s'était un peu calmé, fesant que les cheveux de Kanna retombaient sur ses épaules mais ce n'était pas plus mal qu'il y ai moins de vent, ils prendraient moins froid... ou du moins moins vite.

Mais soudainement, il dut la lacher car elle se retourna et le regarda, droit dans les yeux tout en se rapprochant doucement...


"C'est étrange c'est vrai mais... cela peut être une bonne chose et en prenant compte de cela, il se peut que de nouveaux liens se créent ..."

Il sourit alors lègèrement en rapprochant son visage de celui d'Hanako, ses lèvres éffleurant maintenant les siennes...Il murmura

"Tu ne crois pas...?"

Son coeur battait un peu plus vite qu'à l'habitude mais il pensait que c'était comme l'espèce de chaleur qu'il ressentait, du au vent, du moins ce qu'il essayait de se dire car il savait bien au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:15

Elle ne répondit pas au jeune homme....Elle ne pouvait pas parler. Elle ne savait pas quoi dire, oui, il avait raison.
Elle sourit doucement quand il la lacha et quand il la regarda droit dans els yeux à son tour.


"oui....Des nouveaux liens...."


déjà, elle l'avait embrassée...Puis quadn à son tour il l'embarssa, elle sourit et répondit sur le même ton:

"oui je crois..."

elle sourit doucement puis elle le regarda, elle avait aimée le contact avec ses lèvres....Elle en voulait encore, encor eplus....
Elle se remit à l'embrasser, c'était étrange, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas retrouvée le gout des lèvres d'un homme, et on ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait !....Au contraire.
Elle sourit à nouveau et continua:


"oui...de nouveaux lien qui nous rendront plus forts moralement et physiquement"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

Il ne fut pas vraiment surpris de la réaction qu'elle avait eu à son égard et au contraire, cela lkui donnait un petit frisson fort agréable que cela fesait assez longtemps qu'il n'avait pas ressenti mais cela était en effet quand on le pense assez dur à éviter s'ils étaient liés jusqu'à la mort de l'un d'entre eux qu'il ne se développe pas de sentiments entre eux, de plus elle l'avait choisis et lui acceptait ...

"Je crois ... non, j'en suis sur..."

Kanna sourit alors légèrement avant de lui passer un bras autour de la taille avant de la regarder... C'est vrai qu'elle était assez différente quand on y pensait des autres femmes qu'il avait déjà recontré auparavant...

Le baiser qu'ils se partagaient se pronlongea quelques peu avant que Kanna ne l'interrompe, doucement mais il voulait discuter avec elle et pas seulement l'embrasser, bien que le gout de ses lèvres ne lui déplaise pas du tout, au contraire...

Mais une envie l'avait pris pendant qu'il embrassait car depuis le temps qu'elle lui en parlait... Une envie tout simplement de chanter avec elle... tout simplement...


"Que dirais tu de... chanter...?"

Ce chant si magique et spécial qui caractérisait les edil raid et leur preja... Ce chant mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:23

Elle eu un petit sourire quand il dit qu'il en était sur... Hanako se rapprocha encore de lui, elle aimait son parfum, son odeur si particulière, regarder ses yeux à travers ses lunettes...L'amour, elle retombait dans ce piège, ce piège si horrible qui se refermait peu à peu sur elle....Mais Hanako s'en fichait, elle voulait s'y jeter à coeur perdu elle voulait aimer Kanna....
Elle frissonna quand il passa ses bras autour de sa taille, elle aimait le contact avec le jeune homme...Elle voulait ses lèvres pour elle toute seule ><
Quand Kanna rompit leur baiser,elle fit une moue de tristesse, mais avant qu'elle puisse lui reprocher, elle sentit en elle un frisson, il était temps, c'était rapide, enfin ils allaient pourvoir....Chanter.
Quand le jeune homme lui demanda si elle le voulait, Hanako ouvrit la bouche doucement et répondit


"bien , suis mon chant tu verras tout ira si vite..."


elle prit les mains du jeune homme et elle les joignit aux siennes, elle regarda Kanna droit dans les yeux et commença à chanter, une douce mélodie s'éleva, c'était à la fois un son cristallin, un son grave, un son qui coulait sur l'air avec facilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rêvasse en regardant au loin(pv) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse en regardant au loin(pv)   Rêvasse en regardant au loin(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse en regardant au loin(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser