Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du fond...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

Sharo resta une bonne demie-heure devant la porte du Pensionnat. Entrer ou ne pas entrer ? La question se posa systématiquement dans sa tête. La jeune fille était fatigué, et était à la limite de tomber. Ses pouvoirs la fatigué beaucoup. Ce n'était pas normal. Elle avait l'impression que le pouvoir de la Terre absorbait son énergie au lieu de lui en donner. Elle dut alors continuer à pied jusqu'ici. Enfin, peut importe ! Elle était arrivée, épuisé certes, mais arrivée saine et sauve. Il n'y avait pas de dangers mais elle aurait pu être attaquer par un chien, écraser par une voiture, enlever par un mythomane ou encore... Sharo chassa ces images de sa tête. Il fallait se concentrer sur le Pensionnat maintenant. Elle déplaça sa valise à l'aide de la Télékinésie. Elle poussa les deux immenses portes, et entra dans le Hall. Il était vraiment immense ! La jeune fille eu alors une soudaine décharge et elle se retrouva par terre. Encore combien de temps son pouvoir allais prendre le dessus ? Elle se releva avec peine, et s'appuya sur un pilier qui était sur le bord. Elle suffoquait. Elle se laissa glisser pour se retrouver assise, le dos sur le pilier. Elle toussa, tenta de respirer doucement et vite mais pas moyen. L'air ne passait pas. Elle commençait à se sentir s''en aller lentement. Sharo paniqua, essaya à tous prix de respirer mais en vain. Elle porta sa main à sa gorge et sentit une matière l'entourer et pomper quelque chose comme son air ou son énergie. Elle essaya de l'enlever, mais c'était fixer. Elle ne pouvait plus tenir sans respiration. Sa dernière vue, fut la où la plante venait. Le sol ! Elle donna un coup de pied dedans. La plante s'enleva lentement et la jeune fille s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

Cinuqnates-trois secondes et 3 cetnièmes. Garona soupira. Décidemment, plus il y penssait, plus la vitesse à laquelle il chargeait un sort se dégradait. La tapisserie fini bientôt de se consumer, et il quitta des yeux les flammes ardentes qui réduisaient le tissu en cendre pour se tourner vers l'escalier qu'il déssendit, préférant disparaître avant l'arrivée d'un quelconque surveillant... Desendant les marches quatres à quatres, il se retrouva bientôt dans le hall... Il n'aimait pas tellement cet endroit du penssionat... Il ne put s'empêcher de repensser à son arrivée quelque peut mouvementée. Le jour où il avait rencontré Yakinfu pour la première fois... Son coeur cogna étrangement dans sa poitrine et il grimaça. Quittant les dernières marches, il nota que le hall était bien moins remplis qu'à son ordinaire... Peut importe. Se faufilant habilement entre les quelques groupes qui marchaient en plaisantant , il apperçut bientôt une jeune fille, couché au sol. Elle semblait avoir perdu connaissance... Voillant qu'aucun des élèves ne se souciait un tant soit peut d'elle, il soupira une nouvelle fois et s'avança d'un pas rapide vers elle, pour s'acroupir à ses côtés et tâter son poul.

- Pas morte... C'est pas dans mes habitudes, mais je peut quand même pas la laisser là...

Un garçon d'à peine douzes ans le fixait étrangement... Forcément, il parlait tout seul... Il lui décocha un regard meurtrier, et le garçon disparut derière un pilier, pris de panique. Garona posa doucement sa main sur le front de la jeune fille et une lueure verte se répendit autour de Sharo avant de disparaître.

- reveille toi maintenant autrement je serais obliger de t'abandonner là...

Murmura t'il. Depuis quand était t'il devenue gentil au point de transmettre son énérgie à quelqun qu'il ne connaissait absolument pas ? décidemment, son changement d'âge et de corps devait l'avoir sérieusement perturbé... Il tira Sharo à l'écart, échappant aux regards des autres élèves et l'adossa au mur avant d'en faire autant. Il lui avait pris la main et ne l'avais pas lâcher, histoire de savoir si oui ou non elle avait l'entention de mourir maintenant ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Sharo était consciente dans son esprit mais son faible corps l'empêchait de donner le moindre signe de vie. Elle se sentie prise à part et emmener dans un coin où les élèves faisaient mieux que la piétiner. Elle entendait des voix et se battait à l'intérieur d'elle même pour se manifester mais en vain. Elle laissa faire alors le garçon qui l'avait mener autre part. L'esprit de Sharo volait autour du corps presque mort. Elle essaya alors de plonger vers celui ci mais une force l'empêchait d'entrer en contact avec lui. Son pouvoir. La jeune fille commençait à en avoir assez qu'il prenne le dessus. Elle réessaya mais cette fois, elle donna toute sa force. Distraite, en pleine action, elle vit le jeune homme et une lueur verte. Elle retrouva son corps. Sharo ouvrit les yeux et sentit quelqu'un la tenir par la main. Elle leva alors les yeux et croisa le regard du jeune homme qui l'avait sauvé. Elle ne parvint qu'a dire quelques mots, encore sous le choc qu'elle avait quitter son corps...

" Merci...Merci beaucoup..."


Elle se releva lentement et adossa sa tête contre le mur sur lequel on l'avait déposer. Elle reprit ses esprits doucement et regarda en face d'elle.

" Je m'appelle Sharo Leek Satan...Désoler de t'a...de vous avoir causer une frayeur. Je 'n'ai jamais eu sa auparavant. Merci encore ! "

[ Désoler du retard ! >.< Et désoler pour ce court post ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:43

( no prob, et ten fais pas, la longueur de ton post me convient parfaitement ^^)

Garona soupira. Il començait légèremment à s'impatienter lorsque la jeune fille ouvrit les et se tourna vers lui. Il lâcha sa amin, se rendent soudain conte du contact qu'il avait avec elle depuis le début. Il lui adressa un bref sourir, mal à l'aise. Il n'avais pratiquement rien fais... Remarque, il avait peut ê^tre donné plus que ce qu'il ne voulais donner... Il se sentait légremment fatigué, mais ne dit rien et se contenta d'hocher la tête.

- pas de quoi, dit toi simplement que tu a eu de la chance.....

Elle se présenta. Sharo Leek Satan...


- Très joli nom

Fit il remarqer avant de se présenter à son tour :

- Garona Blackmoor, gardien du pacte. Ravi de faire ta conaissance.

Il lui adressa un franc sourir avant de repndre en riant doucement.

- C'est bon, tu peut me tutoyer... Ah et ne t'en fais pas, j'ai rarement l'habtude de m'en faire pour les gens que je ne connais pas.

Il lui adressa un petit clin d'oeil mais n'ajouta rien sur le sujet, passant presque du côq à l'âne.

- j'aimerais tout de même savoir ce qui t'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

[ Merci ! ]

La jeune fille l'écouta et regarda vraiment ce qui était en face d'elle. Une masse humaine de seulement, plusieurs centaines de personnes. Le contact de la main s'enleva dans la sienne. Elle ne broncha pas. Elle répondit au compliment assez vote.

" Merci !"

Alors le jeune homme s'appelait Garona Blackmoor.

" Enchanté de même Garona ! "

Sharo se mordilla la lèvre quand il lui dit qu'il pouvait le tutoyer. Elle se la mordit encore plus quand il demanda la cause de cet incident.

" J'ai un flux de magie trop important en moi et il a tendance à prendre le dessus mais jamais comme sa...Enfin pas si important ! Il ne ferait pas exploser le pensionnat ! "

* Je l'espère....*

La jeune fille reporta son regard sur son sac qui était poser à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

Garona la regarda, sardonique, avant de répondre pour bien montrer que sa réponsse ne lui avait pas échappée :

- De rien.

Son sourir sarcastique se mua doucement en simple hochement de tête.

- Moi de même...

Répondit il, légèremment dans la lune. L'ultime réponsse de la jeune fille l'interessa bien plus que les deux précédentes. Ses yeux virèrent subitement au rouge et il répondit avec un certain sadisme :

- Si tu eccepte de te faire légèremment diséquer, rien de grave, je te rassure, je pourrais peut être regler le problème.

Il laissa un silence s'instaler entre eux. Les autres élèves ne semblaient pas du tout le déranger. Il fini malgré tout par coupé le silence, ses yeux reprenant leur couleure habituelle.

- Je plaisante. Oui, c'est étrange... ca m'est arrivé aussi, mais dans d'autres sirconstances... Tu fais de la magie élémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Sharo écouta les paroles avant de hausser les épaules et annoncer en ironisant.

" C'est gentils mais je préfère encore me retrouver sur la table d'autopsie ! "

La jeune fille regarda Garona et lui fit un sourire bizarre. Les yeux du jeune homme était devenue rouge. Elle ne bougea ses yeux du regard de celui ci. Elle souria.

" Je le sais...Moi aussi... "

Sharo fixa finalement devant elle sans se soucier des yeux rouges qui la regardait .

" Oui...Si je comprends ce que tu veux dire par magie élémentaire, je contrôle le pouvoir de la Terre. Enfin normalement...Pourquoi cette question ? "

Elle regarda alors les élèves qui défilaient devant elle sans se douter qu'elle était là, dans un coin, à attendre une réponse bien précieuse pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:58

Garona haussa un sourcil.

- Tu es bizare... Enfin, chacun son truc, hein ?

Il croisa ses bras derière sa tête en étoufant un baillement. Cela fesait plus de trois jours qu'il n'avait pas dormit et commencait à le resentir sérieusement...

- Oui, c'est ça. La terre ? Interessant...

Il feram les yeux quelques secondes en réfléchissant, puis les rouvrit, les yeux totalement jaunes.

- Je ne sais pas si c'est pareil ici mais c'est normalement courant d'avoir des éxès quand on contrôle un élément. Ca peut vouloir dire deux choses. Soit que l'élément est en désacord avec la personne, soit que celle ci ne contrôle pas bien la puissance de son pouvoir...

Il fit une pause, penssif.

- Dans le premier cas, il est très dur d'en sortir vivant... Dans le second... Hé bien, il suffit d'apprendre à déveloper son potentiel.

Il se tourna de nouveau vers Sharo en posant sur elle in regard interogateur.

- Tu à la maîtrise de la terre depuis ta naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais !
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

Sharo hocha la tête lentement en souriant de plus belle. Ce n'étais pas un sourire joyeux. Elle observa les yeux de Garona changer de couleurs et finalement détourna son regard. Rien d'intéressant.

" Alors mon pouvoir me vaincra ! Ce m'est parfaitement égale..."

Sharo voyait la fatigue de Garona mais elle ne pouvait rien faire. Tant qu'elle ne pouvait pas maitriser l'élément, c'était impossible. Sharo soupira et enfoui sa tête dans ses bras comme pour faire un abri pour son visage.

" J'en sais rien. Je crois que je suis déjà né avec mes pouvoirs mais je ne les utiliser qu'après.."

Elle soupira lentement. Elle fut gêner par les écouteurs qui étaient sur ses oreilles. En un geste, la musique se mit en route.

[Re Désoler pour le court post ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du fond... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fond...   Arrivée du fond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du fond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser