Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fille de la nuit(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:07

La nuit, le froid et le silence. Trois choses combinées qui faisaient d'une sortie nocturne un moment de repos enviable. Le crépuscule avait fini par tomber, à la fin d'une chaude journée de printemps. Le soleil venait seulement de disparaître derrière les montagnes comme Yria descendait les escaliers du hall. Elle traversa le lieu désert et silencieux avant de pousser les portes de l'internat. Elle extirpa sa fine et frêle silhouette de jeune femme de la carcasse massive du bâtiment. La jeune femme pénétra dans le grand parc. Au dessus d'elle, les étoiles scintillaient par miliers. Le vent était nul, le lourd feuillage des arbres faisaient paraître ceux-ci menaçants. Personne ne traînait dans les environs, ce qui ne dérangeait pas la jeune femme. Pour tout dire, elle préférait la solitude, dans ses longs moments de mélancolie, comme c'était le cas ici.
Yria n'était plus pareille. Ses longs cheveux autrefois roux avaient virés au blanc de neige, comme ceux d'une vielle dame. Des reflets argentés s'y nichaient lorsque le soleil baignait le corps de la jeune femme. Ses yeux d'un vert émeraude profond étaient désormais dépourvus de toute couleur, enfin si, mais on devait s'approcher près pour la voir. Un très faible bleu, recouvert d'un voile, comme ceux des aveugles. Mais Yria voyait très bien, même dans la nuit tombée. Des mutliples croix pendaient à ses pougnets et à son cou, la silhouette et la stature d'une gothique quoi.
Les pieds de la jeune femme foulaient en silence l'herbe verte et fraîche du parc. Ses yeux voletaient derrière sa tête et des pensées sombres tournoyaient dans sa tête en un ouragan sans fin. Yria était toujours comme cela, seule à remuer en silence les douloureux vestiges de son passé. sanglants souvenirs qui trônaient dans sa tête. Elle entendait encore le fouet claquer, les cris retentir, le bruit de chute, le cri de son oncle. la neige qui tombait, la ville qui apparaissait, les douces coups de minuit, son coeur qui battait, son âme prête à s'en aller...Et puis le lendemain... Elle s'était trouvée chez sa tante qui l'avait direct envoyé dans le pensionnat...
Les oreillettes du lecteur mp3 de la jeune femme pendaient de chaque côté de son cou. Les mains de Yria, aux doigts ornés de bagues en argent étaient plongées dans les poches de son jean déchiré au niveau des genoux. La jeune femme restait insensible au froid nocturne qui mordait la peau de ses bras nus, étant donné qu'elle portait un débardeur au décolleté avantageux.
Yria porta une main à son cou ou pendait une petite croix ornée d'une turquoise. Elle joua quelques instants avec, passant l'obejt entre ses longs doigts fins, le regard distrait, la tête dans les nuages, plongée dans une profonde rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:21

Ayu, cette fois avait eût une envie de resortir car elle n'arrivait pas trop à dormir dans ce nouvel endroit encore inconnu pour Ayu. Elle prit son gilet car le soir il fait toujours froid, et elle n(avait pas très envie de tomber malade dans cet endroit.

* Mais c'est par quel côté? ^^' Je ne sais plus comment aller la bas... *

En effet depuis sa première balade dans ce parc elle avait trouver ce parc vraiment magnifique et dont elle eût envie d'y retourner.

" J'crois que j'aurais peut être dû demander à Full Moon de venir avec moi car ici quand il fait sombre ca fait beaucoup peur..."

Ayu arriva donc devant les deux portes du pensionnat qui donnait sur le parc. Elle les poussa discrètement pour ne pas faire de bruit car elle n'avait pas envie de voir quelqu'un tout ce qu'elle avait besoin c'était d'être seule.
Elle était en train d'écouter son iPod, elle avait mit beaucoup de genre de musique mais elle était en train d'écouter Tokio Hotel [ Mouahahhaha].
Elle vit une jeune femme, nan une vieille dame aux cheveux très blanc bizarre...


* Depuis quand ya des vieux dans ce pensionnat?! J'croyais que il y avait que des jeunes... *

Ayu eût envie de s'approcher de cette dame, pis lui toucha l'épaule et cette jeune femme se retourna.


" Excusez-moi de vous avoir dérangée... Je m'appelle Ayu, plus précisement Tateishi Ayu et vous? " fit Ayu qui avait un ptit peu peur de cette vieille dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

[Muwa ? Vielle ? Meuhnanmaisnonmaispasdutout xDDDDDDD]

Yria était trop concentrée sur la contemplation du parc pour remarquer ou même entendre que quelqu'un s'approchait d'elle. Même son don d'empathie semblait s'être mit en veille. Puis une fine et douce main se posa sur son épaule. Yria sursauta légèrement, arrachée à son cocon de profondes pensées dans lequel elle s'était enfermée, pour se tourner vers la personne qui l'avait dérangée. Enfin, dérangée était un grand mot, puisqu'elle ne fichait que dalle. Elle tourna les talons, et se retrouva face à une jeune fille totalement inconnue. Ses longs cheveux ondulés tombaient sur ses épaules minces et rondes, et ses yeux brillaient dans la nuit. Elle portait un iPod qui laissait filtrer une musique assez rock, que Yria reconnu comme Tokio Hotel. Yria essaya de ne pas se mettre à chanter "Schrei" dans sa tête, comme elle avait l'habitude de le faire dès qu'elle entendait une chanson qui lui plaisait, et avisa la jeune fille. Elle devait avoir un deux ans d'écart avec elle, vers les quinze ans, au moins. Elle était toute mignonne- gros, très gros contraste avec Yria.

La jeune fille parla de suite, s'excusant de la déranger. Elle avait une petite voix cristalline qui sembla remmettre en route le cerveau de Yria. Elle répondit de suite, d'une voix glaciale et méfiante, comme à l'ordinaire, lorsqu'elle rencontrait quelqu'un
.

-T'me dérang' pas...

Elle lui planta un regard noir sur la face avant que la jeune fille dit se nommer Ayu. Le visage de Yria s'adoucit par un bref sourire comme la jeune fille lui posait la question que l'on posait inévitablement à quelqu'un que l'on rencontrait pour la première fois.

-Ton prénom est l'surnom de l'une de mes amies. Elle doit avoir à peu près ton âge, mais elle n'te r'ssemble pas du tout.

Elle sourit au souvenir de Aumi et de ces sucettes, qu'elle avaient rit ce jour là !

-J'm'appelle Yria, Yria Leghan. Enchantée.

Son "enchantée" manquait de chaleur et de sincérité, elle restait toujours sur ses gardes. Son don d'empathie lui fit comprendre que la jeune fille avait peur d'elle.

-Faut pas avoir peur de moi va, chsuis une fille comme toi, enfin, dans un certain sens.

Son regard se porta sur le iPod de la jeune fille, objet qu'elle n'avait jamais eu l'autorisation de posséder.

-Tu aimes TH ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

Ayu eût moins peur quand la jeune femme se tourna vers elle.

" Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance!! "

* Elle m'as l'air très sympatique cette file!! ^^*

" Euh c'est pas que j'ai peur de toi mais tu m'as fait un peu peur avec tes cheveux blancs bizarre...Surtout pour ton âge!! "

Ayu était un peu distraite par la musique car Tokio Hotel était toute sa vie, enfin surtout quand elle écouter Durch Den Monsun, Through The Monsoon et pleins d'autres chansons... Et cela lui donnait envie de regarder son DVD de TH mais ici il n'y avait pas de lecteur DVD enfin elle n'en avait pas encore vu mais de toute façon elle n'avait pas le Schrei Live sur elle, il était chez elle mais avec sa carte bleue, elle aurait put aller s'en acheter un en ville...
Ayu était en à fond dans la musique, quand elle entendit " Tu aimes TH? "


* Hum...peut être qu'ele aussi aime TH...^^ Coool ca nous ferait un point commun *

" Oui j'adoreuh même !! Mes ptits préferés c'est Tom et Bill mais j'ai une attirance pour Tom!! xD Et toi tu préferes qui dans le groupe? " fit Ayu avec beaucoup de curiosité.

* Aaaah mon Dieu, il est trop beau Tom, moi qui croyais que j'allais plus penser à lui ici... Ben c'est râté... Roh lo lo en plus il y a pleins de magazines où ils doivent être en couverture...^^ J'irais les acheter quand j'irais en ville.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

Yria sourit lorsqu'elle parla de Tokio Hotel. Elle lui avoua qu'en effet, elle faisait peur avec ses longs cheveux blancs.

-C'est ma nature, ne t'en fais pas, elle dépent de mes pouvoirs. Je ne suis pas aussi vielle que les professeurs qui crèchent ici...

Elle débita un petit aveu sur ses préférences concernant les membres du groupe. Yria comprenait évidemment ce qu'elle disait, sans être pour autant fanatique de Tokio Hotel. Elle préférait le gothic métal, mais après tout, cela ne faisait pas de mal, un peu de rock de temps en temps. Elle tira la langue à Ayu.

-S'pèce de voleuse ^^ Tom c'est mon mien ^^

Elle plaisantait bien sûr. Elle avait une grosse préférence pour Tom. Et les voilà parties dans une conver's sur Tokio Hotel, sur la musique, en plein milieu de la nuit ! Qui l'eut crut ?! Yria poursuivit.

-Je trouve que Bill fait un petit peu fille, mais j'aime bien son style. Et sa voix.... !

Elle leva les yeux au ciel. Elle aimait beaucoup la musique de ce groupe.

-J'aime bien Tokio Hotel, même si je préfère Nightwish, Epica, Tristania ou encore System Of A Down. Du bon vieux métal pour se défouler lorsqu'on déprime. Quelle est ta chanson préférée de TH ?

Elle enroula un des cordons de son mp3 qui attachait l'objet à son cou. C'tait plus partique que les walkman ces engins. Elle se mit à chantonner Through the monsoon. La mélodie filait brièvement entre ses lèvres à demi entrouvertes. Elle devait avoir la moitié du deuxième album de Tokio Hotel dans son mp3, entre les musiques de métal toutes éparpillées dans la mémoire de l'objet qu'elle avait éteint.

* Running through the monsoon, beyond the world, to the end of time.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:20

Quand Ayu entendit Yria dire que elle aussi avait une très grosse préference pour Tom, elle fit un sourire...

" Ah toi aussi tu préfere Tom!! ^^ J'ai une amie enfin deux amies qui elles aussi kiffent sur Tom !! Mais bon pour l'instant je l'oublie un peu...xD "

Quand elle parlait , elle était en train d'écouter la chanson In De Nacht, en ce moment elle doit toujours l'écouter car elle trouve trop mignon que Bill ait écrite cette chanson pour Tom, et qu'il y ait qu'eux deux sur scène quand ils l'a jouent.

" Nan moi je trouve que Bill ne fait pas du tout fille... Mais la plupart des personnes disent ça mais bon... Moi j'trouve pas, ca fait sexy !! ^^ "

* In mir wird es langsam kalt, Wie lang können wir beide hier noch sein...*

" Ma chanson préferé?! Hum...c'est que j'en ai pleins... J'crois que j'en ai pas trop...J'ai juste des ptites préference pour certaines chansons car je les écoute plus comme Durch Den Monsun, Schrei, Through The Monsoon, Thema n.1, et pleins d'autres..."

Ayu trouvait super cool qu'elle avait trouvé quelqu'un qui aimé aussi Tokio Hotel car la plupart des gens n'aiment pas trop car elles trouvent que c'est des pd... Comme certaines personne qu'elle connaissait dans son ancien établissement...

[ J'crois que c'est le premier rp où j'écris autant...xD J'crois que c'est parce qu'on parle de TH... Ca m'inspire beaucoup beaucoup!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

[Ne t'en fais pas, t'en fera d'autres des comme sa lol]

Yria haussa les sourcils.

-Nan mais naaaan naaan faut pas oublier Tom ! Ah nan, mais nan y'a pas moyen là, Tom il est inoubliable !^^

Elle se demandait comment la jeune fille pouvait écouter Tokio Hotel en même temps qu'elle parlait. Yria, elle, serait déjà parti à fond dans la chanson qui passait à ce moment là. Elle sourit lorsque Ayu lui parla de Bill. Beaucoup de personnes, dans l'entourage de Yria du moins, trouvaient que Bill était un travestit. Yria était partagée entre les deux avis, mais ne serait pas allé jusqu'à appeller le chanteur de cette façon, même si elle appréciait peu le physique du jeune homme qui avait à peu près son age. Ayu trouvait cela sexy, mais chacun ses gouts après tout.

-Moi je trouve que Tom est trop beau avec ses dreadlocks, sa lui va trop bien sérieusement. mais on a trop du mal à croire qu'ils sont jumeaux quand tu les voie comme sa ! Faut vraiment qu'ils le disent ^^

Sa y est, Yria était partie en plein dans son trip. Elle n'était pas incollable sur le groupe, mais lorsqu'elle écoutait quelque chose, elle voulait en savoir un minimum sur les auteurs des chansons qui les jouaient. Tokio Hotel n'avait pas fait exeption à la règle.

*Schrei so laut du kannst !*(je sais jamais comment sa s'écrit ptdrrrr)

Puis la jeune fille cita ses chanson préférées. Elle en avait une en commun avec Yria, celle dont elle avait parlé juste avant: Through the monsoon. Yria devait avouer qu'elle n'aimait pas trop la version allemande.

-Moi j'aime bien Through the monsoon, ou encore rette mich. Mais leur dernier album est génial ! Tu l'as acheté ? Mes préférées sont plus dans cet album. Genre Spring Nicht, Ubers ende der welt, ready set go, ich brech aus( doi yavoir une faute la aussi XD)...

Elle sourait sincèrement désormais. Naguère, elle était bien méfiante face à cette jeune fille. Elle prenait toujours des précautions quand à cela, elle les prendrait toujours de toute manière. C'était rare qu'une personne partage sa passion, même si Ayu avait l'air bien plus fan qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:05

" Ouais je sais faut pas que j'oublie Tom!! T'as raison il est inoubliable!! ^^ "

Ayu était très contente de pouvoir parler de Tokio Hotel sans entendre " Non c'est nul!! C'est mieux toi t'écoute du Dontcha..."

" Ouais moi j'adore Tom avec ses dreadlocks et son percing!! Waouuuuh *_* Il est trop canon!! "

Dès qu'Ayu parler de Tokio Hotel elle ne pouvait plus s'arrêter de parler de ça!! ^^

" Non moi Durch Den Monsun j'laime bien mais il y a des chansons en anglais j'aime pas trop j'les préfere en allemand ^^"

A présent Ayu écoutait une autre chasnson c'est à dire Thema n.1 Elle adorait cette chanson, ca lui fait rappeller des bons moments surtout quand elle regarde le Schrei Live!!


" Euh ben ouais bien sûr j'ai acheté tous les albums et singles!! Et même tous les magazines où ils sont en couverture et tout..."

Ayu était vraiment contente de partager sa passion sur Tokio Hotel car dans son quartier personne n'aime la plupart des gens préferent écouter du rap ou du r'n'b ... Et celles qui écoutent du rock sont vraiment mal regardées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:49

Yria éclata de rire. Cette jeune fille la faisait trop marrer décidément. D'autant plus qu'elle aimait Tokio Hotel. Puis Ayu parla de ses gouts concernant les musiques du groupe. Il était vrai que certaines chansons étaient plus jolie en allemand qu'en Anglais.

-J'te l'accorde. Je préfère Schrei et Rette Mich sont meilleurs que Scream et Rescue Me.

Elle mit l'un de ses écouteurs dans son oreille et alluma son mp3. Ubers Ende Der Welt se diffusa bientôt dans sa tête. Elle balança légèrement sa tête au rythme du dernier titre de Tokio Hotel, l'un de ceux qu'elle préférait, tout en écoutant Ayu qui parlait. La discussion était vite devenue très animée.

-Moi je ne lis pas trop les magazines, je préfère les romans. Mais j'avais plein de posters d'eux avant. Mélangés avec Nightwish, on voyait plus le papier peint de ma chambre !

Elle éclata de rire en repensant à cela. C'était un beau souvenir sa chambre qu'elle avait quittée mainteant. Pour toujours, sans acun doute. Elle ne voulait ni ne pouvait y revenir dorénavant. Elle ne parla pas de celà à Ayu qui paraissait si heureuse avec son TH.

-Quand je pense que dans mon bled sa écoute que du Rap. Jte dis pas le bazar que c'est. Genre " Yo, yo, wesh comme zyva" et c'est que des trucs comme sa. Et après sa se prend pour des rappeurs et tout.

Elle lâcha quelques instants son mp3 et mima un garçon parmis tant d'autres qui faisait son crâneur dans la ville où elle habitait avant.

-Yo qu'est'à là wesh wesh j'vais t'ram'ner mon grand frère t'va pas comprend'r s'k'y va t'arriver à ta vie !

Elle se redressa, feignant le rire.

-Chuis pitoyable, je sais.

Elle tira la langue à la jeune fille et repris son mp3. Elle l'envela d'autour de son cou et tendit une des oreillettes à Ayu. Le mp3 diffusait Durch Den monsun désormais.

-Chante avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Ayu péta de rires quand Yria imita un gars parmis tant d'autres qui habitait dans sa ville d'avant.

* Elle est bien marrante celle là!! xD *

" Mais nan t'es pas pitoyable!! ^^"

Quand Ayu entendit que Yria lui demandait de chanter avec elle Durch Den Monsun, Ayu accepta avec plaisir!! ^^ Comme cette chanson faisait partie des chansons qu'elle adorait écouter en boucle xD

"Das Fenster öffnet sich nicht mehr
hier drin ist es voll von dir und mehr
und vor mir geht die letzte Kerze aus.
ich warte schon ne Ewigkeit endlich ist es jetzt soweit
da draußen ziehen die schwarzen Wolken auf.
Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran " chanta Ayu avec un sourire.

Puis après quelques instants le refrain arriva :
" Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun "

Ayu avait un sourire qu'elle ne pouvait plus lâcher!! xD

[ Bon dans ce post j'ai un ptit peu rien à dire mais bon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

[Tu chantes, c'est déjà pô mal XDDDDD]

Yria adressa un faible sourire, bien qu'ironique, à Tateishi lorsque celle-ci éclata de rire. Ce n'était qu'une imitation après tout, il ne fallait pas en faire un plat. Yria se redressa alors, reprenant une position un peu plus convenable. Puis elle demanda à la jeune fille de chanter Tokio Hotel avec elle. Elle ne fut qu'a demi surprise que Tateishi acceptât son invivation. Il était rare d'ailleurs que Yria propose quelque chose de cette nature. Ce fut avec plaisir que son interloctrice prit l'une des oreillettes que la jeune femme lui tendait. Elle lui laissa la joie et le soin de chanter le premier couplet, puis entonna avec elle le célèbre refrain. Elle regardait tout en chantant l'exitation et la flamme de bonheur dans les yeux de Tateishi. Elle était si mignonne ! Sa voix était d'une rare beauté, et glissait dans la nuit, mêlée à celle de Yria. Et ce fut le deuxième couplet qui suivit.

-Irgendwann laufen wir zusamm
Durch den Monsun
Ein halber Mond versinkt vor mir war der eben noch bei dir ?
Und hält er wirklich was er mir verspricht.
Ich weiss das ich dich finden kann
Hör deinen Namen im Orkan
Ich glaub noch mehr dran glauben kann ich nicht

Elles laissèrent flotter quelques secondes la grave note dans la nuit qui les enveloppaient dans leur petit cocon de musique, leur petit monde, en quelque sorte. Et les deux jeunes filles reprirent en choeur le délicieux refrain dont les paroles résonnèrent autour d'elles.

-Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
Und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun

Yria leva la tête, chantant toujours avec la jeune fille.

-Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

[ Ouais mdr xD ]

Ayu et Yria étaient toutes les deux en train de chanter les couplets et aussi les refrains.
Quand vint le " Hey! " Ayu péta de rires car cette partie l'as faisait toujours rire...XD


* Waouuuuh elle chante hyper méga bien cette fille !! *

La chanson fut finie et Ayu proposa:

" Hum... Que dirais-tu de chanter..."

* Hum... Quelle chancon?! ^^' *

" Ah voilà tu connais la chanson In Die Nacht?! " demanda Ayu car elle aimait trop cette chanson!!

* J'espère qu'elle la connait car j'la kiffe de trop cette song!! *

Ayu était en train de chanter les paroles dans sa tête sans écouter la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

*Durch den monsun....*
La chanson toucha à sa fin sous la répétition du titre et de la musique entraînante et rythmée. Yria arrêta le mp3 pour voir Tateishi, qui était, un petit peu beaucoup énormément morte de rire pour on ne savait quelle raison. Elle ne balança pas de répliqua cinglante à ce sujet et décida de l'ignorer. Lorque la jeune fille avait finit de rire, un sourire d'enfant éclairait ses lèvres. Même le profond regard de Yria ne vint pas entraver sa joie qui lui emplissait le coeur. Eh oui, l'on ressent beaucoup de choses avec un dont d'empathie, on lit en les gens comme dans un livre ouvert.

La jeune femme plongea dans ses songes quelques instants, Durch Den Monsun flottant encore dans l'air et trottant dans sa tête. Son petit filet de rêverie fut percé par la voix de Tateishi qui ne finit pas sa phrase, laissée en suspend par une réflexion. Yria la vit lever les yeux au ciel avant que la jeune fille ne lui propose de chanter la chanson In Die Nacht.
Yria fronça les sourcils, essayant de fouiller dans sa mémoire pour trouver cette chanson. Mais elle ne devait sans doute pas la connaître, car elle ne la trouvait pas
.

-Désolée, je ne...

*In mir wird es langsam kalt Wie lang können wir beide hier noch sein...*

Elle avait pourtant déjà entendu cette chanson quelque part ! Les paroles trottaient dans sa tête et la chanson lui revint enfin en mémoire. Elle ne l'avait pas sur son mp3. Il parait que c'était une hidden track, comme l'appellait ses amis.

-Ah oui ! C'est la chanson que Bill a écrite pour Tom et qui exprime l'amour fraternel qu'il ressent pour lui ! C'est cela ?

La jeune femme sourit, elle avait cru pendant un instant ne pas connaître la chanson.

-En revanche, je ne me rappelle que du début ^^'

Néanmoins, elle commença à chanter, entraînant Tateishi avec elle.

-In mir wird es langsam kalt
Wie lang können wir beide hier noch sein
Bleib hier Ici tous les deux
Die Schatten wollen mich holen
Doch wenn wir gehn
Dann gehn wir nur zu zweit
Du bist alles was ich bin

[En plus c'est vrai, j'ai zappé le reste de la song XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

* Ah bah elle l'a connait...*

" Ouais c'est celle là je trouve ca trop mignon qu'il lui ait écrite une chanson!! ^^ "

Ayu et Yria allaient commencer à chanter... Mais tout d'un coup un petit trou de mémoire vint du côté d'Ayu...

" Euh... Ben c'est que attends il faut que je me souvienne du début de la chanson... Je sais que je la connais mais là trou de mérmoire xD"

* Hum... Voyons voir qu'est ce que ca peut être?!
Ich halt den Brief,
in meiner kalten Hand.
Der letzte Satz war lang,
solang er noch brennt,
schau ich ihn an. ?!
Euh nan ça c'est Totgeliebt... ^^'
Ah oui voilà c'est In mir wird es langsam kalt... *

Yria avait commencé à la chanter puis Ayu la prit en route...

" Wie lang können wir beide hier noch sein
Bleib hier Ici tous les deux
Die Schatten wollen mich holen
Doch wenn wir gehn
Dann gehn wir nur zu zweit
Du bist alles was ich bin

Und alles was durch meine adern fliebt
Immer werden wir uns tragen
Egal wohin wir fahren
Egal wie tief "

Elles étaient toutes les deux en train de chanter la chanson sans se méfier si il y avait d'autres personnes ou pas ou des les reveiller!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:06

Yria trouvait touchant ce fait d'écrire une chanson à son frère. Aurait-elle peut-être fait la même chose, si elle en avait eut un. Enfin, elle en avait eu un, mais plus maintenant. Son estomac se serra un court instant. Il vallait mieux qu'elle ne pensât pas a cela pour le moment. Bien que chjantée à capella, la chanson était magnifique. La voix cristalline de Tateishi, mélangée à la fluide voix d'Yria, produisait un son peu commun, un son unique qui flottait dans la nuit, et auquel répondait le silence nocturne. Yria ne chanta que le début en compagnie de la jeune fille. Elle ne se rappellait plus de la fin, ne la connaissant qu'en Français. Et le Français et l'Allemand mélangés, cela ne donne pas un résultat des plus satisfaisants. Ce fut donc la voix de Tateishi qui résonna en solo dans la nuit, chantant les derniers vers de la chanson allemande. Elle trembla à demi, puis se terminan sur une note grave, qui fut un doux écho enfantin qu'un coup de vent salua.

Yria l'avait laissée chanter, le sourire aux lèvres. Elle avait vraiment une belle voix, cette jeune fille. Elle se laissa bercer par les douces notes, comme s'il s'était agi d'une berceuse que l'on chantait avant de s'endormir. Elle se balança d'une jambe sur un autre, ses mains liées dans son dos, fermant les yeux, la nuit l'enveloppant. Elle aurait aimé que cette si belle et si triste chanson résonne à l'infini à ses oreilles, chantée par Tateishi dont la voix l'emplissait d'une douce et unique, aussi rare, chaleur. Elle tourna autour de ses longs doigts le cordon de son mp3 tandis que les dernières notes s'évanouissaient dans la nuit. Elle prit la parole une fois que Tateishi eut finit
.

-C'est une chanson vraiment belle, tu l'interpretes à merveille.

Elle se pencha légèrement en avant, le regard espiègle.

-Je pense que beaucoup de garçons tomberaient sous ton charme, si tu veux mon avis. Tu en rendrais heureux plus d'un et embellirait beaucoup d'esprits.

Elle se redressa.

-Je ne plaisante pas.

Elle souriait, certes, mais son regard était très sérieux.
Elle fit quelque pas en avant et s'assit sur un banc qui se tenait non loin de là. Elle s'affla contre le dossier et rejetta ses longs cheveux en arrière en un soupir de contentement. Elle intima Tateishi à prendre place à côté d'elle.


-C'est une belle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

Comme Yrai ne connaissait pas trop les vers de la fin de la chanson, Ayu fut la seule à la chanter jusqu'au bout.

" Oui une chanson vraiment très très belle, merci je pense que c'est la premiere fois qu'on me dit ca!! " fit Ayu très touchée par ce qu' Yria venait juste de dire.

Ayu entendit qu'elle disait que certains garçons pourrait tomber sous son charme et là elle fit très contente.

* Euh... Elle plaisante ou pas?! xD *

Quand Ayu entendit qu'elle ne plaisentait pas elle fut très heureuse et elle fit un sourire à Yria.

Yria partit s'asseoir dans un banc pas très loin, Ayu alla à côté d'elle pour s'asseoir.


" Oui c'est une très belle nuit, la lune est très belle aussi "
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:10

Ayu semblait contente que Yria la complimente, d'autant plus que ce qu'elle disait était sincère. Elle aussi trouvait cette chanson très jolie, ce qui n'était pas faux. Tout sourire, elle vint s'asseoir à côté de Yria et regarda la nuit. C'était le moment de la journée que Yria aimait le plus. Il y avait le calme, l'obscurité, le silence, les étoiles et la lune. Des dizaines de constellations ornaient le ciel qui avait enfilé sa robe bleu marine, presque noire. Appart les deux jeunes filles, le parc semblait désert et silencieux. En effet, c'était une belle nuit. Yria éteignit définitivement son mp3, considérant qu'elle avait eu sa dose de musique pour ce soir. Les chansons de Tokio Hotel se mélangeaient dans sa tête, leur mélodie et leur rythme avec. Elle avait passé un bon moment à chanter avec la jeune Ayu. Elle espérait recommencer, lorsqu'elles n'auraient pas cours, ou lorsqu'elles se croiseraient.

-J'aime la nuit, c'est souvent à ce moment que je sors, sa permet de décompresser le stress et la fatigue accumulées pendant les cours. C'est toujours plus agréable que de piquer sa crise enfermée dans sa chambre.

Elle éclata de rire. Elle avait déjà piqué une crise dans sa chambre. Même en étant surdouée, on stressait pour les cours. Yria se rappelait de son ancien lycée, d'où elle avait été ejectée à cause de son sadisme et son agressivitée. Les lycées des villes, tous les mêmes. Les élèves avaient l'habitude de rejetter les personnes trop douée qu'ils appelaient intellos. Yria n'avait jamais aimé être nomée ainsi. Elle réalisa alors qu'elle ne conaissait absolument rien de Ayu. Pourquoi ne pas lui poser la question tiens ? Yria réfléchit à la façon de tourner la question. On ne lui avait jamais vraiment posé de question sur elle, elle ne pourrait donc pas reprend une phrase qu'on avait prononcée en sa présence.

-Dis moi Ayu, je ne connais rien de toi. D'où viens-tu exactement ?

Elle se demandait bien l'origine de la jeune fille, si elle avait des frères et soeurs, son passé, sa famille...Yria eut un sursaut. Comment allait-elle tourner le récit douloureux de son passé, si jamais Ayu lui retournait la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Ayu était dans ses pensées dans un de ses délires sur Tom où plutot sur Tokio Hotel.

* Waooouuuh si seulement je pouvais me trouver un mec presque comme Tom !! ^^ Où sinon un mec genre un skateur mais c'était un ptit peu rare nan?! xD *

" Oui, moi aussi j'adore la nuit, mais normalement j'aime pas trop rester comme ça mais bon depuis que je suis ici tout change dans ma vie et tout se bousule ... "

* Hum... D'où je viens... Hum... Qu'est ce qu'elle veut dire par là?! xD *

" Ben je viens de la France plus précisement de Paris et si tu veux savoir du 19e... La plupart des gens n'aiment pas trop ce quartier car il y a trop de voyous mais bon j'ai comme même grandis là bas. "

Ayu se demandait si elle allait raconter toute sa vie... Car elle avait l'habitude de tout le temps raconter sa vie aux gens... Comme elle l'avait fait avec Full Moon pourquoi pas avec Yria en plus elle lui à l'air très sympatique.

" Hum... sinon je travaille assez bien, je suis une gosse de riche ^^' Mais j'en profite pour faire des cadeaux à mes amis, mes parents ne font même pas attention à moi, je me demande s'ils savent que j'existe où pas... "

Ayu en parlant de ces choses là devenait triste car ça lui faisait de la peine de parler de ça mais comme elle aimait bien raconter sa vie cela faisait partie des choses qu'elle devait raconter.


" J'ai un appartement pour moi toute seule, j'ai à peine 15 ans je sais... Mais j'en ai eu marre de vivre chez moiil y a une ambiance mais hyper mega nulle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fille de la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit(PV)   La fille de la nuit(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de la nuit(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille normale arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : A l'exterieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser