Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allooo?

Aller en bas 
+2
Yakumi Merodee
Huan
6 participants
AuteurMessage
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:52

Danger, forum en extinction! Les élections qui traînent, la directrice qui n'est pas venu depuis le mois de mai, l'admin qui vient seulement une fois apr semaine, plus de réponses aux posts, faut faire quelque-chose, c'est pareil à chaque fois, j'en ai marre de voir les forums que j'aime disparaître! Et ne venez pas me dire que je me plaint pour rien cette fois, ni me dire que je ne suis pas mieux, j'attend des réponses à deux sujets et impossible d'en commencer des nouveaux si personne ne vient!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:16

Pour une fois je suis entièrement d'accords ce forum coule à pique, il faut faire quelque chose !!! (le problème c'est qu'il y a le bac en ce moment donc les bacheliers ne viennet pas, ils révisent, Hanako ainsi que Garona sont en vacances et ne reviennet pas avant samedi et encore j'ai un doute, et puis ben ... ya les vexés qui ne passent plus non plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

re b'jour tout le monde *baill* ben me vela... Suis pas sur de rester encore longtemps... Enfin en attendant je vous promet d'en parler avec Hanako. Je ne peut rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:22

C'est pas pour dire mais il faudrait vraiment continuer le forum et ajouter deux autres admins qui puissent arranger ça!
Je sais que deux c'est beaucoup mais avec deux admins il y a deux fois plus d'idées,deux fois plus de pubs,deux fois plus de rapidités...

Si on veut vraiment faire revivre ce forum il faut au moins des Admins actifs! Les simples membres pourraient faire revivre le forum mais ça m'étonnerait grandement que ça arrive!( Soyons honnête...)

Il y a plein de topics supers intéressants où l'on ne peux pas aller...

1-Un pensionnat sans cours et professeurs ça devient presque un hôtel où dormir,parler,manger et aller aux différents endroits pour s'amuser...Avec des cours les élèves auraient au moins plus envie d'aller sur ce forum...
2-La salle de bal n'a jamais été utilisée...Ça a l'air complètement stupide comme ça,mais je pense que ça ferait au moins 2 membres actifs en plus (et plus c'est à voir)
3-Il y a la campagne et la plage où on ne peut pas aller...Si environs 4 ou 5 membres décident de faire un topic là-bas il y aurait au moins 3 membres actifs de plus...

On peut inventer pleins "d'histoires" dans les endroits donné mais ces endroits on ne peut pas y aller...
Il pourrait au moins avoir des inscriptions pour la campagne ou la plage...Les membres qui veuillent faire aller leur personnage avec un groupe le diront...Ça serait comme un n'engagement d'être actif à ce topic pendant au moins une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:29

point 1: 100% d'accord
point 2: 100% d'accord
point 3: 100% d'accord

XD

Pour les deux admins, on commence déjà avec un(moi, qui l'auraios cru? Very Happy). Pour le 2e, il faut quelqu'un d'actif, je verrai, pour l'instant je n'ai que deux choix... Shocked

Bon pour les sorties, je peux pas promettre, mais j'essaie d'en organiser une cette semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Pour une fois, je suis en-ti-è-re-ment d'accord.

Le forum coule et c'est à grand peine que je me force à y aller. Je suis sur énormément de forums, c'est vrai, mais sa ne m'empêche pas de passer au minimum une heure sur tous. J'aime les forums, et j'aime celui-ci, c'est l'un des rares où le rp est de qualité. mais encore faut-il qu'il soit actif.

Les idées de Marina sont bonnes, car c'est bien bon de se plaindre, mais si l'on ne propose pas d'idée afin que le forum remarche.
Moi aussi j'aime bien l'idée des cours, il y en avait sur l'ancienne version de Pensée Sombre, où j'étais, et je trouvais le forum bien plus actif. Il y a aussi eu la boîte de nuit ( ou le bal, cela est la même chose pour moi) endroit dans lequel on avait fêté la St-Valentin. Mon forum a été déserté pendant quelques temps, j'y ai fait un bal et tout est repartit !

Je pense aussi qu'il faudrait donner une plus grande intrigue au forum. Parce qu'elle est bien cette idée de pensionnat, avec ces jeunes déliquants, mais si c'est juste pour parler, patati patata tomber amoureux(se) etc...sa devient lassant quoi ! Il faudrait une espèce de sénario, parce que là, si moi je suis venue sur ce forum, c'était parce que j'aimais bien la première version, et la première version je l'aimais parce qu'il y avait ce petit quelque chose qui accrochait. Là, si un nouveau membre vient sur le forum, c'est plus par curiosité que pour autre chose, par exemple lire les sujets, sans jamais jouer ! (J'peux inventer un tit scénario si vous voulez :p)

Et puis, il y a évidemment le problème des admins et des membres. Ne mettons pas la faute QUE sur les admins. Ils ont beaucoup à faire eux aussi, même si l'administration d'un forum demande une grande responsabilité. Mais ils pourraient, et je cite Marina :

"C'est pas pour dire mais il faudrait vraiment [...] ajouter deux autres admins qui puissent arranger ça!
Je sais que deux c'est beaucoup mais avec deux admins il y a deux fois plus d'idées,deux fois plus de pubs,deux fois plus de rapidités..."

Ces deux autres admins pourraient juste constituer une aide, sans "voler" le "pouvoir" que les admins exercent sur le forum, qui est le leur, juste au passage. Je me plains car j'aime ce forum. Il y' a des membres inactifs, mais dans ce cas, virons les !

Réfléchissez-y,
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:12

Finalement, pas de sortie pour l'instant, mais j'organise le bal d'été, et la première sortie est pour la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

BiZour les Zens =]

Je suis mal placée pour dire que j'approuve ça étant donné mon absence ces derniers temps mais si j'avais pu faire réparer mon ordi plus tôt je peuX vous assurer que je l'aurais fait ! Je m'excuse pour ceuX avec qui j'ai des RP, j'essaierai de répondre le plus tôt possible mais je n'ai plus rien sur l'ordi donc j'ai tout à réinstaller... Sans compter le brevet qui approche, c'est rien par rapport au bac mais je veuX ma mention très bien xD


Concernant le bal, je pense que ce serait pas mal de faire un bal pour chaque saison qui durerait à peu près deux ou trois semaines...

L'idée de la sortie est pas mal, en espérant qu'elle aura effectivement lieu (c'est pas du pessimisme mais j'ai trop entendu parler d'événements qui n'ont finalement pas eu lieu sur d'autres forums...).

Pour les cours, c'est vrai qu'un pensionnat sans cours c'est vraiment bizarre mais a-t-on des professeurs ? (C'est une vraie question car je n'en ai aucune idée ^^) Si oui il suffit juste qu'ils commencent un topic et de booster un peu les élèves mais si non ben là c'est un plus gros problème...

Et le flood ? Il esxite toujours alors pourquoi plus personne n'y va ? Personnellement je pense qu'il fait integralement partie de forum car c'est en partie là qu'on fait connaissance avec les autres joueurs. J'ai quasiment toujours commencé à discuter sur le flood avant de faire un Rp avec quelqu'un, je trouve dommage qu'il s'endorme...

Mais je pense que pour remotiver les gens il faut tout d'abord s'occuper des choses déjà en cours, comme les élections de délégués qui étaient vraiment une super idée mais qui traîne depuis un petit bout de temps maintenant...

Bref, voilà mon avis, et au passage félicitation Huan pour ta nomination au poste d'admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:01

Nomination... Bah, Hanako m'a demandé si je voulais le poste et je l'ai XD

Je crois qu'on avait quelques profs, qui ne viennent plus, comme la majorité des membres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

Appelle ça comme tu veuX Razz

Mouais... Espèrons que de nouveauX s'inscriront ou que anciens reviendront alors Neutral Sinon en dernier recours on peut toujours en mettre à dispo pour ceuX qui voudrait faire prof juste pour un cours... Ce serait moins drôle mais bon ce serait toujours des cours quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allooo? Empty
MessageSujet: Re: Allooo?   Allooo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allooo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Plaintes, PROPOSITIONS, problèmes, demandes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser