Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Simple...Arrivée |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Deathblow
FullMetal Invisible
Edward Deathblow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Encore une fois.
Bien que ça ne se voit pas, il en avait assez.
Est ce que c'était vraiment nécessaire ? Il n'avait rien demandé.
Encore une fois.
Devrait-il toujours passer par là ?

La voiture démarra, et un jeune homme au fins cheveux noirs la regarda s'éloigner avec un petit pincement au coeur. Il se retourna vers le bâtiment devant lequel on venait de le déposer. Il était grand et imposant, et le nom qu'il portait ne motivait guère l'envie d'y entrer. Pensée Sombre...C'était donc ça, le nouveau pensionnat où il devait aller ?

Pourquoi....?
Il n'en avait déjà pas assez vu ?
Mais il devait avoir leurs raisons, non ?
C'est ça le plus désolant...

Le jeune homme portait une chemise blanche déboutonner jusqu'au milieu de son torse, ainsi qu'un jean bleu, simplissime. Ses Vans, noires, laissaient s'échapper les lacets non faits. C'était toujours ça qu'il négligeait. Nous étions au Japon, c'est vrai, mais notre garçon ne ressemblait absolument pas aux habitants de ce pays. Le teint d'une pâleur extrème, des yeux verts étincelant...Non, Edward Deathblow était anglais.

J'aimerais bien savoir, moi.
Ce que j'ai fait de mal, et pourquoi je suis là.
Si je suis beau ou pas.
Si la nuit te rendra, toi.

Le jeune homme poussa la porte assez lourde du pensionnat, et entra dans le hall en trainant sa valise derrière lui. La porte claqua derrière lui en se refermant le faisant sursauter légèrement. Ca y est, il était à nouveau enfermé. Des tableaux étaient accrochés sur tous les murs, représentants des hommes ou des femmes, plus ou moins âgés. Edward ne pensait pas savoir qui c'était, et peu lui importait.

Je suis seul, perdu.
L'obscurité m'engloutit
S'il te plait, aide moi
Reviens, ne me laisse pas là...

Edward poussa un soupir, et il s'avança en trainant des pieds jusqu'au milieu du hall, avant de stopper. Il ouvrit la main et sa valise tomba sur le sol, sans faire de bruit. Il rejeta ses cheveux noirs en arrière, et s'assit sur son bagage. Le jeune homme ne voulait pas avancer plus. Et il avait de bonnes raisons pour cela, des raisons qu'on ne pouvait pas contester...Elles étaient trop justes.

Tu sais pourquoi, toi ?
Tu me l'as jamais dit, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious.virtuaboard.com/index.htm
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:56


[ excuse moi si il y a beaucoup de faute je suis dyslexique dysorthographique, si tu veut arrêter le rp je comprend tout le monde n’aime pas lire des textes « brouillon », je supprime mon post ]


Kurai était assise sur l’un des rebord des immenses fenêtres bordant le couloirs, et comme à son habitude son i-pod allumé les écouteurs dans les oreilles, le claquement de la porte d’entrée la fit lever les yeux vers un jeune homme à la peau encore plus pale que celle de Kurai, un exploit jusqu'à maintenant !

Elle le relooka vite fait n’ayant rien d’autre à faire, vans ..

*pas mal *

jeans bleu …

*délavée et large ça l’aurait mieux fait …*

et une chemise blanche déboutonnée jusqu’au milieu du torse

*puceau …qui essai de se la peter*

Elle soupira encor un idiot, elle s’attendait à ce qu’il vienne lui demander son chemin comme tous les nouveau et qu’il cherche à faire amis amis comme tous les autres boulets de l’établissement … étrangement il eu plus ou moins la même réaction qu’elle à son arrivée … Il resta la ou il était sans aucune intention de se déplacer …

*peut être pas si con finalement …*

Elle fixa un moment le visage du jeune homme … des yeux vert, des cheveux brun , le visage finement dessinée …

*peut être un anglais …*
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Edward Deathblow
FullMetal Invisible
Edward Deathblow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:20

[ Tu es dislexique ? Ca ne se remarque pas ^^ Non, ton post est parfaitement compréhensible ! ^^]

J'ai mal, peut être
Où est la sortie ?
Je suis aveugle, alors
La lumière s'obscurcie

Edward comtempla le bout de ses Vans. Sa valise était un peu dure, mais elle faisait tout de même un bon siège. Le jeune homme lissa pensivement une de ses mèches noires, puis sa main descendit le long de sa nuque, de son cou, jusque à son torse, puis il la posa à côté de lui. Ce n'était pas qu'il s'ennuyait, mais pour lui, rester un peu dans le hall signifiait que pour l'instant, il était libre.

J'attends, pour voir
La sortie est devant moi
Tu viendras me chercher
Oui...ou non ?

Edward poussa un nouveau soupir. Il allait bien falloir à un moment ou un autre se bouger un peu... Le jeune homme leva les yeux vers les escaliers, et à sa grande surprise, il y avait quelqu'un, une fille. Quel manque de pot... elle allait venir vers lui, faire style « Alors, t'es nouveau ? Les machins, c'est par là, les trucs, c'est par ici...». Ca la saoûlait d'avance. Il était assez grand pour savoir où il allait, merci. La fille avait posé des écouteurs sur ses oreilles, et le regardait de loin. Ed lui tourna le dos intentionellement.

Tu es qui, toi ?
T'as une peau pâle et des yeux rouges
T'as l'air un peu pommée et sereine à la fois
J'ai l'impression que tu ressembles à...moi

Étrangement, la fille ne vint pas le voir et resta assise dans les escaliers. Edward était plus soulagé qu'autre chose, puis il jeta un bref coup d'oeil à sa montre, et ses sourcils se froncèrent. Avec un nouveau soupir, il se leva, et prit sa valise. Puissqu'il y avait des escaliers, il y avait forcément quelque chose au bout...Logique, non ? Il ne prêta aucune attention à l'inconnue et passa devant elle lorsqu'il montait les marches. Malheureusement, son lacet choisit ce moment précis pour se barrer de sa chaussure et il du s'arrêter.

Rah la la
C'est toujours à moi que ça arrive
Reste chez toi, mon petit
Et laisse moi marcher tranquille

Edward posa sa valise sur une marche et se baissa à moitié accroupit pour remettre son lacet. La jeune fille était à côté de lui, mais l'Anglais semblait décidé à faire comme si elle n'existait pas. Mais sa curiosité n'en avait pas décidée ainsi, et il tourna malgré lui ses yeux verts brillants vers l'inconnue. Il l'observa intensément, peu sensible au fait que ça lui plaise ou pas. Une mèche noire lui tomba devant le visage, mais il s'occupa pas d'elle, trop occupé à fixer la jeune fille.

T'es bizarre, toi
Et moi, je suis quoi ?
Il a fallut que ça tombe sur toi
Je décide jamais rien, moi
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious.virtuaboard.com/index.htm
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:24

[ j’utilise Microsoft Word Very Happy xD ]

Kurai continua un moment de le fixer même lorsqu’il lui tourna ce qui semblait intentionnel le dos … le dos et les cheveux … aussi étrange que cela pouvait paraître c’est ce que préférer observer la jeune fille, pour elle c’est ce qui reflétait le mieux la personne, le style vestimentaire, cela dépendait en grande partis de l’argent qu’on avait, ou bien même d’une image que l’on veut donner de sois, mais un dos, c’est banal mais en fonction de sa physionomie, de sa posture, droit ou courber … on apprenait beaucoup de choses sur la personne tout comme les cheveux, ce n’était pas forcement dans la couleur mise à part dans les teintures que ce reflétait une personne mais dans sa coupe, ça manière d’être façonnée, les gadgets ajouter … pour Kurai chaque détail pouvait montrer une personnalité ainsi que les gestes et mouvements d’une personne en déplacement …

Ainsi une personne aux déhanchement facile mais non intentionnel, venant donc d’une démarche tout à fait naturel montrait une personne à l’aise sans artifice, au contraire un roulement de fesses exagérer prouver une envie de séduire, et donner une invitations spécial aux hommes de ce glisser entre leur jambes …

Quand à lui le dos décrivait la vie des hommes le possédant, courber avait plusieurs significations en fonction de l’age il pouvait montrer la soumissions, l’anxiété, le mal être, le travail … tant de signification à la différence d’un dos droits qui montre la stabilité, la force, la volonté …

Les cheveux était plus délicats à définir mais pour elle comme aux japons, les cheveux représentent la vie .. le caractère peut ce deviner facilement à une coupe au carrée droite bien coiffée, le s pointes recourber par un brushing, prouve que la personne est droite, travailleuse, sérieuse, une coupe négligée non pas pour donner un effet rebel mais simplement par oublie d’un coup de peigne rapide qui ne coûte aucun effort pouvait ainsi démontrer la paresse de la personne, les coupes les plus étranges qu’on ne voit qu’une fois dans ça vie tenu par des barrettes, pince, baguettes pouvait montrer le coter artistique d’un être …

Dans l’inconnu qui s’approchait maintenant d’elle Kurai en voyait qu’une personne effacée et travailleuse, par choix ou obligations, elle ne le savait pas encor elle n’avait plus qu’a le voir se déplacer un peut plus pour le deviner …


Simple fruit du hasard, ou geste intentionné de la part du garçon ? La question l’importer peut le jeune homme venait de s’arrêter devant elle et refaisais son lacets, ces yeux se mirent immédiatement à dévisager Kurai, son regard profond ne la dérangeait pas, elle était habitué à ce qu’on la dévisage ainsi, soit pour l’admirer dans son style particulier soit pour la mépriser … l’un ou l’autre elle s’en fichait royalement …

A son tour, Kurai se mit à fixer le jeune homme plongeant son regard rouge dans les yeux vert du garçon sans un mot … une mèche vint alors faire barrière à l’une de ces cibles, elle n’y prêta pas attention continuant à le fixer intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Edward Deathblow
FullMetal Invisible
Edward Deathblow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:43

| Quand même xD Et désolé du retard >< problème de connection |

C'est elle ou moi ?
Je ne sais pas qui fait ça
Mais quelle différence
Ca ne change pas la sentence

Chez Edward, la chance, ce n'était pas ce qui existait le plus. Ses sourcils se froncèrent légèrement tandis qu'il refaisait ses lacets. Ses mains étaient devenues moites et il n'y arrivait pas. Il avait observé la jeune fille un long moment avant de détourner le regard. Elle aussi le fixait, avec une étonnante intensité...mais c'était comme si le jeune homme avait peur de dévoiler ce qui se cachait dans ses yeux.

Tu sais, j'aimerais bien te parler
Voir comment tu réagirais
Mais j'ai peur
Qu'à nouveau surgissent mes pleurs

Le fait de mêler son regard avec celui de l'inconnue animait un sentiment étrange dans le coeur d'Edward. Un truc indéfinissable, peut être...de la curiosité, à son égard. Ses entrailles se serraient, comme si il avait peur qu'elle ait une réaction plutôt négative. Edward sentit que ses mains n'arriveraient pas à refaire le lacet, et il abandonna la partie. Cependant, le jeune Anglais ne bougea pas et resta immobile en position accroupie, sans regarder la fille.

J'ai envie de te regarder
Tu es mignonne, tu sais
Mais pas de la façon que tu crois
Après tout, qu'est ce que j'ai à perdre, moi ?

Edward tourna lentement la tête vers la jeune fille, et fut aussitôt capturer par ses yeux rouges. Mais une de ses mèches l'empêchait de la voir complètement, et il la repoussa d'un geste. Bizarrement, le regard de l'inconnue le captivait tant qu'il voulu se rapprocher pour le voir de plus près. Et c'est ce qu'il fit, en se redressant, et marchant vers elle sans prendre le temps de regarder ou il marchait, ce qui le fit trébucher sur une marche à cause de son lacet, mais il n'y prêta pas attention le moins du monde. Il s'agenouilla devant elle et approcha son visage, fixant ses yeux. Leurs nez se touchaient légèrement, à présent, mais peu semblait importer à Edward. Ce n'était pas ça qui l'intéressait, ça, c'est que vous pensez, mais lui c'était les yeux rouges de la jeune fille.

Rouge, c'est joli
Vert, ça l'est un peu aussi
Mais les tiens sont uniques
J'aimerais les regarder d'encore plus près
Mais j'ai peur que ça te gêne
Et je ne veux pas que tu partes
Je veux les voir, encore
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious.virtuaboard.com/index.htm
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

Faire les lacets de ces vans …

*drôle de type *

en général soit on ne les noue pas ou alors on fait un nœuds coulissant

Bien qu’elle fixait uniquement les yeux du jeunes hommes, elle n’avait aucun mal à deviner ces gestes, lorsqu’il arrêta de l’observer, elle ne décida pas de l’imiter, elle continuait à faire peser son regard sur l’étranger …

*pourquoi tu panique ?! je te stresse ? *

Le garçon finit par se retourner et à son tour étudier ces yeux rouge, tel un insecte attirait par la lumière, il s’avança vers elle encor et toujours plus prés, lorsque leur visage entrèrent en contacte, elle ne changea pas ne serrait’ce une fraction de seconde d’attitude, il était loin de la déranger, il avait réussit à crée un intérêt, rare était les gens qui l’approchait d’aussi prés sans la connaître, c’était peut être même le premier …

On voyait dans son regard un mélange de sentiment qui était dur à discerner les uns des autres, il y avait un certaine attrait, une peur, une envie de pleurer, mais elle ne savait à quoi cela pouvait bien être du, l’attraction était sans aucun doute du à ces yeux qui en envoûtait plus d’un suivait furtivement ces yeux, ayant peur de croiser son regard, mais ce garçon la avait quelque chose d’étrange, de spécial, il ne semblait que craindre qu’ils disparaissent …

*Pourquoi tu te retient ? t’est un homme nan ? Si t’as envie de chialer va y, la force c’est pas de voiler ces sentiments mais de les accepter, … *

Kurai était sur que malgré le faite qu’elle ne bouge pas l’espace d’un instant ces lèvres le jeunes hommes pouvait comprendre le message qu’elle lui envoyait … La communication visuelle, en quelques sorte y était pour quelque chose …

*Je ne sait pas de quoi tu as peur, que je te frappe ? Tu m’as pas fait de cou bas … encore … *

Elle ne saurait dire pourquoi mais elle se sentait proche de lui d’une certaine manière il lui rappelait Gill … ce garçon faible apeuré mais tenace, qui tenait à la vie malgré tous ces malheurs, ce pauvre junkie qu’elle défendait, ce gars étrange que tout le monde rejetée, ce droguée qu’elle avait retrouvé mort après s’être injecter une trop fort dose d’héroïne pur … cet ami qu’elle avait tant pleuré …

L’inconnu à la peau pale ce tenait la devant elle, tel le fantôme de ce « petit frère » perdu, qui reviendrait de l’au de la , rechercher encor et toujours du réconfort auprès d’elle …
Kurai ne se leurrai pas, elle savait qu’il ne s’agissait pas de lui …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Edward Deathblow
FullMetal Invisible
Edward Deathblow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Oh la la la la
Je crois que j'ai le coeur qui bat
À ton avis, ça veut dire quoi ?
Je sais pas, moi...

Il était tellement près d'elle, tellement près... Il se sentait étonnement troublé, et le regard rouge flamboyant de la jeune fille le destabilisait et l'attirait en même temps, je vous explique pas l'état d'esprit dans lequel Edward se trouvait à présent. Ces yeux qui l'encourageaient à se lâcher, autrement dit, de laisser les larmes couler sur ses joues. Il n'y avait auucne faiblesse à pleurer, aucune, cela montrait au contraire qu'on avait n coeur et que celui-ci était sensible...

Elle est légère
Tellement douce et pratiquement invisible
C'est grâce à toi
Je crois que je t'aime bien, moi

Les yeux verts du jeune homme laissèrent échapper quelques larmes, ces larmes qui lui rappelaient tant de choses et de souvenirs. Cette fille, c'était un miracle, une sorte d'espoir, elle le faisait pleurer et pour rien au monde il ne lui en voulait. Bizarrement, le regard d'Edward glissa à peine une secondes pour entrapercevoir les lèvres de la jeune fille. Et dire qu'il ne connaissait même pas son prénom...mais est ce que ce détail avait vraiment d'limportance ?

Red Eyes
Ca te va bien
Tu es un petit mystère
Tu es le mien

Edward sentait sa respiration s'accélérer, à force de regarder dans les yeux profonds de l'inconnue. Sa proximité avec elle n'était pas dérangeante au début et elle ne l'était toujours pas, mais elle provoquait chez le jeune homme un sentiment qui lui était impossible de décrire. Il s'approcha davantage, toujours captivé par le regard de l'inconnue. Leurs nez se touchaient et leurs fronts étaient pratiquement collés. Et jamais Edward n'avait entendu son coeur cogner aussi fort dans sa poitrine.

Dis moi
Elles ont quel goût tes lèvres ?
J'aimerais bien pouvoir les toucher, les effleurer
Juste pour voir comment ça fait

Dis moi, dis moi
Qu'est ce que tu penses de ça ?
Tu aimerais bien tu crois ?
S'il te plait, juste une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious.virtuaboard.com/index.htm
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Il avait finit par comprendre son message, ces larmes commençaient à rouler sur ces joues et au passage mouiller celle de la jeune fille…
Beaucoup d’homme se retenait de pleurer pensant que les larmes n’appartenait qu’aux faibles, pourtant Kurai était loin d’être une fille chétive, elle était aussi tenace que la mauvaise herbe, ou plutôt elle en été une … Pour elle pleurer était un moyen de se détendre, de déstresser pour éviter de partir en tempête … si l’homme était pourvu de larme c’est avant tout un moyen de l’arrêter avant qu’il ne devienne violent, un moyen d’apaiser les esprit …

Kurai sentait le souffle du garçon parcourir son visage, si au départ il était calme, il finit par s’accélérer … Elle n’eu aucun mal à comprendre ce qu’il ressentait, un lien invisible c’était crée entre eux, elle n’avait pas besoin de parler un simple regard suffisait amplement à crée un dialogue muet … une simple étincelle, une ombre sur la prunelle devenait équivalent à un long texte …

*Va y te retient pas, goutte à mes lèvres mais je te prévient, elles sont une drogue, un poison … *

Lips like morphine, voilà comment ceux qui avait put savouré ces lèvres l’appelée …
Certain disait de Kurai qu’elle possédait des lèvres comme de la morphine, qu’elles les assommer à chaque baiser, qu’il voulait à nouveau sentir un baiser qui les frôles et qui les font tomber à terre… qu’elle soufflait des baisers qui les laissait sans souffle, qu’il voulait à nouveau sentir la foudre les frapper et les incendier …

Lorsqu’il disait cela Kurai se foutait d’eux mais elle savait bien que ces sensations éprouver venait de son tempérament électrique et de son attitude singulière qui n’appartenait qu’a elle … Mais sans nul doute venait s’ajouter à cela ces yeux rouge vermeil qui envoûtait ou répulsait qui conque les croisait … une chose était certaine, on ne restait indifférent à ce regard pourpre
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Edward Deathblow
FullMetal Invisible
Edward Deathblow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:59

Je sais pas
J'aimerais bien
Mais j'ai peur
Que ça sonne mon déclin

Ce lien, ce fameux lien, comment s'était il créer ? Était ce à cause de leur proximité soudaine, ou simplement parce qu'ils étaient fait pour être liés ? Il y avait tellement de possibilité, mais une seule éétait la bonne réponse. Edward la chercherait probablement encore longtemps...à moins que la jeune fille sache la réponse et qu'elle la lui donne...mais de quelle façon ?

Je sais que je peux te résister
Si je le fais, c'est parce que je le veux
Tu es envoutante
Mais moi, je suis invisible

Allez Edward, tu en a le courage et l'envie. Mais le jeune homme attendit encore un peu, et laissa son corps se détendre. Sa respiration arrêta d'être saccadée, et il parut soudain beaucoup plus calme et maître de lui. Ses yeux qui s'étaient échappés quelques instant vinrent à nouveau se plonger dans ceux de la jeune fille. Allait-il le faire ? Juste parce qu'il en avait envie...

Tu me dis que ça empoisonne ?
J'y crois pas vraiment
Je suis pur et simple d'esprit
Et je veux savoir
Moi aussi j'ai du charme
C'est mon pouvoir

Les doigts fins de la main droite d'Edward vinrent effleurer les lèvres de la jeune fille, avant qu'il ne la retire. Parfaitement conscient de ses actes et surtout de ce qu'il allait faire, l'Anglais approcha ses lèvres jusqu'à ce qu'elle touche celles de l'inconnue. Il les savoura, les goûta sans s'en lasser. Il invita sa langue dans la partie et l'entremêla avec celle de la jeune fille, sans époruver aucune gêné. Enfin, Edward s'écarta doucement.

Oh c'est doux
C'est sucré, fruité
C'est délicat et parfumé
Et c'est mignon aussi, non ?

Les larmes ne coulaient plus sur ses joues, elles avaient disparues. Il se snetait étrangement calme, et les yeux rouges de l'inconnue l'attirait toujours autant, mais il pouvait résister à leur attraction, il le savait. Son pouvoir de Charme lui apportait quelques résistances, mais il avait encore envie de toucher les lèvres de la jeune fille avec les siennes. Parce qu'il en avait envie, et que le poison, il ne le sentait pas. Après tout, il pouvait recommencer...Edward se pencha vers l'inconnue une nouvelle fois et lècha légèrement ses lèvres avant de les coller à nouveaux aux siennes.

J'en ai envie, tellement
Je ne te connais pas, je sais
Mais est ce qu'au moins une fois
Tu as été raisonnable, comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious.virtuaboard.com/index.htm
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Kurai le laissa faire sans vraiment réagir, pour elle un baiser n’avait pas la même valeur que pour les gens qui la trouvait « anormal » et qui se sentait « normaux », bien évidemment cela partait d’un sentiments, amoureux ? Impossible, ou du moins pas dans le sens que le prenne les gens …

Dans la tête de Kurai, l’amitié était de l’amour, l’amour de l’amitié, puisque les deux mot impliquait qu’on aime une personne et non pas qu’on l’apprécie, d’ailleurs la racine était la même … seul les hommes avait changer sa définition … à l’époque éprouver de l’amitié était bien éprouver de l’amour …

Embrasser une personne , pour elle c’était banal … c’était comme faire la bise … mais cette façon de saluer n’était pas comme pour les fashion réservait à toutes les connaissances, seulement à un cercle d’amis … ou de personne qu’elle appréciait, parfois pour faire diversion dans un combat … Le baiser était docn chez elle utilisation multiple notamment pour faire taire les gens …

*Nan tu ne me connaît pas, mais il ne vaut mieux pas, tu t’effrayerai peut être … peut être pas … tu est mystérieux mais pas comme moi … Mais es ce toi ? Ou tes pouvoirs ? Si c’est le second cas tu le regrettera … *

Au second contacte de leurs lèvres elle laissa glisser sa langue entre les lèvres de l’anglais pour pénétrer dans sa cavité buccale, c’était le premier geste engageant qu’elle avait eu avec lui … ainsi elle pouvait lui faire comprendre qu’elle appréciait ça compagnie bien qu’elle soit silencieuse …

* un arrière goût de thé … tu est bien un anglais comme je le pensait … *

Les larmes humides qui avait était versées sur les joues de Kurai c’était évaporé … le garçon c’était arrêter de pleurer, avait’elle réussit à l’apaiser ? Ou avait’elle simplement permis d’oublier un instant les pensées qui rongeait son esprit ? Ces questions s’échappèrent vite de ces pensées …A présent elle sentait comme l’aura du jeune homme, tentait’il même inconsciemment de l’envoûtait ? Si c’était le cas elle n’avait plus qu’a lui résister …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





| Simple...Arrivée | Empty
MessageSujet: Re: | Simple...Arrivée |   | Simple...Arrivée | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Simple...Arrivée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser