Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mal de tête [pv kanna chewi xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Mal de tête [pv kanna chewi xD] Empty
MessageSujet: Mal de tête [pv kanna chewi xD]   Mal de tête [pv kanna chewi xD] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Jin'sei après s'être enfilé une à deux bouteille de saké sortit de son bureau , non parce qu'elle avait des trucs à faire , mais juste parce qu'un mal de tête commencer à se faire sentire . La jeune femme ferma son bureau à clef avant de s'avancer dans le couloir toute en posant l'une de ses mains sur son front , elle soupira ensuite avant de descendre les escalier .

Une fois arriver devant la porte de l'infirmerie , La jeune femme ne prit même pas la peine de frapper , de toute façon , elle était la directrice , alors ses employés n'avaient rien à dire .

"Donnez moi de l'aspirineuuh ..."

Jin'sei se laissa tomber dans l'un des sièges de l'infirmerie , avant de poser les yeux sur un garçon qui était déjà présent , elle observa celui ci un instant sans rien dire , il avait plutôt l'air agé , ce n'était donc surement pas un pensionnaire , un membre du personnel alors ?

"Salut toi ! Alors qu'est tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Mal de tête [pv kanna chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [pv kanna chewi xD]   Mal de tête [pv kanna chewi xD] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

Kanna était la depuis seulement quelques minutes et une personne venait d'entrer, une personne qu'il avait déjà croisée auparavant dans les couloirs mais avec qui il n'avait jamais vraiment pris le temps de discuter... En tout cas, ce n'était pas un élève vu l'age qu'elle paraissait avoir...

Mais lorsqu'elle lui adressa la parole, il se tourna vers elle ...


"Hum ...? Salut..."

Il ne paraissait pas vraiment malade bien qu'il se tienne la tête...

"Ben mal de tête, rien de bien grave mais bon, j'viens prendre des médicaments au cas ou..."

Kanna regarda alors la jeune femme ... Apparement, il n'était pas le seul a avoir un mal de tête ici et puis, l'infirmerie permettait de se reposer un peu aussi...

"Mais je vois que je ne suis pas le seul apparement ... Et au fait, qui êtes vous déjà ^^" ?"

Il était un peu géné de poser cette question car il sentait que ca devait être une personne importante de l'établissement qu'il devrait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Mal de tête [pv kanna chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [pv kanna chewi xD]   Mal de tête [pv kanna chewi xD] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

Hahahaaa , alors y avait pas que elle qui avait mal à la tête , la jeune femme grimaca légèrement quand sa tête lui lanca un peu plus fort que d'habitude , elle resta un instant les yeux fermer à respirer doucement , avant de rouvrire doucement les yeux pour revenir au garçon .

"Oui mais bon Je suis sur que vous , vous n'avez pas mal à la tête parce que vous avez trop bu ."

Jin'sei se mit à rire doucement avant de poser les yeux sur l'infirmière qui revenait avec un verre d'aspirine , elle tendit celui ci à la blonde avant de dire d'une voix douce quoiqu'un peu ferme .

Infirmière : "Voyons Jin , vous savez très bien que vous supportez mal le saké ! je vous avez pourtant dis de ne plus en boir ."

La directrice fronça légèrement les sourcils , les paroles de l'infirmière lui rentrait par une oreille pour ensuite ressortire par l'autre , elle soupira doucement avant d'attraper le verre que lui tendait la brune , elle but celui ci cul sec avant de grimacer , beuuu quel gout désagréable , la jeune femme rendit la verre vide à l'infirmière avant de revenir au garçon .

"Hoo moi ? Je suis simplement la directrice ."

Jin'sei s'appuya contre le dossier de son siège avant de dévisager longuement le surveillant , elle descendit des yeux un peu plus bas s'arretant un instant sur la chemise (? xD) puis encore plus bas avant de bien vite se reprendre pour revenir aux yeux du garçon .

"je m'appelle jin'sei , mais appellez moi jin-sama , et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Mal de tête [pv kanna chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [pv kanna chewi xD]   Mal de tête [pv kanna chewi xD] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

Il regardait ou plutot observait la jeune femme à coté de lui, le mal de tête, elle l'avait aussi mais pour une raison différente de lui : l'alcool.

Il attendit qu'elle ait finis de prendre son aspirine pour lui parler car il valait surement mieux attendre qu'elle soit un minimun posée car quelqun qui à mal quelque part était très facilement irritable et puis c'était aussi tout simplement ne pas lui parler en même temps que l'infirmière lui administrait son aspirine...


"Ah la directrice ..."

Kanna baissa un peu la tête avec un sourire géné... Ne pas savoir qui était la directrice et bien le lui montrer en face d'elle était LA gaffe de la journée...

Il releva alors un peu la tête et la regarda alors à nouveau en face...

"Ben ... enchanté Jin-Sama ... Moi c'est Kanna Amano, surveillant ici..."

Son regard dévisageait la directrice tout en l'observant car elle était plutot jolie mais il avait par la même occasion remarqué qu'elle fesait pareil que lui ce qui le fit sourire, ce qu'il montra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Mal de tête [pv kanna chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [pv kanna chewi xD]   Mal de tête [pv kanna chewi xD] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

"hééé ne vous sentez pas géné ! Vous savez presque personne ne me connait ici , je ne sors que très rarement de mon bureau donc bon ..."

La jeune femme sourit doucement écoutant le jeune homme se présenter , kanna ? C'était plutôt charmant comme prenom , elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux blonds avant de dire doucement .

"Kanna .... hmm ... vous venez d'arriver non ?"

Jin'sei fronça légèrement les sourcils , elle qui d'habitude connaissait le personnel par coeur , la jeune femme soupira doucement avant de poser les yeux sur l'infirmière qui attendait quelque chose , la directrice lui fit un petit signe de la main pour que celle ci sorte avant de reposer les yeux sur le surveillant .
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Mal de tête [pv kanna chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [pv kanna chewi xD]   Mal de tête [pv kanna chewi xD] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:19

"Bon ben tant mieux alors parce que bon ... je me devais de vous connaitre quand même ^^' "

Il regarda alors la directrice qui semblait le dévisager en même temps que de faire connaissance d'une facon assez... spéciale avec lui...

"Euh ... ouais ca fait peut de temps que je suis ici ... Même pas une semaine mais bon, même en une semaine j'ai rencontré très peu de monde ici, juste quelques élèves mais c'est tout ..."

L'infirmière sortit alors mais Jin continuait de le dévisager en froncant les sourcils, comme si elle l'avait déjà vu ou si elle aurait déjà du le voir ou le connaitre ce qui était normalement le but d'une directrice...

"N'empeche ... arriver à l'infirmerie avec un mal de tête due à l'alcool, heuresement qu'il n'y a aucun élève..."

Kanna rit alors un peu légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Jin'sei
Ten'shi reikoku
Itoshi Jin'sei


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2007

Mal de tête [pv kanna chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [pv kanna chewi xD]   Mal de tête [pv kanna chewi xD] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:09

"le pensionnat vient d'ouvrire , donc c'est normale que vous ayez rencontrer peu de monde , les pensionnaire arrive peu à peu , haaa bientot le pensionnat sera remplis .. et j'aurai des tonnes de papier à replire ."

Jin'sei soupira doucement avant de baisser les yeux , vraiment son boulot était si ennuyant , elle devait rester dans son bureau durant toute la journée , à signer des papiers , à recevoirs des élèves et à régler des petits problème de gamin .

"hmm .. vous savez être directrice n'est pas ... si amusant , on s'ennuit à longueur de journée à devoir signé des tonnes de papiers , alors l'alcool sa nous aides un peu .."

Jin'sei se mit à rire doucement , bon elle n'allait tout de même pas se saouler , mais elle buvait tout de même un ou deux verres de Saké , sa lui permettait de survivre durant la journée .

"Et vous , pouquoi avez vous mal à al tête ? Les élèves sont trop bruyants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Mal de tête [pv kanna chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [pv kanna chewi xD]   Mal de tête [pv kanna chewi xD] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20

"Ben ouais mais bon, quelques élèves en plus ca fait toujours plus de boulot mais bon, cela prouve au moins que le pensionnat a du succès auprès des gens..."

Et ca ferait aussi pas mal de boulot en plus pour lui car vu le faible nombre de surveillants, ca lui donnerais encore plus de responsabilitées et de surveillances à effectuer...

"Ben vous savez ... vous avez qu'a engager une secrétaire ou alors tout faire d'un coup plutot que de rester cloitrée dans votre bureau et puis... En même temps vous avez moins à vous occuper des élèves saufs des cas arrivant dans votre bureau..."

Il rit un peu en entendant la question de jin...


"Ben moi c'est pas du à l'alcool nan ... Je me suis on va dire tout simplement mangé un retour de porte en pleine tête et le mal de tête est resté plus que la blessure en elle même, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de tête [pv kanna chewi xD] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête [pv kanna chewi xD]   Mal de tête [pv kanna chewi xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de tête [pv kanna chewi xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Kanna(pv)
» ~ Kanna Amano ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Deuxième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser