Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vacances eeeuuuuh ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:38

Kikoo les Zens =]

Encore une fois je vous abandonne, je pars en vacances demain matin pendant deuX semaines et ça m'étonnerai beaucoup que j'ai un ordi... ! Je reviens donc le 22 normalement =D

Z'alleZ me manquer !

BiZouX <3
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:47

Noooooon pas çaaaa XD
bon voyage... Crying or Very sad
une semaine c'est déjèa trop, mais la, deux... Shocked
Je sais je suis pas trèes patient... XD Je suis comme ça avec Marina aussi, t'inquiète! Very Happy
Mais tu vas me raconter en revenant hein?!(Non ça t'es pas obligé...Sauf si tu vas au japon! Laughing Ou si tu retournes en angleterre mais la ça serais pas zuuusteee mwa aussi ze veux y aller >.< XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

Ca y est ça y est je suis de retour xD
Je réponds après manger par contre hein j'ai faim mwa ^^
Héhé c'était ni l'Angleterre ni le Japon c'était la Serbie cette fois =] Et vraiment super super super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:28

Rebienvenuuuuuuuuue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Serbie??? Jamais entendu parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

Mici mici Cool

Vraiment ? T'es sûr ? Rolling Eyes Je te préviens je te fais la tête sinon et tu trouveras quelqu'un pour répondre à ma place espèce de michant ><
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:40

NAAAAAA PAS ÇAAAAAAAAAAAAA Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est pas ma faute mwa si je connais pas! Sad

<Mode wikipedia>
La Serbie, en serbe cyrillique Србија et en serbe latin Srbija, est un État de l'Europe du Sud, qui fait partie des Balkans occidentaux et de l'Europe Centrale. La Serbie est frontalière de la Bosnie-Herzégovine, de la Croatie, de la Hongrie, de la Roumanie, de la Bulgarie, de la République de Macédoine, de l'Albanie et du Monténégro. Sa capitale est la ville de Belgrade.


Gniaaa c'est même pas un pays c'est un état! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:03

Si c'est ta faute ! T'as qu'à mieuX apprendre ta géographie d'abord >< Quand la Yougoslavie a éclaté un des pays qui sont apparus s'appelait la Serbie !
[PS : Juste au passage, je suis moitié Serbe, ça explique tout non ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

J'ai très bien appri ce que jétais censé apprendre en géo, et les états d'europe du sud c'était pas dans le programme! >.<

Et puis c'est pas un pays >.< il est même pas sur la carte de l'europe! Un É-T-A-T bon >.<(ze suis pas michant avec ayuyu nan jamais Rolling Eyes je veux juste qu'Ayuyu soit zentille avec mwa Sad XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:41

Eh ben si t'aurais dû apprendre que pendant la Seconde Guerre Mondiale, des états (ou pays comme tu veux) ont éclatés tongue Et là dedans y avait la Yougoslavie qui a donné la Serbie-Monténégro plus quelques autres et plus tard la Serbie et le Monténégro ^^

Tu veuX que je te sorte une carte de l'Europe pitetre ?! Mad Pays ou état j'ai jamais su la différence donc après hein... Razz

D'abord c'est pas mwa qui suis michante c'ets twa donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:16

Un état c'est une division d'un pays >.< Y en a 50 aux états-unis, ils sont pas tous écrits sur les cartes! Et puis j'ai pas encore parlé d'la 2e guerre mwa >.<

J'suis d'origine Irlandaise et je connais rien sur l'Irlande, ça change quoi? (Et nan j'porte pas de kilt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

Mais je te dis que c'est un pays ! Avec sa monnaie, sa langue, ses frontières et tout le patatra !
Ah bon ? T'es en quoi twa ?

Vrai ? Roooh dommage pour le kilt xD
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:03

mdr Je veux pas vous déranger mais... Voilà le kilt n'a rien à voir avec l'Irlande! C'est originaire d'Écosse! XDDDDD

Et puis euh la Serbie est réellement un pays...Bon maintenant je veux pas me faire tuer alors je sors... Very Happy Razz

*Sors sans faire de bruits*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:16

Irlande ou Ecosse, c'est dans les environs là-haut quoi xD

Mais donc j'ai raison, la Serbie est un PAYS tongue
Huan te tuera peut-être mais mwa je te ferais plutôt un gros calin !
*La serre totu fort avant de lui planter une bise sur la joue xD*
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:28

Woow michi beaucoup Ayumiiii ça fait toujours du bien un calin et une bise avant de mourir cheers !

Euh alors jvais me cacher de Huan...Même si il semble gentil comme toout avec ses deux oreilles de louloup,le grand méchant loup en lui pourrait s'éveiller...*se cache derrière ayumiii *

Et au fait c'est bien les leçon de géo sur la Serbie,mais il faudrait savoir qu'est-ce que tu as fait là-bas?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:25

Citation :
La Serbie, en serbe cyrillique Србија et en serbe latin Srbija, est un État de l'Europe du Sud, qui fait partie des Balkans occidentaux et de l'Europe Centrale.

Citation :
Les Irlandais ont aussi leurs kilts, soit de couleur unie utilisés principalement dans les pipes-bands ou lors des danses, soit en tartan, mais avec des tons différents de ceux de l’Écosse.

Very Happy

Et le grand m.chant loup en Huan existe pas XD.... De toutes façcons faire du mal a Marina c'est même pas une possibilité!

Mwa aussi 'veu un calin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:59

Citation :
La Serbie, en serbe cyrillique Србија et en serbe latin Srbija, est un État de l'Europe du Sud, qui fait partie des Balkans occidentaux et de l'Europe Centrale.

Oui mais sur d'autre site ça dit: Ce pays blablabla...Et pour les kilts en Irlande je savais pas désoulé Embarassed...

Heureuse de savoir que Huan fera jamais de mal à Marina...Ché bien de ne pas aimer la violence! Le louloup est tout gentil...x3

*Calin à Huan* Ayumiii viens faire un calin au louloup avec mwah! Cha va être un calin collectif xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:09

Un calin de twa c'est parfait, Ayu est pas obligé^^ XD

Huan pas faire de mal a Marina, mais moi pas faire de mal a twa non plus! XD

Certains sites parlent du québec comme d'un pays Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:58

Je sens que Ayu va s'obliger XDDDD

C'est bien...Je suis en protection total avec twa! Razz

Oui mais là c'est le site général de la Serbie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:29

Eh, j'ai une idée... Si Ayumi veux bien, ou oublie! Very Happy (Je sens qu'elle voudra pas XD)

J'veux bien te protéger, mais ton statut de co-admin oblige déja les membres inférieurs a te respecter, j'peux en bannir quelques-uns si ils t'énervent XD (Si c'est d'la taquinerie comme Ayumi ça compte pas bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:59

J'ai retenu que d'une part, Si Marina le faisait j'étais point Z'obligé, deuX part tu refuses de comprendre que le PAYS d'origine de mon père est un PAYS et qu'en plus je ne comptait pas ! Et avec tout ça tu voudrais que je te fasses un calin ? Un de mes calins reservés auX grandes occasions super méga rares ? Suspect Ca veut dire que tu me crois plus folle que je ne le suis aussi nan ? Rolling Eyes

tongue Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances eeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances eeeuuuuh ^^   Vacances eeeuuuuh ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances eeeuuuuh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser