Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Iori

Yagami Iori


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:28

Il venais apeine d'arriver et il s'isolait deja . En esperant interieurement que quelqu'un voudrais faire sa connaisance , il se mit en dessous du rembarde .
Il regarda une jeune fille passer , il la fixa puis il sortis un mangas pour le lire . Il regarda a nouveau la jeune fille passer .

- C'est qui elle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:35

Après quelques minutes de marche, Ayu venait d'arriver à ce qui ressemblait à un Skate Park. Bien qu'elle ne s'y connaisse pas vraiment elel savait totu de même voir la différence entre un skate Park et une patinoire.
Enfin bref. Celui-ci était bizarrement vide, elle aurait imaginer ça avce un peu plus d'animation... Mais elle remarqua qu'elle se trompait, il n'était pas totalement vide, elle venait d'apercevoir un jeune homme. Elle tourna la tête pour observer le Skate Park lui-même, sans plus faire attention à l'inconnu alors que celui-ci se mit à parler. Le "C'est qui elle" lui était d'ailleurs apparement destiné. Affichant un sourire amusé, elle répondit sur le même ton :


"Pour info «elle» s'appelle Ayu ! Et twa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Iori

Yagami Iori


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:46

Il tourna busquement la tete , l'air etonné que la fille lui parle ...

- Mh ... Yagami ...

Il fixa la jeune fille , elle etait tres belle . Il vit ses yeux doux et brillant qui le faisait reveiller .

* Eh , eh , eh ! T'es en train de t'endormier la , t'es un demon , elle voudra jamais de toi , bouffon !*

Sans ecouter ce que lui "disait" son esprit il lui demanda :

- Hum ... tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

Devant l'air étonné du jeune homme alors qu'elle lui répondait, son sourire amusé ne fit que s'agrandir. Elle l’observa un instant, remarquant avec étonnement ses cheveux rouges contrastant énormément avec ses yeux bleus. Elle répondit avec son enthousiasme habituel :

"Enchantée !"

Il n’en fallait pas beaucoup pour titiller la curiosité de la jeune fille, et si en plus elle était amusée c’était le bouquet. Un mélange assez… surprenant si on n’a pas l’habitude. Que faisait le jeune homme seul ici ? Il n’avait pas l’air particulièrement nouveau, le petit air égaré des nouveaux était absent mais pourtant sans savoir pourquoi elle le pensait.
La question de Yagami dévia ses pensées tandis qu’elle répondait avant de lui retourner la question :


"De Kyoto… Et twa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Iori

Yagami Iori


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:06

Quand elle dit "Et twa ?" le garçon ne pouvait pas dire d'ou il venait vraiment ... alors il se contatenta de dire :

- De l'Enfer ... Oui , je viens de l'Enfer ...

Il baissa la tete en pensant ou il vait passer son enfance , les souvenirs réaparaisse , le tigre-magma ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

*De l’Enfer ?*

Voilà une réponse originale à laquelle Ayu n’aurait pas pensé. Inutile de préciser qu’elle était étonnée et que cette réplique n’avait fait qu’accentuer sa curiosité. Au passage, ses sourcils se froncèrent, signe qu’elle était intriguée. Coup de chance, ses oreilles de chat ou autres apparitions embarrassantes ne pointaient pas encore le bout de leur nez, elle croisait les doigts pour que ça dure.

Remarquant que Yagami baissait la tête, Ayu préféra changer de sujet bien qu’elle aurait eu envie d’en savoir un peu plus :


"Tu es élève au pensionnat je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Iori

Yagami Iori


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

- Oui ...

Il regarda la belle jeune fille intriguée , et il lança :

- Je vais te dire d'ou je viens . Je susi née pres d'un volcan en action et un un tigre en magma m'a enlevé et m'a eduqué . Je controle le feu a merveille .

Il rangea le manga qu'il avait dans les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

Comme quoi, elle avait raison d’être intriguée. Ayu ne comprenait pas tout mais une chose était sûr, le jeuen homme en face d’elle n’était visiblement pas un humain « normal ». Elle n’était pas non plus habituée à une réponse aussi franche et s’apprêta à répliquer avec autant de tact quand elle fut coupée tout net dans son élan. Et voilà, une fois de plus le cauchemar commençait, ses jolies petites oreilles de chat tout mimis –quoique que très énervantes à son goût- sortaient -_-"
Rougissant discrètement, elle hésitait à expliquer quoique ce soit, bien qu’il soit évident que Yagami avait remarqué l’apparition d’oreilles de chat à travers ses cheveux châtain clair. Elle accordait vite sa confiance voire son amitié mais elle avait bien du mal à avouer ce genre de secret… Alors si en plus elle le faisait contre son gré c’était la totale…
C’était à au tour de la miss de baisser la tête, elle n’expliquerait rien pour le moment et redoutait un peu sa réaction étant donné qu’elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Iori

Yagami Iori


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:38

(Mais lol !xD!)

Il regarda les oreilles de la fille se dresser sur sa tete .

- Qu'est-ce-que ... ?

Il regarda ses oreilles en souriant , sa lui aller bien , elle etait toute mignonne avec ses deux petites oreilles de chats .

- Sa te va bien !

Dit-il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

[Niark xD]

La réaction fut -du moins au début- telle qu'Ayumi l'imaginait, de l'étonnement. On le serait pour moins quand même non ? Ce n’est pas tous les jours qu'on pouvait voir des oreilles de chat sortir d'un coup sur la tête d'une jeune fille. Elle comprenait même si ça la gênait.

Par contre, le "Ca te va bien" qui suivit la prit totalement au dépourvu. Tout autant que le rire qui suivit. La miss releva la tête doucement, cette fois elle ne comprenait pas. Mais il est vrai que la réplique lui fit plaisir, chassant ses inquiétudes à ce sujet pour une fois. Les joues toujours un peu roses, elle rit à son tour avant de tenter une explication :


"Mici… Et euh je suis désolée… Je ne les contrôle pas et… Enfin voilà, elles font ce qui leur plait quoi… Je peux me transformer en chat…"

Elle s’interrompit rapidement, consciente qu’il ne devait pas y comprendre grand’chose. Mais elle avait une question à poser.

"Et… c’est vrai que… tu contrôles le feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Iori

Yagami Iori


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

- Oui , c'est vrai .

Il regarda encore une les oreilles de la jeune fille et rigola . Il ouvra a main et du feu aparaissa . Le feu s'enroba autour de la main de Yagami .

- Je peut faire ce que je veut avec .

Il souriat .

- Cela peut etre tres dangereux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

Ayumi observa comme hypnotiser le feu apparaître dans la main de Yagami. C’était vraiment étonnant de le voir manier cela avec tant d’aisance. Si on lui avait dit un jour qu’elle rencontrerait quelqu’un pouvant faire une chose pareille elle ne l’aurait pas crut. En même temps, si elle ne s’était pas étonné d’avoir ces pouvoirs c’est parce qu’elle les avait depuis toute petite et que son frère en avait aussi. Au début ça lui était même apparu comme la chose la plus ordinaire au monde. C’était avant qu’elle se rende compte que ces petits camarades de classe n’avaient pas ce genre de pouvoirs.

La dernière réplique de Yagami la fit presque frémir. Elle n’imaginait que trop bien le feu dévorer tout sur son passage.


"Tu ne te brûles jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Iori

Yagami Iori


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:58

- Non jamais , le feu fait parti de moi .

Il agrandissa la flamme puis ferme le poing et le feu disparaissa. Il regarda les alentours , pus il regarda la fille .

- Tu aimes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

(Yagami c'est 5 lignes complètes en rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:15

juste je vérouille le sujet. Tu n'as pas été validé Yagami donc tu n'as pas le droit de poster
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser