Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Hitsugaya

Aller en bas 
+3
Akira
Hanako Metherlence
Tateishi Ayu
7 participants
AuteurMessage
Hitsugay
Invité




presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:33

Nom : Toushirou

Prénom : Hitsugaya

Age : 19 ans

Race : Humain

Pouvoirs :
-il contrôle la glace (il fait ce qu'il veut avec)
-il crée des ailes de glace qui lui permet de voler
-il a le pouvoir de soigner les blessures

Caractère :
C'est une personne gentil mais qui peut être énervé pour un rien des fois , sérieux , concentré , jaloux , il a confiance en ses capacités et ces qu'il pouront aider les gens qu'il aime

Physique :
Hitsugaya Toushirou est un jeune homme de petite taille qui a des cheveux blanc/gris et des yeux verts , hitsugaya possede une tunique traditionnel du japon et de son village un kimono noir et blanc avec un symbole decu qui designe un capitaine le meilleur grade que peut avoir un shinigami , il le porte tous le temps

Aime :les belles filles (surtout) , la musique , sortir avec ses amis , les gens gentils , il deteste les gens qui se croivent superieur aux autres

N'aime pas : les hypocrites, les égoïstes , etc .....

Histoire :
HITSUGAYA TOUSHIROU était l’ancien capitaine d’une division, sur terre dans la ville où il habitait. Mais un jour, sa ville fut attaquée par un groupe de personnes très puissantes, ce fut le commencement d'un combat entre la division de HITSUGAYA et ce groupe d’hommes venu détruire cette ville. Pendant toute une nuit, les combats faisaient rage, ils utilisèrent toutes leurs puissances maximum sauf le capitaine qui en avait pas le droit. A ce moment, il était en train de se faire battre. Il receva un signal des gens haut placé du village qui lui ordonna d'utiliser sa véritable force et d’un seul coup HITSUGAYA sortit son sabre et l’utilisa sous sa vrai forme un rayon bleu entoura HITSUGAYA et monta très haut dans le ciel , ceci dura quelques secondes puis ce rayon disparaissa et on vit le capitaine foncé sur cette personne qui n'eut le temps de se défendre et disparaissa dans de la glace. HITSUGAYA avait gagné mais il tomba du ciel où il se battait avec la personne et s’écrasa sur le toit d’un bâtiment endommagé par le combat où il fut massacré au départ avant d’utiliser sa véritable puissance. Il fut énormément blesser donc HITSUGAYA décida de se retirer et de partir de cette ville et d’aller autre part. Et qui sait, peut-être qu’un jour il reviendra dans sa ville natale. Un matin, alors qu’il marchait il vit un papier qui indiqua l’emplacement d’un pensionnat et donc il décida d’aller le voir et qui sait d’en devenir un membre essentiel.


Place(pour le personnel donc concierge, infirmière...): surveillant

Petit plus : il a toujour un sabre avec lui, qui a un énorme pourvoir quand il utilise ce sabre sous sa vrai forme Hitsugaya possède des capacités hors du commun, sa force sa vitesse son superieur.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:35

Willkommen !!

[Tu peux faire gaffe sur les fautes d'orthographes stp danke]
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:36

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:36

alors bienvenue ^^

il reste deux trois choses à changer. Il fait deux lignes complètes en caractère ainsi que trois lignes complètes en physique. Il faut une ligne de préférence (aime/aime pas)

voilouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Hitsugay
Invité




presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:44

Voila, édité, désolé pour les fautes dans mes post, mes prochains post j'utiliserai works.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:48

eu il faut trois ligne de physique, décris ses vêtements...comment il se porte, la couleur etc etc

(tu sais si tu a firefox, dans la nouvelle version y a un dico automatique XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Full Moo
Invité




presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:55

Ouais, c'est bon j'ai édité ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

voila c'est fait je sais pas pourquoi tout a l'heure je l'avais fait et je vois la que je dois le refaire sinon pour les vetements c'est ceux que j'avais fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:18

bon c'ets pas encore bon mais bon ^^' validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

merci a tous pourrai-je avoir mon grade et autre svp
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:12

Bienvenuuuue !!

Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuky T
Invité




presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:05

épisode 120 ou 121? J'ai déjà oublier xD Enfin bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
[*] ~ $a
Invité




presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:30

excuse moi, mais rajoute une ligne de physique j'avais pas vue T T^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Hitsugay
Invité




presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

voila ces fait
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:24

okey xD donc cette fois ci tu es validée , je déplace la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hitsugaya   presentation de Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser