Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit morceau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Un p'tit morceau ? Empty
MessageSujet: Un p'tit morceau ?   Un p'tit morceau ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:27

Kirua trainait par ci et par là dans les couloirs, ne sachant que faire pour occuper son temps perdu, il n'avait encore entamé la conversation avec personne dans cet établissement, mise à part la grosse dame qui lui avait remis sa clé de chambre, et il s'ennuyait terriblement.

Puis, il finit par tomber sur une vieille remise, il y faisait sombre mais sa vue nocturne lui permettait de distinguer facilement les instruments de musiques dans le noir et il ne put résister à la tentation de jouer un petit morceau avec sa guitare. Petit problème... Celle-ci se trouvait à l'étage inférieur et l'idée d'aller la chercher en plus de l'ampli puis de les ramener ici le répugnait mais en cherchant un peu, il finit par retrouver ce qu'il cherchait : une guitare électrique et un ampli. Il racorda les vieilles cordes de la guitare, régla l'ampli selon ses convenances et entama un morceau de son ancien groupe, en veillant bien à ce qu'on ne l'entende pas à l'autre côté de la ville...


*J'aurais du y penser plus tôt au lieu de me tourner les pouces en errant dans les couloirs... Ca me rappelle bien des souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Un p'tit morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit morceau ?   Un p'tit morceau ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37

Ça fesait déjà un bon moment que Marina regardait dehors...Le soleil brillait énormément aujourd'hui...Il brûlait tout ce qui restait en face de lui sans protection.L'humaine regardait toujours par les fenêtres du hall.Devant le pensionnat il y avait un parc...Marina voyait chaque jours au moins une personne passer par là. Ce beau jour ci un couple se promenait.Ils devaient avoir chaud étant exposé si bien au rayon du soleil...

Soudain la femme renarde entendit un bruit.À force de rester elle avait pris l'habitude d'entendre de la musique venir d'en haut...Elle se disait à chaque fois qu'il avait un tas de jeune musiciens dans leur chambre qui jouait pour...se détendre? Non,enfin oui peut-être mais il y avait certainement une autre raison.Prise par sa curiosité,Marina décida de monter les escaliers d'où provenait la musique.Rendu tout en haut elle arriva dans un couloir plutôt sombre...La mélodie ne venait pas d'une chambre...L'humaine se précipita discrétement vers la porte où émanait les notes enchainer une aux autres.

Aussitôt qu'elle ouvrit la porte,elle se sentit mal...Peut-être qu'elle avait dérangé la personne...Elle rentra dans la pièce.Il fesait bien noir ici...Pas une fenêtre? Pourtant le soleil tappait si fort au yeux aujourd'hui...Elle se mit moitié renarde moitié humaine.Ses oreille rousses et sa queue touffu apparaissèrent...Sa vision changea aussi donc elle pouvait voir dans le noir...C'était un musicien.Il jouait de la guitare électrique,mais ça Marina l'avait reconnu avant d'être arrivé dans la remise.Elle s'assoiya sur un banc après avoir enlevé la poussière qui le recouvrait...Le garçon jouait très bien...C'était une composition pas connu par Marina...

La demi-humaine renarde restait muette jusqu'à ce que la musique arrête...Elle avait l'air très étonnée de voir quelqu'un ici...


*J'espère que je ne le dérange pas* Se dit-elle en sentant quelque chose dans son dos...Elle se retourna pour voir.Son dos état accoté sur un clavier.Un flash-back lui reveint comme un des souvenirs qu'elle avait oublié lors de son accident...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Un p'tit morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit morceau ?   Un p'tit morceau ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:38

Après avoir finit son morceau, Kirua se sépara de la guitare en la rangeant là où il l'avait trouvée, faisant aussi attention que s'il s'agissait d'un fragile nouveau-né. Malgré sa timidité habituelle, jouer devant un public ne l'avait jamais gêné, bien au contraire... Ainsi, quand il avait entendu une personne rentrer dans la pièce et s'asseoir pour l'écouter, il n'en avait été que plus ravi, s'imaginant que la personne ici présente était en fait, un public de 50 personnes, comme avant lorsqu'il jouait avec son groupe. Mais maintenant qu'il avait fini de jouer, sa timidité reprit le dessus et il resta muet, ne sachant que faire devant cette inconnue... Lorsqu'il risqua un regard vers celle-ci, il remarqua qu'elle possédait deux oreilles et une queue qui semblaient être celles d'un renard et il ne put s'empêcher de constater que la jeune fille était très jolie ! Il remarqua également qu'elle fixait d'un air nostalgique le clavier de piano (?) sur lequel elle était adossée. Poussé par le désir d'en savoir plus, il lui demanda :

"Tu sais y jouer ?"

Puis, il se maudit mentalement avant de rajouter :

"Ah euh... En fait... Je m'appelle Kirua."
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Un p'tit morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit morceau ?   Un p'tit morceau ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:12

Marina resta figée devant le piano...Ça fesait déjà quelques années qu'elle avait décidée d'arrêter le piano.Sa professeure n'avait jamais compris pourquoi.La jeune fille ne comprenait pas plus.Elle voulait comprendre qui elle était pour continuer de jouer du piano.

En sortant de ses souvenirs,elle retourna son regard vers l'inconnu.Il avait des cheveux bleus et des yeux bleus.C'était plutôt spécial mais pas laid...Pas du tout même...Marina répondit à la question qu'il lui posa...

"Je crois que oui...Enfin je veux dire que j'ai arrêté il y a longtemps déjà..."Elle apporta un léger sourire à ses paroles.Ensuite elle souffla sur le piano pour enlever la poussière qui le recouvrait...Ses doigts chatouillèrent les notes du piano.Marina écouta le jeune homme parler elle répondu:

"Moi c'est Marina..." Elle faillit dire un truc du genre: Enchanté.Ou encore: Heureuse de te rencontrer,mais sa bouche se ferma juste avant.Elle était réellement enchanté et joyeuse de le rencontrer mais elle se dit que lui dire n'était pas nécessaire,son sourire le montrait bien à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Un p'tit morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit morceau ?   Un p'tit morceau ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:50

Kirua ne chercha pas à en savoir plus sur la cause de son arrêt de jouer, cela ne le regardait pas et il préférait s'abstenir là sur le sujet. Ensuite, la jeune se présenta à son tour, "Marina", c'était un joli prénom, il était doux à ses oreilles de musicien et il trouvait qu'il lui convenait plutôt bien...

Ne sachant que dire, il se tut, attendant la suite des évènements, espérant qu'elle relancerait un sujet de conversation, mais il n'en eut pas l'occasion car soudain, son estomac émit une protestation sonore qui lui rappela qu'il n'avait rien mangé depuis qu'il était arrivé, il y avait quelques heures... Cet évènement imprévu ne fit qu'augmenter énormément sa gêne et il ne sut plus où se mettre...


[Désolé si c'est court, mais je suis en grande manque d'inspiration ces derniers temps... ]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Dans une prairie de longue herbe qui me chatouille le visage...^-^
Date d'inscription : 07/05/2007

Un p'tit morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit morceau ?   Un p'tit morceau ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:27

Les mains de Marina finirent par abandonner le piano...C'était trop difficile pour elles...Trop douloureux.Pourtant la jeune fille qui les possédait affichait un grand sourire et de beaux yeux pétillants...

*Je vis une harmonie douloureuse* Se dit-elle sans comprendre pourquoi enchainer quelques notes une après l'autre pouvait lui faire si mal...

[Et là je change ma façon d'écrire pour avoir plus d'inspi...J'incarne Marina juste pour te prévenir...Toute açon tu l'aurais rapidement deviné!]

J'entendis soudainement un estomac qui grondait...Quelqu'un avait bien faim dans cette pièce,mais se n'était pas moi.Je tourna la tête et garda mon sourire chaleureux.C'était Kirua,le bruit avait jailli de son ventre.Je senti une soudaine pitié me remplir...Enfin ça ne dura pas éternellement,juste le temps pour proposer quelque chose au jeune homme à mes côtés...

"Tu sais...moi aussi j'ai faim...On pourrait aller à la cafétéria ensemble si tu en as envie?!"

La pitié parti et je me leva sans attendre une réponse de Kirua...Il avait l'air un peu timide.C'était plutôt bien alors...Je préfèrais les personnes timide que celles qui se foutent de tout...Je continuais de penser à des tas de choses inutiles en regardant le garçon affamé.J'attends une réponse,peu être qu'il préfèrait manger plus tard et rester un peu ici après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit morceau ?   Un p'tit morceau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit morceau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Deuxième étage :: Vieille remise de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser