Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:06

Les taxis, N'Ayu adorait ça. Ben oui, les chauffeurs sont supers sympas le plus souvent, ça distrait plus que le bus ! Celui qui l’emmenait à sa nouvelle école était d’ailleurs particulièrement gentil. Il lui parlait de tout et rien sans gène, en l’appelant « mam’zelle » à tous bout de champs, pendant qu’elle riait, contente. C’était tout à fait ce dont elle avait besoin. Auparavant, l’angoisse lui nouait l’estomac mais dans le taxi, la bonne humeur de chauffeur était contagieuse et avant même d’avoir quitté la ville elle riait déjà. Et ses oreilles de chat avaient déjà pointé le bout de leur nez… euh oreilles ^^… Elle pouvait se transformer quand elle le voulait mais elle ne maîtrisait pas encore l’inverse, c’est-à-dire trouver le moyen de ne pas les sortir ! C’est pourquoi elle portait un bob, le chauffeur du taxi aurait trouvé ça trop bizarre…

"Voilà mam’zelle ! Laissez je vais sortir vos valises !"

Ayumi sortit de la voiture et prit les deux valises que l’homme lui tendait en souriant. Elle le remercia, le paya en veillant à lui donner un bon pourboire. Tandis que le taxi s’éloignait, elle se tourna vers le bâtiment, sentant le nœud de son estomac réapparaître. Elle passa les grilles, arrivant dans un cour de récréation bruyante et poussa la porte la plus proche d’une main tremblante, accèdant à ce qui ressemblait à un hall.

*Et maintenant qu’est-ce que je fais ??*


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:53

Le soleil allait se coucher.Le ciel autrefois bleu azur se colorait de rouge,de orange et de rose.L'astre du jour commençait à descendre,allant bientôt se cacher derrière les montagnes massives qui entouraient le pensionnat.Le vent soufflait légèrement et la température descendait lentement au fil des heures.Et le calme,le calme encore et toujours qui pesait sur le paysage.

C'est à ce moment que le silence fut percé.Le vrombrissement d'un moteur retentit,tandis qu'une voiture bleu clair s'arrêtait devant une grille de fer,très haute,dans un crissement de pneu sur les graviers.A travers la fenêtre du véicule,Yria distingua la silhouette massive d'un grand bâtiment fortement similaire à un collège.Un pensionnant quoi.De fenêtres s'étailaient en trois lignes bien distiences sur le mur qui avait prit une teinte ocre due au crépuscule.Les mots pensées sombres étaient formés de lettres en fer
.

"C'est ici ?",demanda-t-elle.

A sa gauche, sa tante, une femme avec de longs cheveux bruns et un visage chevalin aquiesca d'un signe de tête.

"Oui, le pensionnat Pensées Sombres.

-C'est un drôle de nom pour un pensionnat.

-Discute pas, rétorqua sa tante, Prend ta valise et dégage."

Yria perçut le ton sec de sa tante, et son esprit aiguisé lui dit qu'il fallait mieux ne pas trainer. Elle sortit de la voiture dont elle claqua la portière avant de contourner la twingo et d'en ouvrir le coffre dont elle extirpa une valise,une simple mais lourde valise. Elle referma le coffre. La voiture démarra et partit de suite. Yria attendit qu'elle disparraisse au fond du chemin pour se tourner vers le bâtiment.

Sa main se posa sur le métal froid de la grille qu'elle poussa.Dans un grincement, l'un des battans pivota sur ses gonds dans un sinistre grincement. Le jeune femme se glissa par l'entrbaillement et pénétra dans la cour du pensionnat. Elle la traversa en silence,ses yeux levés sur la massive batisse. Puis elle se trouva face à une porte,une grande porte au panneau de bois...

La jeune femme tendit la main,agrippa la poignée glacée ,finement ouvragée, elle la poussa.

Elle pénétra dans un grand hall,peu bondé.Elle posa sa valise a terre et le considéra longuement.Son regard glacé finit par tomber sur une jeune fille qui semblait, comme elle, être nouvelle. La jeune femme s'approcha de l'inconnue.


" 'lu, toi aussi tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:22

Le regard fixé sur le mur en face d'elle, Ayu se demandait bien ce qu'elle allait faire. Partir en exploration dans le bâtiment ou attendre que quelqu'un arrive ? La première proposition la tentait bien, d’un tempérament curieux et aventurier, elle adorait visité par elle-même pour découvrir les recoins d’un endroit. Mais à plusieurs ça peut être super aussi.

Enfin bref, elle ne savait pas vraiment quoi faire et restait là, indécise, ses deux petites valises posées à ses pieds quand une voix retentit dans le hall. Se retournant, Ayu remarqua qu’une jeune femme venait d’entrer, elle aussi nouvelle visiblement. Sa réplique le confirma. Lui souriant, Ayumi la salua puis hocha la tête :


"Hello… ! Exact, je viens d’arriver à l’instant…"

Jetant de nouveau un regard autour d’elle, elle remarqua trois porte fermées et le début d’un couloir. Se retournant vers la nouvelle arrivante, elle demanda :

"Tu ne saurais pas par où il faut passer pour aller… Ben justement, aller où ?
J’aurais dû mieux lire la brochure, c’était sûrement écrit dessus…"


La dernière remarque était plus pour elle-même que pour la personne en face d’elle. Son sourire s’effaça peu à peu tandis qu’elle revivait les derniers jours passer chez elle. Tellement heureuse de partir de la maison, elle n’avait pas pris le temps de regarder en détail la brochure qu’avaient reçu ses parents. Tout ce qu’il lui importait était qu’elle n’aurait plus ces derniers sur le dos, leurs critiques, leurs disputes, sans parler de leurs sarcasmes.

Décidée à ne plus penser à avant, Ayu remarqua subitement qu’elle ne s’était même pas présentée. Un grand sourire illumina de nouveau son visage tandis qu’elle tendait la main à la jeune femme :


"Je ne me suis même pas présentée... ! Ayu et twa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:40

La jeune inconnu se retourna à l'instant ou Yria eut finit sa phrase. Bon, au moins, elle n'était pas sourde, restait à voir le reste. Elle avait l'air assez sympathique, vu le ton avec lequel elle s'adressa à Yria. L'entendant, elle ne put s'empêcher de sourire, sourire sincèrement, ce qui était rare chez elle. Elle la regarda quelques instants avant que ses yeux bleus clairs ne se promènent autour d'elle. Brrr flippant le hall de cette bâtisse. Yria n'en avait jamais vu de tel. Même son ancien lycée n'était pas comme cela. Oui, fallait surtout dire que son ancien lycée était pourri, non mais pourri de chez pourri quoi. Comme tous les lycées, enfin bref, me voilà qui déraille. Reprenons.

La jeune fille fit mention de la brochure. Elle semblait un petit peu perdue. C'était aussi le cas de Yria, évidemment, elles étaient nouvelles toutes les deux
.

"Ah, tu veux dire le petit papier là ?"

Elle soupira. Elle s'en rappellait très bien de ce papier qu'elle avait découvert un matin dans la boîte aux lettres de sa tante, lorsque celle-ci s'en était allée chercher le courrier.

" Ne t'en fais pas. Je l'ai relu maintes fois cette brochure, ils ne précisent rien d'autre dessus. Il est étrange cet internat. On nous fait passer pour des déliquants, tu crois que cette bâtisse en est plein ?"

Disant ceci, elle avait désigné d'un nonchalant geste de la main le décor du hall sombre et vide. Elle remarqua tout à coup que le sourire de la jeune fille s'effaçait légèrement. Etant empathique, elle perçut très nettement la tristesse qui avait soudain envahi le coeur de la jeune fille. On aurait dit qu'elle se reprochait quelque chose par rapport à cette brochure.

"Aller va, c'est juste un papier. Il décrivait juste le pensionnat."

Enfin , la jeune fille se présenta sous le nom de Ayu, puis elle lui demanda son prénom.

"J'me nomme Yria Leghan, mais t'm'appelles bien comme sa t'chante"

Elle lui adressa un sourire. Puis son regard se tourna vers les escaliers.

"Bon, ben on part en éxpédition. Doit bien y'avoir des chambres quel'qupart. Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:43

Même si tout avait fini par dérailler, Ayu les aimait ses parents au fond. Sans parler de son frère parce que c'était plus qu'évident. Et il le lui rendait bien d'ailleurs. Qu'est-ce qu'ils avaient pu s'amuser étant plus petits... Qui lui avait dit que le bonheur ne durait pas ? Elle ne s'en rappelait plus mais n'en était pas convaincue. Selon elle, il change juste ou s’absente pendant un moment avant de revenir en force. Enfin, elle l'espérait. Elle était plus du genre des expressions "L'espoir fait vivre" et compagnie en fait... ^^

Bref, plongée dans ces pensées, elle hocha la tête à la première remarque de la jeune femme avant de se "réveiller" brutalement à sa seconde. Elle eut un petit sourire d’excuse avant de reprendre sa bonne humeur habituelle. La jeune femme expliqua qu’il décrivait juste le pensionnat à l’intérieur, les faisant apparemment passer pour des délinquants… Ayumi jeta un regard autour d’elle, avant de répondre avec un mélange de curiosité et de méfiance :


"Etrange tu l’as dit…
Par contre plein de délinquants je sais pas ^^ Perso je ne crois pas en être une mais bon, je suis p’t-être la seule on sait jamais… !"


La jeune femme se présenta à son tour, sous le nom d’Yria. Ayu trouvait qu’elle avait l’air sympathique, et le sourire sincère qui s’affichait par moment sur son visage avait l’air de confirmer ses pensées.

"Enchantée !"

Le regard d’Yria se tourna vers les escaliers à leur droite, celui d’Ayu fit de même. Ils n’avaient pas l’air très engageants ces escaliers… Mais il en fallait plus à Ayu pour la faire frémir. Tout le bâtiment ou presque avait l’air sombre il ne fallait pas non plus s’attendre à de superbes escaliers, très illuminés et tout décorés de fleurs et tout tintin… L’exploration du bâtiment la tentait bien, les deux filles finiraient bien par tomber quelque part.

"Avec plaisir ! Mais je te préviens je sis pas naviguer… Mais bon, à l’abordage !"

Y a pas à dire, la jeune fille ne manquait jamais d’énergie…
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

Yria éclata de rire. Elle était drôle, cette jeune fille décidément. La jeune femme se dirigea vers les escaliers, intimant à Ayu de la suivre.

" Une délinquante, non je ne pense pas en être une non plus. Enfin, chsais pas. J'ai l'air d'en être une d'après toua ? Pt'être ^^ "

Malgré ses pouvoirs et le fait qu'elle fut renvoyée de son lycée, Yria ne se trouvait rien d'anormal. Elle ne prendrait pas le risque de dévoiler ses pouvoirs à quiconque, il ne valait mieux pas se faire également renvoyer d'ici, par peur ou par mépris. Mais cet internat avec quelque chose de bizarre et de peu commun. Non, en fait, il avait beaucoup de choses bizarres, le fait qu'il porte le nom de "Pensée Sombre" en était une.

Mais comment savoir si c'était vrai ? La seule chose à faire était de ne pas rester planter ici. Yria commença à monter les marches de l'escalier. Elle sentit l'énergique jeune fille monter derrière elle. L'écho de leurs pas résonnait dans le hall désert. Il n'était vraiment pas accueillant ct'e satané bâtiment. On aurait presque put croire même qu'il était désert
.

-Moi non plus j'sais pas naviguer, pas grave ^^ On va faire comme si s'était le cas.

Elle adressa un sourire complice à la jeune fille. Sans savoir pourquoi, il lui sembla éprouver un élan de sympathique pour Ayu...Sans doute était-ce une illusion, elle ne la conaissait que depuis quelques minutes, et encore. M'enfin, on verrait bien.

" Dis-moi Ayu, tu as quel âge ? "

Elle avait quelque peu tenu à poser cette question. Elle savait qu'elle serait sans doute indiscrète, mais elle tenait à en savoir un minimun sur la personne à qui elle parlait. Elle se doutait bien que Ayu allait lui retourner la question, mais cela ne la dérangeait pas, elle n'avait rien à cacher, que se soit de son histoire, ou tout autre détail personnel.

Les escaliers semblaient être interminables. Les bruits de leur pas résonnaient dans le silence, tandis que Yria attendait que Ayu reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:48

Yria s’engagea dans les escaliers et Ayu lui emboîta le pas.
Cette dernière était contente d’avoir pu faire rire Yria, dès qu’elle rencontrait quelqu’un c’était le plus souvent son but premier. Elle aimait beaucoup rire, et faire rire, ce qui la rendait encore plus joyeuse lorsqu’elle réussissait sa « mission ». Inutile de préciser qu’il arrivait souvent qu’elle fasse rire sans faire exprès assez souvent aussi… ^^

La jeune fille fit mine d’hésiter quelques instants avant de répondre à Yria :


"Franchement ? D’après mwa non mais après… Je peux toujours me tromper hein ^^"

Riant de nouveau de son petit rire clair habituel, à la réponse originale d’Yria concernant la navigation, elle s’arrêta brusquement, laissant planer un silence seulement interrompu par leur pas qui résonnait sur les marches du vieil escalier.

*Oh non… C’est pas possible…*

Comme souvent, les oreilles d’Ayu désiraient sortir... Ce qui ne la gênerait pas du tout en temps normal. Sauf qu’elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait plus son bob. Celui-ci avait sûrement été emporté par le vent et occupée à papoter elle ne l’avait pas remarqué… Faisant style de passer sa main dans ses cheveux pour les remettre correctement elle tenta tant bien que mal de les cacher sous ceux-ci. Inutile d’essayer de les rentrer, après avoir maintes et maintes fois essayer elle n’avait réussit qu’une fois au bout de dix minutes et elle se demandait si elle ne s’était pas rentrer toutes seules. Car ces «apparitions» n’était que passagères, mais déjà trop longues à son goût.

La nouvelle question d’Yria lui permit de ne plus penser à ça, c’est ce qui risquerait de la faire repérer. Elle ne répondit pas tout de suite, trop occupée à essayer de se calmer pour avoir une voix à peu près normale. Elle constata avec soulagement en répondant qu’elle avait réussit :


"15 ans… Et twa ?"

Elle trouvait la question bizarre, elle-même se dichant un peu de l'âge de ses interlocuteurs mais à vrai dire si Yria voulait le savoir, pourquoi le lui cacher ? C'était une question comme les autres finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

Pendant dix minutes, Yria n'entednit pas Ayu prononcer un seul mot. Elle même était plongée dans ses pensées et ne s'en rendait pas compte. En trois secondes, elle s'était lassée d'attendre la réponse à sa question, ce n'était pas grave si la jeune fille ne lui répondit pas.

Son esprit fut soudain envahi de flashes back. Son coeur s'accéléra bursquement alors que dans sa tête défilaient les images d'il y avait trois jours. C'était peut-être tout frais dans sa tête, mais elle était certaine de s'en rappeller jusqu'à ce qu'elle meure. Terrorrisée à vie, oui elle l'était. C'était un meutre, un crime, quelque chose d'affreux qui n'avait que trop affecté la jeune femme. Elle ne le montrait pas comme cela, dans ses mots, dans son visage ou ses yeux. Mais au plus profond d'elle même, elle avait mal. Sur son coeur sensible s'était formé un hématome. Un profonde et interne blessure qu'elle était sure de garder longtemps. Il lui arrivait encore de pleurer en silence la mort de ses parents, comme une sorte de rituel.

Elle avait mal au fond d'elle même. Le fait que sa tante la rejette n'était pas mieux. M'enfin, ce n'étaient que de simples et stupides dons de magie ! Rien de plus ! Sa tante avait dit qu'Yria n'était pas normale. mais qu'est-ce que sa voulait dire normale pour elle ? Etait-elle donc si différente des autres que cela ? Ben koi ? Elle était surdouée et dotée de dons...


La réponse de Ayu mit un terme à ses méditations. Elle avait quinze ans. Ah, elle n'était pas si jeune du coup ! Elle lui retourna la question à laquelle Yria répondit nonchalament.

-Je...je viens d'avoir dix sept ans.

Oui dix sept ans...Elle les avait eu le lendemain du meutre de ses parents. Yria chassa ses sombres pensées de sa tête. Elle se sentait ridicule, froide et austère à côté de cette petite jeune fille qui était de bonne humeur. Alors elle se tourna vers Ayu tandis qu'elles atteignaient ensemble le premier palier.

-Ayu, sa te dit d'être dans la même chambre que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:44

Dix-sept ans ? L'écart n'était pas si grand entre elles au final. Mais on pourrait le croire : par moment (souvent ?) Ayu avait vraiment l'air d'une gamine. Et dire que ce n'était pas intentionnel ne serait pas tout à fait vrai. Au départ, c'est surtout pour tester la personne en face d'elle mais elle a finit par s'en servir de façade. Afficher un sourire et plus agréable à regarder que des larmes qui coulent sur des joues n'est-ce pas ? Et de cette façon elle peut éviter les questions gênantes et le fait d'embêter son interlocutrice.
C'était la meilleure solution que la miss avait trouvée jusque ici... Et celle-ci fonctionnait d'ailleurs à merveille. Sauf lors de débordements ou d'explosions involontaire : inutile de préciser que dans ces cas là la personne restait bouche bée la plupart du temps. Eh oui, voire pleurer ou crier une personne sans cesse souriante, ça peut étonner... voire choquer ^^

La question d'Yria lui fit plaisir. Avait-elle réussit à se faire une amie ? Elle l'espérait. Elle trouvait vraiment Yria sympathique donc l'avoir pour amie et colocataire serait sûrement agréable. Elle répondit d’une voix joyeuse -pour changer- :


"Avec plaisir !"

Avec toutes ces pensées et cette joyeuse perspective, la jeune fille en avait oublié ses oreilles et celle-ci avait finit par disparaître. Leur disparition était semblable à leur apparition : absolument inattendue ! La seule différence était qu’elle était soulagée par la première alors qu’elle redoutait la seconde ! Plus rien ne l’empêchait désormais d’être joyeuse au maximum et elle sautillait presque dans les escaliers. Le séjour dans ce pensionnat ne serait peut-être pas si terrible au final ! Ce serait peut-être même super chouette, le bâtiment est un peu miteux par endroits mais si les élèves étaient sympas ce ne serait qu’un détail parmi d’autres !

"Et maintenant on passe par où ?"

Alors qu’elles débouchaient sur une pièce plus éclairée que le hall, la question d’Ayumi s’avéra inutile : il y avait bien deux passages mais l’un menait aux toilettes : la pancarte était bien visible. Elles ne pouvaient donc prendre que le deuxième. Et après une nouvelle flopée de marches, elles aboutirent sur une salle qu’un comptoir imposant dominait, derrière lequel se trouvait une femme tout aussi imposante et qui visiblement ne s’était pas levé du bon pied ce matin. Ayu hésitait à prendre la parole et jeta un regard à Yria pour savoir ce qu’elle en pensait.

[~> suite au comptoir de la grosse dame ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:15

[ = > Pas de soucis, c'est moi qui poste preum's ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:17

[Okey donc TOUPIK FINISH]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]   Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... Arrivée de N'Ayu quoi ^^ [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser