Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme dans un rêve... (PV Marina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayna Haruke
Solitaire Endurcie
Tayna Haruke


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Somewhere in the dark
Date d'inscription : 10/05/2007

Comme dans un rêve... (PV Marina) Empty
MessageSujet: Comme dans un rêve... (PV Marina)   Comme dans un rêve... (PV Marina) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:00

Tayna était accoudée à la rembarde des grands balcons des pensionnats. Elle aimait venir ici à la tombée de la nuit, il n'y avait généralement personne et le coucher de soleil en valait la peine. Les yeux dans le vague et ses courts cheveux blonds voletant au gré des brises légères, elle revassait. Comme presque toujours, elle pensait à sa vie d'avant, avec amertume.

*Un jour, je leur prouverait ce que je vaux et je les ferais payer pour leur erreur...*

Ses poings se crispèrent, elle baissa la tête et ferma les yeux. Puis un petit oiseau vint se poser à coté d'elle. Elle se détendit, le regarda et sourit.

"Salut toi."

L'oiseau lui répondit par un petit piallement. Tayna lui flatta doucement la tête.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Comme dans un rêve... (PV Marina) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (PV Marina)   Comme dans un rêve... (PV Marina) Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:13

Marina arriva tranquillement à ce balcon,sous sa forme de renarde.
Elle venait chaque jour ici à la même heure.Petite Routine habituelle quoi?
En plus elle ne savait pas quoi faire sinon et les cours ne commençaient pas...

La jeune femme n'était même pas encore allée chercher la clé sa chambre aux pensionnat.Elle dormait dehors.Lorsqu'elle avait perdu la mémoire elle avait aussi perdu le sens des responsabilités.Bien qu'aller se chercher une chambre où dormir ne soit pas obligatoire elle n'avait même pas penser dormir dans un lit dans cet immeuble.

Sous sa forme de renarde elle regarda cette inconnue...L'étrangère,aux yeux de Marina, était en train de flatter doucement un oiseaux...Sa mains avait l'air de caresser l'animal si tendrement que Marina eut l'impression de ne pas avoir peur....

Habituellement la timide renarde se crispait et s'éloingnait pour cacher qu'elle avait une transformation.Cette fois-ci elle ne fit pas de même.Elle se transforma en humaine en laissant sa queue et ses oreilles pointues de renarde...
Revenir en haut Aller en bas
Tayna Haruke
Solitaire Endurcie
Tayna Haruke


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Somewhere in the dark
Date d'inscription : 10/05/2007

Comme dans un rêve... (PV Marina) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (PV Marina)   Comme dans un rêve... (PV Marina) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

Tayna entendit les pas légers d'un animal derrière elle. Presque aussitôt, l'oiseau s'envola. La jeune femme se retourna, s'appretant à se retrouver face à un animal comme un chien ou un loup. Mais c'est une jeune fille qui se tenait devant elle.

*Qu'est-ce que...*

Puis ses yeux se posèrent sur les oreilles et la queue de renard qu'avait la jeune fille. Tayna comprit. Elle sourit légèrement et tendit sa main.

"Bonsoir ! Je m'apelle Tayna... Hum... Pardonne ma curiosité, mais serais-tu pas une hybride ?"

Elle entendait par "hybride" ses personnes pouvant se changer en animal mais, sous leurs formes humaines, gardaient des signes de leur métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Comme dans un rêve... (PV Marina) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (PV Marina)   Comme dans un rêve... (PV Marina) Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:50

Marina souria facilement en entendant la question.Elle rougit légèrement aussi...Ce n'était pas à tout les jours qu'on lui posaient ce genre de question.

"Oui...Bonsoir!"

Elle réfléchit longtemps à comment formuler ses phrases...Il faut croire que son aprentissage des mots c'était exécuter il y avait de cela seulement un ans.

*Alors je dis mon nom et puis je répond? ou je répond à la question puis je me présente? *

Comme d'habitude elle laissa ses paroles dépasser ses pensées et choisit rapidement comment agir.

"Et moi mon nom c'est Marina.^^
Oui je suis en quelque sorte une hybride...Mais je peux reprendre ma forme humaine complète quand je le veux..."


Un léger sourire chaleureux restait dessiné sur ses lèvres.Elle regarda Tayna pour distinguer la personne avec qui elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Tayna Haruke
Solitaire Endurcie
Tayna Haruke


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Somewhere in the dark
Date d'inscription : 10/05/2007

Comme dans un rêve... (PV Marina) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (PV Marina)   Comme dans un rêve... (PV Marina) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:47

Tayna hocha la tête en signe d'acquissement.

"Heureuse de te rencontrer, Marina. Je euh... désolée pour l'oiseau mais c'est dans sa nature de fuir devant un prédateur..."

Elle tourna la tête pour voir si elle voyait le volatil, mais elle n'en vit aucun signe. Elle s'accouda alors au balcon, fixa l'horizon et demanda.

"Alors, qu'est-ce qui t'amène ici par cette belle soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans un rêve... (PV Marina) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (PV Marina)   Comme dans un rêve... (PV Marina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un rêve... (PV Marina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina, Campagne
» Marina ET Ayumi
» La Renarde perdue: Marina...
» Bon elle se perd comme d'habitude >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser