Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prend une douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend une douche Empty
MessageSujet: Prend une douche   Prend une douche Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

Byakuya, après une dure journée, se dirigea vers les douches les plus proches (les douches mixtes). Il se déshabilla, prit sa serviette, et se mit sous la douche.

*Ahhh je peux enfin me laver...*


Il resta plusieurs minutes sous la douche, pensant au pensionnat et aux cours qu'il devra faire. Il se demandait surtout ce qu'il allait enseigner à ses élèves. Il se dit qu'il devrait y remédier maitenant ou peut-être demain ... C'est vrai que tous les élèves ne sont pas arrivés ni même tous les professeurs, pas la peine de se présser donc. Il pensait surtout aux dernières paroles de Jin-sama, plutôt surprenante pour une directrice.

Après une dizaine de minutes de réléxion, il se décida enfin à couper l'eau. Il sècha son corps avec sa serviette et se rhabilla en prenant son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Prend une douche Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche   Prend une douche Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:00

Kimitsu avait passé une longue journé,elle aussi,aujourd'hui...Elle était si fatiguée.L'école ressemblait à un vrai labyrinthe,même avec son merveilleux sens de l'orientation elle n'arrivait pas à se retrouver.

Elle arriva dans les douches.Sans faire attention,la jeune fille prit le chemin des douches mixtes(bah oui l'école est un labyrinthe ça le prouve bien xD).Elle déposa ses choses dans un casier et vue un homme en train de s'habiller...


Euh...désolé j'ai dû me tromper de douches...

Il était jeune,mais ressemblait plus à un professeur qu'à un élèves.Enfin les aparences sont toujours trompeuses...Donc je reviens à mes moutons...Kimitsu rougit légèrement en baissant,aussi,légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend une douche Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche   Prend une douche Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:41

Byakuya qui était en train de s'habiller, entendit des pas il releva la tête et vu une jeune fille. Il se redressa et lui dit:

"Oh n'ayez pas peur, ici c'est les douches mixtes ^^"

La jeune fille avait l'air embarassée. Il se dit que c'est une nouvelle élève car elle avait l'air perdu. Lui même c'était perdu plus d'une fois dans ce labyrinthe... Il finissa de se rhabillé et lui dit:

"Oh et puis je me présente, je suis Mr Kuchiki, votre professeur de magie. Et vous quel est votre nom ?"

Il repensa au cours qu'il devait assurer et se dit que si les autres élèves seraient aussi timide qu'elle, il va faloir les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Prend une douche Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche   Prend une douche Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:31

Kimitsu se dégêna rapidement.Elle était seulement timide parce qu'elle ne voyait pas chaque jours ses profs s'habiller...Surtout des hommes x) .Normalement si ce n'était pas un prof elle était plutôt assez perverse...xD

Moi c'est Kimitsu Kaitei... Appelez-moi simplement Kimitsu...^^

Elle garda sa serviette entre ses mains et déttacha ses souliers.Puis les rangea dans son casiers après avoir enlever ses bas.Ensuite la jeune femme laissa la serviette sur le banc non loin,elle se tourna puis enleva ses vêtements en laissant ses sous-vêtements.

*J'espère qu'il ne fais pas attention à moi... Razz *

Elle détacha ensuite soigneusement son soutif,toujours de dos au professeur.La grande fille blonde mit une serviette assez courte qui cachait sa poitrine jusqu'à ses cuisses...Elle décida de parler à Mr Kuchiki:

Vous enseignez depuis longtemps? Et dites-moi on va apprendre à maîtriser nos pouvoirs dans votre cours ou dans un autre? J'ai pas tout compris à ce propos.

Kimitsu se retourna et s'assoiya sur le banc après avoir pris son savon et son shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Prend une douche Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche   Prend une douche Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:07

Byakuya écouta attentivement ce qu'elle avait à dire ...

*Oh elle est très curieuse au faite ^^*

"Euh non, c'est la première fois que je vais enseigner. Et oui vous allez apprendre à maitriser vos pouvoirs dans mon cours, mais il faudra que vous sachiez vos cours d''histoire de la magie car pour pouvoir maitriser completement vos pouvoirs, il faut savoir d'où ils proviennent..."

Byakuya s'assit à son tour sur le banc et discuta un peu avec Kimitsu. Après quelques minutes de discution, il regarda sa montre et dit à Kimitsu:

"Oh il est tard et je suis épuisé... Désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais j'ai fais un long voyage et je voudrai me reposer. On se voit pendant les cours ^^"

Et il partit en direction des chambres et en faisant un signe de main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Prend une douche Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche   Prend une douche Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:51

Aurevoir Mr Kuchiki! À bientôt...
Lui dit-elle avec un léger sourire affiché sur ses lèvres.
Kimitsu allait donc rester seule...Bon de toute façon elle avait l'habitude.Pas très grave,mais en même temps elle avait envie de parler à quelqu'un .On aurait dit qu'elle se sentait solidaire et trop curieuse pour le rester.


Elle resta sur le banc en pensant à tout autre chose.Sa vie,ses pouvoirs,ses amis...Mais quels amis? Au fond d'elle côte relations elle avait un grand vide.Kimitsu avait quitté ses parents étant très jeune.Comme elle voyageait beaucoup,la jeune femme perdait et se donnait l'obligeance d'oublier toutes les personnes qu'elle aimait fort.Comme si elle vivait dans un deuil tout le long de sa vie.

[S'il vous plait répondez-mooi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une douche Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche   Prend une douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche interrompue(pv blablaaas)
» Prend un bain (Pv) /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Bain/Douche mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser