Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Auzure infini...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tae Niwa
Fallen Angel
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon coeur et dans ma tête...
Date d'inscription : 22/05/2007

Auzure infini... Empty
MessageSujet: Auzure infini...   Auzure infini... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:02

Noir....Tout es si noir dans cet Terre de malheur......Tout es noir dans ce ciel....Tout es noir partout...
Pourtant, une simple lueur brille, une jeune fille traverse le brouillard. Ses yeux bleus azure fixent sans vie l'immense battisse qui se trouve devant elle....
Elle avance lentement, elle frissonne, pourquoi cet étrange impression qu'elle trouvera quelque chose d'exceptionnel là bas ? pourquoi ? Ses longs cheveux bleus virevoltent au gré du vent, elle les remets bien en place, pour ne pas paraitre décoiffée..... Elle jette un regard à son carnet, une adresse y est écrite, elle la compare à la plaque du pensionnat...C'est bien là.
*Que dois-je faire, entrer ? Je ne veux pas, pourtant quelque chose m'appelle..Mais quoi ? Oh et puis zut, si je rentre pas je ne saurait jamais !*
La jeune fille s'avança, elle ouvrit doucement le portail, celui ci grinça désagréablement...La jeune fille grimaça, ce bruit, quel horreur ! Elle referma la lourde porte derrière elle et quand elle se retourna pour regarder le hall, elle sursauta, pourquoi autant d'enfants ? Pourquoi avaient-ils l'air tous aussi joyeux ? pourquoi pourquoi ! Tae se mordit la lèvre inférieur pour ne pas hurler et elle posa son sac à terre...Apparemment tout ces jeunes gens possédaient des pouvoirs, intéressant...
La jeune fille sursauta, une voix résonna dans sa tête.
"Tae Niwa, sache que si tu entre dans cet établissement, plus jamais tu ne pourras remettre les pieds à Elfiada car tu auras trahis le Secret....Alors réfléchit avant de t'engager ! Ton exil peux être levé !"
Tae eu un rictus, ce qui ne présageait rien de bon. Elle ne prit pas la peine de répondre, elle était bannie et elle le resterait. Ange déchut, ange devenu mortel....Sa voie était de vivre sur Terre, elle le pressentait bien qu'elle avait du mal a le croire, la Terre, une planète si stupide, une planète si violente....Elle en voulait au Cercle de l'avoir envoyé sur cette planète, mais pourtant elle était fière de ne pas avoir atterrit sur une autre planète...
La jeune fille soupira, pourquoi tout le monde la regardait ? Quoi elle était si différente ? Quoi ses cheveux étaient trop bleus ? Sa coiffure ne leur plaisait pas ? Elle s'en fichait complètement de leur opinion ! Elle s'assit sur son sac et resta là à regarder le ciel, un ciel qui lui était accessible, un ciel qu'elle voulait découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Auzure infini... Empty
MessageSujet: Re: Auzure infini...   Auzure infini... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:32

Garona se faufilait avec hargne entre les diverses personnes présentes dans la hall. Il n'aimait pas le bruit, et il y en avait beaucoup trop. ça le méttait de mauvaise humeur. Il tipa, agaçait, avant de rentrer littéralement dans un garçon aux cheveux blond qu'il n'avait pu éviter. Le jeune homme me surait plus d'un mètres soixante-dix pour à peine 14 ans... Garona du le ver les yeux pour pouvoir le dévisager ce qui ne fit que l'énérver d'avantage.

- Dis donc petit... Je t'apprend le respect ou tu t'excuse bien gentiment de m'avoir explosé l'épaule ?

Les yeux de Garona, déjà rouges, virèrent rapidement couleur sang tandis qu'il répondait sur une voie empli de froideur :

- Quel dommage... Il a fallut que je tombe sur un imbécile...

Le grand garçon serra les dents et s'appréta à appliquer ses menaces, quand touts les regards se tournèrent vers une jeune fille étrange qui venait de faire son entrée. Garona se libéra et n'attendit pas une secondes pour disparaître entre les enfants pour finalement se placer devant Tae. Le regard qu'il jeta aux autres élèves les disuadèrent de s'attarder et ils recommencèrent timidement leur marche et leurs bavardages. Une fois qu'il se fut assurer que tout le monde avait repris leur activitées, le jeune homme adressa un sourir franc à tae.

- Ange, je présume ? Hé bien, qu'elle chance, je n'éspérait pas en rencontrer un de ma vie...

Il le dévisagea, perdant rapidement son sourir.

- L'aura que tu dégage est puissante...

Le garçon haussa un sourcil.

- tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Auzure infini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser