Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Puisqu'il le faut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:24

Tàranis était partie tôt ce matin là, à l’aube, pour éviter les gardiens de son orphelinat qui l’auraient retardée. Elle voulait arriver le plus tôt possible. Elle marchait sur le chemin de terre serpentant jusqu’au Pensionnat, un sac bien rempli sur le dos et une besace en bandoulière, elle s’aidait d’un long bâton de bois clair.

Elle s’était arrêtée alors que le soleil atteignait son zénith afin de grignoter le peu de nourriture qu’elle avait réussi à dérober aux cuisines de son orphelinat. Ses bagages posés près d’elle, elle s’était allongée pour contempler la course des nuages, qui l’avait si longtemps fait rêver. Ses yeux bruns remplis d’étoiles s’étaient fermés un instant avant qu’elle ne reprenne sa route.

Elle était vêtue d’une tunique mi-longue, de cuir sombre sans manche, fendue au niveau des cuisses, par-dessus une autre à manche longue, faite de toile beige. Son pantalon était ample, en toile sombre, retombant sur des bottes noires.

Elle se trouvait à présent devant une grande porte de bois, majestueuse. Le menton reposant sur ses deux mains posées sur le bâton, elle l’observa un instant, le temps de reprendre son souffle. Elle s’était présentée à un personnage peu aimable à son entrée dans l’enceinte du parc qui l’avait redirigée vers ici, sans plus d’information. C’était la fin de l’après midi.

Elle pris une profonde inspiration, se redressa en ramenant ses cheveux châtains en arrière et poussa la lourde porte. Elle se retrouva dans un hall majestueux dont les murs étaient couverts de portraits. En face d’elle, un escalier massif, au dessus d’elle, un plafond d’une hauteur impressionnante. Tout autours de la salle, à hauteur du haut de l’escalier, elle pouvait voir un long balcon. De larges portes encadraient l’escalier, s’ouvrant sur diverses pièces.

Elle resta là, bouche bée, à contempler la magnificence du lieu avant d’avancer de quelques pas. Elle s’arrêta juste devant l’escalier sur la première marche duquel elle déposa son sac, appuyant son bâton à la rambarde. Elle retira ensuite sa besace qu’elle posa à côté de son sac avant de s’asseoir à son tour pour observer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:48

Arhain marchait dans l'établissement, il était toujours avide de découvrir tous les secrets des nouveaux lieu qu'il traversait. Or cela ne faisait que peut de temps qu'il était dans ce pensionnat et il aimait vagabonder un peu partout.

Alors qu'il passait en hauts des escaliers donnant sur l'entrée principale de ce batiment. Il jeta un coup d'oeil en bas, et apperçut une jeune femme. Elle semblait absorber par cette entrée très magestueuse. Cela le fit sourir, lui aussi avait eu cette réaction.

Il la détailla, lui trouvant un charme certain, malgré son habillement...

Il descendit doucement les marches, et s'approcha discretement de la cette joli fille...


*C'est bizard, elle me dit quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:05

Tàranis hypnotisée par sa contemplation de la pièce fut ramenée à la réalité par un léger bruit. Elle se leva brusquement, se retournant d'un geste souple et vif pour se retrouver face à une silhouette encapuchonnée.
Elle ne se rappelais pas l'avoir déjà vu, pourtant, un semblant de souvenir lui revenais à sa vue.
Son regard méfiant était fixé sur l'étranger, au niveau logique de ses yeux si sa capuche ne les dissimulais pas.


Bonjour. Vous êtes...un élève?

Son ton était hésitant. Elle rougit soudain et porta la main à sa bouche, l"air confuse.

Oh! Excusez moi! Je ne me suis pas présentée! Je me nomme Tàranis Linwëlin et je ne sais pas où je dois me rendre pour être intégrée à ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:33

Arhain fut surpris de voir la jeune fille se retouner aussi rapidement, d'un geste à la fois ample et gracieux. Il fut amuser de voir la jeune fille parler avec hésitation, cherchant ses mots.

*Elle?!*

Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres, mais sa capuche cachait en parti son visage. Ceci était surement la cause de cette hésitation. Il décida alors de retirer sa capuche, chose très rare devant des étranger (ou étrangère^^).
Il devoilla alors son visage gracieux, son origine elfique y étant pour beaucoup. Cela eu pour effet de libérer ses cheveux, mi long, mais comme d'habitude en bataille. Leurs couleurs noirs contrastaient avec celle de ses yeux, d'un bleu clair semblable à de la glace.

Il écouta la nouvelle, Taranis de son nom, tout en la détaillant. Après qu'elle eu finit son monologue, il lui répondit:


"Bonjours, je me nomme Arhain'sen Asuryan, mais on m'appelle plus souvent Arhain.
En effet je suis élève dans se pensonnat, mais pas depuis très longtemps.

Si vous voulez je peux vous conduire à l'endroit que vous cherchez?"


tout en parlant, Arhain avait avancé sa main, la tendant à la joli Taranis.
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:31

Lorsque la capuche de l'inconnu tomba, Tàranis fut génée par ses yeux bleus profonds. Elle préféra détourner le regard en se penchant vers ses affaires, évitant par la même occasion la main tendue. Elle mis sa besace place puis balanca son sac sur son dos.
Au moment d'attraper son baton, elle ramena ses cheveux en arrière d'un geste de la tête puis s'adressa à Arhain'sen.


Je vous suivrais avec plaisir, je ne sais pas vraiment où aller pour tout vous dire.

Elle eut un petit sourire d'excuse. Ses yeux srutaient Arhain tout en évitant son regard, jugeant de son état pacifique. D'un geste machinal, Tàranis porta sa main à son pendentif, jouant à entrelacer la chaine entre ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:08

Arhain connaissait cett réaction, la peur qu'inspirait son regard, regard qui pourtant lui plaisait. Elle semblait fuyante, et elle esquiva poliment sa main en prétextant devoir prendre son sac. Une fois qu'elle l'eut posé sur ses épaules, elle s'adressa à lui, annonçant qu'elle ne connaissait pas l'endroit où elle devait aller.

Arhain la regarda jouer avec sa belle chaine avant de répondre:


"Et bien figuré vous que je sais où est ce que vous pourrez trouver le proviseur, suivez moi je vais vous conduire!"


Il voyait bien la jeune Taranis ne pas osée le regarder dans les yeux, aussi il utilisa l'un de ses pouvoir pour rabattre sa capuche sur sa tête, sans bouger ses mains, toujours sous son manteau.

Il commençat à marcher tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

Tàranis allait suivre Arhain quand un chose capta son attention. Elle s'arrêta net, sa main qui tenait son pendentif se ressera dessus. Elle regardait d'un air encore plus méfiant l'étrange homme. Il n'avait pas fait un geste, elle l'avait vu, elle ne l'avait pas quitté des yeux. Mais sa capuche s'était remise en place tout seule.

Certainement un pouvoir...

Elle finit par le suivre d'un pas hésitant, fixant son dos.
Il n'avait pas l'air méchant, bien au contraire. Mais elle ne le connaissait pas, malgré le vague souvenir réveillé en elle à sa vue.

Il la guida à travers de nombreux et somptueux couloirs qu'elle n'eut pas le temps d'observer. Il marchait plutôt vite. Son ventre criait famine, elle n'avait presque rien mangé, mais elle ne dit rien, préférant avant tout rencontrer celui qui lui dirait où elle devrait aller ensuite. Où elle pourrait dormir éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:46

Arhain marchait vite c'est vrai, mais ce n'était que pour mieux ne pas se retourner vers la jeunne femme. Il savait qu'il n'aurait pas dû utiliser son pouvoir pour quelque chose de si basique, mais ceci était fait... En plus, il avait bien remarquer que Taranis avait été troublée par son pouvoir, son petit temps d'arrêt, et l'ombre dans son regard en étaient des signes.

Il marcahit, le faisaent passer dans une seccession de salle, mais ne lui laisant pas le temps de trop contempler ces pièces d'un gout très rafiné.
Arriver devant le bureau du directeur, il se retouna et prit la parole, d'une voix neutre:


"Voila c'est la que tu dois aller pour voir le directeur.
Si tu as besoin je peux t'attendre, ou alors comme tu veux?"


Arrête avait fini sa phrase un peu trop rapidement et durement à son gout mais bon....

*Quel boulet que je fais dès qu'il s'agit que je parle pfouu*

Arhain attendit la réponse de la jeune Taranis.
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:36

Ils s'étaient arrêtés devant une porte à laquelle était fixé un écriteau indiquant "Directeur". Son guide proposait à Tàranis de l'attendre devant la porte. Elle se méfiait de lui, mais il était aimable et l'avait guidée jusque là. Et c'était la seule personne qu'elle avait rencontrée.

Elle tentait d'appercevoir de nouveau ces yeux extraordinaires dans l'ombre de sa capuche, en vain. Elle était intimidé par le lieu, et hésitait à passer la porte. Elle choisit d'abord de répondre à Arhain qui attendait patiemment.


Je...si cela ne vous dérange pas, je...je veux bien que vous m'attendiez. Je vous remercie!

Elle le fit d'un voix hésitante, elle ne voulait pas le déranger.
Elle tourna vivement la tête vers la porte et posa la main dessus avant d'arrêter son geste.

Mais je vais lui dire quoi au directeur moi?

Elle se tourna de nouveau vers Arhain'sen, l'air anxieu.


Euh...je dois lui dire quoi?

Après un petit temps d'arrêt, elle rougit, réalisant l'idiotie de sa question. Elle était venue pour voir le directeur, et voilà qu'elle n'osait plus entrer. Elle pivota sur ses talons, prenant une grande inspiration, puis frappa trois coups à la porte.

Elle chuchota alors à l'adresse de l'homme:


Vous ne voulez pas venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:51

Arhain vit la jeune fille hésitée devant la porte du bureau du directeur, elle avait la main tremblante, et la recula de la poignet. Elle se retourna alors soudainement face à Arhain, lui scrutant litérallement le visage, comme pour appercevoir un bout de peau dans l'ombre de sa capuche.
C'était bizard après sa réaction dans le hall, il aurait cru qu'elle chercherait plutot à l'éviter et à se débarrasser de lui, pourtant elle accepta qu'il l'attende.


"De rien!"

A peine avait-il prononcé ces mots qu'elle lui demanda de l'accompagner dans le bureau de directeur. Il fut surpris, mais ne laissa rien paraître.

*Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi? c'est vrai qu'elle est très charmant et plutot joli mais bon quand même je vais pas rentrer dans le bureau du directeur...*

Après avoir quelque peu hésité, il décida de tout de meme l'accompagner, mais non un certain recul. Malgré son avertion pour cette salle, Arhain ne pensait pas que la laissait seule l'aiderai beaucoup.


"Très bien, je veux bien vous accompagner dans le bureau mais je en pourrais pas rester tout le temps, ceratins informations devront rester juste entre le directeur et vous"

Arhain attendit que Taranis ouvrit la porte et entra dans la salle, mais elle semblait toujours hésité. Arhain prit doucement la ain de Taranis, et lui fit ouvrir la porte, tout ceci avec beaucoup de délicatesse. Il essaya tout de même de ne pas penser au frisson qui le parcourut lors du contact de leur deux mains.
Il la laissa entrer dans la pièce, tout en la regardant de dos. Les vêtement de la jeune fille étaient assez ample, pourtant on devinait une silhouaite gracieuse et fine, ainsi que des formes plutot avantageuses malgré l'essaie non concluant mais visible, de les cacher.


*Elle est vraiment très joli*

Arhain la laissa passer et baissa sa capuche, avec ces mains cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

Tàranis lâcha un discret soupir de soulagement quand Arhain’sen accepta de l’accompagner. Elle ne se décida pourtant pas à pénétré dans la pièce. Il l’y aida. Saisissant avec douceur sa main hésitante, il lui fit tourner la poigner et la poussa dans la pièce. Tàranis fut troublée de le sentir frissonner, mais ne le lui montra pas.
Ils entrèrent dans une pièce de taille moyenne. Un bureau leur faisait face, massif, en bois sombre, couvert de piles de dossiers divers, bien qu’ordonné. Derrière, une jeune femme était penché, un stylo à la main bougeant frénétiquement.
Elle leva la tête tandis que la porte se refermait avec un bruit mat. Ses yeux passèrent sur Arhain puis se fixèrent sur Tàranis, d’un air posé. Celle-ci s’avança légèrement avant de s’incliner avec respect.


Bonjour. Je me nomme Tàranis Linwëlin et je viens ici afin d’apprendre les savoirs qui sont enseignés dans cet internat.

Elle tentait de conserver une voix calme dans laquelle ne perçait pas l’inquiétude qu’elle ressentait. La présence d’Arhain lui facilitait la tâche, il la rassurait un peu.
Elle se redressa. Son anxiété était visible par ses yeux dont les étoiles brillaient.


Je vous demande donc de m’accepter ici.

Elle attendit une réponse, triturant de sa main libre son pendentif, l’autre serrant son bâton. Elle fit passer celui-ci dans l’autre main, puis essuya sa main moite sur son pantalon avant de le récupérer.
La directrice ne l’avait pas lâchée des yeux. Se penchant en avant, elle posa ses coudes sur la table, joignant ses mains au niveau de son menton.
Tàranis jeta un coup d’œil derrière elle, constatant que son guide était toujours là et remarqua par la même occasion qu’il avait retiré sa capuche. Elle tourna de nouveau la tête devant elle avant de ne croiser son regard. La voix douce de la directrice s’elleva.


Et que fait ce jeune homme avec vous ?

Tàranis hésita, réfléchissant à ce qu’elle pourrait dire.

Il…il est là pour…il m’a guidé jusqu’à vous.

Elle jeta un nouveau coup d’œil derrière elle avant de fixé de nouveau la directrice, l’éclat d’anxiété de ses yeux accentué. Cette fois, sa voix avait tremblé.
Elle ferma les yeux un instant, tout en respirant profondément. Quand elle les rouvrit, elle avait de nouveau l’air calme.


Pardonnez-moi. Je voudrais juste être acceptée ici.

La directrice eut un sourire amusé. Elle posa ses mains sur le bureau, cessant de scruter la jeune fille.

Je vois… Vous avez reçu une lettre non ?

Tàranis sembla s’en souvenir à cet instant. Elle fouilla dans sa besace et en sorti une large enveloppe.

Oui, j’ai reçu ceci.

Alors pourquoi me demander de vous accepter ? Cette lettre est votre acceptation !

Tàranis était surprise. Elle pensait qu’elle allait devoir passer un test ou au moins répondre à quelques questions.
Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres, mais une autre question lui vint à l’esprit.


Et…pour me loger, où dois-je m’adresser ?

La directrice, qui s’était déjà replongée dans son écriture ne leva même pas la tête pour répondre. Elle fit un vague geste de la main en direction d’Arhain’sen, toujours immobile près de la porte.

Le jeune homme qui vous à guidé jusqu’ici pourra bien vous indiqué le chemin.

L’elfe comprit qu’ils devaient sortir. Elle s’inclina une nouvelle fois, respectueusement, puis se tourna vers Arhain. Elle s’arrêta, toujours souriante, devant la porte. Elle croisa son regard de nuit. Son sourire s’estompa, sans que sa joie ne se dissipe. Elle baissa les yeux et ouvrit la porte, lui cédant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Arhain avait attendu, à moitié absorber pendant la discussion entre Taranis et la directrice. Il était completement ailleurs, pensant au arbre, à la saison qui était plus qu'instable, les jours chauds alternant avec des jours de tempête.

*Bizard tout sa quand meme*

Arhain surprit rapidement qu'on parlait de lui mais ceci ne dura qu'un bref instant et il ne s'en soucis pas. Il revint tout de meme à la réalité, à recullons, voulant rester dans son monde mais il le devait. Il comprit le trouble de Taranis quand la directrice lui expliqua qu'elle était déjà accepté et donc que sa visite ne servait à rien. Arhain sourit dans son fort intérieur ùais ne laissa rien transparaitre.
Le demi elfe porta alors son regard sur Taranis, la détaillant. Elle se retourna soudainement et lorsque leurs regards se croisèrent, comme à leur premiàre rencontre, elle détourna ses yeux; Arhain n'arrive quand meme pas trop à comprendre.
Il ouvrit la porte et Attendit que la jeune femme le rejoigne.


"Ba sa c'est plutot bien passer. Tu n'avais même pas besoin que je vienne avec toi =)"

bon si j'ai bien compris tu veux qu'on aille te trouver une chambre?"

Arhain se demandait comment sa allait se passer, sachant que lui aussi pour l'instant dormait sur les bancs, dehors,quand le temps le permettait.
Il attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:48

Tàranis rejoignit Arhain’sen de l’autre côté de la porte, refermant celle-ci derrière elle. Ceci fait, elle se tourna vers le jeune homme, tout sourire. Il lui fit remarquer que sa présence n’était somme toute absolument pas nécessaire, ce qui la fit légèrement rougir. Elle s’abstint cependant de toute réponse, se contentant de scruter son visage fin.
Il semblait réfléchir tandis qu’il se mettait à marcher. Tàranis s’empressa de lui emboîter le pas, tout en répondant à sa question.


Oui, c’est bien cela, je voudrais trouver une chambre. Cependant, ça ne presse pas. Et je dois avouer que me reposer un peu quelque part ne me dérangerai pas le moins du monde.

En effet, elle avait marché depuis le matin et était plutôt fatiguée en cette fin d’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:15

Ils se regardèrent un court moment, les yeux de la jeunes filles étaient d'une rare beauté, puis Arhain se mit à marcher, tout en écoutant la réponse de Taranis. Elle voulait se reposer avant d'aller chercher une chambre. Arhain réfléchit un cour instant puis pensa à l'endroit le plus appropier:

"Et bien si tu veux on peux aller au salon, il n'y a pas beaucoup de monde et tu pourra t'y reposer et boire quelque chose si tu veux"

Arhain se retourna subitment pour entendre la réponse de la jeune fille, celle ci ne s'en rendit pas compte et lui rentra dedans. Arhain garda sont équilibre, tout en retenant Taranis pour ne pas qu'elle tomba. Celle ci rougit en se redressant tandis que Arhain laissa ses pensées de coté.
Taranis répondit que le salon lui convenait et ils y allèrent tranquillement marcahnt l'un à coté de l'autre.




Suite au salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il me faut une chambre please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser