Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A peine arivée à l'eau ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:34

A peine arrivée, une idée lui avait traversa l’esprit, se laver … après les voyages elle se sentait toujours sal, non pas que cela la dérange d’être dégoulinante de transpiration mais plutôt qu’une fois celle ci sécher elle empestait, et ces habits large et chaud n’arrangeait rien …

Elle trouva extrêmement facilement les sanitaires, elle fut de suite séduite par ces lieux, elle qui avait toujours rêver de se baigner dans un rotenburo….

Elle se déshabilla vite fait bien fait et enroula une serviette autour de son corps, une fois au bord de l’eau elle s’y glissa jusqu’au coup sans prendre le temps de s’habituer à la différence de température, elle ne craignait pas l’hydrocution …

Elle s’assis dans l’eau le dos contre une roche et ferma les yeux un moment … On ne voyait que sa tête sortir de l’eau, pour le moment impossible de savoir si elle été une femme ou un homme …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:05

Après une bonne sieste et une bonne lecture de magazines, Ayu voulait aller prendre un bain.
Elle alla se changer dans les vestiaires mixtes, puis attacha une serviette autour d'elle, puis elle s'approcha du bain et laissa tombée sa serviette à terre, puis entra dedans au ralenti.


* Oh! bah je crois que je ne suis pas la seule ici...XD*

Ayu était assez contente de ne pas être seule car il faut qu'elle se fasse des nouveaux ami(e)s, mais elle préfeère qu'on l'a présente a d'autres personne, car elle est timide.

" Coucou!! Je me présente Ayu, enfin Tateishi Ayu, et toi tu t'appelle comment?"

*Cette fille me semble assez sympatique ^^*

"Tu es une élève toi aussi?"

Ayu est très bavarde quand elle le veut mais parfois trop timidie...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18

Kurai entendu une voie à nuance féminine lui parler, enfin elle supposer qu’on s’adressait à elle puisqu’elle été seul dans l’eau au moment ou elle était rentrée, elle n’avait entendu que les bruits de pas de son interlocutrice qui semblait se nommer Ayu …

Kurai ouvrit ces paupières sans précipitation et laissa son regard se poser sur la nouvelle arrivante, celle ci ne semblait à première vu pas pudique puisqu’elle avait retirer sa serviette tendis que Kurai avait préférer la laisser … De plus elle l’avait mitraillait de question ne lui laissant pas le temps de répondre, et Kurai n’aimait pas ce genre de gens qu’elle appelait des bailli …

Elle dit sur un thon sec

"Stop, stop ! je suis la pour me détendre par pour être harceler verbalement ! "

Puis elle se radoucit et souris, elle avait compris quez l’intention de la fille n’était pas de l’importuner mais plus de faire connaissance, elle devait elle aussi être nouvelle vu la façon dont elle s’adressait à elle, d’ou son enjouement assez particulier …

"Yep je suis élève ici, je me nomme Shimazu kurai …."

Ayu avait tout de suite devinait son sexe, chose rare ! Kurai n’aurait donc pas à supporter la question habituel qui l’agaçait tant et la rendait parfois violente lorsqu’elle était de mauvaise humeur, « au faite, excuse moi mais … tu est une fille ou un garçon ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

Ayu se sentit comme un petit peu mal quand Kurai lui a dit "Stop, stop ! je suis la pour me détendre par pour être harceler verbalement ! "...
Elle rougit donc.

* Oooopss j'ai peut être fait une gaffe en posant trop de questions... ><*

" Desolé de te poser trop de questions...car moi aussi je suis nouvelle ici et j'aimerais beaucoup connaitre les autres pensionnaires! ^^"

Après ces paroles, Ayu se détentit pour être moins tendu...

* Parfois je suis trop curieuse...*

En effet Ayu est trop curieuse, donc elle posait beaucoup trop de questions lorsqu'elle ne connait pas encore la personne .

" Tu as quel âge? Moi j'ai 15 ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Après avoir entendu Ayu s’excuser Kurai dit d’un ton enjoué

"Allez, c’est pas grave t’excuse pas pour si peut ! C’était déjà oublier ! Si tu passe ton temps à t’excuser les gens te marcheront sur les pieds !"

Elle leva ces bras en l’air pour s’étirer puis bailla

"Seize ans … "

Elle contempla le visage de son interlocutrice, fin et d e forme ovale, ou alors était-ce la frange qui donnait cette effet ?! En tout cas une jeune fille très mignonne …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:28

* Hum...elle a surement raison!! ^^ Je vais suivre ce conseil!! XD*

Ayu avait vraiment appréciez la jeune fille devant elle, elle aimait sa façon de parler,... La jeune fille avait vraiment de très beau cheveux, Ayu aimait beaucoup sa coupe de cheveux!! ^^

" Dis tu es dans quelle chambre? Moi je suis dans la 2e je la partage avec Full Moon, tu l'as connait déjà peut être...en tout cas si tu l'a connait pas encore je peux te l'a presentée...
Bon moi je vais pas tarder a retourner dans ma chambre. Tu comptes partir de cet endroit quand?"

Ayu se lava et lava ses cheveux avec une délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

…des plus célestes xD

Elle haussa les épaules

"Aucune idée, je verrait ça plus tard … et tu est la première fille que je croise .. "

Apparemment Ayu l’appréciait, cette fille n’était vraiment pas comme celle qu’elle avait rencontrer jusqu’ici, tout d’abord elle avait su d’emblée qu’elle été du sexe féminin et secondo elle semblait totalement à l’aise avec elle … C’était peut être du au fait que ce soit un pensionnat spécial, elle n’en savait rien mais ne se casserait pas la tête pour savoir …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:51

" Ah d'accord. Tu sais si tu veux je peux te présenter ma colocatrice, elle est vraiment très gentille, c'est comme une grande soeur pour moi!! ^^"

Ayu sourit légèrement à Kurai car elle commençait vraiment a l'appreciée.

" Ah il se fait tard maintenant je vais pas tarder à retourner dans ma chambre... Si tu veux tu peux te joindre à nous... Ca me ferais très plaisir de te présenter Full Moon."

Ayu espère que Kurai viendra dans sa chambre, car Kurai était la deuxième fille qu'elle rencontre, et qu'elle l'aimait bien...
Ayu sortit du bain et remit sa serviette autour d'elle, et fit d'un geste aurevoir a Kurai et lui sourit, et lui dit:

" Tu sais, j'ai vraiment envie de mieux te connaitre!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:56

"Mouai, je verrait "

Elle passa ces bras derrière sa nuque et ajouta

"Appelle moi Den’ki si tu veut, c’est comme ça que m’appelle mes amis en générale … "

Kurai se surpris elle même à dire ça … d’ordinaire elle n’aimait pas les gens aussi simple d’esprit que Ayu, mais celle ci semblait l’avoir conquise, peut être qu’en changeant d’air elle se laissait gagner plus facilement par la bonne humeur des autres

Elle lui fit un signe twix des doigts et souris c’était ca façon à elle de saluer …

"Sayonara"
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

"Huuuuuuuum... d'accord Den'ki!! XD"

Ayu fit encore un sourire.Ayu était très contente que Kurai lui avait dit son surnom.

*Waaaoooouuuuh, une autre connaissance!! ^^*

" J'ai vraiment hâte de te revoir Den'ki!! =D"

Ayu est sortit des bains mixtes très contente d'avoir rencontrée une fille comme Kurai, car c'est rare d'avoir des connaissances comme Kurai. Donc elle en était assez fier ^^
Ayu alla se changée dans les vestiaires et regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:15

Kurai la suivit du regard et n’ajouta pas un mot malgré que celle ci continuait à parler…
Elle ne savait pas combien de temps elle resterait encor ici, 10 minutes ?! Une demi-heure ?!Une heure ?! Elle verrait bien le moment voulu …
Elle se laissa à nouveau glisser dans l’eau et ferma les yeux …

Elle laissait le bruissement de l’eau dégoulinant les roches et se mélanger au bassin l’envahir, ces sons l’apaiser, détendait tous son corps qui était les trois-quarts du temps tendu …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:29

Raito n'arriva que 10 minutes après ...
Pour commencer, il se dirigeait vers les bains ... C'était l'endroit, l'endroit le plus reposant oui ...
Il avec prit simpelemnt son linge et sa trousse de toilette ...

Il entra donc dans les vestières pour se changer ...
Le jeune garçon s'entoura de son linge autour de la taille et alla en direction des bains ...

Il entra dans la grande pièce, ou se trouvait une personne ...


*Elève surement... Mais ...*

Il s'approcha lentement avant d'annoncer doucement :


"Heu ... Salut ... Je ne dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:36

Elle rouvrit les yeux et posa son regard sur le jeune homme , elle en serrait donc jamais au calme ici ?! Toujours quelqu’un dans le s parages pour l’importuner ! Si encor ils restaient silencieux ça pourrait passer … mais la il la fatigué…

"Ca dépend ce que t’as l’intention de faire… si c’est pour te faire des potes je ne répond pas présent …"

Elle fixa intensément le jeune garçon avant de soutenir son regard, cheveux châtains clair tombant, tout comme ces yeux, physique plutôt banal mais il avait la tête d’un séducteur. Le physique pour l’emploi il ne l’avait pas vraiment mais elle voyait déjà le genre de fille qu’il arrivait à rouler …

Sans le connaître elle le cataloguer déjà, peut être avait’elle tord, mais le connaître l’importait peut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

"Rassure toi, je ne viens que pour me reposer ... Je ne ferai pas causette ..."

Raito se dirigea alors vers les bassin pour s'y introduire, après avoir retirer rapidement son linge ...
Il s'installa, à son aise, et s'accouda sur le bord du bassin...
Le jeune homme resta muet, pour ne pas déranger la jeune fille présente ...

Il ferma les yeux calmement et laissa tomber sa tête en arrière ...
Décidement, c'était quand même un dfes meilleurs endroit du pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10

Elle abandonna le garçon pour se plonger dans la composition du ciel, toujours le même, de jour comme de nuit à la différence de point lumineux et aveuglant en plus …

Elle passa sa main dans ces cheveux pour les mettre en arrière et plongea sa tête sous l’eau bouillante avant de la sortir du liquide ardent se remit à fixer le ciel et finit par fermer les yeux …

Elle laissa son esprit se vider de toute pensée, son corps était la mais son esprit ailleurs … Elle revint sur terre un peut plus tard des demandant ce qu’elle foutait dans ce bahu … Elle aurait peut être mieux fait de tenir tête à ça mère encore une fois au lieu de se laisser envoyer en quarantaine en pensant que ce serrait distrayant … mise à part ce rotenbureau, rien d’exceptionnel …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:14

Raito soupira légèrement... Il observa un moment la jeune fille sans un mot ...
Le jeune garçon laissa alors à nouveau basculer sa tête en arrière, en s'accoudant aux bords.


*Ah merde ... les cours commencent dans peu de jours ... enfin ...*

Il soupira a nouveau en fermant les yeux et en profitant de l'eau ...
Le pensionnaire vint passer sa main sur son visage, puis dans les cheveux ...
Pfouh .. il faisait une chaleur dans cette piece ...

Il releva la tête soudainement et fixa l'eau bouillante ...
Combbien de temps allait-il rester ... Il n'était pas presser ... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20

Quand à elle Kurai n’avait pas jeter un seul regard au jeune homme depuis qu’elle lui avait adresser la parole …
Une bonne dizaine de minutes avait put passer depuis mais elle n’y prêter pas attention, elle restait perdu dans ces pensées, soudain quelque chose de froid et plastique cogna contre son bras elle ouvrit les paupières et abaissa ces yeux sur … un canard ?!

En effet un canard de bain en plastique venait de la percutait il avait sans aucun doute dériver jusqu'à elle, ne sep osant même pas la question à qui il appartenait elle le pris d’un geste vif par le bec et le lança sur la tête du pauvre Raito

"Surveille ton duck, j’ai pas besoin de ça pour me détendre … "

Elle était persuader qu’il était à lui puisqu’ils n’étaient que deux en ces lieux …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

"Humm ... ?"

Paf, il se le reçu en pleine tronche ... Il le reprit en grimaçant légèrement ...


"Ce jouet ... ne m'appartient pas ..."

Le jeune homme le reprit et lui jetta a son tour dans la tête.
Il esquissa un faible sourire taquin, non, presque indescriptible enfait ...
Il lança un gros soupire en fermant les yeux ...

Le jeune se remit en position initial, c'est a dire, accoudé sur le bord, avec la tête en arrière, les yeux fermés ...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:36

Elle eu tout juste le temps de se pencher vers la droite pour éviter le jouet en plastique

"Hey ! T’est qui toi pour oser m’envoyer ce toys en pleine gueule ?!"

C’était pas possible en le voyant elle avait déjà compris qu’elle ne pourrait pas le supporter et elle avait vu juste ! Bien qu’elle soit la cause de se désaccord et qu’elle en soit consciente, Kurai ne pouvait déjà plus le voir !

Elle repris le canard et lui tordit le cou pour passer ces nerfs ailleurs que sur le garçon, c’était pas le moment de chercher la baston alors qu’elle venait seulement d’arriver . Elle qui avait chercher à se détendre, maintenant c’était rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:17

Raito se leva rapidement, Puis sortit du bssin. Il tourna la tête et dit :

"Ca me gonfle d'être dans se bain, c'est stupide ..."

Il prit sa serviette, et se retira ...
Il alla dans les vestières pour se changer ...

Il se retira donc vers les chambres, puis alla se coucher ...

(Voilà post court parce que j'ai pas que ça a faire hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

Mais pourquoi tu me dit ça ?!

Kurai se foutait royalement des sentiments du jeune homme, de ces impressions ces envies …
Elle se leva à son tour et partit ce changer il avait troubler son moment de calme et l’avait remis de mauvaise humeur même si il n’avait pas fait grand chose de particulier …

N’ayant toujours pas de dortoir, elle remis son sac sur son dos et se mit à se balader dans les couloirs jusqu'à ce que la nuit tombe, une fois arrivée devant la bibliothèque elle en força l’entrée…

[ suite dans la bibliothèque avec Kanna ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A peine arivée à l'eau ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arivée à l'eau ...   A peine arivée à l'eau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arivée à l'eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Bain/Douche mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser