Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...

Aller en bas 
+4
Garona Blackmoor
Yria Leghan
Ayumi Senzaki
Sharo Leek Satan
8 participants
AuteurMessage
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:33


Nom : Leek Satan

Prénom : Sharo

Age : 15 1/2


Race : Ange Déchu

Pouvoirs :
- Télékinesie
- Contrôle Totale de La Terre
- Altération : Sharo peut changer l'état des objets en les touchants et peut les déformer ( Si elle veut une bougie, elle touche une cuillère et paf ! Une bougie ! ^^ )

Caractère :
Sharo aime les gens fidèles, ceux qui ne la trahissent pas.Elle aime les glaces, et d'autres nourritures bien bonne ! La jeune fille déteste par dessus tous, les pimbêches qui la sous-estime etc...Elle ne veut pas se croire la plus forte mais il ne faut pas pousser loin non plus. Sharo se fait facilement des ami(e)s et elle est très fidèle. Elle ne laissera pas tomber une personne qui lui a servi d'ami(e). Elle est courageuse et débrouillarde. La jeune fille a un petit faible pour la musique et rêve de monter un groupe.

Physique :
Sharo est grande ( 1m64 ) et très mince ( 38 kg ). Ce qui la rend très agile. Elle a les cheveux couleurs rubis. Ses yeux sont de la même couleur d'ailleurs. Elle porte souvent des vêtements colorés et joyeux même si elle ne l'ai pas. Elle porte aussi un médaillon, avec sa photo de quand elle avait 2 ans...Avant que ses parents ne meurent. Elle adore se médaillon et jamais elle ne le donnera ou d'autre chose. Elle le garde toujours autour de son cou et ne l'ouvre que quand elle est triste.

Aime :
Sharo aime tous ce qui est nourriture et pourtant ne prend pas un seul gramme. Elle adore les glaces aux parfums fraise, vanille et bien sur chocolat ! La jeune fille aime aussi tous ce qui brille. Cependant sa chambre n'en ai pas rempli à son plus grand étonnement ! Elle adore l'acide du citron. Cela lui fait prendre une tête bizarre des fois !

N'aime pas :
Sharo n'aime pas tous ce qui est amère, le café et d'autres boissons... Elle n'aime pas non plus quand le gout est trop doux. Elle à besoin d'émotions fortes comme elle dit. Elle n'aime pas les fruits comme le pamplemousse et la figue. Elle ne les trouves pas assez...Assez bien pour elle.

Histoire :
Sharo est née dans une famille assez riche et elle été sans frère et soeur. Disons qu'elle se plaisait, même si, une soeur, ou un frère ne lui serait pas de refus. Ses parents étaient conservateur et emmenait souvent la petite fille à des expositions longue et ennuyante. Mais c'est cela qui donna à Sharo le goût d'étudier. Ses parents moururent au cours d'une expédition en Égypte et la petite était du voyage. Les images de ses parents qui se faisait écraser par un éboulement de pierres, revenaient souvent " hanter " Sharo. Elle fut placer dans un orphelinat quand ses parents moururent, à 5 ans. Ce fut très jeune pour elle et avait du mal à comprendre pourquoi elle devait partir de son petit village au nord de Tokyo pour aller dans un endroit où d'autre enfants sont entasser dans un coin pour être adopter. Elle vécut pendant deux ans dans cet endroit où l'enseignement n'exister pas avant d'être adopter par un couple de paysans. Ils étaient vieux et avait une enfant. Mya, une petite fille de 3 ans et demie. Elle fut emmener a l'Est de Japon, dans la famille qui l'avait adopter. Sharo était heureuse et passer 3 ans en leur compagnie. A l'age de 10 ans, elle commença à développer un certain pouvoir qui lui permettait de faire bouger des objets, de les déplacer sans les toucher. Quand le vieux couple vit le prodige qu'elle faisait à cette âge, ils étaient heureux et en profitèrent. Ils firent travailler Sharo dans un champs où elle devait labourer, planter des graines, arroser, enlever les mauvaises herbes. Cela aurait pu être facile, si elle disposait d'un temps illimité, sauf que le couple ne donnait qu'une journée a la petite fille. Elle était épuisé car son pouvoir lui demandait beaucoup d'énergie. Quand la famille remarqua cela, elle jeta Sharo dehors et depuis 6 ans, elle se retrouva seule. En enchainant des travaux et des petits boulots ( Quand elle avait 15 ans ), elle gagna assez d'argent pour reprendre les études, et malgrès les années ratés d'enseignement, elle repris très vite et devint la meilleure du Lycée. Mais les gens autour d'elle l'éviter. Comme si, Sharo était un monstre. Elle quitta le lycée et pu entrer ici... A Pensée Sombre !

Qualités :
Elle est :
- Courageuse
- Adorable
- On peux lui faire confiance
- Gentille

Défauts :
Elle est :
- Sadique quelque fois...xD
- Triste quelques fois.
- Jalouse

Petit plus :
Elle à un grand tatouage de rose qui part de l'épaule jusqu'à la hanche.


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:50

Bienvenuuuuue iciteuuuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

Bienvenueeee ! Bon rp parmis nouuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:41

Michi beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:19

Sharo ? Sharo Jilte ? ( avec un e ou sans je sais plus ^^') si c'est toi, je suis hyper contente de te revoir ! et si c'est ça pas ça ben bienvenuuuuuuueee ( welcome c'est mieu... *boum* ça va, je me tais...)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:57

Bienvenue !!!! tongue

(au fait super avatars !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:16

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:14

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:44

Erf...Mici à tous !
Et vi c'est moi Sharo Jilte ! Soeur jumelle de Tae et fille du chef ! Enfin tous sa c'est ancien ! ^ ^ Mouah aussi fuit contente de revoir !!!
Mici pour l'avatar ! Hélas c'est pas moi qui l'ai fait...>.<
Mais bon ! Gimp marchera bien un jour ! xD
Mici encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Fallen Angel
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon coeur et dans ma tête...
Date d'inscription : 22/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

*kayayayayaya l(aut' m'as mit ce mot en tête XD) arrive en courrant et saute sur Shasha*

Je ne t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD <=cris du coeur

Ma shasha à mwa rien qu'a mwa à mwa et à mwa seule ze te valideuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

Kayayayayayaayayayaayayayaayayayaayayayaayayaya !!!!!! Ma Tae !!!!
Fuit contente de te revoir !
Moi z'aussi ze ne t'aimeeuhhh !!! xD
Ma Tae à moi toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Qui à dit que j'étais égoiste ? Qui ?!? xD ]
Mici de m'avoir validé !!!!! Ze ne t'aime ma Taaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Tae à mouah, et à personne d'autre !!!!!!!!!!!!!

Non...sa ne ferait que quelques de centaines de RP où il y'a sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

oO *le garde du corps incrédule* Où est passé ma Yakinfu chérie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:49

xD
Ah vi ! Le garde du corps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

??? comment à oui le garde du corps ? *celle qui ne cale rien à rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

Garona Blackmoor a écrit:
oO *le garde du corps incrédule* Où est passé ma Yakinfu chérie ? XD

C'était pour cette réponse ! >.<
Désoler si mwa j'ai rien suivi...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:20

*revient un instant après cette cachée pour cause d'éffusion de joie venant de l'admin* C'est bon ? elle sont parties ? Ah non ... ><" (Razz) ... J'suis la Garona, jsuis la ... ta Yakinfu Chérie ??? Mais jvais te tapper (t'inquiète pas ze te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem tout fort !!! et te sushi aussi d'ailleurs ^^) Déjà on dit pas Yakinfu mais Yakumi ou Yaku à la limite et depuis quand chérie ??? Jte rappelle que tu m'as envoyé bouler XD (cf: msn ou elle a rien calé la pauvre brune XD)
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:04

De quoi que je t'ai envoyé boulet de rien du tout oui ! Heu... Calme toi garona, tu parle plus bien la france...
Aedelas - et ça t'étonne...
Ta gueule vieu crouton ><!

Aedelas - DE QUOI !!!!!

quel gamin... Bref, je disais... je t'ai pas envoyé boulet, je ne vois pas ce que tu reproche à tonprénom, et ça te gêne que je t'appelle chérie ma poupette d'amour ? Razz

( je te sachimiiiii XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:26

*étrangle Las las pour éviter de toucher garona et de le regretter après !!!* Hey Ya Mimiko qui pique sa crise ... font chier ses fantomes :p et t'as pas interet à m'appeler poupette ou je ne sais quoi d'autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

Aedelas - argagagagagagagaa !!!

Garona, hihi, c'est marrant ma petitoune, tu est très forte mine rien ma yakunichette ^^

James - tu à quelque chose contre les fantôms...?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

XD on va peut-être arrêter le flood non ? NON!!! bon ok ok XD

Yaku: Mais euh ... bon ok, tu m'appelles comme tu veux mais à chaque fois j'étrangle Aedelas !!! *continue d'&trangler le mec aux ch'veux bleus XD

Emiko*égorge gentiment Yaku* me soule cte brune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:26

GGarona - pour ce que j'en ai à faire... petite puce, princesse, choupinette, Yakuminounichette,... XD


Aedelas - *sent enfin les amins de Yaku quitter sa gorge* hiiiiiikk

James - un hamster ? oO

( je vais me faire flinguer par Tae ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Fallen Angel
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon coeur et dans ma tête...
Date d'inscription : 22/05/2007

Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

*mode Satika...*

fais tes prières Ren...

*prends son...FOUET(mdr Yaumi) nan prends un grooooos gun et vise Garina ainsi que yakumi*

Héhéhéhé...Savez vous que le flood est puni de mort ???(quoi j'en faiis ? Mwa naaaan XD)

Tayayayayayayaaaaaaaa ma Shasha à mwa na d'abord et à personneu d'autreuuuuuuuuuuuuu(je vérouille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Empty
MessageSujet: Re: Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...   Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharo Ou Comment Eviter Qu'un Mort Refasse Surfasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser