Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garona Blackmoor

Aller en bas 
+3
Tateishi Ayu
kurai
Garona Blackmoor
7 participants
AuteurMessage
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

Nom : Blackmoor

Prénom : Garona

Age : 15 ans


Race : elfe

Pouvoirs :
- invocation des ésprits originels
- mage ( il sait contrôler la mana )

Caractère : Garona est un garçon assez étrange, et d’une maturitée hors norme. Il n’est pas du genre à se laisser impressionner. Il n’est pas suseptible, et ne répond jamais à la provocation avec colère, mais plus avec sardonie, ce qui lui vaut la haine de beaucoup de personne. D’un naturel sadique et pervers, on comprend parfaitement ce qu’il peut faire dans un penssionnat. Il prend toujours un malin plaisir à faire souffrir ses victime avant de les tuer, ou bien à supprimer des vies seulement pour son bon plaisir. Calme et Enigmatique, il peut rapidement devenir fou furieu si il voit couler du sang. Il n’hésite pas à défier ou provoquer les gens qui passent à sa portée, et préfère rester seul. Il parle très peut de lui. Il peut se révéler extrémement lunatique mais malgré tout d’une intelligence et d’une vivacitée d’ésprit impresionante.

Physique : Des cheveux noirs de jais coupés court, une bouche afichant presque à chaques secondes un sourir d’un sadisme rare ou particulièremment enigmatique, une peau blanche et des yeux d’un vert sainguinaire ( zarb oO), cheangent de couleure selon ses émotions, voici en quelques mots Garona Blackmoor. Plutôt de petite taille pour son âge, il n’en reste pas extrémement vif et agile.

Aime : Le sang, l’alcool, les femmes, les combats, se battre contre plus fort que lui et apprendre, le chocolat ( ça on s’en fou mais j’avais envie de le mettre XD) Yakinfu Mero… boum ( aïe )

N'aime pas : Les faibles, ceux qui se plaignent de leur conditions, les filles chiantes, les enfants de moins de cinq ans, les exités, se faire prendre en photo, sa taille. Il vous également une haine tenace à son fils, Aedelas Blackmoor.

Histoire : Garona est le fils d’un riche baron dont il hérita quand celui ci mourut, à ses quatres ans. Sa mère l’éleva seul pendant trois années supplémentaires, mais sucomba à une maladie peut après le septième annivèrsaire de Garona qui ne vit dans sa disparition qu’une ouverture de libértée en plus. Resté seul avec les valets de chambres et autres personnes aux ordres de son père, il reprit possétion de la propriétée, laissé par son géniteur dans son testament, et vécue comme un enfant normale jusqu’à ses 15 ans. Venue cet âge, il découvrit l’amour mais égalemment la première arrête… Fou d’amour pour une jeune fille dont les parents étaient medecins, il vécu des jours heureux à ses côtés et perdit également sa chasteté avec cette jeune femme… Croyant l’amour de sa vie trouvé, Garona commeça à apprécier la vie comme n’importe qui jusqu’au jours où la jeune fille le trompa. Découvrant la trahison, il tua non seulement le garçon mais aussi sa bien aimée dans un exès de rage qu’il ne regretta jamais par la suite. Enfant des rues, il apprit à se défendre seul et monta rapidement dans l’éstime des gens important. A ses vingt ans, il se vit atribuer une nouvelle terre dans les contrées reculés de Learderon, et c’est là qu’il découvrit auprès d’un vieil homme chaman l’existence des ésprits originels. Garona apprit à ses côtés l’invocation des ésprits et fini par pactisés avec eux, devenant ainssi le nouvel élue. Découvrant grâce aux ésprits un nouveau don, la magie, il se révéla être un disciple attentife et assidue, et devint rapidement très puissant. Quand vinrent ses vingt cinq ans, il entreprit un long voyages à travers le continents où il massacra sans retenues orcs, elfes, trolls, morts vivants, nains et gnomes, pour accroître sa puissance et apaiser ses poussées de sadismes… Il revint dix ans plus tard dans son domaine, une femme elfe sous le bras. Il n’eu jamais d’enfant avec elle, sa femme étant stérile. C’est pourquois il se laissa aller avec l’une de ses servantes humaine… de cet amusement naquit un garçon, héritant des yeux de son père : Aedelas Blackmoor. Garona ne renia pas son fils mais ne put s’empêcher d’éprouver pour lui une haine froide et une brutalitée sans merci. Il n’hésita pas à lui infliger les pires douleures physiques jusqu’au jours où le don des ésprits se vit transmettre, et où le jeune Aedelas se vit atribué le don du pacte. Garona entreprit alors de récupérer le don. Il sufirait pour cela que son fils accepte de le lui rendre… ce qu’il n’était pas près de faire. Il alla même jusqu’à tué sa seconde femme. Au cour de l’un de ses nombreux éssait, il réussit à ouvrir un portail donnant sur un autre monde… Il s’y avantura sans hésiter pour se retrouver devant les portes de pensee sombre, et dans son corps de jeune garçons de dix septs ans, les ésprits de nouveaux à sa dispositions. Seulement, le portail se referma dès son entrée sur cette nouvelle terre, et il cherche à présent un moyens de retourner chez lui ( galérien ^^’), ayant entendu que son fils était devenue stratège…

Qualités : Réfléchit et d’un calme exemplaire quand la situtaion le demande, il est vif d’ésprit et naturellement très mature. N’esseillez pas de la provoquer, il se contentera de vous regarder en souriant. Très intelligent, il trouve facilement un moyen de se sortir des pires situtation, non sans faire couler le sang malgré tout… ( Xiggy en force, pour ceux qui comprennent XD)

Défauts : Sadique, pervers, provocateur, insolent, embitieu, rancunier, avide de vengence, brutal… Il peut piquer des crises quand le sang coule… Il n’hésite pas à provoquer les plus vieux que lui pour « voir de quoi ils sont capable », ce qui fini généralement dans une marre de sang… Il prend casiment tout avec brutalité, et ne cherche pas toujours à faire dans la finesse. Il n’hésite pas à laisser une personne devenue inutile derière lui.

Petit plus : heu… Bonjour tout le monde ? ^^’


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:13

Welc' lalas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:17

XD Hello Kurai ^^Après trois semaines de cogitations, j'ai enfin trouvé un perso ( si près et pourtant si loins à la fois ) et au moins maintenant je suis sur de plus me faire trucider par Sanami... :s

( Lalas ? Non mais depuis quand tout le monde l'appelle comme ça ? oO XD)
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

c'était pour que tupense que c'était mimiko mais erreur d ema part j'avait oublier que je portait le même pseudo que sur mon forum alaaaaaaa boulettttttte xDdeux forums avec le mêm pseudo et l'as fallut que ceux soit ces deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:42

De toutes manière t'aurais pas eu beaucoup de chance d'y parvenir, je sais qui elle est sur ce fofo Wink Try agaiiiiin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:09

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:47

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:57

hello pitite Yaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Yehhhh bien'vnue ! Bon rp parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:40

encore merci pour ce chaleureux acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

Bienvenuee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:46

petite ? PETITE ???? je te signal que je suis plus vieille que toi !!!! pfiou si c'est comme ca ben je te fais la tête ... *boude un quart de seconde puis lui saute au cou* Ze plaisanteuuuuuuuuuuuuuh ze t"adoreeeeeee !!!!! mais je ne suis pas Petite !!! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:53

( Garona viens de tomber dans les pommes ^^')

mais oui, voillons, du calme. Tu est sur d'avoir bien pris tes pillules...?

*et moi je les ai prises... oO*

Merci à toi Marina ^^

P.S : non non, je suis pas folle... Presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

paaaas taper blablas T T pas taper coucher méchant chien couché

*sortle fouet* I Like Big.. *sort en courrant*

mdr XD je suis folleuuuuuuuuu

*rerentre avec une armure à protection*

validéééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:25

XD

Aedelas - chien ? -_- tu va te prendre mon fouet dans ta tronche toi...

ouaf ouaf XD

Et vive Xiggy ( merci pour la validation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:28

XD naaaan

couché couché !

nan pas vive xiggy vive larxenne
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Full Moo
Invité




Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

Willkommen ! [un ptit peu en retard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

>< Xiggy Xemny et Luxord ( lui il a pas de surnom à part l'ordure... *aïë¨*)

aucun problème, un grand merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

et moi je casse tout je dis vive Marlou (et ca rime en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

QU'IL AILLE SE FAIRE ********** et puis de toute façon je vais pouvoir le tuer, HAHAHAHA ( maintenant que j'ai la version advance ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:44

roh la ferme blablas !

*sort le fouet*

couché maintenant ! et toi aussi yakumi pour la peine je vérouille na c'ets mwa l'admin tout puissant ici XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Garona Blackmoor Empty
MessageSujet: Re: Garona Blackmoor   Garona Blackmoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garona Blackmoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser