Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'entrée de Sakae...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

L'entrée de Sakae... Empty
MessageSujet: L'entrée de Sakae...   L'entrée de Sakae... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:08

Un ciel nuageux. Une fine pluie tombant. Un taxi qui s'arrête.
Une valise posée à terre. Sakae sortant de la voiture. Le taxi qui s'en va.
Seule face à un batiment immense, imposant. Elle réfléchit. Hésite.

Mais finalement, elle se décide à entrer: elle monte les marches et pénétre dans le magnifique hall. Eblouie par la beauté du hall, elle marche tout droit sans faire attention dans quelle direction elle avance. Soudain, elle se heurte à une personne et sans rien voir arriver elle se retrouve par terre. Elle se relève, embarrassée, glisse un "pardon" à cette personne sans même la regarder et s'en va maladroitement vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

L'entrée de Sakae... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sakae...   L'entrée de Sakae... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

Daapan venait d'entré dans l'établissement sous sa forme humaine bien entendu. Il ne voulait pas attirer l'attention sur lui dès le premier jour. Pourtant, on réussi tout de même à le bousculer. Il se retourna, et vit une jeune fille par terre. Pas étonnant qu'elle soit tombée. Avec le poid qu'il faisait, lui ne le risquait pas. Le temps de réfléchir a son poid que la jeune fille s'était déjà éloignée. Mais Daapan se dit que c'était une bonne occasion de demander son chemin. Tout en avançant vers le jeune fit il lui dit.

"Ce n'est rien mademoiselle. Mais dites moi plutôt... Savez vous ou se situerais le bureau du directeur?"


Sous sont physique ne révélant de lui qu'un jeune homme de la vingtaine, il avait un vocabulaire très respectueux comme il en était la coutume à Pandaria.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Gin

Sakae Gin


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

L'entrée de Sakae... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sakae...   L'entrée de Sakae... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:16

Sakae s'arreta en entendant au loin la voix du jeune homme, n'ayant pas très bien entendu ce que lui avait dit l'autre, elle s'approcha en bafouillant:

"euh...pardon?.... le bureau du directeur???....non...non... je ne sais pas ou il est..."

**Il vaudrait mieux que tu le suive vu que tu doit toi aussi te rendre chez le directeur, sinon tu vas encore te perdre comme d'habitude et finiras par dormir dans une vieille tour gelée**

"Moi aussi je suis nouvelle ici, nous pourrions nous rendre ensemble au bureau du directeur? Car j'ai peur de me perdre dans ces nombreux couloirs et je vous assure que si c'est le cas, j'en aurais pour toute la soirée.... ca ne vous dérange pas?"

Sakae le regardait et était encore tres embarrasée par l'incident de leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

L'entrée de Sakae... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sakae...   L'entrée de Sakae... Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:11

[Lol j'ai déjà posté la-bas. Rejoins nous^^]

Daapan analysa l'offre. Il ne lui fallu pas longtemps pour découvrir qu'elle lui était favorable. Il accepta donc avec joie.

"Voyons d'abord par là"

Les deux jeunes gens se mirent en marche. Daapan admirait le décor et l'architecture du lieu. L'endroit inspirait imposante noblesse. Il y régnait un bon flut magique. Sans doute du au nombre de grands pratiquants qui y régnaient. Il se reprit, se rappelant soudain qu'il était accompagné.

"Quelle est votre nom? Si je peux me permettre..."

Il avait le visage d'ou. Ces yeux, chacun d'un couleurs différente, regardait droit dans ceux de la jeune femme. Ils étaient plutôt joli. Depuis sont arrivée dans le monde des humains, Daapan se demandait si un jour il pourrait s'amouracher d'une humaine. Pour le moment, rien n'était plus magnifique a ses yeux qu'un beau poil noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Sakae... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sakae...   L'entrée de Sakae... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Sakae...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakae Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser