Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trop de flood

Aller en bas 
+6
Takeishi Kotetsu
Yria Leghan
Arhain'sen Asuryan
kurai
Tateishi Ayu
Huan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Trop de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:37

Victoire XD ... Bon j'espère juste ne aps faire partie de ta liste noire >< ... fin voila ... promis Hanako je me calme et d'ailleurs je tine sà m'excuser pour le alnguage très eu chatié que 'jai employé ... j'ai honte >< ... désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Trop de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

Non, je vais partir de zero ... Les gens qui me font chiés, ne serait-ce sur msn ou le forum, je ajouterai dans ma jolie liste ^^

Ils auront droits à 2 chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Trop de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

mdr XD Ca change de d'habitude ma petite Yaku ( je vais encore me faire frapper moi...) bref... je ne suis pas là depuis longtemps, mais s'il n'y avait pas de défétistes, on ne pourrait pas apprécier la positivitée ( ça ce dit oO) des autres membres... ( je suis logique, mhuahahahah !)...

Pour ce qui est du flood... Certe, le forum ne vivra pas vraiment grâce à ça... Mais je ne pensse pas que ce soit une raison pour le supprimer ou le fermer. Je veux dire... Personnellement, je flood quand mes rp sont en attente, et ça peut servir entre deux rp... Après s'il y a trop de flood, c'est aux membres de réduire le taux de messages dans ces topics, et non pas aux admins de les supprimers. Ensuite, je suis daccore que bon nombres de personnes de sont pas validés mais j'imagine que ça ne doit pas toujours être facile... Mettez vous un peut à leur place ! Ou alors pour regler ce problème là spécifiquement, Hanako pourrait nommer un volontaire qui irait validé les membres quand les admins ne sont pas dispos...

Enfin bon...

Je ne sais pas si ça aura servit à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Trop de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

*mord Garona à la fesse gauche* JE NE SUIS PAS PETITE !!! Et ne m'appelle pas YAKU >< en plus jte l'ai déjà dit :'( ...

Tu sais quoi ? t'as bien raison (pourle reste XD) ... et puis faut pas oublier que nous avons tous une vie en dehors du rp, certain sont no life, pas de bol pour eux ... (se voit soudain dans un miroir ...) Mais qu'est ce qu'il fou la lui ?... je hais les miroirs >< bref ... mais les autres otn aussi autre chose à faire m***e alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood   Trop de flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Plaintes, PROPOSITIONS, problèmes, demandes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser