Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:00

Hana avait emmené Kanna dans le parc. Elle voulait lui montrer de quoi était capable une Edil raid...

"Tu viens ?"


Elle se mit à sourire et elle se concentra.

"Ecarte toi... je vais juste faire apparaitre une boule de feu, c'est simple ^^"

Elle écarta doucement les mains et elle commença doucement à chanter. on aurait dit des vocalises mais on percevait des paroles:


"Feu ardent, feu brulant...Par ce chant qui sommeillait en moi je t'ai appelé...juste le temps d'un rêve brule pour moi...."


murmura t-elle, doucement elle ouvrit ses mains et une boule de feu en sortit, elle la lança vers le ciel... sous sa robe on apercevait un étrange éclat rouge/oranger...


"Voila ^^"

Elle tangua un peu sur ses jambes mais ce chant n'avait pas trop consommé sa force...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

Bien qu'il ait déjà vu cela plusieurs fois, il était étonné par Hanako, produire un sort de feu comme cela seulement en chanta c'était assez impressionant...

"Wah ... c'est bien mais par contre ca a l'air de t'épuiser un peu vite non ...?"

Il se rapprocha un peu maintenant qu'elle vait finis de lancer son sort car il sentait que bien qu'elle ne paraisse un peu petit, sa boule de feu aurait bien fais mal s'il se l'était prise...

"En tout cas ... très belle voix..."

Kanna sourit un peu...

"Bon maintenant c'est à moi ^^"

Il se concentra quelques secondes, ses deux paumes collées avant de faire apparaitre une boule de feu et de la jeter par terre...

"Pas grand chose mais bon, je vais pas trop m'épuiser ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

"Je... oui ça m'épuise assez vite car je n'ai pas le soutient d'un Preja... Mais bon on fait avec ^^"

Elle sourit doucement... ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanté alors c'était un peu faible....

"Merci ^^"

répondit-elle au compliment du jeune homme..
puis elle regarda le jeune homme.. elle frissonna encore une fois... Pourquoi...
Elle se mit à rire en voyant sa boule de feu ^^


"Toi aussi tu contrôle le feu ? c'est cool ^^"

Soudain son portable sonna

*Quoi ?*


"Attends 5sc kanna s'il te plait..."

Elle regarda son portable.. Un chasseur ici.... elle le vit s'éloigner...

"Ils m'ont déjà retrouvée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:25

"Bon ben alors faut faire gaffe à pas trop utiliser sinan tu risque de te retrouver super crevée je pense... "

Il avait vraiment trouvé sa voix très belle et différente des chants qu'il entendait d'habitude... Elle était à la fois envoutante et très belle ce qui était rare venant d'une voix mais entre lorsqu'elle parlait et qu'elle chantait, c'était vraiment différent...

"Ouais mais bon, pour l'instant je maitrise ca assez bien mais ca dérape parfois sinan je me débrouille sans trop de mal... Rien de bien extraordinaire quoi..."

Kanna attendit alors un peu car le portable d'Hanako sonnait mais il fut surpris lorsqu'elle paraissait comme un peu affolée par ce qu'elle avait entendue ... Elle disait que quelqun venait de la retrouver...

"Qui vient de te retrouver ...? Je comprends pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:32

Elle hocha la tête.. crevée ? il suffisait de dormir et hop elle était sur pieds....
Elle se mit à rire doucement quand il expliqua qu'il maitrisait son pouvoir assez bien.......
Puis quand il lui demanda qui l'avait retrouvée elle soupira doucement



"Apparament dans ce monde d'autre personne connaisse les edil raid.. Et les recherches.. des chasseurs, ils nous capture puis nous vendent...J'ai échappée à pas mal de chasseur, mais ceux là sont coriaces...."

Elle soupira doucement puis elle regarda le jeune homme droit dans les yeux...
Elle venait de comprendre pourquoi elle se sentait bizarre à chaque fois qu'elle le regardait....
Elle mit la main sur sa pierre et elle soupira puis elle se rapprocha de Kanna et elle lui demanda:


"Kanna. Veux tu devenir mon Preja ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

"Je n'avais jamais entendu parler de ca mais comme quoi il y a des fous partout ... Chasser les êtres vivants quasi humains pour les vendre..."

Il soupira un peu en entendant ce qu'elle disait car se disait que ces chasseurs devaient vraiment être fous et n'avaient vraiment que ca a faire ... Ca fesait pitié mais ca lui rappellait les autres chasses effectuées... C'était commun à beaucoup de races...

Kanna fut alors très surpris de la demande que lui fesait Hanako... Il la regardait droit dans les yeux, l'air surpris tout en se posant des questions... Pourquoi lui? Pourquoi maintenant ?

"M...moi? ... Tu es sure que tu voudrais cela..? Pourquoi moi ?"

Son esprit était embrouillé et se demandait pourquoi elle voulait le choisir lui..
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:49

Elle ne répondit pas.. les chasseurs étaient très courant à Gadhelia, et elle trouvait ça drôle de les éviter... Elle s'amusait le plus souvent avec eux...Enfin, elle n'en faisait pas trop XD

Elle eu un petit rire quand il lui demanda pourquoi lui... Elle soupira et elle lui expliqua.


"Une Edil Raid sent quand son preja est proche... et depuis un bout de temps, je sais pas, je ne me sens pas bien je suis enfin comment dire, je sais que c'est toi... une voix au fond de moi me le dit...Mais si tu ne veux pas je chercherais quelqu'un d'autre ^^"


fit-elle doucement au jeune homme.. c'était vrai, il ne fallait pas forcer quelqu'un à s'embarquer dans des choses qui pourraient se révéler dangereuses si il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

Il baissa un peu la tête, toujours concentré sur un choix à faire mais en même temps en écoutant attentivement ce que lui disait Hanako...

Il fit alors doucement mais en relevant la tête pour parler face à face à Hanako...

"Si tu sais que c'est moi alors..."

Kanna se resaisit un peu en entendant la suite de ce que Hanako lui disait...

"Non, ca ne me dérange pas au contraire mais ... C'est que ... c'est un engagement à vie donc pas que nous rations ca mais puisque tu es sure..."

Il s'approcha un peu et esquissa un sourire sur ses lèvres...

"Alors j'accepte d'être ton Preja..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

"Exactement..."

répondit-elle sur le même ton... Elle sourit quand il lui dit que ça ne le dérangeait pas


"Oui.. mais au pire... je.. je sais comment rompre le contrat(dans le 26 XD).. Mais pour cela... Il faut une harmonie parfaite...."

fit-elle doucement... puis quand il lui dit d'accord elle se mit à sourire... Elle lui prit les mains et elle lui dit


"Bien tien toi près tu vas entendre mon chant dans ta tête ne soit pas surpris..."

Elle ferma les yeux et elle se mit à chanter, le chant lui venait tout seul.. c'était.. magique...


"Un matin éphémère, je t'ai contée ce chant qui derrière mes paupières fermées a reflété un champ fleuri. intrépide je t'embrasse avec amour. je suis avec toi. plus fort que l'amour, je forge un pacte avec toi. Comme lors de la respiration, le vent t'enveloppe. toi et moi serons ensemble quelle que soit la destination. le coeur brulant sera enlacé par le vent... Et forgera le contact."(muahaha je l'ai fait XD)

Le jeune homme se retrouvait maintenant avec une sorte de grand sabre rouge(tu vois de quoi je veux parler XD le me^me que coud mais en vert). Son esprit était maintenant à côté de lui

"Alors que dit tu de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:10

"Euh ... d'accord comme ca au moins il y a une échappatoire mais bon si tu me proposes ca et que j'accepte, autant pas penser de suite à la fin..."

Il se laissa alors faire et se rapprocha d'elle en lui donnant ses mains quand elle les lui pris...

"D'accord... je vais essayer de ne pas être surpris mais ca va être dur ^^" "

Kanna entendait alors le chant résonner dans sa tête mais ca ne lui fesait pas peur, au contraire cela ... l'appaisait... Il sentait Hannako se fondre en lui et son esprit se méler au sien et à son corps. C'était une sensatiobn étrange et pour ressentir cela au mieux, il avait fermé les yeux mais quand il les réouvrit...

Il ne voyait plus Hanako et la chercha quelques secondes avant de regarder son bras... A la place de son bras se trouvait maintenant un surperbe et long sabre rouge et il entendait maintenant Hanako parler à l'intèrieur de sa tête....


"C'est assez ... spécial comme expèrience mais... je ressens de nouvelles choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

Elle se mit à rire en voyant Kanna la chercher
Puis quand il regarda son bras et qu'il lui répondit elle sourit.



"Ainsi ça fait ça quand on réagit... je suis contente XD"

fit-elle en souriant.. puis elle soupira, il lui restait assez de force pour essayer.

"S'il te plait laisse toi guider je vais tenter un truc"

fit-elle en souriant... Puis elle entama un chant et le bras du jeune homme bougea, une sorte de lame de vent apparut et coupa l'arbre... Puis soudain, les deux corps ce séparèrent....



"J'ai trop utilisé d'énergie T T faut que je dorme XD"

Elle ferma les yeux et elle s'endormit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:38

"Tant mieux si t'es content parce que moi je suis plutot... surpris de ce que ca fait comme impressions et sentiments..."

Il fut alors interrompu par Hanako qui lui demandait de tout simplement la suivre ce qu'il fit...

"Je te laisse faire..."

Pendant quelques instans, c'était comme si son corps ne lui appartenait plus mais qu'il le dirigeait quand même... un sentiment très étrange...

Une lame de vent sortit alors de l'épée, fendant le vent à toute vitesse pour enfin s'enfouir dans un arbre et le couper tout simplement en deux...

Mais à l'instant d'après, Hanako tomba à coté de Kanna et son bras redevint normal, il rattrapa donc la jeune femme...

"Bon ben dans ce cas... repose toi bien..."

Il se posa alors sur un banc et la laissa appuyée sur ses genoux pour dormir car il n'avait pas la force de la porter jusqu'au pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48

Elle ne répondit pas au jeune homme.. Elle avait cachée quelque chose au pion... Autre fois, elle avait eu un Preja... elle s'en souvenait maintenant... C'était un homme, sur Gadhelia... mais il c'était fait tué... pourquoi avait-elle tout oubliée ? Pourquoi ?
Elle secoua la tête.


"Attention chaud devant"

fit-elle en rigolant et quand la lame de vent disparut, elle arrêta de rigoler....
Puis quand elle s'endormit, elle n'eus pas le temps d'entendre les paroles de l'homme...
Quand elle rouvrit les yeux, elle regarda Kanna il était toujours à côté d'elle...


"Ex.. excuse moi, comme qui dirait je passe en mode recharge quand j'ai plus d'énergie..."

fit-elle confuse de s'être endormie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09

Il attendait qu'elle se reveille mais ce n'était pas si long car lui aussi avait un peu somnolé lui aussi car cette fusion l'avait quelque peu ... épuisé...

Il se reveilla alors quelques temps plus tard... il ne savait pas combien exactement mais bon, Hanako était encore en train de dormir...

Mais elle se reveilla alors doucement...

"Non non pas grave... ca m'a un peu épuisé moi aussi mais bon... Ca valait le coup..."

Il l'aida alors un peu à se relever car elle dormait sur ses genoux depuis tout à l'heure mais elle était maintenant assise...

"C'est assez spécial comme expèrience par contre du côté de l'esprit..."

Il sourit alors un peu... ca lui avait comme apporté une nouvelle perception de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Elle sourit... doucement elle se releva.... Elle se souvenait de tout.

"J'ai trouvée... je... j'ai perdue la mémoire mais... je l'ai retrouvé... Dire que j'aurais préféré la perdre... je... c'est horrible.... ^^ cette réaction m'a fait rappeler mes parents je sais comment ils sont morts !"


Puis elle hocha la tête et elle murmura:


"Pardon je me suis laissée emportée ^^ Oui c'était vraiment super, la prochaine fois ce sera mieux !"


Elle sourit, la seconde réaction était toujours meilleur que la première...

"On rentre à l'intérieure ? Il commence à faire froid..."

fit-elle en frissonnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:49

"Ah .... encore désolé de t'avoir fais te rappeler ces ... mauvais souvenirs qui te remontent maintenant dans la tête..."

Il baissa un peu la tête, pensant que cette remontée de souvenir en Hanako était de sa faute mais il passa a autre chose car Hanako se remettait à lui parler, il se forca donc un peu à sourire en relevant la tête...

"Si tu le dis, je ne peux que le croire donc on verra bien la prochaine fois ^^"

Kanna fit un petit clin d'oeil avant de se remettre doucement debout et de s'étirer avant de regarder à nouveau Hanako...

"Eh ben... allons y, on rentre..."

Il lui prit doucement la main et l'aida a se relever avant qu'ils ne commencent à rentrer en direction du pensionnat...

[ Tu rep si tu veux sinan repond pas =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:50

(nan j'ai la flemme mdr edit je rep là d'ab XD)

hana soupira elle se mit à rire doucement

"c'est rien ^^ ne t'en fais pas..."

elle se leva en même temps que lui et elle sourit....elle répondit

"tu verras ^^"

Puis elle hocha la tête:

"oui allons y ^^"

et ils rentrèrent ensembles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Empty
MessageSujet: Re: Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)   Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction ou rélité : découverte(pv Kanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Kanna(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : A l'exterieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser