Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tae Niwa
Fallen Angel
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon coeur et dans ma tête...
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv) Empty
MessageSujet: Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv)   Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

Tae poussa doucement la porte...Elle avait enfin trouvée les dortoirs. Elle regarda, une chambre à trois, elle fit une moue de dégout; partager le pensionnat ça allait, mais les chambres ! Tae Soupira doucement et elle ferma la porte. Elle posa sa valise au sol et elle commença à ranger ses vêtements...Pourquoi ? Pourquoi la Terre...Elle se releva brusquement et ferma sa valise, à moitié vide, elle n'en pouvait plus, ses ailes la démangeait. Elle se concentra et tout à coup, deux grandes ailes noires apparurent...Elle les fit bouger puis elle les rentra, à regret...
Elle retourna s'assoir, elle voulait voler, elle voulait...Non ce qu'elle voulait c'était rencontrer quelqu'un. Oui, quelqu'un.
Elle termina de ranger sa valise et elle se releva. Elle se dirigea vers la fenêtre, il faisait beau dehors, trop beau. Tae s'écarta, de peur de regarder le soleil, le soleil, cet astre était vénéré sur Elfiada...Elle murmura quelques mots et elle s'allongea sur son lit...Ses longs cheveux bleu pendouillèrent sur ses yeux...


(pardon du piètre rpg T T)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deathblow
FullMetal Invisible
Edward Deathblow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv)   Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:38

Edward montait très doucement les escaliers. Il ne semblait pas pressé le moins du monde, mais en fait, à en juger par l'expression neutre de son visage, on n'était sûr de rien. Ses pensées voguaient entre la jeune fille qu'il avait rencontré et la perspective de se perdre dans ce pensionnat. On lui avait indiqué que sa chambre était au premier étage, et c'est donc là qu'il allait. Il jeta un coup d'oeil au papier. Sa chambre était la numéro quatre.

Derrière la porte de mon esprit
L'invisibilité de mon corps passe inaperçue
Je suis comme l'air et le vent
Toujours prêt à m'effacer quand le moment vient


Quelques minutes plus tard, le jeune homme se tenait devant la porte de la chambre qui était la sienne et celle de deux autres personnes. Apparement des filles... cette idée n'était pas vraiment réjouissante. Enfin, de son point de vue à lui, qui était ne l'oublions pas spécial. Edward posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. Il pénétra dans la pièce, trainant toujours sa valise, puis ferma le battant. Il balaya la chambre du regard et put apercevoir une jeune fille allongée sur un lit. Il eut un mouvement de recul, puis se décida à avancer. Il prit le lit le plus éloigné des deux autres et rangea ses affaires rapidement. Puis il s'assit sur son lit après retiré ses Vans.


* Bon, je fais quoi, maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious.virtuaboard.com/index.htm
Tae Niwa
Fallen Angel
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon coeur et dans ma tête...
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv)   Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:09

Tae était allongé, ventre et tête contre le matelas, entendit le jeune entrer mais ne le vit pas. Elle ne daigna pas se lever pour le saluer, à quoi bon ? Un simple humain....
Elle le sentit ranger ses affaire set à son tour s'assoir sur son lit. Là, quand même intrigué par cette étrange aura, elle tourna la tête pour l'observer.
Choc, horreur, pleur...Pourquoi ? Ses larmes coulent toutes seule, sans que Tae ne les ai voulut...Sanglot muet, Tae met la main devant sa bouche. pourquoi ? pourquoi un humain lui procure t-il un tel sentiment ? Pourquoi cette surprise cette détresse ? Tae se lève doucement, essuie ses larmes et réfléchit. Là, elle porte la main à son collier, un petit pendentif qui s'ouvre et à l'intérieur se trouve une photo...Pourquoi cette ressemblance...Elle murmure tout bas un nom, Damien... Les mêmes yeux, la même aura, c'était sans doute cela la raison de ses larmes ! Tae arrache le médaillon et d'un simple geste le fait disparaitre, elle se met à marcher, évacuer, évacuer, la surprise est un très mauvais sentiment pour ange...Sauf que tu n'es plus ange Tae !! Non tu as été bannie !!
Tae mène un combat contre elle même, horrible sentiment de frustrations. Elle secoue la tête et murmure doucement:

"tu es mort tu es mort j'ai échoué tu es mort et pas vivant, tu n'es pas humain tu ne t'es pas réincarné ! non non et non !!!"

Elle respire lentement puis ferme les yeux, elle oublie petit à petit son malaise et ses yeux redeviennent dénué d'émotions, elle c'est calmée... Elle se rallonge sur son lit et regarde Edward. Qui est-il ? D'où vient-il ? Elle aimerait le connaitre... Ses lèvres s'entrent-ouvre pour laisser passer une question, ses lèvres se touchent à nouveau, aucun son n'est sortit de sa gorge...Elle s'assied en tailleur sur son lit, fixe les cheveux noirs corbeau du nouveau... Elle tend la main comme pour saisir quelque chose d'invisible...Elle la rabat doucement, chose inaccessible Cette fois ci, une parole brise le silence...

"excuse moi... Tu te nomme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv)   Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans les chambres, drôle de rencontre(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: chambre n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser