Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée... Mais perdus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Hyld
Invité




Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

A peine arrivé, il regarda le hall, il se sentait perdue, enfin pour une fois... Il allait devoir demander de l'aide a quelqu'un, le pauvre, il regarda donc le plafond, en tournant sur lui même, il se prit une de ses valises et Bam... Enfin se relevant, il soupira éspèrant que personne ne l'ai vue, il prit ses deux valises et avança, ensuite une fois arrivé au hall, il regarda le plafond et se disait:

*Donc je suis perdu de un et de deux... Bah je sais pas vraiment ou je dois aller... Alala la galère...*

Il aurait bien demandé de l'aide, mais il ne se sentait pas en sécurité, cela se vit a ses oreilles de chat qui était dréssées. Mais sinon qu'allait il faire ? Il était la perdus et ne savait pas ou aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:05

( Eh ouais je viens te sauver mon petit Cool )

Kanna fesait une de ses petites rondes habituelles de surveillant afin de vérifier que tout ce passait bien dans l'établissement et finissait donc son tour par le hall d'entrée mais il fut surpris de trouver ... Un nouvel arrivant...

*Tiens tiens... un petit nouveau...*

Il avanca alors en direction du jeune élève qui venait de se planter magistralement par terre à l'instant mais il ne lui adressa la parole qu'une fois derrière lui...

"Nouvel élève je parie ?"

Il rit alors un peu...

"Bienvenue ici mais bon... Apprend à pas tomber n'importe quand déjà si tu veux te faire bien voir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:10

Bon de hein dans le dos... Il sursauta en se tournant vers le surveillant, ses oreilles de chat dréssées, il l'écouta attentivement et lui répondit:

"Merci du conseille... Mais quand on vois des endroits qui nous paraissent surprenant... On se laisse emporter."

Oui c'était un nouvel élève et alors ? Il préféra rester méfiant, il aimait pas vraiment les gents qui se faufille dans le dos des autres...

"Euh la prochaine fois évitez de me parlez de dos s'il vous plait... Oui je suis nouveau..."

*Et sa ne fais qu'une semaine que je sors de l'hôpital, j'ai pas enive d'y retourner tous de suite...*

(Merci Canne à péche =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:23

Kanna sourit alors doucement en voyant l'élève sursauter et se retourner d'un seul coup vers lui...

Il descendit alors ses lunettes sur le bout de son nez afin de mieux voir l'élève devant lui...


"Ben ouais mais bon, si tu te ... plantes rien qu'en voyant ca, tu traineras souvent par terre petit..."

L'attente que le jeune homme dise quelque chose d'intéréssant était pour Kanna assez énervante, de plus, cet élève paraissait assez craintif...

"T'as peur que je te parle de dos..."

Il disparut alors dans l'ombre du sol et réaparut dans celle de Van, derrière lui ^^

"Dans ce cas faudra t'y habituer ..."

Il attrapa alors l'épaule de Van et le tourna vers lui, en face...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:26

*Alors lui je me retiens de le frapper...*

La il avait une expression qui disait... Mais tu es *** ou quoi ? Enfin bref, il lui répondit:

"Quand on connais pas le passé des gents il est mieux de ne rien dire sur son caractère je pense."

Mais c'est qu'il avait un cerveau ! Enfin... En tous cas on pouvait voir sur son visage et ses bras qui était nue d'énorme bleu, bon et encore... Sa c'était rien comparé au bleu qu'il avait dans le dos... Heureusement que la on ne toucha pas ses bleu sinon il se mettrait de mauvaise humeur...

"Je m'y habituerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:32

Kanna sourit un peu en replacant ses lunettes qui tombaient et regarda Van directement dans les yeux...

"Chais pas si tu vois mais bon ... ton passé je m'en fiche un peu..."

Il s'alluma alors une cigarette et souffla la première bouffée au visage du nouvel élève...

"Bon en tout cas... joue pas trop au plus malin..."

Kanna avanca alors un peu, poussant le bras de Van et lui parlant maintenant de dos...

"Ah au fait... je suis surveillant ici, Kanna Amano... Rappelle t'en au cas ou ... petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:37

Il l'écouta parler, soudainement en entendant le mot surveillant, une seule réaction, un petit soupire pas du tous audible.

*bon au moins je suis sur de ne pas être le plus idi*t ici... Il fume dans l'établissement mais... C'est pas interdit ?*

"C'est bien... Que voulez vous que je dise ?"

*Surtous que le dernier truc que je me rappelle c'est de mêtre fais envoler par un trois tonnes...*

Sois le surveillant joua avec les nerfs de Van... Sois il profita de sa sois disante autoritée... En tous cas Van lui, il avait déjà prévut un plan pour le faire tourner en bourique si il continua a l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:47

Il se retourna alors doucement en entendant l'élève lui répondre...

"Ce que tu pourrais dire ...?"

Kanna se rapprocha alors un peu ...

"Eh bien ... je ne sais pas... Te justifier ? Expliquer ? T'excuser ...?"

Il ne paraissait vraiment pas très futé ce gamin à moins qu'il ne le fasse vraiment exprès mais cela amusait un peu Kanna...

"Ou alors tu veux peut être que je te dise quoi faire comme tu sembles... paumé ici...?"

Un petit sourire était accroché à ses lèvres ce qui montrair que déjà il n'était pas sèrieux mais aussi qu'il se foichait de Van...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:54

"J'arriverais a me débrouiller seul..."

*M'inspire pas confiance celui la...*

Van regarda Kanna droit dans les yeux, l'un prenait l'autre pour un *** et vis versa, la situation était plutôt... Gelée.

"Juste que la vous m'avez pas du tous l'aire futer avec votre aire arrogant pensant que vous avez tous pouvoir."

*Tiens prend ça mon vieux... Te casse pas un os hein.*

"Et vue que ni l'un ni l'autre avons de temps a perdre je préfère partir..."

*Surtous parce que tu blaire...*

Sa y est première idée en tête ne faire confiance a personne ! Mais Kanna avait encore une chance de le rattraper, car la... Sois il le laissa se perdre... Sois il lui donna une indication.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:06

Kanna soutenait sans problème le regard que lui jettait Van en attendant qu'il parle...

"Et ... pour ta petite gouverne, c'est mon boulot de prévoir ce qui pourrait arriver avec les gamins dans ton genre... Donc te sens pas spécialement visé mais bon..."

Il regarda alors l'élève partir ... Vers la sortie et sans ses valises...

"Eh gamin ... juste comme ca..."

La valise qu'il avait laissé furent attrapées par Kanna qui la balanca assez fort dans l'élève...

"Et si tu veux t'enfuir, vas y mais bon... Si tu rentres vas par là, à l'opposé... Mais bon, si tu veux déjà fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

Evitant de justesse les deux valices il les ramassa et suivit donc la direction que lui avait indiqué Kanna, il lui dit alors:

"Merci quand même du renseignement..."

*Tu m'aurait eut je te promet que je t'aurais fais manger le sol !*

Donc il partit en direction de l'endroit que Kanna avait indiqué, il n'oublia rien cette fois ci ! Alala... Bon au moins il avait déjà croisé quelqu'un dans l'établissement, même si la rencontre était plutôt froide, il partit donc en direction que Kanna lui avait indiqué, il quitta alors le hall et se dirigea vers je ne sais ou vue qu'il va surement se perdre au prochain tournant.

*Bon c'est partit...*

Cela ne faisait que commencer, resterait il dans son coin ou cherchera t'il a demander son chemin ? Quoi qu'il en sois maintenant il n'était plus du tous dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Mais perdus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Mais perdus...   Arrivée... Mais perdus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... Mais perdus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser