Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Itoshi Jin'sei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Itoshi Jin'sei Empty
MessageSujet: Itoshi Jin'sei   Itoshi Jin'sei Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:26

Nom: Itoshi

Prenom: Jin'sei

Surnom : Jin (à prononcer Yine)

Age(entre 18 et 50 ans): 22 ans

Sexualité : Bisexuelle

Pouvoirs: téléportation , contrôle de la terre et guerison .

Race: Ange

Histoire(10 ligne): Pourquoi suis-je diffèrente ? Pourquoi Maman ? Pourquoi est-ce que tu ne m'as jamais laissé jouer avec les autres enfants , toutes ma vie je me suis posée la question , toute ma vie je t'en ai voulu de m'avoir éloigné des autres . Mais aujourd'hui je comprend ... et je t'aime plus que quinconque pour m'avoir protegé de ce monde si cruel , ce monde sans pitier et de ses êtres qui vous juges sans même vous connaitres .

Je suis née le 22 Juillet 1985 , Dans la petite clinique de Okinawa , depuis toute petite ma mère m'a caché , ne me laissant sortire de la maison que pour allez à l'école , et encore .. il m'était interdit de parler au autres enfants , de sympathiser , ou même de tomber amoureuse , pourquoi , Et bien sa je ne le savais pas encore . Je n'e découvrit la raison qu'a l'âge de 18 ans , jour ou m'a mère tomba gravement malade .

Donc , le jour de mes 18 ans , je me rendit au chevet de ma mère , celle ci m'avait fait appeller pour me parler .

"Approche jin'sei ..." dit elle faiblement en tendant la main vers moi

"Que voulez vous mère ?"

"Je .... je voudrai m'excuser ... je m'excuse ma petite fille ... de t'avoir éloigné des autres .. mais ..."

La jeune fille de dix huit ans vint s'asseoir près du lit de sa mère , prète à écouter celle ci attentivement . L'expression du visage de jin changea au fur et à mesure que sa mère parlait , elle prit d'abord cette expression effrayer , puis surprise et enfin triste . Des larmes perlaient sur ses joues , alors que la jeune fille attraper la main de sa mère pour la baiser .

"Hoo mère ... je n'en savais rien , et moi qui t'avais toujours haïe de m'avoir éloigner des autres , je comprend aujourd'hui ... je suis désolée , vraiment désolée , je te promet ... j'exaucerai ton souhait du mieux que je peux ... j'aiderai les gens comme toi et moi ..."

Jin esquissa un faible sourire , et oui .. quelques minutes auparavant , Sa mère lui avait fait juré d'aider les personnes comme .. elles . Qu'elles soit des anges , d'autre être paranormaux , ou même de simple humain avec des pouvoirs , elles reconstruirait cette école dont sa mère lui avait parler .

4 ans plus tard , Jin'sei avait enfin réaliser le souhait de sa mère , le pensionnat était fin pret à acceuillir de nouveau pensionnaire , et elle ferait de son meix pour les aider .

Caractère(2lignes): Jin'sei est une fille au caractère lunatique , elle change de personnalité comme de chemise , c'est même à se demander si elle n'aurait pas une double personnalité . Jin est souvent de bonne humeur , donc elle est assez gentille surtout avec ceux qu'elle ne connait pas , elle a pour habitude d'être douce avec les nouveaux pensionnaire .. ba c'est qu'elle voudrait pas qu'ils aient une mauvaise opinion de la directrice xD . Jin est aussi une fille très intelligente , elle a un QI plutôt élevait de la normale , elle connait presque tout par coeur , mais pour ne pas qu'on l'emmer** comme qui dirait , elle evite de donenr toujours de bonne réponse xD .

Sinon quand Jin est de mauvaise humeur , mieux vaut l'eviter , elle cache bien sur cette mauvaise humeur derrière un visage souriant , et derrière se sourire cache souvent de mauvaise intenssion , xD . Jin est aussi très impulsive , elle peut vite se mettre en colère quand on l'énerve de trop , bien quand elle vient difficilement aux mains , elle sait trouver les mots juste pour blesser quelqu'un .

Enfin bref ...

Physique: Jin mesure 1m70 pour 45 Kg , elle fait très attention à son apparence , baa on attire pas les garcons si on est moche non ? La jeune fille à un visage opâle et le teint pâle pour ne pas dire blanc . Elle a deux grands yeux marron avec une nuance de noir à l'intérieure , Jin a aussi deux fines lèvres qu'elle maquille de couleurs différentes chaques jours . De long cheveux blond lui tombent élègament sur les épaules , elle aime orner ceux ci de petite barette pas très visible ou alors de chose très extravagante comme un headresse ou alors des fleurs .
Enfin bref .. Niveau vestimentaire Hitaki porte généralement du blanc ou des couloirs pâles , elle n'aime pas du tout les couleurs flashi comme le jaune ou le vert . Jin aime aussi les bijoux , et elle le montre , elle en a toujours une tonnes sur elle .

Aime: Jin aime tout ce qui est sucrée , le chocolat , les bonbons , le sucre tout court xD , elle aime les femmes comme les hommes , elle aime les belles choses et elle adore surtout faire les boutiques pendant des heures , même si elle n'achète pas grand chose .

N'aime pas: Jin déteste les gens qui critiquent certaines personnes sans même les connaitres , elle déteste aussi les balances (pour le poids xD) chercher pas à comprendre .

Place : Directrice

Petit plus: //
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Itoshi Jin'sei Empty
MessageSujet: Re: Itoshi Jin'sei   Itoshi Jin'sei Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:28

validééé ^^ merci la place du dirlo est prise XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Itoshi Jin'sei Empty
MessageSujet: Re: Itoshi Jin'sei   Itoshi Jin'sei Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:28

Bienvenue ^^

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Itoshi Jin'sei Empty
MessageSujet: Re: Itoshi Jin'sei   Itoshi Jin'sei Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:31

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Itoshi Jin'sei Empty
MessageSujet: Re: Itoshi Jin'sei   Itoshi Jin'sei Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Itoshi Jin'sei Empty
MessageSujet: Re: Itoshi Jin'sei   Itoshi Jin'sei Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:52

Willkommen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itoshi Jin'sei Empty
MessageSujet: Re: Itoshi Jin'sei   Itoshi Jin'sei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itoshi Jin'sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser