Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'arriver d'un nouveau surveillant et d'un drageur (XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité




l'arriver d'un nouveau surveillant et d'un drageur (XD) Empty
MessageSujet: l'arriver d'un nouveau surveillant et d'un drageur (XD)   l'arriver d'un nouveau surveillant et d'un drageur (XD) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:33

HITSUGAYA TOUSHIROU venait de quitter sa ville natal ou il avait tous apprit mais bon il le devait et de toute façon ou il allez se n’est pas si loin que sa de sa ville donc si il le veut il pourra y retourne quand l’envie lui semble la sinon HITSUGAYA passa plusieurs nuits dehors car il avait pas grand chose sur lui mais il était habitue a dormir dehors l’ors de longue bataille , HITSUGAYA allez devenir l’un des surveillant de se pensionnat il en avait décide ainsi et il décidera quand sa sera l’heure de retourne dans sa ville après deux nuit passe dehors sans s’arrêter de marcher il arriva enfin a sa destination le pensionnat qui porte le nom de pensée sombre , il poussa la grille qui se trouver devant lui elle grinça un petit peu , HITSUGAYA referma la grille derrière lui et vit tous les adolescent dehors et sans doute certain a l’intérieure du bâtiment

" magnifique , je suis enfin arriver , vraiment très bon se pensionnat je me sans vraiment bien ici j’ai bien fait de venir ici , bon je me dépêche je suis déjà en retard pour mon poste de surveillant donc il faut vite que je trouve le bureau de la directrice "

HITSUGAYA se dépêcha d’entrée dans le bâtiment et s’arrêta juste après la porte pour regarder le décor du pensionnat , il fut époustoufle car c’était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver d'un nouveau surveillant et d'un drageur (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage de Raito : Hiyaru Toketsu
» un petit nouveau (libre, a qui veut me parler^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser