Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un repas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:09

Huan entra dans la cafétéria. Il avait très faim... Il alla voir le serveur, circulant rapidement entre les tables sans déranger personne, mais en attirant tout de même l'attention pour son look un peu hinabituel...

Quelques minutes plus tard, il s'engueulait déjà avec le serveur.

"Comment ça, vous ne servez que de la viande?! Je veux une assiette de légumes, et sans huile animale! Le client est roi, ce n'est pas une devise importante pour les humains? Alors, appliquez-la!"

Il n'avait pas l'habitude de se fâcher comme ça, mais manger de la viande était contre sa nature, il n'y pouvait rien. Il resta planté là à attendre que le serveur se décide à lui faire préparer quelque-chose qui lui convienne...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:27

Arhain était plongé dans son repas, pensant à sa journée. Son esprit se perdait dans le vide. Tout à coup il entendit quelqu'un se mettre à crier dans tout la salle à manger. Ceci eu l'effet d'un marteau pour Arhain qui se releva tout de suite, alors que sa tête commençait à pencher dans son assiète.

*Mais qu'est ce qui lui prend de gueuler comme sa??*

Arhain le regarda. Il n'avait encore jamais rencontrer cet personne. Il se leva, puis s'approcha tranquillement. Il réussit à comprendre la raison de ses cris. Huan ne voulait pas de viande, mais c'était la spécialité ici!! Il aura surement beaucoup de problème.
Arhain prit une chaise et s'assit face à cette personne surexité. Il pouvait voir que le serveur était assez tendu, et qu'il n'avait toujours pas compris pourquoi on l'engueulait. Cette situation dura 5 minute, puis Arhain décida de prendre la parole. Il commença par s'adresser au serveur.


"Retourner en cuisine et rapporter des légume cuit à l'eau, c'est pas très compliquer!"

Le serveur eut enfin une illumination et il prit la porte de sorti que lui offrai Arhain. Celui ci se retourna ensuite vers Huan, qui semblait commencer à s'appaiser.

"Et bin dit donc c'est que quand vous vous mettez à gueuler vous y aller franchement^^! C'est pas super de réveiller les élèves qui mangent.
Enfin c'est passer, Vous êtes ici depuis longtemps?"


Arhain regarda le professeur, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:38

Huan regarda le serveur s'éloigner et releva sa capuche.

"Je suis arrivé hier, mais j'ai passé tout mon temps à l'extérieur, tu n'a donc pas pu me croiser."

Il parlait maintenant très calemement, ce qui était assez surprenant, après l'avoir vu fâché... Oui, il s'exprimait clairement, mais il ne se fâchait que contre la personne qui causait sa colère. Il s'assir juste devant Arhain.

"Tu as 16 ans, c'est bien ça? Et à en croire tes oreilles courtes, tu es un semi-elfe."

*Tiens, une race pluitôt rare...*

"Huan, 17 ans. Elfe, bien que tu l'aie sûrement déjà remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Arhain vit Huan s'assoir face à lui, et commencer à parler Arhain fut surpris par sa caîcité d'analyse, mais ceci était très normal pour un elfe. Il remarqua aussi que Huan c'était déjà calmer, confirmant ses dires

"Tu as tout à fait raison! Je m'appelle Arhain'sen, et je suis élève.
Moi aussi, sa ne fait pas très longtemps que je suis au pensionnat et j'ai souvent visité seul les coins reculés du batiment, mais je suis très content de faire ta connaissance!"


Le serveur arriva rapidement, posant sur la table la commande. Il n'osat pas poser les yeux sur Huan de peur d'atiser encore sa fureur Une fois le serveur partit, Huan et Arhain reprirent leur conversation, faite de banalité:

"tu est professeur je crois??"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:26

Huan rit en entendant dire qu'il était un prof...

"Quoi?! Moi, un prof?! Moi qui croyais que j'avais l'air jeune!"


Il piqua quelques légumes avec sa fourchette et les avala.

*Je continue de croire que c'est meilleur cru.*

"Alors comme ça, j'ai l'air de prof? Mais pourquoi? J'ai le potentiel pour enseigner bien des choses, mais je ne suis en aucun cas professeur..."

Il posa sa fourchette et regarda Arhain, intéressé. C'était la première fois qu'on le prenait pour quelqu'un de plus important qu'il ne l'était... Et pour plus vieux, en plus. Pourtant, les elfes vieillissaient moins vite que les humains, il avait donc un visage plus jeune d'au moins 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:26

Arhain rougit un peu de sa bétise, c'est vrai qu'il n'avait pas été très fut fut sur sa question, mais ces dernier temsp, il était pas mal abscent et faisait n'importe quoi.

"désolé, mais tu sais j'ai déjà vut des personnes plus jeunes que toi enseigner alors... enfin..."

*quel boulet que je suis!*

Arhain regarda alors dans son acciette, pour ne pas regarder Huan qui semblait bien rigoler.
Un peu de temps passa, puis le repas fini, Arhain prit à nouveau la parole:


"tu as entendu, il va bientot y avoir une sorti, mais on ne sait pas encore ou!"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

"Oui, j'en ai entendu parler... Et j'ai cherché un peu, aussi. Le penssionnat possèede deux autres endroits, un èa la campagne près d'une ferme, et un autre près d'une plage... Mais je me préoccupe plutôt du bal pour l'instant, tu sais qui tu vas inviter?"

Il continua de manger, et eut bientôt fini son assiette. Il déposa sa fourchette au centre pour montrer qu'il avait terminé et la laissa sur le bord de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:41

"C'est vrai que ce pensionnat à beaucoup de ressource, et c'est quand même bien!"

Arhain se mlit à son aise, les deux bras derrière la chaise, et la tête un relever. Il appréciait pouvoir se reposer un peu, et son planing était plutot charger ces temps ci. Il soupira en pensait à ce qu'il lui restait à faire.


"Tiens, aussi il va y avoir un bal, sa par contre sa va être super, tu sais déjà avec qui tu va y aller?"

Arhain regarda Huan, et attendit avec intéret la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:12

Huan sourit à la question de Arhain.

"Oui, je sais qui je vais inviter. Et il y a de bonnes chances qu'elle dise oui... Mais je m'attends toujours au meilleur et au pire, ça évite certaines surprises. Et toi, tu sais qui tu veux inviter? Ou tu as déjà invité quelqu'un?"

Huan s'aperçut qu'il était en train de ronger ses grosses griffes noires, qu'il n'avait même pas vu apparaître. Il les fit disparaître immédiatement et cacha ses mains dans ses manches. Par habitude uniquement, puisqu'ici, il savait très bien qu'il n'avait pas de raisons de els cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:54

Huan semblait déjà envoir des vu sur la personne qu'il comptait invité. Pour sa part Arhain était déjà fixé.

"oui je vais y aller avec Taranis, elle me l'a demander y a pas longtemps"

Arhain pensa alors à la jeune femme, elle était vraiment très joli et très simpathique, il se demandait ou elle était ces temps ci. Arhain reporta son attention sur Huan et vit des griffes noirs et assez longues au bout de ses mains, c'était bizard, mais Arhain était assez habitué, il ne s'en surprit pas.
Arhain reprit la discussion:


"et c'est qui que tu compte invité?"
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

"Ayumi Senzaki."

Il garda les yeux fixés sur la table et repensa à sa rencontre avec Ayumi... Il releva finalement les yeux vers Arhain.

"Tu as fini de manger?"


Huan regarda rapidement aux alentours. Une centaine de personnes étaient assis et discutaient, ce qui était assez désagréable pour ses oreilles sensibles...

"Je n'aime pas beaucoup cet endroit, une centaine de personne qui parlent en même temps, ça fait beaucoup."

Il soupira et regarda les élèves qui étaient devant Arhain. Il n'en connaissait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:01

Arhain écouta Huan, le nom qu'il lui donna ne résonna pas dans ces oreilles, il ne la connaissait pas. Mais ceci n'était que normal, il n'avait rencontrer presque personne dans le pensionnat...

"Je ne la connais pas, il faudra que tu me la présente..."

Arhain finit de manger, jusqu'à ce que Huan lui demande si il voulait changer d'endroit. Arhain accepta:

"Oui moi aussi, je préfére le silence. Enfin j'aime bien parler avec les gens que j'apprécie! je te suis"

Arhain se leva, en meme temps que Huan, Et lança un regard circulaire sur la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas... Empty
MessageSujet: Re: Un repas...   Un repas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de minuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser