Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:35

Zedd referma la grande porte derrière lui dans un bruit sourd et mat. Ensuite, il se mit à observer la grande pièce, les premières choses qu'il remarqua étaient les nombreux portaits de personnes qui semblaient importantes accrochés aux murs, il devina que ce devait être les précédents directeurs, qui d'autre aurait pu être aussi important pour une école de magie ? Se lassant des tableaux, il reporta son attention devant lui, le hall n'était rempli que par une vingtaine d'élèves à cette heure matinale et les énormes fenêtres sur les côtés laissaient passé la lumière du soleil récement levé, emplissant le hall d'une couleur vive et de lumière. Puis, d'un air somnolent, il commença à traverser la pièce, il ne savait pas où aller, mais bouger était certainement mieux que de rester planté là et d'attendre on ne savait quoi...

C'est alors que soudain, une main qui semblait amicalement retomba sur son épaule et Zedd, qui était légèrement frustré par son arrivée, sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:39

[lol je sais pas si tu voulais faire ce sujet avec une personne particulière mais comme j'ai envie de poster bah je me laisse aller ]

Kimitsu arrivait tranquillement dans le hall.Elle était en uniforme pour sa première journée ici...L'uniforme de cette école était un peu exasgéré...La jupe des filles ressemblait à une mini jupe et les vêtements étaient tous très serrés.Bon Kimitsu n'allait pas en faire tout un plat mais l'habit représentant l'école était assez...disons provoquant pour certain.

La jeune femme voulait faire un tour à la ville,pour visiter tout simplement.Une personne la bouscula et elle posa sa main sur l'épaule d'un inconnu pour ne pas tomber.Ce dernier sursauta c'est à ce moment que Kimitsu se sentit plus mal à l'aise...


Euh complètement désolé,je suis assez maladroite ces temp-ci...Dit-elle avec le même sourire habituel qu'elle avait trouvé en rentrant dans cet immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:10

[Non non t'inquiète, je n'attendais personne en particulier Wink]

Zedd se retourna alors pour voir la personne qui venait de lui parler et décrouvrit une jeune fille qui semblait mal à l'aise malgré son sourire. La jeune fille s'excusa en prétextant qu'elle était maladroite ces temps-ci.

"Ne t'excuse pas, c'est moi qui t'ai bousculé en étant dans la lune et si j'ai sursauté, c'est parce que j'étais légèrement frustré pour mon premier jour"
dit-il avec un sourire plutôt maladroit ; ce n'était pas vraiment dans ces habitudes.

Voulant changer de sujet, il ajouta :


"En fait, je m'appelle Zedd, enchanté de te rencontrer. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:49

La jeune fille se poussa légèrement sur le coté en regardant le nouveau et pour ne plus se faire bousculer.Elle garda toujours ce sourire chaleureux sur ses lèvres.On voyait,cependant,de la mélancolie dans son regard,les cernes sous ses yeux ne l'avangeatait pas beaucoup aussi.
Elle écoutait le garçon en l,observant.Il semblait faire un sourire qui ne le ressemblait pas...enfin,disons qu'il affichait par maladresse.


Moi c'est Kimitsu...Je sais que...

Elle allait ajouté que son nom semblait étrange mais finalement elle ne le fit pas comme ce jeune homme avait un prénom qui pouvait sembler bizarre pour certaines autres personnes aussi.

...Oh non rien...Sinon tu as peut-ŵetre besoin d'aide comme tu es nouveau...?!?

Kimitsu n'était pas certaine de ce qu,elle disait,elle avait vut plusieurs fois d'autres élèves lui disant qu'ils étaient pleinement capable de se débrouiller seul.Enfin s'il était ce genre de gars autant le laisser tranquille et partir...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:18

Zedd ne chercha pas à comprendre sa question étouffée et il se mit à méditer sur si elle pouvait l'aider ou pad. En temps normal, il l'aurait sûrement envoyée balader en disant qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul; c'était un voyou après tout. Mais il hésitait car ici, faire le voyou pour se faire respecter n'était sûrement pas la seule solution, c'était très différent de la rue... Après une ou deux minutes de réflexion, il se laissa tenter par cette nouvelle personnalité et répondit d'un ton dépourvu d'expression :

"C'est d'accord, je ne suis venu qu'une seule fois ici par le passé et c'était pour savoir si je serais accepté ou pas et j'avoue que je me serais rapidement perdu si j'étais seul... Donc si tu pouvais me faire visiter, ça m'aiderait déjà beaucoup."

Puis il se mit à penser à son ancienne vie, les rues, le vol, le vandalisme, tout cela était bien différent de ce qu'il allait vivre dès lors et il sentit tout d'un coup un léger malaise à l'intérieur de cette énorme batisse où la gentillesse et la bienveillance semblait régner...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

La jeune fille laissa son regard sur zedd.La première réflexion qu'elle eu était: *Il réfléchit longtemps à cette question dis donc!...Pourtant c'était pas une question piège xD.* Ensuite elle attendu qu'on lui réponde.La garçon semblait beaucoup penser,on aurait plutôt dit que des souvenirs lui revenaient.Il n'avait pas de mal à ça bien sûr ^^...Kimitsu aussi n'était pas un enfant de coeur derrire ce sourire chaleureux...hé hé...

Bah euh...Si tu veux je pourrais te montrer ou sont les chambres et tu pourras déposer tes choses...^^

Elle laisse paraitre toujours le même sourire qui la mettait en valeur.Elle tourna la tête pour regarder autour d'elle...AAh le hall était assez vide pour sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:02

La proposition de la jeune fille fit sortir Zedd de ses lugubres souvenirs qu'il décida de placer dans un coin de son esprit, se reconcentrant sur le présent...

"Euh... Oui, d'accord..." répondit-il d'un air encore pensif.

Et Kimitsu-san commença à le guider à travers le labyrinthe des couloirs de Pensée Sombre, elle marchait d'un pas souple et rapide, s'arrêtant de temps en temps pour se repérer. Zedd ne savait déjà plus estimer la distance qu'ils avaient parcouru depuis le hall et il observait les alentours, cherchant des choses qui lui permettraient de se repérer par la suite...


"Dis-moi, ça fait longtemps que tu es ici ? Parce que tu sembles bien t'y retrouver dans ce maudit labyrinthe."
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

La jeune femme ria légèrement..Un rire doux qui sonnait plutôt bien comparer à d'autre rires xD.Elle répondit ensuite à Zedd:

Non ça fait pas très longtemps que je suis ici...^^
Mais disons que j'ai le sens de l'orientation et que je connais maintenant presque tout les couloirs comme ma poche...


*À voir le nombre de couloir il va pas comprendre comment je fais... Razz *

Elle savait très bien qu'elle pourrait d'une minutes à l'autre se perdre.Enfin au pire elle se retrouverait facilement.
Kimitsu continua ensuite de marcher comme d'habitude.Il avait dit que cette école ressemblait à un labyrinthe,la jeune fille était bien d'accord avec lui et en pensait la même chose.^^
Elle regarda autour sans se soucier de rien.Les couloirs étaient sombres et peu remplis.Il avait des tas de tournants en plus...Heureusement que les autres pièces étaient plus belles et moins étroites...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:27

Zedd fut légèrement surpris parce qu'il venait d'apprendre mais n'en montra rien et garda un visage impassible.

*Il y en a qui ont de la chance d'avoir un tel sens de l'orientation, moi je ne pense pas pouvoir m'y retrouver de si tôt dans ce foutoir...*

Ainsi, ils continuèrent à marcher en silence et ils finirent par déboucher une quinzaine de minutes plus tard dans une pièce un peu plus spacieuse et mieux décorée que les précédentes. Le feu d'une large cheminée réchauffait la pièce déjà éclairée par les grandes fenêtres dont les rebords étaient surplombés de pots de fleurs qui imbibaient la pièce d'une odeur agréable.

"Quelle est cette pièce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:20

Kimitsu continua avec lui et arriva dans une nouvelle salle...Le décor était bien chaleureux ici.Il avait quelques élèves qui discutaient entre eux assis aux tables...Tout devenait différent d'un endroit à l'autre c'est ce qui était vraiment bizarre dans cette école.

Ici c'est la salle à manger...On peut manger tout simplement ici.Je connais pas trop cet endroit,mais bon...Continuons...

La jeune blonde se laissa continuer,comme si sa démarche était automatique.Et puis il retournèrent dans les couloirs.Ces derniers étaient plus éclairés,quelques fenêtres illuminaient alors s'était moins sombre.Kimitsu marchait,puis marchait,ensuite elle pouvait continuer ou tourner pour arriver à la biblio.

Ça c'est la bibliothèque! Dit-elle en pointant du doigt la pièce en questions.On pouvait vois la salle par les petites fenêtres des portes.
On peut entrer si tu veux mais le chemins des chambres c'est plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:36

Zedd réfléchit un court instant pour ensuite répondre simplement :

"Les chambres peuvent attendre et puis, maintenant que nous sommes là, autant aller y faire un tour tu ne crois pas ?"

Et joignant les gestes à la parole, il poussa la porte en sapin et entra. Il ne pu s'empêcher de rester bouche bée, la bibliothèque était énorme et le nombre d'ouvrages étaient impossible à définir tellement les meubles en étaient emplis ! Finissant par fermer sa bouche, il se mit à silloner entre les grandes allées de livres en carressant les brochures du bout des doigts, puis il prit un livre au hasard et il lut sur la couverture : 'Comment augmenter son endurance magique ?' écrit en lettres dorées. Après un petit moment de contemplation, il se résigna à remettre le livre à sa place et à se diriger vers Kimitsu-san. Arrivé près d'elle, il s'exclama :

"C'est incroyable ! C'est vraiment la première fois de ma vie que je vois autant d'ouvrages réunis au même endroit !"


Puis il songea à quelque chose d'affreux, enfin pour lui en tous cas et il demanda un peu inquiet :

"Ne me dits tout de même pas qu'on va devoir étudier tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:19

Kimitsu était aussi entré dans la bibliothèque.Elle fut moins étonné que Zedd mais surprise quand même.C'est qu'il avait au moins un milliers de bouquins dans cette bibliothèque...

C'est vrai qu'il a pas mal de livres ici... Razz Je vois pas quels livres il n'a pas...

C'est réellement assez impressionnant!La jeune femme s'avança pour voir de plus proche.La lumière était un peu plus forte ici,mais à cause des grande étagère on apercevait moins bien l'éclairage.Ooh ça devait être dur de garder bien gardé tout ces ouvrages.Kimitsu allait venir plus souvent à la bibliothèque pour trouver un bon bouquin bien salé...^^

*Faudrait pas trop faire de bruit par exemple...* Pensa-t-elle en lisant un pancarte où il était marquée : SILENCE

Je crois pas qu'on va devoir étudier tout ça comme il a des livres pour plus jeune et d'autre pour plus vieux...En plus il a des romans ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:36

Kimitsu-san déclarant qu'elle ne pensait pas qu'ils devraient étudier tout ça réconforta quelque peu Zedd car il n'avait jamais été très studieux... Ainsi, il reporta son attention sur les livres.

*Je me demande combien d'années il leur a fallu pour rassembler autant de bouquins dans une même pièce...*

Puis, émergeant de ces pensées, il se redirigea vers la sortie en commentant simplement :

"Si je ne sors pas maintenant, je risque de rester minimum quelques heures ici et j'aimerais bien pouvoir visiter une bonne partie du bâtiment avant le soir ^^"

Et il attendit sur le seuil de la porte que Kimitsu-san le rejoigne pour lui indiquer le chemin, ne savant pas par où se diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:40

La jeune blonde avança maintenant rapidement vers la porte de la bibliothèque.Elle laisse toujours un petit sourire joyeux sur son visage.
En entendant les paroles de Zedd,elle se dépêcha davantage.


Oui oui...toute façon il reste une pièce importante.Les trois autres sont soit fermé aux élèves ou soit pas ouverte pour le moment.

Kimitsu lui fit ensuite un signe de la suivre pour continuer.Elle marchait rapidement sans courir et en fesant de grand pas ni trop petits ni trop grand pour sa taille...Les couloirs recommençaient à être dispercé,enfin je veux plutôt dire qu'il avait beaucoup de chemins et que le tout donnait des tas de couloirs.

Ils continuèrent donc comme ça environ une minute...Lors de la marche Kimitsu posa une question au jeune homme.


Si tu es ici tu dois avoir des pouvoirs non?

*J'imagine que ses pouvoirs seront fabuleux comparé à moi...Enfin on a tous des avantages et des inconvénients...*

Puis avec cette question ils arrivèrent à une porte...On pouvait encore continuer le chemin pour les chambres en longeant le couloir,mais Kimitsu entrant et tenu la porte au nouveau en disant:

Ça c'est le salon,on peut travailler,se reposer et jouer à des jeux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

Zedd ne répondit pas tout de suite au sujet de ses pouvoirs, oui, il en avait, comme chaque personne dans cette école, mais il n'aimait pas trop y recourir, préférant se débrouiller par ses propres moyens, alors qu'il repensait à la première qu'il les avait utilisés, ils arrivèrent sur le palier d'un nouvelle pièce qui s'avéra être le salon, Zedd observa la pièce à travers la large ouverture que laissait la porte au 3/4 ouverte. Celui-ci était plutôt spacieuse, mais beaucoup moins que la bibliothèque et comme l'avait expliqué Kimitsu-san, on pouvait voir diverses personnes travailler sur des devoirs, d'autres se reposaient, enfoncés dans de grands fauteuils et certains, plus rare, jouait en faisant tout de même attention de ne pas faire trop de bruits pour ceux qui travaillaient...

Puis, ils se remirent en route et il se deigna enfin à répondre au sujet de ses pouvoirs...


"Oui, comme chaque personne ici je suppose, mais je ne m'en sers qu'assez rarement car je préfère utiliser mes propres ressources et non me reposer sur mes pouvoirs et toi ? Tu préfères quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:47

Kimi remarqua qu'il était rentré dans le salon en évitant de répondre à sa question,elle finit par regarder la nouvelle salle pour voir des élèves travailler ou lire comme les cours n'étaient pas commencé.

Elle se fit des hypothèses sur le pourquoi il ne répondait pas à sa question.
#1: Il ne voulait pas parler dans le salon pour ne pas déranger les personne travaillantes.
#2: Il n'avait pas de pouvoirs.
#3: Il n'aimait pas penser ou parler de ça.Et utiliser ses pouvoirs.
Bref des tas d'hypothèses inutiles comme il lui répondu hors du salon.


Bah moi j'aime pas mal mes pouvoirs et j'aime bien les utiliser,mais je m'en sert de temps en temps...Disons sans trop en abuser.

Kimitsu arrêta ensuite de parler comme si elle pensait à autre chose,rien de bien important bien sûr ^^.Ils continuèrent donc le chemin et la prochaine pièce fût moins loin.

Ici c'est la salle des enseignants et on ne peut pas y entrer... Dit-elle en pointant une porte verrouillée.

*Dommage j'aimerai bien savoir de quoi ils peuvent bien parler...Razz*

Juste à coté il avait une autre pièce.Bon encore pour le personnel bien sûr...

Et ça c'est le bureau de la directrice...Et si tu veux entrer vas-y mais je ne suivrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:02

Après le salon, elle lui montra la salle des enseignants et le bureau de la directrice en lui déclarant que s'il voulait entrer, il pouvait, mais qu'elle ne le suivrait pas et il s'empressa de répondre :

"Non, non, je ne suis pas très pressé d'y aller, je garde de très mauvais souvenirs des seules fois où j'ai été voir des directeurs..."

*N'empêche, je ne peux pas m'empêcher de me demander à quoi pourrait bien ressembler celle-ci...*

Il s'imagina une personne âgée d'une cinquantaine d'année avec un regard sévère et avec des cheveux gris en chignon derrière la tête, mais rejeta un peu cette image, il ne savait pas à quoi s'attendre pour ce genre d'endroit, si cela se faisait, il tomberait sur un petit canon d'une petite vingtaine d'année raffollant de saké...

*Non... Non... Arrête de t'imaginer n'importe quoi, de tout de manière, tu veras à quoi elle ressemble en temps voulu !*

Ensuite, Kimitsu le sortit de ses pensées en continuant la petite visite guidée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Alors viens on continue! Dit-elle avec un sourire au lèvre...

Ils recommencèrent de marcher dans les couloirs...Le labyrinthe se remontrait.Kimitsu alla plus loin puis tourna à droite comme il avait une sortie à gauche...La sortie était accompagné d'une fenêtre,les professeurs devaient sûrement sortir dehors ou entrer par ici...La jeune fille se posa alors des questions impertinentes...Du genre: Y'a-t-il un prof qui fûme? ou Y'a un micro-onde dans leur salle ?...

Ils arrivèrent alors à côté d'une salle..On pouvait constater qu'elle était non-vivante...Disons que les lumières restaient fermées et qu'elle était barré à clé.C'était une grande salle,sans meuble,enfin avec quelques chaises à l'intérieur et de longue table sur les cotés,comme des buffets.Ce devait être la salle des bals mais Kimitsu l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
Preja aux Ailes Blanches
Siegfried Aeterna


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Suivez le vent... Et remontez jusqu'à l'endroit doù s'élève le Requiem...
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:21

Siegfried parcourait tranquillement les couloirs de l'établissement, dans l'espoir de se faire une idée aproximative du plan de l'école. L'ange parcourait donc les couloirs les uns aprés les autres sous sa forme d'adolescent de 17 ans, afin de pouvoir être en toute tranquilité. Siegfried croisa deux autres élèves, il les salua poliment puis passa à coté d'eux, avant de se stopper soudainement. Il venait de repérer une prescence familière, il rattrapa les deux élèves...

-Excusez moi!

Siegried revint vers eux, et les observa tout les deux. Puis il s'approcha de la jeune fille,et lui demanda:

-Excusez moi, mais seriez vous une Ange?
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:10

C'est à ce moment même que Kimitsu paniqua.Enfin paniquer c'est un bien grand mot,disons qu,on ne voyait pas qu'elle paniquait.Elle s'énervait mais à l'intérieur d'elle,sans trop le montrer.Le surveillant lui avait posé cette question,comme ça...Mais pourquoi si rapidement?

Elle se fit encore des tas d'hypothèses dans sa tête...C'est vrai qu'elle avait déjà eu l'impression d'être une Ange,mais comment le savoir?
En plus se devait se faire savoir à la naissance...
Kimitsu eu un chat dans sa gorge elle répondit d'une toute petite voix basse...


Euh...je...je l'ignore...Pourquoi?

Elle ravala sa salive et regarda l'homme dans le yeux...Puis pour savoir (et pour oublier ça)elle dit:

Vous savez à quoi sert cette pièce? Demanda-t-elle en pointant la salle de bals...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser