Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP? Un ammateur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:47

bon moi je cherche une persone pour Rp avec moi, alors je demande a quelqu'un qui veut bien faire un topic de me le dire.... J'aprécierais... au fait je m,excuse déja pour l'aspect déprimant de mon perso, j'aimerait être plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: Re: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13

Moi je veux bien !!! Je peux même le commencer si tu veux !!! Ca ne me pose aucun problème !!! (tant qu'au final il y a une réponse je suis heureuse !!!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: Re: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:57

d'accors alors si tu le part, cela me fera un grand soulagement ^^ (et ne t'inquiète pas, je ne part pas nulle part. et je passe a chaque jour après mes devoirs évidament XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: Re: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:17

Oki dans ce cas la je le poste avec graaaand plaisir et je te dis donde esta de inmediato despuès que el mesage es ... posté (?) XD (oula c'est quoi cette salade monumentale ?)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: Re: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

J'ai pas comprit la partie dans je ne sait quel langue, mais sa me suffit très bien ce qui est en francais lol ^^ (pour ma part je me tien au francais et a l'anglais, c'est mieux de viser basic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: Re: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:02

XD lo siento ... enfin désolée ... j'écrivais que je disais imédiatmeent ou se situait le poste dès qu'il était ben posté XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: Re: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:56

ah d'accord, c'est plus clair en francais ^^ alors j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: Re: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:24

Voila j'ai posté un piti truc dans les escaliers du rez de chaussé !!! (désolée pour el temps que j'y ai mis je manquais d'inspiration et la aussi d'ailleurs mon poste n'est aps très très long :s)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: Re: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:50

Bah pas grave, l'important c'est que tu aie poster ! peu importe le temps et la longeur, un post reste un post! je vais te répondre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP? Un ammateur? Empty
MessageSujet: Re: RP? Un ammateur?   RP? Un ammateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP? Un ammateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser