Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arhain'sen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Arhain'sen Empty
MessageSujet: Arhain'sen   Arhain'sen Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

Nom: Asuryan

Prénom: Arhain'sen mais plus souvent appellé Arhain

Age(entre 12 et 17 ans): 16 ans

Race: mi-homme, mi-elfe

Pouvoirs:

Initié

Arhain est capable de passer dans un état second dans certains situations. Pour les autres, cela se traduit par un aura orangé qui apparait autour de Arhain. Pour lui, cela se caractérise par un ralentissement du monde qui l'entoure, une augmentation de sa vitesse, ainsi qu'un developpement de ses cinq sens. Ce pouvoir lui est très utile pour se rendre discret et aller d'un endroit à un autre sans se faire remarquer.

facultés psychiques

Grâce à son maître, Arhain sait utiliser son esprit pour déplacer des objets de petites tailles et de poids faibles. Cela lui sert surtout pour dévier l'attention de certaines personnes, mais aussi pour offrir ses cadeaux de façons surprises (^^). Il utilise assez régulièrement ces pouvoirs mais ne peut le faire souvent, ceux-ci demandant beaucoup de ressources. De plus, grâce à ces pouvoirs psychiques, il a une intelligence et une faculté d'analyse un peu plus poussées que les personnes normales.

Caractère(deux lignes minimum):
Arhain'sen a un caractère plutot réservé, tout du moins avec les personnes qu'il ne connait pas ou peu. Mais un fois qu'il a noué des liens, Arhain révèle une autre facette de sa personnalité; Aimable au début, il fait preuve de beaucoup de loyauté et d'un attachement certain. Arhain est quand même souvent sombre, parlant peu la majorité du temps.
Ses problèmes passés lui ont laissé un mauvais gout de l'amour, aussi il ne livre pas souvent son coeur à quelqu'un.


Physique(3ligne minimum):
Arhain est toujours accompagné de son manteau beige clair, muni d'une capuche plongeant le visage de Arhain dans l'ombre de ses pensées. Il est souvent habillé au de couleur très clair ou alors entièrement à l'opposé, mais toujours avec des vêtement ample.
Arhain est de taille moyenne, mais pas très grand (1m76), il n'est pas très épais (64kg) mais son apprentissage lui a permit d'avoir déjà une musculature développée. Suivant les critaire huain, Arhain est plutot beau, ceci venant de ses gènes elfiques, pourtant il ne s'apprécie pas trop.
Il a des cheveux pas trop cours(10cm), noir comme la nuit, et assez hirsute. Ses yeux sont d'un bleu nuit très profond, laissant penser au gens qui ne le connaissent pas qu'il est tout le temps perdu dans ses pensées(ce qui n'est pas totalement faux). Il possède un nez délicat, ainsi qu'une bouche fine, montrant son appartenace à la race elfique.


Aime(1ligne minimum)
Arhain adore le silence ainsi que de passer des heures à revasser. Il apprécie la bonne compagnie(normale quoi!^^) et aime l'écriture et la lecture.
Malgré ses apparences réservées, Arhain aime aussi faire la fête, des conneries et beaucoup boire (mais sa chut! sa reste entre nous Wink ).


N'aime pas(1 ligne minimum):
Arhain n'aime pas les gens ventards, ainsi que les hypocrites(sa lui donne des tendances assassines!=^^). Sinon il est assez libre d'esprit et accepte tout ne rejetant que peu de choses.

Histoire(10 ligne minimum):
Arhain vivait autre fois avec ses parents, dans une petite maison en haute montagne. Il adorait se lever la nuit et aller sur le toit de leur maison pour regarder les étoiles.
Malheureusement, un jour, ses parents furent assassinés et c'est à se moment la que certains de ses pouvoirs psychique sont apparus. il réussi à s'enfuire et à courir jusque cher un ami de ses parents. Il devait avoir 11ans.
Quand il eut tout raconté son histoire à cette ersonne, elle le conduisit cher un sage, vieux mais pourtant d'apparence enfentin. Il resta cher ce sage pendant 2 ans, ou il apprit à se battre, mais aussi à developper ses connaissances et ses aptitudes nevralgique. Il souffit beaucoup la bas, mais il en sortit grandit, éveillé mais pourtant absent du monde réel.
Après 2 ans dans un collège et un lycée ordinaire, ses problèmes étaient devenu dramatique. Son long séjour avec le sage l'avait rendu trop éveiller, il ne réfléchissait plus comme les autres, et cela l'amenait souvent à se conduire contre les règles. Il fut souvent renvoyé, souvent il dut changer d'établissement.
Mais cela ne pouvait plus suffir au père adoptif de Arhain, qui après avoir lut une brochure parlant de ce pensionnat, il l'y envoya pour se débarasser de lui et retrouver une vie tranquile.
C'est comme cela que Arhain se retrouva devant se pensionnat dans cette ville totalement nouvelle pour lui.


Qualités(3 minimum):
Arhain est aimable, il donne toujours autant qu'il prend. Il est souvent délicat avec les filles (ou les jeunes femmes ^^). Il est calme et posé, et réfléchit toujours aux conséquences de se qu'il fait.
Une autre?? aller: Arhain ADORE faire la fête et s'eclater (quoi c'est pas une qualité sa??)


Défauts(3minimum):
Quand il est grincheu, Arhain peut devenir insupportable, ne pensant plus au conséquence de ses actes et peut s'emporter! Il ne supporte pas d'être tromber ou que l'on abuse de lui et peut devenir violent.
Il aime bien boire (souvent trop boire).


Petit plus: Ba je ne sais pas quoi rajouter; je suis content d'être la, je suis un Rpist eprouvé(ba eu... oui^^) et je suis tomber par hazart sur ce pensionnat. J'espère pouvoir y rester un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Arhain'sen Empty
MessageSujet: Re: Arhain'sen   Arhain'sen Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Arhain'sen Empty
MessageSujet: Re: Arhain'sen   Arhain'sen Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Willkommen !!
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arhain'sen Empty
MessageSujet: Re: Arhain'sen   Arhain'sen Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

Bienvenue ! J'adore ton vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Arhain'sen Empty
MessageSujet: Re: Arhain'sen   Arhain'sen Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:48

merci kurai


sinon je voudrais justre savoir ou en est mon acceptation dans le pensionnat enfin voila...

a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Arhain'sen Empty
MessageSujet: Re: Arhain'sen   Arhain'sen Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:55

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arhain'sen Empty
MessageSujet: Re: Arhain'sen   Arhain'sen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhain'sen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser