Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuky T
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:18

Un jour de pluie, un taxi était stopper devant le pensionnat, une jeune fille ouvrit la portière et sortie, mais son père la suivait partout avec le parapluie. La jeune fille était Tamika, celle-ci était aveugle, enfin, aveugle des yeux. Et elle n’avait sans doute pas besoin de ses yeux pour voir. David, son père, lui ne la croyait pas, il prit la valise de sa fille et lui porta jusqu’à l’entrée du pensionnat : Pensée Sombre. Tamika, elle en avait marre que son père la suivait partout. Devant l’entrée du pensionnat, Tamika dit à son père :

" C’est bon Père, je peux me débrouiller, stp, repars à la maison ! "

" Tamika, ma chérie, il faut que je parle à ta directrice personnellement de ton handiacap… "

" Non, tu lui as déjà téléphoner, envoyer avec mon inscription et tu lui as déjà dis que j'étais... "

" D’accord ! Je m’en vais, surtout, le moindre problème, parles en à ta directrice ! "

Et David partit. Enfin, il voulait la faire croire, mais Tamika sentit grâce à son élément qu’il était toujours, là, puis elle lui demanda de partir réellement ! Et celui-ci l’écouta. Maintenant, qu’elle n’avait plus de papa sur le dos, elle était comme libre. Tamika marcha, chaque pas, elle pouvait le sentir, les obstacles, ou autres c’était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:10

Alex marchait à travers les nombreuse rues de la ville à la recherche du pensionnat. Bien qu’il n’avait aucun sens de l’orientation, il arriva facilement à trouver sa nouvelle école. Cela était dû aux nombreux passants qu’il avait interrogé, s’était d’ailleurs bizarre que autant de monde connaissent l’existence de cet internat. Il avait demandé son chemin depuis l’aéroport, et les trois/quarts des personnes savait où le pensionnat se trouvait. Certain même avaient insisté sur les choses étranges qui s’y produisaient, mais Alex ne s’attarda pas sur ces détails.

Il était enfin arrivé devant « Pensées sombres », plutôt bizarre comme nom, enfin bon. Il remit correctement son sac sur son épaule et s’avança sur l’allée principal. Il croisa alors un « papa » qui venait de laisser sa fille qui se trouvait à quelques mètres de là. Il la rattrapa rapidement car sa démarche était bien plus rapide que celle de la jeune fille. Une fois à ses côtés, il ralentit le pas.


- Salut, tu es aussi nouvelle ?

Il était presque sûre de la réponse mais il posa quand même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuky T
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

Elle marchait tranquillement, jusqu’à qu’elle sentit une présence, sa voix pouvait dire que c’était un garçon, et qu’il devait être jeune. Mais peut être pas autant que Tamika. Le jeune homme s’arrêta juste à coté d’elle, à sa droite pour être précis. La jeune aveugle sourit, et fit semblant de le regarder dans les yeux, afin pour lui répondre :

" Oui, je suis une nouvelle ^^ Vous aussi vous êtes nouveau à se que je... vois ? En fait, je me nomme Tamika et vous ? "

Tamika faisait sa premiere rencontre depuis des années, car à chaque fois, son père intervenait pour raconter tous ses problèmes, maintenant qu’il n’était pas là, Tamika pouvait faire comme si elle était une personne normal.

*J'espere qu'il ne pourrat pas remarquer mon handicap. Je vais enfin me faire des amis ! Et personne ne pourra me l'en n'empecher ! Pas même Père, ni la directrice qui est la seule à connaitre mes problèmes, et que j'espére être la seule ! Enfin, si elle ne le dit pas au prof. Je vais lui parler un jour pour lui demander de ne pas révéler mon petit secret. Si non, je ne vois plus d'interet à venir ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:46

Comme il l'avait pensé, elle était aussi nouvelle. Lui qui croyait qu’elle pourrait l’aider, s’était loupé. Remarque, être avec quelqu’un aussi pommé que lui ne pouvait être que bénéfique. Sans le remarqué il avait complètement inhibé la jeune fille qui était entrain de se présenter. S’était un de ses plus grands défauts, il ne pouvait pas faire deux choses à la fois (^^). Il reprit alors ses esprits et se présenta à son tour.

- Je m’appelle Alexander Summers, mais appelle moi Alex, c’est plus court.

Il lui tendit alors sa main, s’était un réflexe qu’il avait prit depuis des années. Il en avait d’ailleurs serré beaucoup des mains, que se soient de grands patrons d’entreprises, des sénateurs, des investisseurs … Il constata ensuite qu’elle aussi était un peu dans la lune, elle avait l’air subjugué.

- Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuky T
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

Tamika sourit, elle n’avait pas vue que Alexander, ou Alex, lui avait tendu la main, elle, comme une petite idiote se contentait de sourire. Puis une question vint l’inquiéter. Pourquoi aurait-elle un problème ? Il avait remarquer quelques chose ? Non, impossible, il ne devrait pas. Tamika se mit dans un état de nervosité. Puis elle reprit ses esprits. Elle sourit puis avança un peu tout en attendant Alex.

" Un problème ? Pourquoi posez vous cette question ? Vous croyez que j’ai un problème ? Je n’ai jamais de problème ! Heu…Désolé !Je ne devrais pas… "

*Calme toi Tamika, se n’est pas le moment de se faire remarquer, toi qui voulait être discrète ! Respire ! Calme toi ! Tu n’as aucun problème ! AUCUN, et tu en n’auras AUCUN ! Non, sa recommence ! Respire, calme toi… *

Pour ne pas inquietez son interlocuteur, elle lui posa une petite question :

" D’où venez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

Alex se demanda ce qu'il arrivait à Tamika, il regarda sa main. Peu être était-elle sale ? À priori non. Après tout, certaines personnes n’aimaient pas les contactes physique, peu être que s’était le cas pour elle. Il remit alors ses mains dans ses poches et marcha à côté d’elle.

- Tu sais, tu peux me tutoyer.

Elle lui demanda ensuite d’où il venait. Il hésita avant de lui donner une réponse car il avait plusieurs résidences, il choisit celle dans laquelle il préférait vivre même si les autres étaient aussi bien.

- J’habite, ou du moins, j’habitais à Kanazawa. Et toi, tu viens d’où ?

Même si elle avait tenté de changer du sujet, il restait néanmoins perplexe à son sujet. La façon avec laquelle elle avait répondu à une question toute simple avait attiré son attention. Il dit alors tout bas, pour ne pas la vexer.

- C’est pas pour être méchant, mais je crois que t’as vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuky T
Invité




Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:30

Tamika essaya de se calmer, Alex, était toujours derrière elle. Elle savait pourquoi et comment il avait su que quelques chose clochait chez elle ! Et elle comprit que c’était du à un signe, elle s’était fait avoir pleins de fois avec ce coups. Si simple mais efficace. Alex lui avait permit de le tutoyer, alors, elle se gênera pas. Et on lui posa une question, d’où est-ce qu’elle venait. Elle ne pouvait dire qu’elle habitait avec son père. Mais elle ne sait réellement d’où est-ce qu’elle venait. Tamika n’allait non plus dire qu’elle ne savait rien, parce que son père " l’enfermait " chez elle !

" Je viens d’une ville voisine à celle-ci ! "

Puis Alexander lui avait qu’elle avait vraiment un problème. Tout de suite, Tamika entra dans une colère folle. Elle fit un trou dans le sol et sauta à l’intérieur. Puis le trou se referma. Tamika, elle était partie du hall pour allez ailleurs où il n’y a aucun problème.

"Je n'ai AUCUN problème ! "

* Et j'en aurais aucun, il m'enerve ce garçon !*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

Alex fut surprit par la réaction de Tamika, d’après ce qu’il avait constaté, elle pouvait contrôler la terre et le bois. Et peu être même plus, mais pour l’instant, il n’allait pas pouvoir lui poser la question. Dommage, parce qu’il n’avait encore jamais vue quelqu’un qui était «comme lui ». Il continua alors son chemin, prenant soin de contourner l’endroit où elle avait creusé le trou pour éviter de tomber dedans.

- Y a plus aucun doute, elle a un problème.

Le ton qu’il avait employé était neutre, il ne disait pas ça pour la critiquer où quoique soit d’autre. Il avait juste fait une remarque, ce qui avait eu pour conséquence la fuite de Tamika. Un peu bête que sa première rencontre avec un pensionnaire se passe aussi mal. De toute façon, il finira par le revoir, tôt ou tard.

- Maintenant je fais quoi ?

Par miracle, il tomba sur un plan de l’internat, il le consulta et déduit qu’il devait se rendre chez la gestionnaire (grosse dame) pour recevoir sa chambre. Le tout était de ne pas se perdre en chemin car le bâtiment était assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends l'air... [Libre]
» un petit nouveau (libre, a qui veut me parler^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser