Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée plutôt ... arrosée x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

Une voiture noire se faisait voir au loin, sur un route droite en face du grand bâtiment qu'était Pensée Sombre ...
Au volant, un conducteur, bien habillé. Il conduisait Raito à ce qui allait être son domicile pendant quelques temps ...
Ah j'oubliais !
Raito est un Démon, plutôt un humain-demon, oui c'était plutôt rare ...
L'Etat le concidèrant comme un étranger, un monstre, a decidé de l'envoyer dans cet établissement.

La voiture arriva alors devant le grand portail. Raito en sortit sans un mot, sous la pluie ...
A peine il eut temps de sortir ses bagages que la voiture était déjà partie ...
Ses habits, à savoir un chemise bleue et un baggy style black jeans, allait être trempé.

Il ouvrit donc le portail et s'avança vers la grande porte d'entrée ...

Il prenetra dans la somptueuse salle qu'était le hall.


*C'est donc ça ...*

Il observait les portraits qui semblaient représenter les directeurs de génération en génération...

Il se contenta de poser ses bagages et d'attendre ...
Le hall était plutôt vide, contrairement à se qu'on aurait pu penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

(attention the bourrée arrive)

"Aaaah que c'est bon le sakéééééééé"

Une jeune fille déambulait dans les couloirs depuis une heure se sifflant petit à petit une bouteille de saké choppé dans la réserve du dirlo....
Elle portait un long kimono rouge qui mettait en évidence son erementar gerad situé juste au milieu de sa poitrine en haut; donc un kimono bien ouvert....
Elle marchait, d'une main un bol de saké de couleur rouge de l'autre la bouteille......
Elle tenait beaucoup l'alcool donc elle était complètement lucide mais elle aimait bien jouer la bourrée comme pour camouflé ses agissements....
Elle se remit à marcher normalement quand elle entendit le bruit d'une voiture... Elle regarda par dessus un balcon et elle vit un jeune homme descendre... Une petite idée prit place dans sa tête. Elle descendit les escalier et elle alla voir le jeune homme


"Konichiwa beau jeune homme.."

Elle se mit à pouffer et elle se resservit un verre qu'elle dégusta. Elle prit bien son temps avant de continuer... L'edil raid se mit à rire toute seule jouer les bourrées l'amusait tellement...


"Tu es nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:29

Raito portait dans sa main droite son manteau qu'il posa délicatement sur ses valises.
Il se tourna alors vers la bourrée en pensant, et en la regardant d'un aire inexpressif.


*Ca me donne une bonne idée de se lieu, on va bien s'amuser Smile*

Il esquissa un court sourire avant d'adresser, après au moins 1 minute, la parole à la jeune fille qu'il croyait completement saoul.

"Bonsoir, je suis nouveau oui..."

Il marqua une courte pause avant de reprendre de la même intonation, c'est à dire, lente et inexpressive.


"Est-ce que tu pourrais m'aider à me repérer, à moins que tu ne sois trop bourrée pour ça ? ^^"

Un petit sourire narquoi marqua un petit instant son visage trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

Hanako n'avait pas remarqué la pluie... de toute façon, elle fixait le jeune homme d'un regard imperturbable. Il ne connaissait pas les Edil Raid... tant mieux pour lui.... ferait-il l'affaire... non....elle ne savait pas....
Elle continua de boire doucement et elle se resservit encore un nouveau verre quand il parla...


"... Je m'en serais douté... enfin bon on n'y peut rien si je suis trop perspicace mouahahah(rire de sadique XD)"


Fit-elle en rigolant toute seule.... Elle trouvait le jeune homme en face d'elle trop lent trop ennuyeux. Mais bon sang ! Faut profiter de la vie XD...
Elle soupira, l'aider à se repérer... Bourrée.... Ce petit sourire l'énervait et elle se resservit un autre bol.


"Umh... Bourrée.... moi ? Non généralement je me retrouve bourrée comme tu dis seulement après 4 bouteilles... Raaah les humains franchement vous avez bien fait d'inventer l'alcool muahahaha"


Elle soupira doucement elle n'aimait pas la pluie... Après tout elle était le feu...


"Et que ce passe t-il si je n'ai pas envie de t'aider ?"

Fit-elle à son tour sur un ton narquois, un rien provoquateur... quand elle avait dit ça, elle regarda le jeune homme par dessus son bol de saké tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:43

"Je vois ..."

Fit-il simplement en écoutant la première remarque de la jeune fille.
Un autre petit sourire s'afficha a son visage.


"Alors dans ce cas... Pourquoi jouer à la bourrée ?"

Il lui sourit à nouveau avant de reprendre après la dernière remarque de la jeune fille.
Il eut tout de même un petit moment de réflexion avant de répondre.


"Eh bien, je pourrais demander à la charmante demoiselle là bas "

Dit-il en designant une fille du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:53

Elle regarda le jeune toujours en souriant et elle reboucha sa bouteille.... Elle avait trop bu... De toute façon elle en avait assez et elle avait presque finit....
Elle soupira quand il lui demanda pourquoi..... Elle rejeta en arrière quelques mèches folles....

"Pourquoi ? Ahah tu te demande? Parce que sinon les gaffes que je ferais ne me serais pas pardonné comme ça je peux faire toute les conneries que je veux je prétendrais... mais monsieur le directeur j'ai été saoulé par d'infâme élèves..."


Fit-elle en prenant un air désolé tout en se rapprochant du jeune homme... Puis elle s'écarta et elle reprit son air normal....
Elle regarda la jeune fille et elle soupira


"Eh bien beau gosse alors salut ^^ j'aurais d'autre touche que toi ne t'inquiètes pas, des gars dans ton genre y en a plein !"


Fit-elle en tournant les talons... elle était quand même véxée....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:00

"Hum..."

Il pencha la tête sur le côté avant de dire

"Humm ... Attends ..."

Raito grimaça legèrement avant de reprendre tout en regrettant de l'avoir rappellée

"Elle est partie ... Tu ne ... pourrais tout de même pas m'indiquer le chemin ... s'il te plaît ?"

Il lui sourit gentillement ... Enfin, c'est se qu'on pourrait croire ...


(pas d'inspi déso >.< en plus msn de merde bug)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:50

Hanako se mit à rire doucement quand il la rappela.... Elle se retourna un petit sourire sadique aux lèvres..
Elle se rapprocha de lui doucement et elle murmura:


"J'écoute ?"

Fit-elle en souriant.. Son sourire s'agrandit quand elle le vit grimacer...elle écouta ce qu'il lui demanda, elle se rapprocha de lui encore pour se trouver à quelques centimètres....
Elle regarda d'un oeil mauvais son sourire et elle répondit:



"En effet, elle est partie...."


Fit-elle en rigolant doucement...puis elle se rapprocha et elle continua

"En effet je pourrais.... mais ce ne sera pas gratuit....j'aimerais juste une bouteille de saké..."

Elle se recula pour voir l'effet puis elle se mit à rire et elle continua

"Aller fait pas cette tête je rigole..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:00

"Hum ..^^"

Telle fut la réaction quand il entendit qu'elle voulait une bouteille d'alcool... Malheureusement pour elle, il aurait pu se la procurer ...
Il ramassa ses affaires et lui dit comme si elle avait eu vraiment tord de plaisanter.


"Ah c'est dommage, j'aurais pu me la procurer, cette bouteille ^^..."

Il la regarda avec un petit sourire malicieux.
Il lui dit ensuite, en changeant radicalement de ton :


"Bon ... faut trouver les chambres d'abord non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:06

Hanako se mit à sourire ainsi....Il aurait pu se la procurer..... Elle plongea ses yeux noisettes dans ceux châtains de l'homme...

"Vraiment....j'attends de voir cela..."

Elle déboucha sa bouteille et elle se remit à boire.... Elle caressa doucement son erementar gerad....
Elle répondit à son sourire par un clin d'oeil...
Elle soupira et elle s'étira


"Aaah les dortoirs quels doux lieux de repos...arg j'y pense..."

Se mit à grimacer et elle regarda sa bouteille

"dit dit.. rends-moi un service cache ma bouteille dans tes valises si elle me voit avec ça je suis morte je l'ai piquée au dirlo"


Fit-elle à voix basse.. Puis sans attendre la réponse, elle la fourra dans la valise du gars et elle s'écria


"En route mauvaise troupe !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:13

"Fufu ..."

Il ricana légèrement.
Il ouvrit une de ses valides, la plus vide...


"Aller cache ça ..."

Une fois la bouteille mise en lieu sur XD il ferma la valise et mis prit.
Il suivit alors la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée plutôt ... arrosée x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt ... arrosée x)   Arrivée plutôt ... arrosée x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée plutôt ... arrosée x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser