Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos musical... (Ayumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:08

Huan marchait tranquillement lorsqu'il vit une remise qui semblait n'avoir aucune utilité. Il poussa la porte et y découvrit une incroyable variété d'instruments de musique. Curieux, il s'empara d'une guitare et adapta un air elfique normalement joué à la harpe... Puis une flûte sur une étagère attira son attention. Une flûte traversière... Il adorait cet instrument. Huan essuya la flûte avec sa cape et souffla quelques notes. Satisfait du son produit par l'objet, il s'assit dans un coin de la remise et continua de jouer sans voir le temps passer. Toujours de la musique elfique, bien sûr. La seule musique qui n'était désagréable à personne... Des notes magiques, en quelque sorte. Puis il sursauta lorsque quelqu'un tourna la poignée.

"Qui est là?"

*J'ai le droit d'être ici, j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:38

Ayumi était debout dans sa chambre, le nez à la fenêtre. Il pleuvait. Elle n'aimait pas la pluie. Enfin en fait si. Mais... Elle ne s'était jamais vraiment posée la question au fond. Et puis son envie de faire du jogging quand il pleuvait ça montrait qu'elle aimait bien la pluie nan ? Enfin bref, elle avait bel et bien envie d'un petit jogging. Rien de tel pour se remettre les idées en place. De plus, la pluie ce n’est pas si moche que ça et quand ses cheveux dégoulinent le long de ses épaules, ça a le don de l'amuser.

Elle décolla le nez de la fenêtre et sortit donc avec la ferme intention d'aller faire son petit jogging. Mais elle n'avait pas pensé que quelque chose aurait pu la détourner de son but premier. Et c'est bien ce qui arriva. Alors qu'elle traversait le couloir du deuxième étage, elle entendit de la musique provenant de derrière une porte close. N'écoutant que sa curiosité, elle tourna la poignée et poussa la porte. La musique cessa à cet instant et une voie demanda qui était là.


"Ayumi, une grande fan de la musique qu’elle vient d'entendre... C'était twa qui jouait ?"

Sans attendre la réponse, la miss se dirigea vers un vieux piano dans un coin. Elle passa la main sur celui-ci, il était plein de poussière. Il était ici depuis un bout de temps visiblement... Elle passa derrière, s'assit et laissa glisser ses doigts sur le clavier. Le son lui plaisait. Avec un sourire satisfait, elle passa derrière et entama un morceau qui ressemblait à celui qu'elle avait entendu à travers la porte. Elle avait ce don de pouvoir rejouer un morceau au piano juste après l'avoir entendu. Elle s'arrêta rapidement et releva la tête vers le jeune homme.

"Ca ressemblait un peu à ça non ? Mais par twa c'était plus joli... C'était quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:57

Huan fut soulagé de voir une jeune fille pousser la porte. Puis son commentaire sur sa musique le fit sourire. Avant qu'il ne puisse répondre, elle se dirigea vers le piano et rejoua très bien l'air.

"Puis-je connaître le nom de la demoiselle qui réussit si bien à rejouer la musique des elfes?"

Il s'assit sur le banc du piano à côté d'Ayumi et la regarda de plus près.


*Un ange... 15 ans... Poils de chat au travers des cheveux...*

"Oh, mais avant... Je m'apelle Huan... Orphelin, donc aucun nom de famille."


Il déposa sa flûte sur le piano et appuya sur quelques touches, n'ayant jamais touché cet instrument.


"Il te faut jouer plus légèrement... Comme un elfe. Mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'une autre race, même un ange, réussire aussi bien la première fois."

*Elle peux se transformer en chat.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

[Désolée pour le retard ><"""]

"Senzaki. Ayumi Senzaki. Mais tu peux m’appeler Ayu, je préfère, c’est plus court.
La musique des elfes tu dis ? C’est une expression ou… ?"


Eh oui, en ce qui concerne le monde surnaturel notre Ayu est une vraie débutante, c’est encore un terrain qu’elle explore dès que possible. Si elle n’a pas eu de mal à croire qu’elle était un ange et chat à l’occasion –elle l’a su dès sa naissance alors…- la découverte d’autres créatures dotées de pouvoirs la laissait toujours stupéfaite. Sa famille, bien qu’ « anormale » a toujours vécut parmi des personnes « normales » aussi elle ignorait tout du monde auquel elle devrait appartenir. Et, d’après elle, son arrivée ici est un hasard, bien qu’elle commence à trouver l’école un peu bizarre…
Un sourire éclaira son visage tandis qu’elle répondait au dénommé Huan :


"Enchantée Huan !"

Ayumi écouta attentivement les conseils de Huan sur la manière de jouer le morceau. Le compliment qui suivit la toucha et elle ne tilta pas tout de suite sur le mot « ange ».

"Je n’ai aucun mérite, ce n’est que de l’imitation… Hum, plus légèrement…"

Elle se tu, et refit plusieurs fois le début du morceau en fermant les yeux. Au bout d’un moment, elle les rouvrit brusquement.

"Ah je crois que…"

Ayu rejoua son dernier essai et le continua, faisant ainsi à peu près la moitié de l’extrait qu’elle avait entendu il y a quelques instants.

"Un peu comme ça… ? Non, en fait tu ne voudrais pas me le rejouer s’il te plait… ?"


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

[Ze te pardonne, pour le zoli message que tu viens de me faire!]

*Une expression? Elle ne connaît pas les autres races, donc...*

Huan reprit sa flûte et rejoua la musique à la demande d'Ayumi, puis la reposa sur le dessus du piano.

"Les elfes sont des créatures presques identiques aux humains, d'apparence, mais beaucoup plus proches de la nature."

Il dégagea les cheveux qui cachaient la pointe de son oreille, pour qu'elle soit bien visible.


"Et la musique des elfes est une musique spéciale, très différente de la musique que jouent les humains, presque impossible à imiter. Si j'en avais envie, je pourrais t'endormir avec quelques notes de flûte, mais je ne crois pas que tu aprécierais."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:30

[mici xD]

Huan rejoua le morceau à la grande joie d’Ayu qui pu enfin l’écouter attentivement. Elle qui adorait la musique, on peut dire qu’elle était gâtée. Car il n’y avait aucun doute, c’était vraiment une musique spéciale, et vraiment superbe ce qui ne gâchait rien. Quand Huan eut terminé de jouer, il reposa la flûte sur le pano et expliqua à la miss les différences existant entre les humains et les elfes. Il écarta ensuite ses cheveux pour qu’elle voie ses oreilles, qui la laissèrent d’ailleurs stupéfaite. Elle sourit.

*Comme quoi il n’y a pas que mwa qui ait des oreilles différentes de celles des humains… Quoique mwa ce n’est pas que passager…*

"C’est mignon, j’aime bien ^^"

La suite de l’explication d’Huan ne l’étonna pas moins. Qu’il l’endorme avec seulement quelques notes de flûtes ? Brrr évidemment qu’elle détesterait ça ! Quand on dort on ne contrôle plus rien. « C’est quand ils dorment que les hommes sont les plus vulnérables » Elle ne se souvenait plus qui l’avait dit quand mais l’expression lui était restée. Elle détestait ne plus être maître de la situation, c’est peut-être pour cela qu’elle n’aimait pas non plus l’alcool. Va savoir !

"Non tu as raison, je n’aimerais pas…
Alors…"


Elle allait dire « Alors comme ça tu es un elfe ? » mais c’est à ce moment qu’elle se souvint d’un petit détail. « Ange ». Comment avait-il pu le deviner ?

"Attends… Comment peux-tu savoir que je suis un ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:31

Comment il savait qu'elle était un ange... Ce n'était pas la première fois qui'il entendait cette question.

"Ça se voit dans tes yeux. Les lignes des iris d'un ange forment des cercles autour de la pupille au lieu de lignes droites comme les humains."


Il fit glisser ses doigts sur les touches du piano, créant une nouvelle chanson...

"Essaie ça."

*Elle le jouera probablement très facilement...*

Il prit la flûte dans ses mains et attendit qu'Ayumi joue la même chose.


[Aufait pas de liaisons possibles avec Huan, DE Huan pas d'Huan^^(Je sais un message en retard XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

[Nia nia nia >< Voilà c’est modifié =P xD]

*Dans mes yeux ?*

Qu’est-ce qu’ils ont de spécial ses yeux ? Y avait pas dire, la miss avait encore beaucoup à apprendre ! Elle s’endormirait moins bête ce soir… ! Enfin, elle n’avait jamais vraiment cherché si les iris de ses yeux avaient des cercles ou des lignes droites autour de la pupille… Et pour voir si elle trouvait le truc, elle sortit son miroir de poche pour y regarder ses yeux. De grands yeux bleus, particulièrement clairs à ce moment mais sinon… Elle ne leur trouvait pas grand-chose de différent.

"Si tu le dis… ^^
Et comment sont ceux des elfes ? Ils ont quelque chose de différent par rapport à ceux des humains eux aussi ?"


Idem, elle n’avait jamais vraiment eut l’occasion de regarder les yeux d’un elfe de près. C’est même la première fois qu’elle voit un elfe alors faut pas non plus lui en demander trop.
Ayu observa attentivement la manière dont était joué le morceau tout en l’écoutant totu aussi attentivement. Son ouïe était très développée du fait qu’elle puisse se transformer en chat et de plus elle jouait du piano depuis toute petite : cela lui permettait de reproduire ce qu’elle entendait assez facilement.
Elle fit de même qu’il y a quelques instants, cherchant exactement la note qui lui faut avant de se lancer et d’obtenir par ailleurs un résultat assez satisfaisant.


"C’est à peu près ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:35

"Les yeux des elfes sont à peu près identiques à ceux des humains, la seule différente est la pupille légèrement plus grosse."

Il écouta attentivement Ayumi jouer le morceau qu'il venait d'inventer. Copier la musique de la flûter au piano, c'était différent, mais cette fois, il était créé au piano.
"C'est exactement ça, rien à redire."
Il sourit et observa discrètement les cheveux d'Ayumi.


*C'est bien du poil de chat, je ne m'étais pas trompé. Il est identique à ses cheveux, pas d'erreur possible.*

"Ta transformation est ton seul pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Plus grosse ? Pour s’en rendre compte elle-même, la miss plongea son regard dans celui de Huan. Bien entendu il avait raison, ses pupilles étaient légèrement plus grosses que celle des autres personnes. Mais il fallait vraiment le savoir pour remarquer un détail pareil ! Riant, elle hocha la tête avant de détourner le regard vers le piano sur lequel elle rejoua le morceau. Entraînant, celui-ci lui plaisait bien, et c’était vraiment amusant de le jouer sur le piano, surtout si on aime ça.
Alors qu’elle venait de terminer de rejouer le morceau, Huan lui demanda si sa transformation était son seul pouvoir.


*Ma transformation ?*

Décontenancée, Ayumi ne su pas immédiatement quoi répondre. Elle n’était pas habituée à ce qu’on lui pose des questions sur ses pouvoirs aussi simplement. A vrai dire elle n’était pas habituée à ce qu’on lui pose ces questions tout court ! Mais bon, si on y réfléchit il n’y avait là rien de secret…
Elle répondit alors avant de lui retourner la question :


"Je peux juste me transformer en chat et en ange sinon bien entendu mais à part ça c’est tout, du moins à ce que je sache ^^
Et twa, tu as des pouvoirs ?"


On pouvait maintenant lire de la curiosité dans les yeux de la jeune fille tandis qu’elle attendait la réponse de Huan.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:49

[Désolé pour le léger retard, j'étais distrait... Pigloo tu connais? XD]

"Je peux me transformer aussi, mais en loup. Je n'ai pas d'autres pouvoirs, si on ne compte pas la magie naturelle de tous les elfes..."


Il fit apparaître des griffes noires sur ses mains et les posa sur le piano. Il avais remarqué la curiosité d'Ayumi...

"Tes yeux n'ont pas vraiment les caractéristiques de ceux d'un chat... Pourtant, les miens sont presque identiques à ceux d'un loup."

Huan fixa les yeux d'Ayumi, cherchant une quelconque trace des yeux d'un félin...

*Ce sont des yeux d'anges ordinaires, aucune trace. Si il n'y avait pas le poil dans ses cheveux, il serait impossible de deviner...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

[Ptdrrr xD Il est mimi Gloo-Gloo mwa je trouve xD Mais les délires ça laisse des séquelles. Ou des surnoms idiots. Ou les deuX xD]

Huan lui confia qu’il pouvait se transformer en loup. La miss n’était donc pas la seule à pouvoir se changer en animal, peut-être même y en avait-il plusieurs dans l’école ? C’est à ce moment que l’idée que tous les élèves de l’école avaient des pouvoirs lui traversa l’esprit. Mais elle disparut bien vite : cela lui paraissait trop gros à vrai dire. Il y avait sûrement beaucoup d’élèves dans l’établissement, tous ne pouvaient pas avoir des pouvoirs. Du moins, elle en était à peu près persuadée.

Ayumi hocha la tête en observant avec curiosité les griffes noires de Huan qui avait à présent les mains posées sur le piano.


*Impressionnant quand même. A côté, les miennes sont riquiqui xD
Surtout que mwa elles sortent rarement quand je leur demande -_-‘*

Huan ajouta que les yeux d’Ayu n’était pas du tout les mêmes que ceux des chats. Cela ne l’étonnait pas, tous les membres de sa famille – et cela sans exception - avaient les mêmes yeux alors que chacun se transformait en un animal différent. Ils étaient tous des anges, les caractéristiques des yeux des anges l’emportaient sûrement sur celles des yeux des animaux. Qui pouvait savoir ?

"On a tous les mêmes yeux dans la famille. Nos seuls pouvoirs communs sont ceux des anges, les yeux vont sûrement avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:15

[Bah voyons Pigloo tout ce qu'il me fait comme effet c'est l'air de YMCA dans la tête XD]

"Donc, tes beaux yeux bleus, c'est de famille?"

Huan rit et se leva pour aller fouiller un peu dans les différents instruments de musique. Il trouva un xylophone caché entre une guitare et un tambour. Il donna un coup de griffe sur l'instrument et écouta le son que la vibration du métal produisit. Il joua quelques notes et retourna finalement s'asseoir près d'Ayumi avec la guitare.

"Les instruments ;a corde ont tous le même fonctionnement, excepté le piano..."


Il fit disparaître ses griffes pour ne pas couper les cordes et accorda la guitare rapidement. Ses oreilles pointues bougeaient en même temps que les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

[Bon Zou je m'y met, trois minutes top chrono xD Encore désolée pour le retard !]

"Hum merci, oui c'est de famille !"

Malgré ses joues légérement écarlates, Ayumi n'avait pas bafouiller, un grand exploit ! Mais non, pour une fois sa timidité devait être caché quelque pat et ne désirait pas sortir pour le moment. Et heureusement parce que ses oreilles sortait toujours à ce moment-là. Même si Huan l'avait deviné (elle ne savait toujours pas comment d'ailleurs), ce serait quand même gênant qu'elle pointent le bout de leur nez. 'Fin, d'oreilles.

Après avoir farfouiller dans les instruments qui les entouraient, Huan revint avec une guitare et l'accorda tout en lui expliquant que tous les instrument à cordes avaient le même fonctionnement, mis à part le piano.


"C'est peut-être pour ça que j'adore le piano alors ! ^^"

Il lui apprennait quelque chose là, la miss n'y connaissait pas grand chose tout ce qu'elle savait c'était joué du piano, mais elle le maîtrisait parfaitement ça compensait un peu d'un certain côté, et le peu de flûte qu'elle avait appris dans son ancienne école.

Ayu attendait maintenant avec impatience que Huan se mette à jouer. S'il savait en jouer aussi bien que de la flûte il y a quelques instants, le morceau promettait d'être super. Elle adorait écouter les gens jouer presque autant que de jouer elle-même. A la différence qu'elle aimait entendre tous les instrument mais qu'elle n'aimait jouer que du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:31

Huan fit vibrer les cordes une à une, puis joua un autre air elfique. Même joué à la guitarre, les notes paraissaient aussi douces que ceux jouées sur une harpe. Il lui parla tout en jouant la chanson.

"Il va y avoir un bal pour marquer le début de l'été, tu veux bien y aller avec moi? J'aurais bien attendu avant de te le proposer, mais puisque c'est bientôt et qu'on ne se croise pas forcément tous les jours dans un pensionnat de cette taille..."

Il s'arrêta de jouer, attendant une réponse avec un peu de nervosité. Il ne baissa pourtant pas les yeux. Son regard resta accroché à celui d'Ayumi.

*Ne s'attendre ni au bien, ni au mal... Ne pas laisser l'un ou l'autre nous surprendre.*

[Encore une fois(Ça devient une habitude... XD) désolé pour le retard... Aufait, je ne trouve plus l'image d'Ayumi pour ton kit!]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

[C'est encore plus une habitude pour mwa ><" disouléeeee !
Euh bah là je peuX pas t'aider : j'ai plus l'image vu que y a plus rien sur mon ordi... Par contre j'ai un avat' sans modif, je vais te l'envoyer si ça peuX t'aider !
Euh au passage : vu le retard de ma rep je sais pas si c'est encore valable pour le bal ?! Alors ben je fais le poste comme si mais si c'est pas le cas dis-le, j'en referais un Wink ]

Huan fit vibrer chaque corde avant de se mettre à jouer un air, visiblement elfique comme Ayu s'en rendit compte après l'écoute des premières notes. Merveilleux, il n'y avait pas d'autre mot. La musique enchantait la jeune fille comme l'aurait fait une flûte avec un serpent. Elle dû se concentrer pour comprendre la réplique de Huan. Il était apparemment d'un bal pour marquer le début de l'été, auquel il l'invitait. Mais elle mit du temps avant de s'en rendre compte étant donné qu'elle n'avait compris que la moitié des paroles.
Incertaine quant à la qualité de sa compréhension, elle resta un instant sans rien dire avant de se lancer avec une sourire malicieux :


"Un bal ? Ouais ça pourrait être chouette... Et euh malgré la tonne de prétendants qui se poussent à mes pieds..."

Son regard plongé dans les yeux de Huan, les joues de la miss s'empourprèrent un peu et l'éclat de malice dans ses yeux s'atténua tandis qu'elle continuait sa phrase :

"Je suis d'accord pour y aller avec twa..."


Ayu retint encore quelques instants le regard de Huan avant de céder à sa timidité, détournant les yeux vers le piano à ses côtés. Elle posa les doigts sur les touches et se laissa guider par son intuition, jouant cette fois un morceau propre à elle-même : un morceau gai et léger qu'elle aimait jouer d'ordinaire lorsqu'elle était seule. A son tour de faire partager à Huan quelques morceaux qu'elle aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:57

Huan sourit. Son regard qui était resté plutôt neutre était maintenant plein de joie...
"J'essaierai de mériter ce privilège."
*Mais essayer serait loin de suffire...*


Il garda son regard plongé dans celui d'Ayumi, sans même être conscient de l'air qu'il jouait. Il tourna finalement les yeux vers le piano.
"Tu as appri a jouer toute seule?"

Une corde de la guitare se brisa soudainement. Huan baissa les yeux et soupira en voyant ses griffes.
*J'ai toujours réussi a me contrôler, pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:38

Désolé pour le message plutôt court, et pour les accents manquants sur les a(que tu n'a probablement pas remarqué, mais pour moi, c'est flagrant), j'ai manqué un peu(beaucoup) d'inspiration et le clavier que j'Mai est nul. Et désolé aussi de toujours m'Excuser... bon, j'arrête XD Juste pour que tu voies que j'ai édité mon message, je supprimerai après(Marina n'a pas posté depuis trèes longtemps parce-que je n'vais pas fini mon message et que j'ai édité après, je ne veux pas que ça arrive encore Neutral et après je me demande pourquoi j'ai pas de réponses... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

[Mais c'est pas rave rooooh xD T'inquiète j'aurais regarder dans tous les cas donc ^^]

"Tu parles d'un privilège ! Tu verras : je suis insupportable ^^"

Ayu avait répliqué avec sa malice habituelle, en riant doucement mais cette fois ne réussit pas aussi bien à cacher sa gêne. Le rose lui monta peu à peu aux joues et innévitablement, ses oreilles de chat apparurent, comme sorties de nul part. Les joues encore un peu plus roses, elle s'excusa :

"Euh... Désolée... ><""

Dans sa gêne, elle avait même fait une fausse note, chose qu'il ne lui arrivait jamais. Elle enleva ses mains du piano pour les poser sur ses genoux, les yeux rivés sur le sol.
La question qu'avait posée Huan quelques instant avant lui permit toutefois de se reprendre assez facilement. La jeune fille haussa les épaules et répondit le regard de nouveau posé sur le piano poussierreux :


"J'ai commencer toute seule sur le piano de ma grand-mère mais elle m'a tout de même donné une ou deux leçons... Et pour le solfège j'avais trouvé un manuel pour apprendre seule dans une malle du grenier ! ^^
Et twa ? Je parie que tu sais jouer de tous les instruments depuis tout petit !"


Ayumi avait retrouver son petit rire habituel mais était persuadée de ce qu'elle venait de dire ! C'était évident non ?
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:43

''Toi, insupportable? Eh bien, j'en jugerai par moi-même, mais j'en doute!''

Il rit lorsqu'il vit les oreilles pointues sur la tête d'Ayumi. Il fit apparaître les siennes volontairement.

''Pourquoi tu t'excuses? Tu es encore plus belle comme ça...''
Il baissa les yeux en gardant son sourire habituel. Il continua la musique d'Ayumi en improvisant, pour cacher sa fausse note, juste après qu'elle l'aie faite.

''Pour un elfe, jouer d'un instrument est aussi simple que marcher... Le seul défi, c'est de composer sa propre musique, et ça, je l'ai appri a 4 ans.''

<Avant Mozart, nia!>
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:18

[Inspi quand tu nous tiens xD Au passage... J'aime pas me relire alors désolée à l'avance pour les fautes de frappe ou d'ortho hein... ^^]

Le rire de Huan la détendit un peu et elle joignit son rire au sien tandis qu'il sortait ses oreilles de loup.
La réplique qui suivit l'aurait fait ressembler à une tomate bien mûre en temps normal mais le rire lui servit de bouclier. Elle put donc répondre sans trop aggraver le rose de ses joues et avec son sourire adorable :


"T'es pas mal non plus avec tes oreilles de loup..."

Mais comme il baissait les yeux elle ne tarda pas à en faire autant.
Juste après la fausse note de la miss Huan continua le morceau, écouté attentivement par Ayu. Ce n'était pas la fin qu'elle donnait d'ordinaire au morceau mais il n'en était pas moins joli et convenait tout aussi parfaitement. Les dons de Huan pour la musique ne cesserait donc pas de l'étonner !


"Très joli..."


Ayumi ne trouvait pas d'autres mots pour expliquer qu'elle appréciait la suite de son morceau mais la façon dont ces mots si simples furent prononcés suffisait sans aucun doute largement.
Huan lui expliqua que pour un elfe jouer d'un instrument était aussi simple que de marcher. La miss n'en doutait pas, au contraire, selon elle la comparaison convenait à merveille !


"Ca, ça ne m'étonne pas, pour jouer aussi bien faut le faire depuis un bout de temps...

Hum... Je peux te poser une question ? Si tu ne veux pas répondre tu peux mais... Pourquoi... Ou plutôt comment... Tu es arrivé ici ?"


Ayu savait que certaines histoires n'étaient pas simples, le genre d'histoires qu'on préfère oubliées aussi elle se retenait le plus souvent de poser des questions sur le passé de ses interlocuteurs. Mais parfois, sa curiosité était trop grande et les mots sortaient sans qu'elle ait le temps de réfléchir... Et c'était précisément le cas ! Elle était à deux doigts de regretter la question deux secondes après l'avoir posée et se mordit la lèvre comme à son habitude.

*Ca ne regarde pas après tout... Ce que je peux être bête parfois ><*

<Ptdrrr xD>

PS : valà j'ai modifié xD Le pire c'est que c'était évident ! Je suis désolée quand je me dépêche je fais toute sorte de faute du genre >< Sans compter celles d'ortho (t'avises de me les souligner en rouge ou je m'énerve Razz ) et celles de frappe ! La rapidité ça me réussit pas. Je ferais mieuX la prochaine fois =(


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37

<Ze parlais des oreilles de loup >.< bon ça change rien au reste... Ah et pour les fautes, j'avais pas remarqué, et tu ferais bien de pas trop en parler si tu veux pas retrouver tout plein de mots soulignés en rouge dans tes post XD>

Huan releva la tête, en retenant du mieux qu'il pouvait ses longues griffes noires.

''Les elfes m'évitent parce-que j'ai tué celui qui a assassiné mes parents. Je n'aime pas particulièrement les humains, mais je ne voulait pas être vu comme un monstre pour le reste de ma vie... Et mes oreilles et mes mauvaises habitudes m'empêchent d'aller dans un endroit ordinaire. Et pour la façon dont je suis arrivé, eh bien, j'ai cherché un quelque-part ou les humaisn connaissaient els autres races, et je suis arrivé ici.

Il reprit la flûte, qu'il préférait èa n'importe quel autre instrument, et rejoua la même musique qu'il avait improvisé quelques minutes avant.

<Aufait, 'me faut un RP avec toi et Marina en même temps, je vais poster une demande.>
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:13

[Valà j'ai modifié >< Je m'excuse je suis vraiment pas douée quand même ><]

Attendant la réponse de Huan, la miss douta un instant que celle-ci n'arrive. Elle eut tort car son ami releva la tête et lui conta son histoire. Il lui apprit ainsi, entre autres choses, qu'il avait tué l'assassin de ses parents. Ayu ne put se retenir de frissonner : la mort était loin d'être son sujet favoris, surtout quand on parlait plus particulièrement de meurtre.
Néanmoins, elle retint que Huan était orphelin, chose peu joyeuse. Tout autre personne aurait sûrement répondu qu'elle était désolée. Pas Ayu, qui trouvait plus que tout cette réplique déplacée. Car en somme, ça ne voulait pas dire grand' chose. Aussi, elle ne dit rien et baissa la tête pendant que Huan jouait de la flûte.
Ce court moment lui permit de réflèchir à la fin de la réplique de ce dernier. Il était ici car les humains présents connaissaient les autres races...


*Ca veut dire que tous les élèves de l'établissement ont des pouvoirs ? Ou du moins en connaissent l'existence ?*

Bien qu'intriguée, Ayumi ne posa pas la question à Huan. Elle aurait bien le temps d'y réflèchir plus tard ! Elle releva la tête vers Huan et décida de changer de sujet :

"Ca te dirait de fair un tour dehors ? On m'a dit qu'il y avait un joli parc dans les environs... Ou si tu as une autre idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:09

<Retint... Bien écrit en plus... Zénial XD>

"Oui, le parc, ça me va. Je suis déjà allé quelques fois, mais je veux bien y retourner."

Huan se leva et sépara la flûte en trois morceaux pour la ranger. Elle ne servait à personne, de toutes façons... Elle était pleine de poussière avant qu'il ne s'en serve.


"Et toi, pourquoi es-tu ici?"


Il remit la guitare à sa place et attendit Ayumi avant de sortir.

*Insupportable? Je dirais plutôt attachante, à l'inverse...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

[Bah quoi ?! C'est du passé simple on l'apprend depuis la primaire ^^ A bas les "il coura" "elle ria" "il venu" et cie ><"]

[Je commence le toupik au parc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos musical... (Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Repos musical... (Ayumi)   Repos musical... (Ayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos musical... (Ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos aux sources...
» Un moment de repos.
» Marina ET Ayumi
» Ayumi Senzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Deuxième étage :: Vieille remise de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser