Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte du parc [PV Daapan-Amano]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Empty
MessageSujet: Découverte du parc [PV Daapan-Amano]   Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

Sucette au bec, musique dans les oreilles, une jeune fille poussa la grille du parc, tout sourire et pleine d’énergie comme à son habitude. Il y avait pas mal de monde en cette belle après-midi de printemps. Logique, par un temps pareil qui voudrait rester cloîtrer chez soi ? Le soleil brillait et aucun nuage ne gâchait le ciel si bleu qu’on avait envie de s’y noyer. La jeuen fille citée précédemment, Ayumi, entra dans le parc tout en jetant des regards amusés autour d’elle. Des enfants riait dans le bac à sable à côté, leurs mères papotaient assises sur un banc un peu plus loin, dans les arbres tout verts les oiseaux gazouillait… Une vraie carte postale quoi ! Et au milieu de ça on découvrait Yumi, traversant le parc en rythme avec la musique de son mp3, tout en dégustant une sucette – à la framboise je vous prie.

Bon c’est pas le tout, toujours est-il que la miss revenait d’une petite virée autour du pensionnat et qu’elle avait mal aux jambes. N’écoutant que sa paresse, elle décida d’aller s’asseoir sur le premier banc qu’elle croiserait.


*Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer*

Voilà les pensées très recherchées qui se baladait dans l’esprit d’Ayumi. Manque de pot pour elle, y avait déjà quelqu’un sur le premier banc qu’elle croisa… Retirant la sucette de sa bouche et les écouteurs de ses oreilles, elle s’adressa à la personne en question, un sourire Freedent sortit de sa poche tout juste pour l’occasion :

"Excusez-mwa, je peux m’asseoir… ?"

[Voilà, à vous de voir, un des deux peut jouer la pers sur le banc je vous laisse choisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc [PV Daapan-Amano]   Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

Kanna n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui... Il n'avait pas tellement envie de réprimander des gamins dans des couloirs ou en salle de cours et avait pris une pause afin d'aller se poser dans le parc, sur le premier banc qu'il avait trouvé.

Il se trouvait là depuis bien 1/2H, ses lunettes de soleil toujours placées sur son nez afin de ne pas s'éblouir mais il fut dérangé de sa somnolence par une voix qui se fit entendre, une voix de jeune fille, c'est alors qu'il releva la tête , laissant descendre ses lunettes sur son nez...


"Hum ...? Ben allez y, ca me dérange pas..."

Il regarda quelques secondes la jeune fille, c'était une élève du pensionnat mais il ne lui semblait pas l'avoir déjà croisée ici ..

"Vous êtes élève ici si je ne me trompe pas ...?"

Il regardait droit devant lui tout en parlant à la jeune fille, elle ne semblait pas très agée en tout cas... Du moins moins que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc [PV Daapan-Amano]   Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

Daapan avait décider de faire un tour dans le parc. La nature lui tenait a coeur. Elle était d'ailleurs très respectée a Pandaria. Il regardait a tour de rôle les oiseaux qui virevoltaient dans le ciel et roucoulaient les uns avec les autres. Puis, son regard s'arrêta sur les feuille translucide au soleil, d'un vert presque anormalement beau. Ses yeux rouges et noirs se perdirent finalement dans l'imensité infinie du ciel. Il pouvait regarder les nuages de toutes formes, quel spectacle magnifique! Il marcha ainsi pendant une bonne demi-heure, la tête en l'air.
Il quitta les nuages et retomba dans la réalité lorsque quelques bruits de pas se firent entendre. Une jeune fille plutôt ravissante avait fait son apparition. Apparemment, elle aussi aimait a admirer le paysage. Elle se dirigeait vers un autre homme, allongé sur un banc, plus vieux celui çi. Il put comprendre qu'elle lui demandait l'autorisation de s'assoir. Ce geste très délicat lui donna l'envie de faire connaissance avec une de ses -peut-être- futures élèves, de mieux connaitres les étudiant auquel il serait confronté durant les prochains temps a venir. L'homme, lui, n'avait pas vraiment l'air d'un élève, sans doute trop vieux pour cela. Peut-être un employé du pensionnat lui aussi.
Il s'avança vers les deux personne, son écharpe rouge, trainant derrière lui.

"Bonjours"

Il s'inclina légèrement

"Etes vous du pensionnat? Je ne connais personne et me demandait si je pouvais, oh bien sur si cela ne vous dérange pas, faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Je me présente, Hosou Daapan"


Il s'inclina a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc [PV Daapan-Amano]   Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:12

Ayu regrettait sa question alors qu’elle venait à peine de l’avoir posée. Au final, elle se demandait si le jeune homme du banc n’était pas en train de dormir. Les gens sont de mauvaise humeur quand on les réveille… Mais elle s’était apparemment trompée –pour son plus grand soulagement- car la personne releva la tête, ses lunettes se baissant au passage. Souriant sincèrement cette fois à sa réponse, elle s’assit avec plaisir, contente de reposer ses pieds. A sa question elle tourna vers lui, l’observant au passage :

"C’est ça, je suis Ayumi Senzaki… Mais euh… Ce n’est pas votre cas je me trompe ? Enfin je veux dire, vous paraissez plus âgé qu’un élève… Enfin… Euh… ><"

Rougissant légèrement, elle commençait à s’emmêler les pinceaux mais une deuxième personne arriva, lui permettant de sortir de son charabia. La personne portait une écharpe, ce qui étonna Ayu vu le temps qu’il faisait. Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres et elle répondit gentiment :

"Personnellement ça ne me dérange pas du tout, tant que je ne bouge pas de ce banc… ^^"

Elle rit et se présenta pour la seconde fois :

"Enchantée ! Oui je suis une élève du pensionnat, Ayumi Senzaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc [PV Daapan-Amano]   Découverte du parc [PV Daapan-Amano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du parc [PV Daapan-Amano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daapan
» rencontre(pv amano)
» RP avec Ayumi ou Daapan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : A l'exterieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser