Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\A la découverte de la chambre.../!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: /!A la découverte de la chambre.../!   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

[=====>Comptoir de la grosse dame :p]

Yria eut un sourire force et chippa la clée qu'elle fit jouer entre ses longs doigts fins et pâles. La jeune femme toisa la grosse dame avec un regard flamboyant que l'interessée ne put voir, étant donnée qu'elle avait déjà replongé le nez dans son bouquin poussiéreux nà croire qu'elle relisait toujours le même encore et encore. sa sa continuait, elle allait pouvoir le réciter tout en entier, au mot près. Yria lisait beaucoup mais pas à ce point tout de même, elle avait autre chose à faire que de lire toujours le même livre. Elle ne montra pas son irritation face à la grosse dame, y étant habituée, depuis le temps qu'elle était ici.

*Elle va se prendre mon poing dans la figureuhhhhhh...*

*Yria calme ! C'est bon, t'a autre chose à fouttre !*

La jeune femme se résigna à réagir. Elle se contenta de tourner les talons, maudissant sa conscience qui lui permettait toute de même de rester pargfois crédible. Elle ne s'emporta pas et regarda Duriel dans les yeux, essayant de l'empêcher de lancer quelque réplique cinglante qui lui vaudrait...quelque chose qu'elle ne voulait pas qu'il obtînt. Enfin bref, toujours est-il que la jeune femme saisit Duriel par l'épaule et le força à touner les talons, l'exhortant ainsi à la suivre. Elle netndit bientôt ses pas derrière elle, avant qu'elle ne s'engouffrât dans le droit, long et étroit couloir, aux murs duquel s'alignaient les portes fermées des chambres. Le comptoir de la grosse dame disparut bientôt, lorsque les deux jeunes gens tournèrent à l'angle du couloir.
-Je t'avais dit qu'elle avait un sale caractère, lança Yria à Duriel qui la suivait.

Elle éclata de rire, mais c'était plus pour elle même. On percevait dans sa voix froide, cristalline et lancinante, un brin de sadisme, ce qui était assez courant chez elle. Elle se doutait bien que Duriel n'allait pas s'en étonner. La jeune femme passa avec lui devant la porte de lma chambre numéro 1. Elle ne s'arrêta de marcher que devant la porte qui suivait, la numéro 2. Vachement difficile à trouver ! C'était comme tous les autres un panneau de bois sombre, qui en disait long sur son âge. A droite, une poignée de fer finement ouvragée, sous laquelle se trouvait la serrure. Yria y introduit la petite clef qu'elle fit tourner plusieurs fois. Le dernier occupant l'avait fermé à triple tours. Un ou une parano encore, c'était là qu'on pouvait dire qu'il y avait des délinquants dans cet internat. Réplique péjorative que Yria se dispensa de faire devant Duriel. Il allait surement en rajouter, évidemment, avec son humour foireux.

Un cliquetis retentit, bref, non sonore. La fine et blanche main de Yria attrapa la poignée qu'elle tourna. Le panneau de bois pivota vers l'intérieur en grinçant assez bruyamment. Yria passa la tête par l'encadrement de la porte. La chambre était vide. Deux des trois lits étaient occupés. Le style avec lequel il étaient amménagés traduisait la fémininité de la chambre. Duriel allait devoir séjourner dans la même chambre que deux filles. Yria reconnut, posé sur une table de chevet le mp3 de Ayu Tateishi, une jeune fille fanatique de Tokio Hotel qu'elle avait rencontré une nuit, et avec qui elle ne s'était pas privée de chanter un duo de rock. Les fenêtes étaient fermées et les lits faits. Les deux jeunes filles devaient déjà être levées, ce que Yria ignorait. Elle posa un regard sur Duriel.


-'Alla, t'va dormir là.

Elle lui sourit et s'effaça de l'entrée, appuyant nonchalement son dos contre le chambranle de la porte, permettant ainsi à Duriel d'entrer.

-Nous ne sommes pas dans la même chambre, mais nous pourrons nous voir.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Duriel soupira. Il aurait franchement préféré dormir dans la même chambre qu'Yria. tous pervers, ces jeunes...
Il déposa jeta sa valise à coté d'un lit vide et déposa son sabre dessus, avant de revenir vers Yria.

- 'est vraimpent chiante cette grosse... t'avais pourtant bien précisé dans quelle chambre...
Il l'enlaça doucement, s'emparant par la même occasion de ses lèvres. lorsqu'enfin lesdites lièvres se séparèrent, il se retourna, révélant un T-shirt dont le dos était bourré de strie sombre. Son sang. Il se dirigea vers le lit et enleva son T-shirt. Son dos se révéla couvert de coups de fouet, dont une dizaine s'était réouverts. C'était à croire que se sparents s'étaient acharnés sur son dos jusqu'à ce que pas un centimètres carré de peau n'ai pas échappé à la morsure du fouet. Il enleva son T-shirt et usa de son pouvoir pour que le sang coagule plus vite. Il trouva, dans le fin fond du tréfond des bas-fond de sa valise, un T-shirt noir, caractérisé par l'image d'un squelette empoignant une faux couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Yria laissa passer Duriel devant elle. Il rentra dans la pièce en silence et la jeune femme le vit poser sa valise sur le dernier lit qu'il restait. Lorsqu'il revint vers elle, la jeune femme lu la déception sur le visage de Duriel, il la manifesta sans gêne et avec sincérité. Elle le comprenait parfaitement, elle aussi était déçue, mais ce n'était pas un drame, elle pourrait le voir pendant et en dehors des cours, et même ailleurs, à n'importe quel moment. En tout cas, elle se promit, avec son visage à l'expression inpénétrable, de penser à lui chaque minute, chaque seconde, que se soit en cours, dans le parc, dans un rêve...N'importe où, n'importe quand, elle verrait son visage dans sa tête, elle entendrait sa voix dans son esprit, elle reverrait les moment qu'elle aurait passés avec lui. Elle en passerait tellement ! Du moins, elle l'espérait, ce qu'elle ne révéla pas à Duriel. Mieux valait ne pas aller trop vite.

Duriel s'approcha d'elle et l'enlaça, l'embrassant un même coup. Yria se laissa faire avant de lui rendre ce baiser si passionné. Avant, elle ne connaissait pas cela, ou alors, elle l'avait oublié. Elle n'avait que rarement vécu ce genre d'expérience, étant plus jeune. Ce n'était que petites histoires éphémères et autres amourettes qui se fanaient en peu de temps. Les relations sérieuses, elle ne les avait pas connu, et ne s'était jamais posé de question sur leur déroulement. Durant toute son enfance, elle n'avait jamais crut au grand amour, elle n'avait jamais prié pour le rencontrer, pour qu'il vienne à elle. La lecture, la musique et les gothiques occupaient plus de place dans sa vie quotidienne qu'une stupide et simple histoire d'amour dont elle verrait la fin si tôt. On lui avait raconté maintes fois la douleur et la passion, mais elle ne l'avait jamais ressentit, pas avant de recontré Duriel. C'était comme un soleil qui lui avait ouvert les yeux, éclair sur un sombre chemin.

Les lèvres des deux amoureux se séparèrent enfin. Duriel se retourna et Yria constata avec dégout les traces de sang du jeune homme, sur le tissu blanc de son tee-shirt. Yria éprouva un pincement au coeur en se demandant si ce n'était pas elle qui les avait rouvretes, en tombant sur lui. Son coeur fut envahit d'une profonde culpapbilité qu'elle n'exprima pas. Duriel enleva son tee-shirt et Yria eut un haut le coeur. Elle s'y habituerait. Duriel pouvait être affabulé des pires blessures, des pire défugurations, elle l'aimerait toujours. Il y avait quelque chose qui lui plaisait plus que toute autre dans son caractère, mais elle n'arrivait à définir quoi. A vrai dire, elle ne s'était pas encore vraiment posé la question. Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait, elle le savait, et c'était tout ce qui comptait. S'il s'avérait que Duriel lui posât la question, il faillait qu'elle y réfléchît avant de lui répondre avec sincérité.

Duriel se changea, enfilant un autre tee-shirt que Yria apprécia particulièrement. La jeune femme saisit la clé laissée dans la serrure et referma la porte derrière elle. Elle s'avança silencieusement dans la pièce éclairée par la dorée lumière du soleil qui filtrait à travers les carreaux de la fenêtre encadrée de rideaux oranges jurant avec la couleur du ciel. Elle s'approcha de Duriel et jeta la clef sur la table de chevet. Ses mains se posèrent sur les épaules de Duriel pour descendre dans le bas de son dos, touchant le motif du vêtement. Elle frissonna à l'idée de voir ces plaies et ciactrices sur la peau du jeune homme. Comment avait-on pu le frapper ainsi ? Stupide question ! Yria avait subi la même chose. La jeune femme passa ses bras autour du cou de Duriel, dos à elle et posa sa tête contre son épaule.


-Je t'aime mon amour.

Elle caressa les longs cheveux de Duriel. Puis elle le contourna et se planta devant lui. Ses mollets heurtèrent le bord du lit comme elle se dressait pour s'emparer des lèvres du jeune homme qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Duriel l'enlaca. Puis il se retourna et attira Yria contre lui, avant de chuter vers le lit. Il atterrit, avec Yria dans ses bras, à quelques centimètres de son sqabre. Il déposa l'arme au sol et serra les dents sous la douleur de son dos. Puis, il passa une main sur la joue d'Yria. Pour la seconde fois de la matinée, elle se retrouvait sur lui. Il se redressa, la repoussant de quelques centimètre et l'embrassa. Sa main glissa de sa joue à son épaule, puis tout le long de son bras, en une caresse sensuelle. sa voix ne fut qu'un murmure, mais l'unique nom qu'il prononça fut sans équivoque.
-...Yria...
Sa main remonta le long du dos de son amante. Leurs deux corps, bien que toujours habillés, n'avaient de cesse de se presser l'un contre l'autre, tel deux amants (ce qu'ils étaient, soit-dit au passage). De son dos, ses mains passèrent aux hanches, puis caressèrent les cuisses du coté extérieur.
-Je t'aime tant...
Il l'embrassa à nouveau. Leurs lèvres se joignirent avec passion. Duriel remonta ses mains et les passa sous le T-shirt d'Yria, caressant son dos. Il sentit les cicatrices qu'elle avait. Elle aussi avait été torturée par un parent. Il se forca pour ne pas laisser la colère l'envahir. et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

La jeune femme sentait Duriel la prendre dans ses bras. Elle sentait à nouveau cette forte étrainte protectrice autour de son corps maigre et fragile. Il se retourna, Yria dans ses bras et la jeune femme sentait le coeur de Duriel battre contre sa poitrine. C'était comme un tambour qui retentissait au plus profond de son corps, et dont l'écho venait résonner contre la corps de Yria. Les deux amants tombèrent en une fraction de seconde en direction du lit. Leurs deux corps enlacés rebomdirent sur le matelas comme de vulgaires poupées de chiffons, tout à côté du sabre de Duriel. Yria tressaillit à sa vue. Depuis qu'elle s'était faite torturée, elle avait toujours craint d'une certaine manière les armes. Celle de Duriel était tout de même assez impressionnante, elle ne pouvait le nier. Elle jeta un bref regard à l'arme que Duriel s'empressa de déposer au sol, dans un léger tintement.

Yria vit Duriel serrer les dents. Ses cicatrices lui faisaient toujours mal, mais il semblait supporter. La jeune femme lui caressa la joue. Elle sourit. L'image de son corps sur le sien, dans le hall, une demi heure plus tôt, lui revint en tête. La jeune femme faillit éclater de rire. Elle dominait, mais Duriel n'aurait aucun mal à reprendre le dessus. Il fallait le laisser faire. Duriel desserra quelque peut les dents avant de se redresser et d'embrasser la jeune femme. Yria l'embrassa à son tour tandis que les langues des deux jeunes gens se livraient à une danse endiablée. La peau de Yria frissonna comme la main chaude de Duriel glissait sur son épaule puis le long de son bras, lequel était toujours contre la nuque de Duriel. Un murmura de la part du jeune homme fusa, Yria l'entendit. Elle entoura l'une des longues mèches de cheveux de Duriel autour de son poignet et l'embrassa fougueusement. Les syllabes de son nom de demie démon s'évanouissaient dans l'air.


-J'ai jamais aimé dans toute ma vie quelqu'un autant que je t'aime et que je t'aimerais...Duriel...

Les battements de son coeur s'accéléraient. Les mains de son amant glissaient au niveau de ses cuisses, la jeune femme frissonna au contact de la main de Duriel, bien que ses jambes soient toujours recouvertes de son jean. Les yeux de Yria se plongaient dans ceux de Duriel, océan flamoyant d'une passion ardente qui ne demandait qu'à sortir de sa gorge. Elle colla son front à celui de Duriel qui murmurait quelques paroles dans un souffle chaud qu'elle sentit sur ses lèvres. Elle sourit mais n'eut le temps de répondre car le jeune homme l'embrassa avec une fougue qu'elle n'avait jamais connue. Son coeur battait à tout rompre désormais, et sa respiration était haletante. Elle sentait que cela n'était pas fini, que cela ne durerait pas quelques minutes, comme dans le hall. Yria interrompi un court moment leur baiser.

-Aurais-tu une idée derrière la tête ?

Elle se crispa un bref instant tandis que les mains de Duriel passaient sur ses douloureuses cicatrices, souvenirs des tortures passées. Ses lèvres effleurèrent la joue de Duriel pour glisser jusqu'à son oreille et y chuchoter d'un ton malicieux.

-Serait-ce ce à quoi je pense ?

Elle mordilla le lobe de l'oreille du jeune homme avant de l'embrasser à nouveau. Ses mains habiles glissèrent de la nuque de Duriel jusqu'à son torse, elles s'y baladèrent, massant le torse musclé de Duriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

Il sourit.
-en plus de ressentir tout ce que je ressens, tu lis dans mes pensées?
Tandis qu'elle baladait se smains sur son torse, il balada les siennes sur le dos d'Yria, avec une infinie douceur.
-enfin...On est à deux, dans une chambre, avec la porte verouillée... Le décor idéal pour faire des chopses peu catholique...
Ses mains glissèrent vers les hanches de la jeune femme. Très vite, ses mains repasèrent sur ses cuisses, avant de remonter sur son ventre.
-S'adonner aux plaisirs de la chair est typique des démons...selont les christianistes... nous somme stout les deux des démons et par conséquent...
Il s'interrompit volontairement pour embrasser Yria. Contrairement à ce qu'o pouvait attendre de certains délinquants, Duriel était intelligent et avait toujours de bon résultat. En outre il était cultivé.
Il ne passa pas ses mains sur la poitrine d'Yria, de peur de la brusquer. Après tout, ils ne s'étaient rencontré que ce matin et il ne voulait pas passer pour un obsédé. Leur baiser dura une bonne trentaine de seconde, temps amplement suffisant pour qu eleur langue aient eu le tmeps de se croiser ^^
Il ne se retint pas de redire ces deux mots, sans importance jusqu'à aujourd'hui.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

Lorsque les lèvres des deux jeunes gens se décollèrent, Yria pu voir un sourire étirer les lèvres de Duriel. Son coeur battait à tout rompre et elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire. Les yeux de Duriel flamboyaient d'une démoniaque lueur, autant d'amour que d'une ardente passion. Une question franchi les lèvres du jeune homme, une question banale, ponctuée de ce foireux humour mêlé d'ironie qu'elle lui connaissait si bien, et qui semblait ne jamais le quitter, ne serait-ce que quelques minutes. Il semblait né avec cela. Yria répondit en revanche, avec sérieux, la respiration quelque peu saccadée.

-Eh bien non, malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir. Pour être franche, l'empathie me suffit amplement. C'est pas toujours facile d'arriver à contrôler un pouvoir.

Elle était d'ailleurs bien placé pour le savoir. Cinq ans avaient été nécessaires pour maîtriser à la perfection chacun de ses dons et pouvoirs. Parfois, il lui arrivait même de les regretter, de vouloir mourir pour ne plus ressentir les poignants sentiments des autres, ou de vouloir tuer à tort et à travers. Mais il avait fallu se rendre à l'évidence et accepter sa nature, ce qu'elle était ainsi que les pouvoirs qu'elle possédait depuis si longtemps. Même si cela avait été dur, aller de l'avant n'avait été que la meilleure et seule solution. Voilà pourquoi elle avait pu faire une si belle et réussite démonstration de son maniement parfait de cet élément destructeur qu'était le feu, devant Duriel, dans le hall.

La douceur des gestes de Duriel contrasait étrangement avec tout de que Yria savait de lui. Son sadisme, son humour foireux, son passé sombre, nébuleux, douloureux, empreint de sang, de cris et de pleurs, de torture et de souffrance lancinante. Avec un tel passé, l'on ne pouvait que rejetter son entourage ou encore lui infliger les même souffrances que l'on avait reçues et ressenti, alors que ce n'était pas de leur faute. C'était ce qu'Yria avait si souvent été tentée de faire. Les envies de meurtre lui avaient si souvent travseré l'esprit, les envies suicidaires également. la mort, le sang, les cris, les larmes, la douleur, tout cela l'avait hantée et la hantait encore, comme un refrain inlassable, un cauchemard incessant, une drogue.


-Catholique ? répéta-elle avec un sourire.

Eh nan, il ne l'avait pas perdu son humour...

Les mains de Duriel continuaient de caresser son corps, avec une passion humaine et la douceur d'un ange. Yria n'avait pas envie pour l'instant de l'embrasser à nouveau. Elle voulait plonger son regard dans le sien, y rester, le regarder éternellement, entendre sa voix en une berceuse incessante, qui bercerait toute sa vie, jusqu'à la fin, jusqu'à la mort, et puis après, qui sait ? Duriel fit mention des démons. Yria voulu répliquer mais se résigna. Duriel avait raison après tout, il avaient une part démoniaque en eux, qui occupait les trois quarts de leur corps meurtris et brisés par les coups qu'on leur avait porté. Ils avaient vu le sang, sentit la douleur, crié, hurlé, sans que rien n'y fasse. Les coups de fouets qui retentissaient à leurs oreilles, le sang qui coulait...

Le "Je t'aime" de Duriel fusa à nouveau. Yria ne l'entendait plus. ne sentait plus les caresses de Duriel sur son corps aux courbes gracieuses. Elle lui devinrent si lointaines, si futiles, si nonchalantes. Les cris retentissaient à nouveau dans sa tête. Son savoir pourquoi, la peur, mêlée d'un profond désir l'envahit. Tout se mélanegait dans sa tête. Son esprit souffrait le martyr. Yria se rentint de crier. Son coeur s'accéléra bursquement, si bien qu'il faillit s'arrêter. Yria baissa la tête, interrompant le baiser qu'elle échangeait avec Duriel. Et s'il venait à disparaître, à la laisser, à s'en aller ?

Non ! Non, elle ne voulait pas que cela arrivât !

La jeune femme empoigna le tee-shirt de Duriel qu'elle lui retira à la vitesse de l'éclair. Duriel n'eut même pas le temps de lâcher un soupir. Son torse se découvrait à la jeune femme. Celui que Yria avait effleuré avec tant d'amour. haletante, Yria posa son front contre la poitrine de Duriel, et embrassa son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

Duriel ne dit rien, se contentant d'enlever le T-shirt d'Yria. Le soutient gorge de la jeune femme fit le même trajet quer les deux T-shirt et atterrit sur le sol avec un "flop" presque inaudible. Duriel passa ses mains autour du cou d'yria et amena son visage jusqu'au sien. Ils s'embrassèrent tandis que leur deux corps se serraient l'un contre l'autre...
-Dansons...
Duriel caressa les flancs de sa compagne tout en dirigeant se smains vers son pantalon. Leurs lèvres, qui s'étaient à peine séparée pour leur laisser le temps de reprendre une petite inspiration, se pressèrent l'une contre l'autre, toujours avec autant de passion...
Duriel déboutonna le pantalon d'Yria en même temps que leur deux langues se caressaient...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

Yria sentait son corps s'emplir d'une chaleur qui grimpait à chaque seconde d'un degré. C'était un mélange de tout ce qu'elle ressentait en ce moment, sensation qui contrastait très étrangement avec les frissons qu'elle réprimait lorsque les mains de Duriel passaient sur son dos. La douleur de ses cicatrices au contact des mains de Duriel avait été remplacé par l'amour qu'elle ressentait pour son amant et les douces caresses de son partenaire sur sa peau naguère glacée. Les battements de son coeur s'étaient stabilisés à une très grande vitesse, si bien qu'elle avait presque du mal à respirer. Elle avait déjà oublié le monde, le décor autour d'eux. Elle avait déjà été envahie toute entière par l'impression étrange et agréable que le temps s'était arrêté. Son visage resta quelques secondes contre la poitrine de Duriel dont le coeur battait à fond contre son front.

Le tee-shirt de Yria tomba bientôt, révélant son torse presque nu à la vue de Duriel. Un ventre plat d'un blanc de neige se colla contre le torse du jeune homme. Puis le soutient gorge noir de la jeune femme rejoignit son vêtement, au sol, révélant la menue poitrine de la demi démone, aux seins durcis par l'évènement. Yria leva ses yeux gris mais flamboyants sur Duriel. Son menton effleurait la pointrine du jeune homme dont la chaude peau procurait à l'amante un intense plaisir. Le regard de son partenaire croisa le sien, toujours aussi démoniaque, mais brûlant d'amour et de passion pour Yria. Les mains de Duriel glissèrent jusqu'au cou de l'interessée avant d'amener avec douceur mais fermeté le visage de la jeune femme à la hauteur du sien. Yria se laissa faire. Puis Duriel l'embrassa à pleine bouche, sa langue caressant la sienne, ses lèvres collant celles d'Yria comme un aimant.


-Mon...amour...haleta-t-elle lorsque leurs lèvres se séparèrent un court instant afin qu'il reprirent une inspiration.

L'euphémisme de Duriel fut tout de suite compris par Yria. Elle sut où le jeune homme voulait en venir et cette répliqua donna le point de départ au passage de la frontière. Tout n'allait plus être pareil. Yria sursauta lorsque les mains de Duriel passèrent sur ses hanches. Jamais elle n'avait permi qu'on la touchât de la sorte. Jamais personne ne l'avait prise dans ses bras, jamais personne n'avait été aussi doux avec elle. C'était un cap, disait-on, car là, tout était différent. Elle était en présence d'un homme qu'elle aimait et dont l'attirance était réciproque. Puis le baiser des deux amants reprit, leurs deux corps se pressant l'un contre l'autre, comme s'ils voulaient fusionner pour ainsi former plus qu'une seule et unique personne. Les lèvres de Yria ne voulaient plus quitter celles de Duriel. Les mains sur jeune homme, elle les sentit glisser vers les boutons de son jean. En deux temps trois mouvements, la jeune femme se débarassa de ses chaussures; ce qui fut une mince affaire, étant donnée qu'elle n'étaient pas lacées.

Les boutons du jean de Yria sautèrent un à un. Les mains habiles de la demi démone se baladèrent quelques instants sur le torse musclé de Duriel. Le sang battait à ses tempes et elle continuait s'embrasser Duriel, sa langue engageant avec la sienne une danse endiablée. L'exitation grandissait au plus profond du corps de la jeune femme. Elle imita les gestes de Duriel vis à vis d'elle. Ses mains glissèrent vers les hanches de son partenaire et fit sauter les boutons qui refermaient le vêtement avant de faire glisser la braguette du pantalon du jeune homme. Elle plaqua ses mains sur les cuisses du jeune homme avant de faire lentement glisser l'habit le long des jambes de Duriel. Elle prenait son temps, il ne fallait rien bursquer. Ses yeux restaient fermés et ses lèvres collées à celles de son amant qu'elle continuait d'embrasser avec plus de fougue que jamais.

Elle arrêta son lent mouvement au niveau des genoux du jeune homme et leva une main dont elle se servit pour ramener d'un vif et rapide geste les cheveux de Duriel à l'arrière de la tête de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Duriel fut surpris aussi. Jamais il n'avait permit à qui que ce soit de otuicvher à ses cheveux qui, durant osn enfance, faisaient sa fierté. Il laissa Yria les replacer à l'arrière de sa tête alorq qu'il achevait de lui enlever son pantalon. On font de lui, il était un peu stressé. C'était la première fois pour lui, bien qu'il soupçonna Yrai d'être dans le même cas. Il avait un peu peur de tout foutre en l'air, mais aussi se refusait à "fuir"
Ses mains caressèrent le ventre plat d'Yria, se raprochant tantôt de sa poitrine, tantôt de ses cuisses, sans vraiment les touchers, se contentant des les effleurer au passage. Bien qu'elle ne le caressa pas au niveau du sexe, duriel entra rapidement en erection. C'était un réflexe indépendant de sa volonté, bien que s'il en avait été autrement, le résultat serait le même.
Ses maisn glissèrent doucement vers la culotte de la jeune femme... Leurs lèvres se rejoignirent une fois encore, dans un baisé efrenné...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:28

Yria sentait l'anxiété que Duriel éprouvait au fond de lui. Il se montrait réticent bien que fou d'amour pour la jeune femme, seul Yria pouvait le comprendre, et le remarquer, évidemment. Etait-ce la première fois que Duriel faisait cela avec une fille ? Elle n'avait pas songé à lui poser la question, une question si banale ne lui aurait jamais traversé l'esprit, et puis, c'était assez déplacé on va dire. Ce n'était pas la première fois, dans le cas d'Yria, la seconde en vérité. La première fois n'avait pas été une réussite, c'était plus un viol qu'autre chose. En ce oment, Yria éprouvait vraiment de l'amour pour la personne qui se trouvait en dessous d'elle, ce qui n'avait pas été le cas, des années auparavant. Yria ne cachait pas son stress. Elle arrivait à peine à parler, la gorge nouée, le coeur battant à tout rompre. Duriel semblait ressentir la même chose. Il lui avait parut comme quelqu'un de courageux, de téméraire et d'invincible, mais l'assurance paraissait le quitter. La jeune femme ne le fit pas remarquer, elle même éprouvait quelque réticence.

Sa main caressa les très longs cheveux de Duriel avant de descendre le long du dos du jeune homme et de repasser sur son torse, au niveau des hanches du garçon. Yria embrassa la douce et chaude peau de Duriel avant que sa main ne rejoigne l'autre, au niveau des genoux de son partenaire. Elle fit glisser le jean de son amant le long des jambes de celui-ci et le lui enleva complètement. Le vêtement tomba au sol, en compagnie des autres, soulevant un faible nuage de poussière, ne faisant presque pas de bruit. Le corps de Yria remonta, se pressant contre celui de Duriel. Le visage de la jeune femme monta à la hauteur de celui du jeune homme. Les mains de Duriel se baladaient sur le corps de Yria, ne faisant que l'effleurer en gestes timides, explorant, scrutant les courbes gracieuses de la demie ange déchue. Yria se serra contre Duriel, tremblante d'amour, la respiration haletante, son coeur tambourdinnant contre sa poitrine. Elle était sure que Duriel pouvait l'entendre battre. Il était si près d'elle...

Enfin, les mains de Duriel repassèrent sur le ventre de son amante et descendire jusqu'à ses hanches, là ou se trouvait la partie la plus intime de son anatomie, celle qu'une femme ne dévoilait qu'à son amoureux, à cette personne de confiance à qui elle était prête à se donner. Les dents de Yria se serrèrent un court instant, mais elle se détendit et ferma les yeux. Elle le laisserait faire. Ce n'était pas son oncle qui la caressait, c'était Duriel, DURIEL, l'homme qu'elle aimait. Il fallait qu'elle se calme. Comme pour se rassurer lui même, tout en rassurant sa partenaire, le jeune homme embrassa Yria, avec force, presque violemment. Cela se transforma en une fougue indescriptible. La langue de Yria dansait avec celle de Duriel, dans un ballet démoniaque, maelström de passion ardente et d'amour. Yria le laissa faire quelques secones et se joignit bientôt au baiser, y mettant tout son amour. Il allait falloir qu'elle se donnât à lui dans quelques instants. Lui dire d'arrêter, c'était renoncer, être lâche, fuir, ne pas avoir confiance en Duriel...qui le prendrait sans doute mal...

Non...Elle le ferait...

(Dernier avertissement pour les ptits curieux qui liraient ce topic, a partir d'ici, c'est du hot, on éloigne les n'enfants de l'écran :p)

Les mains de Yria caressèrent les joues de Duriel comme s'il s'était agi d'une pierre à valeur inestimable, comme un objet précieux qu'il ne fallait pas casser, comme un enfant, que sa mère cajolait. La jeune femme se décolla un peu de son amant, elle se retrouva à califourchon au dessus du corps de Duriel qui tremblait sous l'exitation, tout comme le sien. Alors, les mains de lajeune femme descendirent sur le cou de Duriel, sur sa poitrine, son torse, pour finalement atteindre ses hanches. Leurs lèvres se séparèrent un court instant, Yria souffla quelques mots, que seul Duriel pouvait comprendre. Ils ne furent que murmures :


-Danse avec moi...

Les deux mains de Yria empoignèrent d'un geste sec les bords du boxer que portait Duriel. Elle saisit le vêtement, hésita, interrogea Duriel du regard. Celui-ci ne semblait pas s'opposer à ce qu'elle aille plus loin.

Alors d'un geste sec, Yria tira.

En autant de temps qui faut pour cligner des yeux, le boxer de couleur sombre descendit à vitesse grand V sur les jambes de Duriel, tiré par Yria avec une habileté et une sensualité hors du commun...amoureuse...coquine...démoniaque... La jeune femme laissa choir le vêtement au sol, tandis qu'à elle s'offrait le corps complètement nu de son amant, un corps d'athlète, assez enviable. Yria remonta pour déposer un baiser rassurant sur les lèvres de Duriel, le coeur battant à tout rompre, son souffle chaud se faisant sentir contre la peau en sueur du jeune homme. La demie ange déchue balada une main sur les hanches de Duriel puis glissa jusqu'à son membre dur qu'elle empoigna avec une certaine...comment dire...sensualité. Les doigts fins de sa main habile entreprirent de masser le membre du jeune homme tanis qu'elle l'embrassait avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:36

Duriel gardait souvent son calme... Mais au vu de la situation c'était impossible. Son coeur s'était déja accéléré, mais il laissa sa respiration faire de même lorsque le baiser avec Yria prit fin. Tandis qu'elle massait son membre, il caressa sa menue poitrine avec une infinne tendresse. Leurs deux corps se pressaient de plus en plus l'un contre l'autre. De lapoitrine d ela demi démone, les mains de Duriel passèrent encor eune fois aux hanches, puis aux cuisses, puis dans un endroit plus intime de son anatomie avant de repasser vers les fesses.
-Avec...joie...
répondit-il en un souffle à ce qu'yria lui disait...
ses mains continuèrent d ela caresser aux parties intimes en un rythme lent et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:13

Yria frissonna. Lorque le baiser langoureux des deux amants prit fin, la jeune femme ne put s'empêcher de remarquer à quel point la respiration de Duriel s'était accélérée, ce qui fut brutal. Elle sentait le coeur du jeune homme battre avec force contre le sien, lui faisant presque mal. Leurs deux corps en sueur se pressaient l'un contre l'autre, comme s'ils allaient fusionner d'une minute à l'autre, comme s'ils voulaient se lier sempiternellement, pour ne jamais se quitter. La main de Yria s'était glissée sous la nuque de Duriel, tandis que l'autre massait son membre qui le trahissait. Elle ne s'arrêtait d'embrasser Duriel que pour reprendre son souffle, qui lui manquait de plus en plus au fur et à mesure que sa respiration se saccadait, tant elle était rapide. Elle sentait les mains baladeuses de son partenaire glisser d'un bout à l'autre de son corps, de son dos à son torse, de sa poitrine à la partie la plus intime de son anatomie. Elle retint un gémissement lorsque cette dernière fut effleurée par le jeune homme. Même si elle le cachait, Yria était sensible, qui plus est, dans ce genre de circonstances.

Yria se stoppa quelques secondes et rejeta dans son dos ses longs cheveux d'argent qui lui tombaient devant les yeux, la gênant. La cascade de cheveux voleta autour de sa tête, tel un halo de lumière puis retomba, chatouillant sa peau douce de Demie Démone. Elle embrassa d'un geste maternel le front de Duriel et serra les dents pour ne pas gémir lorsque les mains de Duriel revinrent à son devant. Elle cessa de masser le membre dur de son amant. La main désormais innoccupée de Yria remonta sur le torse de Duriel, s'y collant comme a un aimant. Elle sentit la peau du jeune homme frissonner à son contact, et elle ne retint alors un sourire taquin. Son coeur battait à tout rompre, tant d'épuisement que d'amour, et ses mains glissaient toujours sur le torse musclé de Duriel. Son bras qui avait été coincé trop longtemps sous la nuque de Duriel en sorti. Et les deux mains de la jeune femme prirent délicatement entres elles le visage de Duriel avant que la jeune fille s'embrassa tendrement le jeune homme, essayant de se maîtriser au mieux.

Elle rompit encore une fois le baiser, à bout de souffle. Son corps tremblait sous l'émotion. Elle baissa quelques instants la tête et ferma les yeux, le respiration sifflante, et son coeur qui ne voulait pas se calmer. Elle caressa les longs cheveux de Duriel comme ceux d'une petite créature fragile. Son regard était d'une douceur incroyable, étonnant pour une Demie Démone d'ailleurs. Yria se pencha sur Duriel. Leurs visages n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Yria pouvait sentir le souffle chaud de Duriel contre ses lèvres. Elle murmura deux mots. Deux mots qu'elle aurait put répéter à l'infini, tant qu'ils étaient adressés à Duriel.


-Je t'aime...

Elle déposa un furtif baiser sur ses lèvres, ce ne fut qu'une parodie de baiser, ses lèvres ne firent qu'effleurer celles du jeune homme. Yria colla son front contre celui de son amant.

-Je voudrais rester avec toi tout le temps...

Son corps n'y tint plus. La jeune femme s'abandonna dans les bras de Duriel. Sa tête se posa sur la poitrine de son amant et ses mains cessèrent de se balader sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

Duriel cessa tout mouvement, écoutant les rythmes de leurs deux coeurs battant à l'unisson accompagnés par le rythme de leur respiration.
-Moi aussi, je t'aime...
Tout en parlant, il caressa les épaules d'Yria dans un lent mouvement. Il ne tenait pas à la forcer. Il avait vécu dans des gang et savait ce que voulait dire un viol. Il ne pouvait, bien entendu, pas imaginer ce que cela faisait . Aussi, il ne voulait pas faire de mal à Yria. Pour rien au monde.
-Si tu veux arreter, tu peux... Je ne voudrais pas te forcer...
Il se contortionna pour pouvoir la regarder dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:18

Yria ferma les yeux, le coeur battant à cent à l'heure. Elle se demandait mentalement si son organe vital n'allait pas exploser, ou gonfler jusqu'à lui briser la cage thoracique( si c'est possible ^^). La respiration haletante, au bord de la crise cradiaque - qu'un humain aurait déjà fait à ce stade - Yria ne répondit pas tout de suite à ce que lui disait Duriel. Son coeur n'allait pas se calmer avant plusieurs heures. Elle n'attendrait pas autant de temps pour l'embrasser à nouveau et passer à l'acte. Ses membres ne lui obéissaient plus cependant. Seule la volonté et l'amour qu'elle portait à Duriel la maintenaient éveillée. Comme quoi la force de l'amour...hum mais je m'égare. Yria ne dit rien pendant une dizaine de secondes. Elle sentait le souffle chaud de Duriel dans ses longs cheveux argentés, qui se soulevaient par minces mèches. Le coeur du jeune homme battait contre le sien avec autant de force que le sien battait contre celui de Duriel. Comme si les deux coeurs voulaient se tapper dessus, ou encore se rejoindre. Mais restaient emprisonnés dans les corps de chacun des deux amoureux, ne pouvant que battre pour manifester leur exitation et le sentiment incroyablement fort qui les fesait battre ainsi. Le corps tout entier de Yria fut parcouru de frissons lorsque les mains de Duriel caressèrent ses fines épaules à la peau pâle. Ce fut les dernières caresses qu'il lui donna avant de s'arrêter et de lui murmurer quelques mots. Les "Je t'aime" qu'il lui adressait, Yria pourrait les entendre sempiternellement, sans s'en lasser pour le moins du monde. Jamais proférés de la même manière et pourtant avec le même sentiment. Yria se décida enfin à dire quelques mots.

-Je...Ne t'arrêtes...pas...

Ce fut tout ce qu'elle eut la force de dire pour l'instant. Son coeur battait la chamade et ses phrases étaient saccadées par ses inspirations et exiprations haletantes. Elle ne voulait pas s'arrêter. Si Duriel acceptait de continuer, elle n'aurait qu'a s'offrir à lui. Elle ne pourrait rien faire pendant les quelques minutes qui viendraient. Cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait cela. Il lui sembla même que c'était la toute première fois qu'elle éprouvait autant d'amour, ou même de l'amour tout court, pour n'importe quelle personne. Sentiment qu'il lui semblait avoir oublié depuis...depuis tellement longtemps. Depuis son viol, elle avait vécu dans la hantise de l'amour, se cachant derrière son agressivité et son indifférence du monde extérieur, recroquevillée sur elle même, dans la douleur et la peur. La souffrance lui lançinant les entrailles, les larmes ravalés lui déchirant le coeur. Car elle avait appri à ne plus pleurer, Yria. Elle vait appri à retenir ses cris de souffrance et ses appels à l'aide, à contenir dans son coeur de femme, de demi démone, sa tristesse, sa douleur et sa haine. Trois sentiments qui trônaient dans son coeur, trois sentiments qu'elle érpouvaient avec une force insurmontable, même Duriel ne l'égalait pas à ce niveau, elle en était sure. Tant de souffrance accumulée, dans de coups de fouet encaissé, tant de sang versé, dans de cris proférés. Et puis le calme, plus rien, juste le bruit du fouet, la souffrance silencieuse. Tant d'insultes qu'elle aurait voulu lancer à son tortionnaire, son bourreau, son violeur, son assassin d'oncle ! Tant de choses refoulées...et c'était en partie à cause de cela que son coeur battait si fort.

-C'est...la...première fois...que je ressents...cela...

Cela ? C'était l'amour et le plaisir que lui procurait Duriel, tout simplement. Un sentiment nouveau, comme l'amour. L'on pouvait très bien ne pas être vierge et ne pas connaître ce sentiment, cette émotion qui étreignait le corps d'Yria et bloquait une partie de ses mouvements. La jeune femme leva la tête, le regard de Duriel plongea dans le sien, un regard flamboyant de miliers de sentiments. Il ne la forcerait jamais. Elle le savait, ou plutot, elle venait de le comprendre. Son regard ne sentait que la sincérité de son amour. Yria le voyait, le sentait, c'était presque palpable. Le silence pesait désormais, leurs respirations se calmaient. Leurs deux regards se liaient entre eux, comme s'ils se parlaient avec leur yeux, dans un language que eux seuls pouvaient comprendre. La main de Yria parvint à bouger pour venir toucher le visage en sueur de Duriel. Elle se sentait se coller au corps chaud de son ami comme de la glue, voulant y rester pour toujours, à jamais, éternellement. Elle ne voulait pas arrêter, pour rien au monde ! Yria glissa sur le corps du jeune homme afin que leurs deux visages soient l'un en face de l'autre. Elle le regarda un moment, puis l'embrassa langoureusement, avec autant d'amour qu'elle savait donner, autant de passion qu'elle savait fournir. Ses yeux se fermèrent à nouveau, tel un rêve éveillé. Un rêve qu'elle ne voulait pas arrêter, pas maintenant. Il s'en suivit d'un baiser qui dura une trentaine de secondes. Lorsque leurs deux lèvres se déollèrent, Yria proféra 5 mots, et seulement 5mots.

-Emmène moi au septième ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:23

-Je...vais Essayer...
Sa respiration et ses battement de coeurs ne se calmaient pas non plus. Mais cela n'avait plus aucune importance.
Ce qui avait de l'importance, c'était l'amour qu'il ressentait pour Yria.
Dire qu'encore ce matin ils ne faisaient que se croiser dans le couloir... Maintenant ils étaient là, tout les deux en tenue d'Adam, dans un lit. Combien de personne auraient trouvés cela immoral? probablement pas assez pour que cela émeuve les deux amoureux. Quelque part au fond d elui, Duriel aurait sans doute préféré ne pas se retrouver dans un lit tout de suite. Il ne l'aurait jamais avoué, même sous la torture, mais il était gêné. C'était sa première fois et il avait peur que cela se voie ou que cela fasse tout foirer.
Mais sa gène, une fois refoulée au fond de lui, ne l'empècha pas de continuer d'embrasser Yria et de la serrer dans ses bras.

-... Allons -y...
Il s'arangea pour qu'Yria soit au dessus de lui, jambe écartée. Leurs lèvres se sèrrèrent au moment ou le sexe de l'un pénetrait le sexe de l'autre. Duriel ne put s'empècher de se crisper un peu. C'était incroyablement agréable, mais la peur de tout faire foirer revenait à la charge...
Puis il se souvînt:
Ne jamais abandonner, quelle que soit la situation
Voilà ce qu'avait été le pilier central de sa vie dans les rues, chez lui, lors des rixes, des guerres des gang...à Aucun moment il n'avait abandonné et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer. C'était un combat, aussi agréable qu'il soit, et il avait horreur de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

[Un combat.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...]

Le coeur de Yria commençait tout juste à se calmer. Elle commençait à respirer normalement. Ses yeux se fermèrent et elle sembla d'endormir pendant quelques secondes dans les bras de Duriel. Le jeune homme lui confia qu'il allait essayer de l'emmener au septième ciel, autrement dit de...enfin vous avez compris. Yria caressa le torse de Duriel avec une infinie douceur, si bien que son amant de sentait même pas les doigts de la jeune femme sur sa peau, ou presque pas. Les deux corps en sueur se collaient l'un à l'autre, leurs deux coeur battant la chamade, celui de Duriel plus que celui de Yria. La jeune femme remarqua que Duriel semblait éprouver une certaine gêne vis à vis d'elle. Elle n'avait même pas besoin de son don d'empathie pour s'en rendre compte. Le coeur de Duriel battait à la fois d'amour, d'exitation, et d'anxiété. Yria leva la tête, Duriel fuyait son regard comme lorsqu'elle était tombée sur lui dans le hall. Sans doute croyait-il qu'ils étaient allés trop vite. La jeune femme leva les yeux et s'apprêta à répliquer lorsque Duriel la pénétra. Elle serra les dents et écarta les jambes avant de lâcher un gémissement de plaisir. Ses longs cheveux voletèrent en arrière lorsqu'elle rejeta sa tête avec brusquerie. Ce n'était pas sa première fois, mais jamais elle n'avait ressentit ce sentiment lorsqu'elle fesait ceci. Duriel s'y prenait bien. C'était tellement agréable...Néanmoins, il se stoppa tout de suite après. Ayant repris des forces, Yria remonta sur le corps du jeune homme et lui caressa le visage.

-Eh Duriel, sa ne va pas ?

Elle le regarda, ne laissant pas filtrer sur son visage son incrédulité. Elle se redressa, Duriel toujours lié à elle. Elle sentait son coeur battre avec fureur. Il n'avait pas peur non, elle le savait, c'était autre chose. Et là, son don d'empathie lui fut utile. Elle comprit alors, seulement maintenant, pourquoi Duriel avait hésité à la toucher au début. Il n'avait fait que l'effleurer, et encore. Yria s'immobilisa à son tour et caressa les épaules de Duriel avec douceur, sentant sa gêne et son anxiété.

-Je sais que tu ne veux pas abandonner...Mais je ne te forcerais pas. Je suis là, d'accord ?

Elle baissa la tête et embrassa Duriel, moins longtemps cependant que l'autre fois. Elle le sentait plus crispé que d'habitude, comme s'il avait refoulé pendant trop longtemps sa gêne et qu'il la laissait soudainement éclater au grand jour. Un peu plus, et Yria était sure qu'il aurait rougi. Ses mains aux longs doigts fins passèrent de ses épaules à son cou et de son cou à son visage. Ses yeux ne quittaient pas ceux de Duriel dont elle sentait battre le coeur avec plus de force que jamais. Elle n'avait aucune envie de se moquer de Duriel vis à vis de ce qu'il ressentait. Cela lui semblait presque normal. Elle ne révéla pas au jeune homme comment elle savait qu'il était si crispé et si anxieux. Le plus important, c'était qu'elle le sache non ? Ou sans doute Duriel aurait-il préféré qu'elle ne le sache pas. Yria avait connu cette histoire de "perdre sa fierté devant une fille" en montrant ses sentiments. Quelle stupidité ! Elle n'y croyait pas une seconde. La jeune femme passa une main dans les longs cheveux de Duriel, le coeur enflammé par les yeux rouge sang de son amant. Un silence s'installa, mélange de la gêne de Duriel et de la sérénité de Yria. La demie démone chatouilla le torse de Duriel avec les cinq doigts de sa main gauche, toutes les autres parties de son corps restant immobiles, la jeune femme à cheval sur le corps de Duriel.

-Tu va y arriver...je le sais...

Ses lèvres effleurèrent celles du jeune homme et elle s'appuya sur les épaules de son amant, prête à ce qu'il passe à l'acte.

[Dsl...gros bloc d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:19

Duriel respira calmement... Enfin, le plus calmement qu'il put, vu la situation. Il écouta Yria et reprit un peu confiance en lui. Comme à son habitude, il allait se laisser guider par ses sentiments, donc ne pas abandonner...
-previens moi si je te fait mal...
Avant qu'elle ne réponde il l'embrassa au moment ou il commencait vraiment à lui faire l'amour.
Il enfonça son sexe lentement, puis le ressortit un peu plus vite.
Serrant les dents pour ne pas laisser échapper d'exclamation de plaisir (par "honneur" et aussi pour rester un tant soit peu discret) Il serra Yria dans ses bras tout en continuant son mouvement de va et vient.
Jamais il n'avait ressentit cela. Jamais il n'aurait cru qu'une fille s'intéressa à lui en faisant abstraction de ses pouvoirs. Jamais il n'aurait cru tomber amoureux.
Tout ces "jamais" n'avaient plus aucune raison. Tout ce qui lui importait, à présent, c'était d'aimer Yria, encore et encore. Il voulait continuer, pour que ce moment dure une éternité...
Il essaya de se retenir, mais n'y parvînt pas et lacha un râle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:43

Les paroles de Yria semblèrent alors faire effet. Elle s'y prenait bien lorsqu'il sagissait de redonner confiance à quelqu'un. Tu parles ! Elle même était tellement sûre d'elle, autant donner un peu de confiance aux autres. Un silence s'installa après les paroles de la jeune femme, un silence pendant lequel le regard de Yria resta planté dans celui de Duriel, ses iris enracinés dans les particules qui composaient les yeux rouges de Duriel. Trempées de sueur, ses paumes se collèrent aux minces épaules de son amant. Leurs respirations se calmèrent, sereines, moins saccadées et haletantes. Yria baissa alors la tête, le temps de se calmer. Ses paroles flottèrent dans l'air quelques instants afin de pénétrer en Duriel pour le calmer. Le corps du jeune homme se détendit doucement sous Yria, la Demi-Démone le sentit. Un frisson parcourut son échine. Elle ne bougeait plus, c'était normal. La température de son corps reprenait sa normalité (pour une Demie-Démone du moins).

Enfin, Yria entendit la vois de Duriel. Il prononça ce qui semblait être une mise en garde. La jeune femme releva la tête. Elle s'apprêta à répondre, mais avant qu'elle ne puisse bouger les lèvres, son amant l'avait attirée contre lui et l'embrassait avec fougue et passion. Elle ne put ainsi rien dire pendant une bonne minute. Elle se contenta de se coller contre Duriel et de jouer avec sa langue. Les deux langues entrèrent ainsi dans une danse endiablée tandis que les lèvres de Yria se serraient contre celle de son partenaire, comme collées par de la glue. La jeune femme sentit la puissante et protectrice étreinte de son amant sur son dos. Leurs deux poitrines se collaient l'une à l'autre, tout comme leurs deu corps. Lorsque Duriel commença son mouvement de va et vient, Yria se sentait frissonner. Son corps tout entier fut agité d'un violent tremblement tandis que sa température remontait brusquement, manquant de la faire défaillir et provocant un bon de la part de son coeur.

Le désir profond de faire l'amour à Duriel emplit Yria toute entière. Elle caressa les joues de son partenaire avec une infinie douceur et se laissait porter par les mouvements incroyablement sensules de Duriel. A croire qu'il avait fait cela toute sa vie, ou que c'était la première fois que Yria fesait l'amour en aimant son partenaire. Elle foça à demi Duriel de décoller ses lèvres des siennes afin qu'elle reprît son souffle. Leurs lèvres se décollèrent enfin et Duriel lâcha un râle de plaisir. Yria reprit son souffle, haletant, et ferma les yeux, se retenant de gémir à son tour. Elle ne savait pas si elle devait manifeester ce qu'elle ressentait, elle qui avait l'habitude de cacher ses sentiments, de rage comme d'amour, de douleur comme de tristesse. Duriel ne faisait pas exeption à la règle. Elle hésitait grandement au fond d'elle mêm ne le montra pas et serra les dents pour s'empêcher de crier son plaisir. Elle murmura entre ses dents seulement.


-Je t'aime mon amour...

Elle ne put continuer, Duriel fit un mouvement plus rapide que les autres et Yria ne put résister plus longtemps. Sa tête bascula en arrière et elle lâcha un véritablement gémissement traduisant tout ce qu'elle avait au fond du coeur. Un gémissement mêlé de douleur et de tristesse, le tout rapidement submergé par son amour sa passion et son désir. Les mains de la jeune femme glissèrent sur la poitrine de Duriel et massèrent son torse musclé avec sensualité. Ses mains habiles se baladèrent sur tout le haut de son corps. Elle saisit ensuite les mains de Duriel et croisa ses doigts avec les siens avant de se recoucher sur lui afin de l'embrasser à nouveau comme une démone, ce qu'elle était en somme. Elle tendit ses bras au dessus de leur deux têtes, couchant ainsi leurs bras respectifs sur le lit. Sous l'émotion, il se passa chez Yria une action inattendue.

Une faible détonation retentit les deux grandes ailes noires de Yria jaillirent de son dos. Elle se déployèrent au dessus du couple comme un parapluie ( punaise la comparaison -_-') noir. Yria n'y fit pas attention et continua d'embrasser Duriel avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:12

Duriel remarqua, sans trop y faire attention, les ailes qui avaient poussés dans le dos d'yria. Tout ce qui importait c'était leurs deux corps si proches...
Leurs lèvres se séparèrent doucement. Tandis qu'ils se noyaient l'un dans les yeux de l'autre, Duriel ralentit doucement le mouvement. D'un mouvement rapide et saccadé, bien que non dénué de passion et d'amour, il passa à un mouvement doux et sensuel. Il défit ses mains de celle d'Yria pour passer ses bras dans son dos, juste sous ses omoplates, d'où saillaient les longues ailes noires de son aimée... Maintenant que le mouvement de son sexe était plus lent, il pouvait parler sans devoir reprendre son souffle à chaque mouvement de hanche. Il ne résista pas à la tentation de lacher un trait de son humour, si foireux soit-il.

-Voilà... le retour de la déco dorsale...
Il avait dit cela avec un grand sourire, puis déposa doucement ses lèvres sur celles d'yria. Le mouvement fut rapide, leurs langues respectives n'aillant pas le tempàs de se toucher. Le mouvement avait été comme un rapide bisou provocateur. C'est ce que voulait Duriel. Son sourire espiègle le trahissait. Il stoppa son mouvement de va et vient, ayant presque atteint l'orgasme.
-Je... Je voudrais que ce moment dure encore un peu...
Il déplaca une de ses mains dans la bas du dos d'Yria, juste au dessus de ses fesses, et s'en servit pour la serrer contre lui (Yria, pas sa main >.<) En même temps, il passa son autre main le long de la peau tendue d'une des aîles de sa compagne.
-J'aimerais avoir de pareilles ailes... Et voler avec toi...
Au moment même ou il terminait sa phrase, il s'empara langoureusement des lèvres d'Yria, tout en reprennant son mouvement de va et vient avec de doux, mais puissants, élans...

Il allait jouir. Mais, ignorant si c'était le cas pour Yria et refusant de la laisseren plan, il se retînt, et continua de lui faire l'amour, prenant ses lèvres, puis reprennant son souffle, s'arêttant parfois quand il sentait qui'l ne savait plus se retenir. Il ignorait quelle heur eil était, et s'en fichait royalement. Les élèves qui déjeunaient allaient-ils remonter dans leur chambre? Peu lui importait. Il voulait rester là, à sentir le doux corps d'Yria contre le sien. A sentir son sexe dans celui d'Yria...
Jamais il n'avait ressentit cela. A vrai dire, pour lui le mot aimer ne servait qu'à claquer cinq lettres au scrabble (jeu qu'il haïssait, soit-dit au passage) Il n'avait jamais cherché d'autres sentiment que la colère, la joie sadique qui le prenait quand il battait un adversaire, l'euphorie générale lors des soirs de beuveries avec ses amis et l'amitié...
L'amitié... puis l'amour...
Le démon sanguinaire et solitaire qu'il était devenu avant le meurtre accidentel s'effaçait. Contrairement à ce qu'il avait cru pouvoir penser, Duriel regrettait un peu ce changement... Il ignorait pourquoi...
Plongés dans ses pensées il avait, le temps de quelques secondes, oublié où il était, avec qui il était et ce qu'il faisait. Il lacha un cri de plaisir, puis jouit en Yria, en la serrant dans ses bras...

-Yria...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:16

Les mains de Yria se libérèrent avant de se crisper sur les draps, ce qui l'aidait à ne pas gémir. Elle ne savait pas pourquoi elle se retenait, cela semblait machinal. Elle avait dut se retenir lorsqu'elle s'était faite violée. Remarquez qu'un viol ne fait pas forcément plaisir. Yria serra les dents et frissonna de nouveau lorsque Duriel passa ses mains chaudes dans son dos ruisselant de sueur. Sa respiration n'atteint pas le degré de tout à l'heure, Duriel venait de ralentir et Yria devait à grand peine se retentir de crier. Elle se mordit même la langue ( la maline -_-'). Son coeur battait à tout rompre néanmoins, agité par l'amour qu'elle portait à Duriel. Les poumons en feu, elle ne demanda pas à Duriel d'arrêter, quitte à s'exploser les poumons, elle voulait que ce moment dure encore, et c'est ce qui se passa. Elle faillit frapper gentillement Duriel lorsque celui-ci relâcha une réplique foireuse. Mais ses mans était occupée à serrer le draps dans leur puissante étreinte. La jeune femme se contenta alors de sourire et de lâcher entre ses dents.

-Bah dis moi de les rétracter si elles te dérangent...

Elle lui tira la langue sans méchanceté. Langue qui n'eut pas le temps de reprendre sa danse endiablée avec celle de Duriel. Celui-ci posa rapidement ses lèvres sur les siennes, avant de sourire espièglement comme pour la provoquer. Yria ne réagit qu'à demi, lui rendant son sourire, plus doux néanmoins, un sourire sincère et séduisant qu'elle réservait à son amant. Elle se serra contre Duriel, à nouveau, savourant la chaleur que le corps du jeune homme lui procurait. Elle baissa quelques instants la tête, haletante, se laissant faire par Duriel. Elle écouta la dernière réplique de son partenaire puis participa au nouveau baiser qu'il lui donna, fermant les yeux, comme dans un rêve, un rêve qu'elle n'avait pas envie de briser, que se soit par une parole ou par le simple arrêt de leur geste. Du fond du coeur, elle approuvait Duriel, voulant que ce moment dure encore, une éternité si possible.

Mais cela était hélas impossible. Yria sentait que Duriel se retenait à grand peine de jouir en elle, afin de faire durer ce moment unique et privé que les deux amant partageaient...depuis combien de temps au juste ? Dix minutes ? Une demie heure ? Une heure ? Elle ne le savait pas, et même si le fait de regarder le soleil pouvait lui donner l'heure, Yria aurait gardé ses yeux clos, le plus longtemps possible, retenant ses cris autant de temps qu'il le faudrait, jusqu'à ce que Duriel lui fît atteindre ses limites. Elle arriva à dresser ses mains du drap et les fit glisser sur le matelas, jusqu'au puissant corps de Duriel contre lequel elle se collait, ne voulant jamais s'en séparer. La demie démone voulait ressentir encore et encore ce sentiment, cette émotion si nouvelle, si incroyablement agréable qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle sentait pourtant sentir la fatigue de Duriel qui progressait, faisant de surhumains efforts afin de ne pas jouir en elle. Mais l'orgasme était proche.

Yria ne put se retentir lorsque Duriel se libéra. La voix de son amant se mêla à la sienne en un cri de plaisir mêlé de passion amoureuse. Yria sentit le chaud liquide couler en elle et cela la fit gémir. Elle serra ses mains sur ses épaules de Duriel dont les lèvres libres articulaient les deux syllabes de son nom tandis qu'il serrait la jeune femme dans ses bras. Yria se lova contre lui, harrassée, bien qu'elle ai réalisé trois fois moins d'efforts que son amant. Son front se colla contre la poitrine de Duriel, dans laquelle elle sentait battre un coeur empreint de passion ardent vis à vis d'elle. Un sourire étira ses lèvres, elle gardait les yeux fermés. La jeune femme étendit ses jambes et se coucha sur le jeune homme, bercé par les battements de son coeur contre celui de son aimé. Elle ignora combien de temps passa ainsi, chacun respectant le silence et la fatigue de l'autre qui avait prit leurs corps amoureux et brûlants.

Yria ouvrit soudain les yeux. Sa tête se redressa, son corps également.. La sueur les collait toujours entre eux. Yria secoua ses longs cheveux qui lui tombaient dans le dos. Les bras de Duriel se refermaient toujours sur son corps dans une douce étreinte. Duriel dormait à moitié, fatigué par ses efforts. Yria sourit et approcha son visage de celui de son amant. Elle déposa un furtif baiser sur ses lèvres tandis que la toute dernière phrase de Duriel résonnait encore en elle.


"J'aimerais avoir de pareilles ailes... Et voler avec toi..."

-Pour les ailes, sa va être difficile si tu n'es pas né avec...chuchota Yria. Mais pour le reste...

Elle passa une main dans le dos de Duriel et l'autre sous ses genoux.

-Il me suffit de voler...

Elle passa les bras de Duriel autour de son cou et s'envola lentement dans les airs. Ses ailes battirent sans aucun effort, fouettant l'air, fouettant ses flancs. Cela paraissait assez étrange comme situation, Yria qui portait Duriel dans ses bras. N'importe qui aurait imaginé le contraire, mais il n'en était pas ainsi. Yria n'éprouvait aucune difficulté à supporter le poids de son amant dans ses bras. En tant que Demi-Démone, elle avait plus de force que la moyenne des femmes. La jeune femme regarda avec un sourire Duriel qui semblait sur le point de s'abandonner dans ses bras. Yria ne ressentait plus aucune fatigue. Non, elle était juste éperduemment amoureuse de l'homme qu'elle tenait dans ses bras.

-Je suis là mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:53

Duriel savourait ce moment. Yria et lui étaient l'un contre l'autre, reprennant leur respiration tranquillement. Puis, après qu'il ait parlé de vouloir voler avec elle, elle le souleva et s'éleva dans les airs (enfin, pas trop non plus, y'à le plafond) Il était surpris de la voir posséder autant de force. Lui même pouvait soulerver des choses assez lourdes (poutre en fer voire même une bagnole si une personne chère à ses yeux se retrouvait en danger) Il y avait quelque chose d'étrange, à se retrouver là, dans les bras de sa bien aimée.
-En général, c'est pas l'homme qui porte la femme?
Demanda-t-il, hilare. Il allait sauter quand il vit à quelle hauteur ils se trouvaient... (environ 5 mètres)
-hum... Bon d'accord, j'avoue que je suis pris au piège...
Sauter ne le dérangeait pas, mais le bruit attirerait surement quelqu'un. Se débrouillant du mieux qu'il put, même s'ils risquaient de chuter au sol tout les deux, Durile posa ses lèvres contre celles d'Yria. Alors que leur lèvres se séparaient à regrets, l'estomac de Duriel émit un bruit pour le moins nconvenant (autrement dit, l'organe gargouille)
Duriel fit comme s'il n'avit pas entendut le bruit, puis demanda, avec un air faussement innocent sur le visage:

-Si on allait déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:05

Yria faillit éclater de rire devant la tête que tira Duriel lorsqu'elle le souleva du matelas. La jeune femme sentait la surprise du jeune homme pénétrer en elle mais ne cessa pas de voler pour autant. C'était de la surprise, et non de la peur. Yria s'éleva sans effort à au moins cinq mètres au dessus du sol. Elle leva la tête pour s'assurer qu'il n'allaient pas heurter le plafond. Ce dernier s'élevait à quelques dix mètres du sol, donc, ils ne risquaient pas de le heurter. En même temps, ce n'était pas le but. Yria cessa tout de même de monter et stationna en l'air, Duriel dans ses bras. Cela devait offrir une vision assez étrange de voir une jeune femme à ailes de démon porter le corps nu de son amant dans ses bras. Duriel le fit dailleurs remarquer. En guise de réponse, Yria lui lança un regard taquin, ou se mêlaient sadisme et provocation. Elle fit mine de lâcher son amant dans le vide avant de lui chuchoter.

-Si tu veux je te laisse tomber...mais je n'ai guère envie de te briser des os...Cinq mètres, c'est déjà pas mal...C'est assez pour te casser quelque chose si je te lâche...

Elle savoura ses mots. Duriel ne semblait pas effrayé, il était même entrain de se marrer tout seul, comme si la perspective de voler nu à cinq mètres du sol le réjouissait comme jamais. On aurait dit un gamin. Yria ressera son étreinte comme initialement. Elle n'avait bien évidemment, aucune intention de lâcher Duriel sur le sol. Elle baissa un instant la tête alors que Duriel s'apprêtait à sauter de ses bras. Il se ravisa bientôt, avouant que seule Yria pourrait décider s'ils descendaient ou pas. La jeune femme sembla d'ailleurs longuement hésiter à ce sujet. Elle pourraut tout de suite avouer qu'elle éprouvait l'ardente envie de rester une éternité dans les ailes à voler avec Duriel, jusqu'à épuisement. Et cela pouvait durer très longtemps. Elle colla son front à celui de Duriel, afin de replonger une nouvelle fois son gris regard dans les yeux flamboyants du jeune homme. Elle sourit de nouveau, sadique.

-Ohhh, tu ne peux pas sauter, c'est con hein ? Eh bien, je crois que j'ai trouvé ton point faible...

Et tout à coup, Duriel l'embrassa doucement; la faisant sursauter. Sous l'effet de surprise, les ailes de la jeune femme cessèrent une fraction de seconde de battre, ce qui eût pour effet de faire descendre le couple d'un bon mètre. L'air siffla aux oreilles de Yria et Duriel décolla à contrecoeur ses lèvres des siennes. La jeune femme rebatiit aussitôt des ailes, évitant ainsi une chute qui aurait promit d'être douloureuse pour eux deux. Le coeur battant, la Demie-Démone lança un regard de reproche à Duriel avant de faire la moue et de lui tirer la langue. Elle ralentit le battement de ses ailes, rejettant d'un simple mouvement de tête ses longs cheveux en arrière. Sa cascade dorée retomba doucement dans son dos. Yria entendit gargouiller l'estomac de Duriel qui prit la parole d'une vois blanche, avec, sur le visage, un air qui sentait tout, sauf la sincérité. Yria se pencha sur lui, oubliant en l'espace d'une seconde ce qui venait de se passer.

-Tiens tiens...mon tit démon adoré aurait-il faim ? Bon, tu as gagné, je descends.

Elle cessa de battre des ailes et les deux amants descendirent doucement. Yria se posa sur le sol et posa Duriel sur le lit. Elle approuva d'un simple signe de tête la proposition du jeune homme. Elle essuya à l'aide du drap la sueur qui maculait son torse et son dos. La jeune femme réprima alors un faible gémissement lorsque le tissus effleura ses plaies qui ne dataient que de quelques jours. Puis, comme si de rien n'était, elle saisit ses vêtements et sous-vêtements qu'elle enfila en prenant son temps. Enfin, elle s'approcha de Duriel et leva le menton du jeune homme à la hauteur de son propre visage. Ses longs doigts fins enlevèrent les quelques fines mèches de cheveux sombres de Duriel qui masquaient le visage de celui-ci. La jeune femme déposa ensuite un furtif baiser sur les lèvres de son amant.

-Merci...

Elle savait que Duriel comprendrait parfaitement le sens de sa phrase. La Demi-Démone rétracta ses noires ailes et enfila son tee-shirt avant de se diriger vers la porte de la chambre. Elle fit tourner la clef dans la serrure. Un cliquetis retentit. Puis Yria appuya sur la poignée de la porte. Le panneau de bois pivota en grinçant vers l'intérieur. Yria se tourna vers Duriel.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:42

Duriel acheva de lacer sa chaussure gauche et se leva pour rejoindre Yria. Il s'était habillé à la même vitesse qu'elle et avait laissé sa valise ainsi que son sabre. Se promener avec une armé n'était pas vraiment le mieux pour une première apparition devant d'éventuels éducateurs...
-Merci à toi...
Dit-il en effleurant la hanche de la jeune femme. Il sourit et lui prit la main. Chippant la clé tenue par Yria, il verouilla la porte lorsqu'ils furent sortit et mit l'objet verrouilleur (j'avais pas envie de repeter "clé" XD) dans sa poche. Juste après, il enlaca Yria.
-je t'aime... Et, bien que je devrais, je n'en ai pas marre de répéter ces deux mêmes mots, tant qu'ils sont destinés à tes oreilles...
Il plongea son regard dans le sien et resserra un peu son étreinte autour des hanches de la demi démone...
L'étreinte ne dura que quelques secondes, mais ce fut une éternité de bonheur pour les deux, du moins Duriel l'espérait.
Alors qu'ils marchainet, sont esprit se mit à vagabonder... les souvenirs firent place à l'inquiétude. Il restait quelques gang opposés à lui... Et il était la carte maitresse de sa bande, bien malgré lui... Donc, si son abscence se faisait remarquer, les conséquences pouvaient être...
Il cessa de marcher. Et si on les attaquait pendant qu'il n'était pas là?
Oh bien sûr, ils savaient se défendre, mais... Certains gang savaient se procurer des armes à feu, en plus des armes blanches habituelles...

-C'est à quel moment qu el'on peut aller en ville?
*Si un batard les à touchés...*

Il était stressé, cela sa voyait facilement. Il n'aurais jamais cru que le fait de se voir éloigné de sa bande (qui était petite, par ailleurs) l'aurait mis dans un tel état...


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

[HJ :Non mais pas grave :p (objet verrouilleur mdrrrr) Je commencerais "en bas" lorsque tu sera revenu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





/!\A la découverte de la chambre.../!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A la découverte de la chambre.../!\   /!\A la découverte de la chambre.../!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\A la découverte de la chambre.../!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre vide...
» une chambre vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser