Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement de magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:08

La grande salle était pleine de pensionnaires maniant sabre, magie ou simplement poings et pieds. Chacun par groupe ou solitaire exerçait et développait ce qu'il savait, faute de professeur pour cela.

Les tatamis étaient foulés par des combattants assidus ne laissant pas échaper une occasion de mettre l'adversaire au tapis.

Un peu plus loin, d'autres tournoyaient autour de pantins de bois vêtus de lourdes armures ou de simple vêtements amples. Simulations de véritables adversaires, ils bougeait, mués par la magie inculquée en eux.

L'un des pensionnaire tournoyant n'était autre que Tàranis Linwëlin exerçant sa passion du sabre avec entrain. Son pantin avait reçu de nombreuses entailles qui découpaient son bois de parts et d'autres.

Elle finit par s'arrêter, déposa son sabre à côté d'elle, puis, s'accroupissant d'un geste rapide, elle ferma les yeux quelques microsecondes. Durant ce laps de temps, une aura de lumière avait émané de son corps et s'était diriger vers son bras droit, éblouissante, pour finir par formé une longe lame au bout de sa main.
La lame formée d'une lumière blanche ne semblait que lumière et pourtant, quand elle porta un coup au pantin, il fut coupé en deux net.

Tàranis continua ainsi son entrainement, sans s'occuper des autres personnes présentes, pendant une bonne heure. Elle finit par faire disparaitre sa lame, épuisée par l'effort, et s'assit sur un banc afin de se réstaurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Huan avait envie de bouger. Il n'avait que marché et parlé depuis son arrivée, il se dirrigea donc vers la salle d'entraînement... Une jeune fille était déjà aux pantins de bois, mais elle se reposait... Il ramassa le sabre qu'elle avait laissé par-terre.

"Tu t'en sers encore?"

Il examina la lame. Rien à voir avec un sabre elfique, mais ça lui suffirait...

Sans attendre de réponse de Tàranis, il attaqua un mannequin qu'il élimina en quelques coups seulement.

"Y a pas moyen d'augmenter leur niveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

Tàranis avait fermé les yeux et laisser aller sa tête en arrière, appuyée contre le mur. Elle reprenait peu à peu de l'energie qu'elle avait dépensé dans son pouvoir quand une voix l'appostropha.
Lentement, elle ouvrit les yeux et regarda devant elle. Un elfe combattait le pantin qu'elle venait d'abattre et qui était encore en phase de régénération.
Il semblait décu du petit niveau de l'homme de bois. Tàranis, tant bien que mal, se remit sur pied et s'avanca vers l'elfe dépité avec un sourire amusé.


"Y a pas moyen d'augmenter leur niveau?"

Si tu en prenais un neuf, il serait déjà beaucoup plus fort.

Elle eut un rire léger et amena devant le combattant un pantin qui dégageait une aura magique très importante.

Je crois que celui-ci est l'un des plus puissants! Tu vas t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:21

Huan suivit Tàranis des yeux alors qu'elle lui montrait le pantin. Il reprit le sabre et l'attaqua...

"Plutôt rapide... C'est vraiment le plus fort?"

Il évita les coups du pantin pendant un moment sans l'attaquer...

"Semi-elfe... 16 ans... C'est bien ça?"

Il planta finalement son sabre dans le dos du pantin et s'assit sur un banc.

"La vitesse n'est pas suffisante..."
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:27

Tàranis était sidérée par l'aisance du jeune homme. Le pantin qu'elle lui avait procuré était d'une grande vitesse et il n'avait pourtant eu aucun mal à lui planter son sabre dans le dos.
Tandis qu'il se battait, il lui avait posé une question. Mais Tàranis, trop impressionnée, ne l'avait pas enregistrée. Ses yeux restèrent fixés sur le sabre quelques instants après que Huan l'ai planté.

Soudain, elle secoua la tête, comme pour se reveiller et se tourna vers l'elfe, les sourcils légèrements froncés.


Vous m'avez demandé?

Elle retournait dans sa tête les mots qu'il avait dit, pour les retrouver.

Excusez moi! Oui, semi-elfe, en effet, 16 ans.

La stupeur passée, elle repris contenance et lui adressa un léger sourire.

Et vous, il me semble que vous êtes un elfe complet. Cependant, je ne saurais définir votre âge! Où avez vous appris à vous battre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

"J'ai 17 ans... Et j'ai appri à me battre seul, je n'ai pas de famille... Tu as tu sang elfique, tu pourrais faire pareil, avec de l'entraînement."

Il reprit le sabre qu'il avait planté dans le mannequin et le déposa sur un support.

"Ça paraît plus dûr que ça ne l'est..."

Il regarda les mannequins un moment, puis en choisit un à peu près égal à l'autre. Il se transforma en loup, sans se soucier de Tàranis, qui l'observait, et se mit à éviter les coups, comme il l'avait fait sous sa forme d'elfe.

*Ils ont tous un style de cobmat différent...*


<Ça te convient, comme couleur? XD>
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

Tàranis écoutait la douce voix de Huan et tentait de réalisait comme sa capacité de combat était plus grande que la sienne. Elle pensait avoir développer un grand talent et réalisait là qu'il était loin d'être suffisant pour sa vengeance.

Soudain, elle ne vit plus l'elfe mais un loup massif, ondulant sous la garde du pantin agressif. Elle resta stupéfaite, n'ayant jamais vu personne se transformer de la sorte.

C'est un loup! Non...Où est l'elfe de tout à l'heure...c'est lui... Ce n'est pas un loup, il est trop intelligent, c'est un esprit humain dans un corp de loup. Je ne peux pas... Je devrais pouvoir... C'est un anmal...

Un combat s'effectuait dans sa tête. Elle réalisait sa faiblesse face à un véritable elfe. Elle était certes plus douée que la pluspart des humains, mais elle n'égalait en rien la force d'un elfe.

Au milieu de la tourmente de son cerveau, une question vint s'imiscer, bousculant toute autre pensée.

Pourquoi me montre-t-il ça?
Il a 17 ans. Il a appri à se battre seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:33

Huan sauta sur le mannequin et lui mordit le coup. La tête tomba, et il reprit sa forme d'elfe...

"Tu peux contrôler l'esprit des animaux? C'est peut-être facile avec un loup ordinaire, mais je suis aussi un elfe..."


Il replaça la tête du mannequin et cracha un bout de bois qui était resté entre ses dents. Ses yeux étaient clairement ceux d'un loup, et non ceux d'un elfe.

"La différence n'est que physique."

Il planta ses griffes noires dans un troisième mannequin. Il se battait maintenant sous sa forme d'elfe, avec ses griffes... Ses oreilles et sa queue apparurent également pendant qu'il évitait les attaques de mannequin. Il planta les griffes d'une main dans la poitrine du pantin, et celles de l'autre main dans sa tête. Même s'il ça ne l'avait pas tué, il n'aurais pas pu bouger... Huan avait un style particulier... Lorsqu'il frappait, il s'arrangeait pour que le coup soit toujours mortel. Il n'aimait pas faire souffrir ses adversaires, qu'ils le méritent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:42

Tàranis ne disait toujours rien. Le jeune elfe l'intriguait. Il avait deviné sa nature et son âge et voilà que maintenant il énnoncait l'un de ses pouvoir. Il savait des choses qu'elle n'avait pas encore montrer et sa démarche souple n'était en réalité pas celle d'un elfe mais celle d'un loup. C'était cela qui avait semblé étrange à Tàranis au premier regard. une démarche de loup pour un elfe ou une démarche d'elfe pour un loup, ça n'allait pas.

Huan s'était stopper dans une position dominante et dangereuse pour son adversaire s'il avait été vivant. Tàranis ne bougeait toujours pas. Seuls ses yeux parcourant les 3 pantins mis hors d'état de nuire rappelait la vie sur ce corp immobile.

C'est au moment où une grande bouffée d'air pénétra ses poumons qu'elle se rendit compte qu'elle ne respirait plus, trop stupéfaite pour cela.
Revenant par la même occasion bien sur terre, elle secoua la t^pete en un froncement contrarié des sourcils et se retourna pour ramasser ses affaires.


Vous êtes étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:54

"Ah, parce-que je peux me transformer en loup, je suis étrange. C'esy bizarre de la part de quelqu'un qui peux les contrôler."

Huan fit disparaître ses griffes noires et attrapa un sabre de bois.

"Contre un vrai adversaire, c'est toujours mieux... Tu veux voir ce que quelqu'un d'étrange peux faire?"

il se plaça devant Tàranis avec un sourir moqueur. Cette fois, il ressemblait vraiment à un elfe, autant par son apparence que par sers mouvements rapides et légers.

"À moins que tu n'aies quelque-chose de mieux à faire. Oh, aufait... Je m'apelle Huan."
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:53

Tàranis ne s'était pas attendu à une telle réponse. Encore moins à la réaction du jeune elfe.
Il avait saisi un sabre de bois et se tenait evant elle, le visage moqueur. Elle n'avait pas voulu le vexer, et voilà qu'il la provoquait.


Contre un vrai adversaire, c'est toujours mieux... Tu veux voir ce que quelqu'un d'étrange peux faire? À moins que tu n'aies quelque-chose de mieux à faire. Oh, aufait... Je m'apelle Huan.

Tàranis était toujours devant son banc mais s'était de nouveau retournée vers Huan, lentement, étonnée. Il avait l'air vexé mais sûr de lui. Elle savait que si elle se battait contre lui, elle perdrait. Elle avait constaté sa force, sa rapidité et sa souplesse, les deux premières caractéristiques beaucoup plus développées que les siennes. Quand à la souplesse, c'était équivalent. Elle le pensait. Elle ne bougea pas de sa place, laissant ses bras ballants le long de son corps.

Que voulez-vous? Me prouver votre force? Je l'ai déjà vue et c'est d'ailleurs cela qui me fait penser que vous êtes étrange. Etrange car vous avez appris tout cela seul.
En ce qui me concerne, et je suis étonnée que vous connaissiez mon pouvoir, j'ai commencer mon apprentissage du contrôle des canidés toute petite, avant de le poursuivre seule. Je n'ai pas acqui les bases seule, et c'est ce qui semble par contre être le cas pour vous.
Vous avez un grand potentiel, plus important que le mien. Je ne vois pas l'interêt de me battre contre vous, vous gagneriez certainement ce combat.


Huan était toujours en position de combat. Tàranis toujours sans défense. Ils se fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:07

"Te prouver ma force? Je ne voit pas l'intérêt. J'ai besoin de bouger, tout simplement. Quant à toi, si tu veux t'améliorer, ces pantins ne t'aideront pas du beaucoup."

Huan restait toujours en positiion de combat. Tàranis le croyait vexé par son commentaire...

"Il est très rare de me voir fâché, et si tu en as l'occasion, tu n'en sera probablement pas la cause."


Il ferma les yeux, mais garda sa position. La jeune fille ne semblait pas réagir, mais il attendit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27

Tàranis restait méfiante. Le jeune homme continuait de lui faire face mais avait fermer les yeux, sans bouger.

Je pensais que pour m'améliorer, je suivrais des cours...mais je n'ai vu ni entendu aucune trace de cours depuis mon arrivée, il est vrai.

Sa voie s'était réduite à un murmure.

Après quelque secones d'hésitation, elle s'avanca enfin d'un pas et se mit en garde après avoir attraper un sabre d'entraînement, innofensif.


Alors battons nous si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:15

Huan sourit. Il frappa devant lui dans le vide, pour tester le d'entrainement. Il le laissa tomber et sortir son vrai sabre.

*Seul un vrai tranchant fend l'air convenablement...*

En un seul mouvement, il se retrouva derrière Tàranis et freina un coup qui aurais été mortel.

"Le sabre d'entraînement n'est pas nécessaire si tu sais te contrôler..."

Il sauta par-dessus l'épaule de Tàranis pour revenir à sa position de départ, avec le sabre dans une seule main cette fois.

<J'peux continuer avec des couleurs pâles si tu veux... XD>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de magie Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de magie   Entraînement de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : A l'exterieur :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser