Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée seule comme toujours T-T...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimitsu
Invité




Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:09

Kimitsu arriva avec son petit sac sur le dos.La chambre semblait grande à première vue...Et à deuxième vue on réfléchissait bien puis on se souvenait qu'il devait avoir quatre personnes qui dormait là-dedans...Ça changeait toute notre vision des choses...lool

Elle s'assit sur un lit non loin et regarda autour...Il avait une petite salle de bain avec une douche.La peinture était pas mal et la plancher craquait un peu...Des petits détails impertinents quoi...^^


[J'attend mes colocataires là...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:10

[Alors les voilà qui débarquent ^^]

Ayumi n’en revenait toujours pas. Une femme aussi méchante qui travaille dans un pensionnat, qui plus est pour l’accueil des nouveaux qui cherchent une chambre ? Impensable… Enfin p’t-être partout mais visiblement pas à Pensée Sombre ^^

Ne désirant pas resté une minute de plus avec le monstre, Ayumi dû se retenir de la remettre à sa place et tourna la tête vers l’escalier qui menait aux chambres –y en avait qu’un sans compter celui par où les deux jeunes filles étaient arrivées- et suivit Yria qui l’emprunta la première. Comme quoi chacun son tour, ça devenait une habitude ^^

Elles aboutirent dans un couloir rempli de porte et la troisième sur leur droite portait l’écriteau –tenez-vous bien- « Chambre n°3 ». Ayu hésita à toquer : y avait-il déjà quelqu’un ? Elle tenta le coup avant de pousser la porte. Celle-ci s’ouvrit sur une pièce qui semblait assez grande, qui comportait quatre lits. Sur l’un était assis une jeune fille d’à peu près l’âge des deux miss. Un grand sourire aux lèvres, Ayu la salua avec enthousiasme avant de se présenter et de faire de même pour Yria – Ayumi était la première à entrer dans la chambre, elle se permettait donc de le faire :


"Hello ! Mwa c’est Ayumi et voici Yria. On est tes nouvelles colocs… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:54

Yria se résigna à tirer la langue à la grosse dame. Réflexe de gamine qu'elle avait conservé depuis qu'elle avait sept ans. Elle se contenta de froncer les sourcils et de tourner les talons, saisissant la clé.

*Pétasse...*

Elle ne fit pas cette remarque à haute voix, et encore heureux ! Elle venait juste d'arriver, et le fait de se faire remarquer ne la tentait guère, d'autant plus que ce n'était pas son genre. Ayumi lui laissa le passage cette fois-ci. Tchou tchou le p'tit train...nan mais pourquoi j'dis sa...>< Elle se sentit vite suivie alors qu'elle empruntait le seul couloir qui s'offrait à elles, sur leur gauche, celui qui menait au dortoir. Pas moins d'une dizaine de portes s'allignaient sur les murs, fermées. Les deux filles s'arretèrent soudain devant une porte. Waaa chambre trois...trop difficile à trouver.^^

Ayumi fut la première à frapper à la porte. Comme personne ne répondait, elle entra. Et pourtant, lorsqu'Yria pénétra à la suite de son amie dans la chambre, une jeune femme de l'âge de....Ayu ou de Yria ? Au moins seize ans...se tenait sur un lit et regardait le décor de la chambre. C'était une spacieuse pièce où pouvaient loger quatre élèves. Yria y remarqua l'ordre parfait, et la pièce sentait le renfermé. Ayumi présenta Yria et elle même à la jeune fille qui serait désormais leur colocataire.


-Naluuuuuu ! se contenta de rajouter Yria.

La jeune femme se déplaça dans la pièce et s'avança vers un lit où elle déposa sa grosse valise. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle était lourde, bah attendez, en plus elle l'avait portée longtemps ! Bon aller on se plaint pas quand on s'appelle Yria.

-Eh béh...c'est grand ici...

Elle s'approcha d'une fenêtre qu'elle ouvrit. La fraicheur pénétra dans la pièce. C'allait sentir meilleur d'ici un heure, voir moins. Un grand parc s'étendait devant le pensionnat. Yria ne l'avait pas remarqué avant.

-T'sais pas quoi Ayu...Comment qu'il pète trop le style c't'internat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Kimitsu
Invité




Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:29

[Waoouh!! ]

La jeune blonde regardait la chambre au moment où les colocs arrivèrent...Kimi fût heureuse de ne pas rester seule trop longtemps,ce qui était inhabituel pour elle...

Salut! Dit-elle joyeusement et avec entrain xD.

Elle regarda l'autre,la dénommée Yria,puis elle souria gentiment.Lorsque l'inconnue'jusqu,à présent,ouvra la fenêtre un doux vent de fraicheur envahi la pièce.C'était une bonne idée comme une odeur de renfermé impreingnait la chambre.Kimitsu jetta un coup d'oeil à la fenêtre en réfléchissant à tout autre chose.Elle était assise sur un lit pris par hazard.La jeune fille laissa doucement tomber son petit sac sur le lit.

Moi c'est Kimitsu,vous pouvez m'appeler Kimi... Ajouta-t-elle en s'adressant aux deux filles...

Elle regarda son sac à dos...Il était peu rempli,même assez mince.Elle sorti de celui-ci ses affaires qu'elle étala sur le lit.
On pouvait voir les choses qu'elle transportait:


-Une trousse de toilette rempli d'une petite brosse à cheveux,d'une brosse à dent,d'un rouleau de pâte à dent,d'un savon et d'un shampoing.
-Deux chandails
-Deux pantalons
-Chemise de nuit
-Des sous-vêtements et des bas
-Une boîte rouge en métal

Kimitsu ouvra un tiroir sous son lit et rangea tout ses vêtements à l'intérieur.Elle ajouta sa trousse de toilette en laissant sa boîte sur son lit.Ensuite après avoir tout ranger la jeune femme ferma doucement le tiroir.Elle écouta Yria après sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:37

Regardant Yria entrer et posé sa valise, Ayumi se demanda un instant où était la sienne, ainsi que son sac. La première était dans sa main, l’autre sur son épaule, pas besoin de chercher longtemps… Vive la mémoire Ayu… !
Elle posa le tout sur le lit voisin de celui d’Yria, et s’empressa d’ouvrir le sac pour en sortir un gros paquet de sucettes… C’était son pêché mignon. Etant vraiment mince, presque maigre, la miss pouvait bien se permettre se genre de chose après tout… Vous voyez une légère –énorme- ressemblance avec une gamine ? J’ai l’honneur de vous affirmer que vous avez raison…
Elle présenta le paquet à ses colocataires :


"Vous en voulez… ? Je suis gourmande, je sais ^^"

Elle en prit une à la framboise et l’ouvrit avant de la mettre dans sa bouche avec plaisir.
Leur nouvelle colocataire leur dit s'appeler Kimitsu mais leur confia qu'elles pouvaient l'appeler Kimi. Ayu répondit avec enthousiasme :


"Enchantée dans ce cas Kimi !"

Yria alla ouvrir la fenêtre, laissant passer une légère brise qui fit voler les cheveux d’Ayu. C’était vraiment bonne idée, la chambre sentait vraiment le renfermé. A se demander depuis quand est-ce qu’on y avait pas mis les pieds. Mais y avait-on déjà mis les pieds rien qu’une fois… ?! On pouvait facilement en douter !

Ayumi se dirigea à son tour vers la fenêtre et resta debout de devant, aux côtés d’Yria.
Elle aussi admirait le gigantesque parc qui s’étendait devant le pensionnat. Celui-ci était vraiment superbe bien que les fleurs commençaient seulement à fleurir et que les arbres n’avaient pas encore énormément de feuilles. La réplique d’Yria la fit rire et elle répliqua sur le même ton :


"Ca tu l’as dit ! D'ailleurs c’était précisé sur la brochure ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Leur jeune colocataire dit s'appeller Kimitsu. Mais elles pouvaient l'appeller Kimi. Yria ne s'en priverait pas. Kimi, c'était mignon comme surnom. Yria porta un bref regard sur le paysage avant de se retourner. Kimitsu avait déballé ses affaires qu'elle rangeait dans le tiroir de sa table de chevet. Sa valise ne contenait pas grand chose. Comme celle de Yria, ce n'était partiquement que des fringues et deux trois bijoux gothiques. Elle avait refusé d'emporter autre chose, autre chose qui ne lui rappellerait que trop les seize ans qu'elle avait passé dans la maison de ses parents.

Kimi écouta la réplique de Yria à laquelle se contenta de rire Ayu avant qu'elle ne s'approche de la jeune femme pour l'approuver. L'air frais voletait dans les cheveux roux de Ayumi qui suçait une sucette de couleur rose. Elle proposa une des sucreries à Yria et à Kimitsu, dont elle possédait un paquet entier
.

-Mouaaaaa !^^

Gamine à ces heures perdues, Yria bascula sur le lit de Ayumi et choppa une sucette au hasard dont elle arracha l'emballage à l'aide de ses dents blanches. Une petite sucrerie rouge sur un bâton apparut devant les yeux de la jeune femme. Yria fourra la petite sucette au goût de fraise dans sa bouche qu'elle suçotta avec, sur le visage, l'air d'un enfant au paradis. Elle roula sans s'en rendre compte sur le matelas et finit par lamentablement tomber à terre, par dessus le lit. Le choc ne fut pas trop violent. La jeune femme se releva, ses longs cheveux roux tombant devant son visage, sa tête dépassant de matelas. La jeune femme rejetta sa chevelure en arrière en se redressant.

-Interdiction formelle de rire.

Elle leur adressa un sourire avant de sortir ses affaires de sa valise. C'était des fringues, pour la plupart noires, bleu marines, ou rouges, avec des inscriptions morbides. (Vive le métal XD) Elle en sortit quelques bijoux douteux, avec des têtes de morts etc, bref, des trucs que l'on aurait qualifié de pas net. Elle rangea tout son bazar avant de se trouner vers Kimitsu.

-Tu viens d'où Kimi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Kimitsu
Invité




Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:18

Kimitsu regardait les deux autres jeunes filles...Elles avaient l'air joyeuses et plutôt drôles.C'était une bonne journée pour Kimi aujourd'hui,normalement elle rencontrait tout le temps des personnes en dépressions ou des personnes colériques.Sa nouvelle vie allait lui faire du bien...et beaucoup de changements...

Ayumi sortit alors des sucettes...Elle disait être gourmande,hé hé ce ne serait pas la seule. Ensuite Yria pris une sucrerie puis fit je ne sais quoi en tombant par terre ensuite.Kimi ne put s'empêcher de rire même avec une interdiction...Elle se contrôla et lança son regard sur les sucettes...Ensuite,toujours aussi tranquille,elle en prit une puis regarda par la fenêtre ouverte.Il avait un grand parc.

*Hum bon endroit pour faire des photos...^^ * Se dit-elle en arachant l'emballage du bonbon.Puis elle entra la sucette violette dans sa bouche.La saveur était sûrement raisin comme je ne trouverais pas d'autre chose mangeable et violette.

Yria posa une question à la blonde,celle-ci réfléchit...C'était comme une question piège pour elle,en fait fallait savoir dans quel contexte Yria voulait parler... La grande blonde passait légèrement la sucette sur ses dents.Un bruit se fesait entendre,on aurait dit un instrument de musique.(Rien de bien perfectionné xD).Elle répondit avec sa sucrerie tenante sur le côté de sa bouche:


Hum...en fait...Je viens de partout comme je déménage à chaque 1 ou 2 mois...Hé hé je sais pas trop comment répondre à ta question alors...Mais vous vous venez d'où
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:28

[hj:Euh...tu crois que je réponds, ou que l'on attend Ayumi ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Kimitsu
Invité




Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:10

[Tu pourrais répondre mais il faudra attendre un message de sa part après le tien ...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:20

[Elle reviens le 4....on on l'attend, et si elle répond pas je répondrais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:39

[D'soulée pour le retard Embarassed ]

Ayumi regarda avec satisfaction ses deux colocataire prendre chacune une sucette et la déballer avant de commencer à la déguster avec un plaisir bien visible. C’était toujours une surprise pour Ayu de découvrir des personnes aussi gourmandes qu’elle. Et une très bonne surprise. Elle n’était pas du genre à penser que c’était nul parce qu’il y en aurait moins pour elle. Au contraire, elle serait capable de tout leur donner sans broncher.

Tandis qu’Yria se retournait, certainement pour déballer ses bagages, la jeune fille continuait d’admirer le paysage. Celui-ci était d’ailleurs à la hauteur de ses espérances, il compensait presque l’aspect miteux de la bâtisse. Et encore, miteux est un mot bien faible. Mais bon, vu le beau temps qu’il faisait, du moins pour l’instant, Ayumi se dit que ce n’était pas bien important car elle passerait sûrement la plupart de son temps libre dehors. Elle n’avait d’ailleurs jamais vraiment aimé rester enfermée, elle aurait donc une bonne excuse pour sortir par tout les temps.

Plongée dans la contemplation du parc, Ayu sursauta en entendant un bruit sourd et se retourna brusquement vers l’intérieur de la pièce. Ce qu’elle découvrit la fit quasiment s’écrouler de rire sur le lit, à l’endroit où se trouvait Yria quelques minutes auparavant. Yria venait de se casser la figure et était passer par-dessus le lit, atterrissant par terre et agitant au passage quelque peu la poussière qui se trouvait sur le sol. Tandis qu’elle se redressait,seule sa tête dépassait désormais du lit et les seuls mots qu’elle prononça étaient pour prévenir ses colocataires qu’il leur était interdit de rire. Interdiction qui arrivait un peu tard et dont Ayu n’aurait pu, même si elle le voulait, prendre compte tant elle était morte de rire. Elle commençait d’ailleurs à en avoir mal au ventre et sans rendre compte roula quelque peu sur le côté, finissant bientôt par terre, aux côtés d’Yria.


"Oups"

Ce fut ses seules paroles, avant qu’elle ne reparte dans son fou rire, sans parvenir à s’arrêter. Elle en avait quasiment les larmes aux yeux !
Après quelques instants de rire, ponctués de hoquets de rire de la part d’Ayumi, Yria prit la parole et demanda à Kimi d’où venait-elle. Celle-ci leur expliqua qu’elle ne savait trop quoi répondre parce qu’elle déménageait sans cesse et finit par leur retourner la question. Ayu hésitait à tenter de répondre de peur de recommencer à rire de plus belle. Surtout qu’elle avait du mal à reprendre son souffle, ce qui n’arrangeait rien. Enfin, bon elle n’avait pas non plus énormément le choix donc elle se lança et remarqua son succès avec satisfaction : on ne trouvait pas vraiment de traces de son fou rire.


"Pour ma part, certains habitants de Kyoto ont eut le malheur de me connaître… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:58

Yria finit de ranger ses affaires et s'assit sur le lit, à côté de Ayumi, écroulée de rire.

-Heureusement que j'ai dit qu'il fallait pas se moquer de moi. Michanteuuuuuuuh ^^

Elle fit une fausse mine boudeuse et finit par tirer la langue a Ayumi. Ce n'était, biensûr, qu'une simple plaisanterie. La jeune fille ria pendant une vingtaine de secondes, pleurant presque.

-Tu vas voir qu'elle va nous faire une crise cardiaque...

Ayumi finit par cesser de rire pour répondre à la question de Kimistu. Yria n'avait pas prit le temps d'y répondre, elle le ferait après. Kimitsu leur raconta qu'elle déménageait beaucoup, chose qui ne devait pas être facile, pensait Yria. Elle leur retourna la question. Ayumi dévoila son lieu de vie avant d'ajouter que les habitants de la dite ville avait la malchanche de la connaitre. Yria sourit suçotant sa petite sucette avec délice. Il y avait bien longtemps qu'elle n'en avait pas mangé.

-Moi je viens d'Edimbourg, genre vous voyez la grosse ville bien peuplée et tout et tout... L'enfer, j'vous dit pas. C'est à la frontière de l'Ecosse.

Enfin, elle croyait. La géo, c'était pas le point fort de Yria. Elle se tourna vers Ayumi qui semblait sur le point de se reprendre un fou rire. Elle lui adressa un sourire et s'approcha d'elle. Et d'un coup, elle lui sauta dessus et lui chatouilla les côtes.

-Ta des rires coincés dans la gorge Ayu !

Ses longs doigts fins se promenèrent habilement sur les côtes de la jeune fille.

-Fais pas attention Kimi, on est folles ^^

Elle lui tira la langue, mais essayez de trier la langue avec une sucette dans la bouche ! Ce qui devait arriver arriva. la petite sucette glissa de la bouche de Yria et tomba par terre avant de rouler sous le lit.

-Ma sucette !

La jeune femme lâcha Ayu et plongea sous le lit. Elle en ressortit avec sa sucette couverte de poussière. Elle n'allait pas manger sa !

-Chuis pas satisfaite ! Remoursez !

Elle éclaira son visage d'un sourire de gamine, et choppa une autre sucette dans le paquet. Elle monta ensuite debout sur le lit de Ayumi et s'y tint en équilibre.

-Regardez la pro...

Elle fronça les sourcils et visa la poubelle au fond de la pièce. Alors dans un souple mouvement, elle y lança la sucette sale. Et toc ! La ptite sucette heurta le mur et finit dans la poubelle.

-Panieeeeer !!!!!!!!!!!

Elle éclata de rire et arracha le papier de la nouvelle sucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

[Je réponds ou on attend Kimi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Loup solitaire
Huan


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi... Encore XD
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

[Pas la peine de l'attendre elle n'est plus sur le forum...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

Quoi ?! Shocked =(

Bon ben... je rep dès que je peuX alors Yria !
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:39

HEIN ?!?! VOUS POUVEZ REPETER ?!!!!!!

Bon pas rave >< Prend ton temps Ayu', on est pas pressées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

Par contre vu que ça nous fait une coloc fantôme ça va faire Zarbe pour continuer le toupic Neutral
Vaudrait mieuX pas en commencer un autre et revenir sur celui-là si Kimi revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:32

Ahem ah oui sa me paraît une bonne idée. Mais à mon avis Kimi ne reviendras pas. On peut continuer sur ce topic nan ? et faire comme si elle avait jamais été là ?

Fin sinon oui, tu as raison, on peux faire un autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

Mais peut importe mwa ça m'est complétement égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

Ben dans ce cas jte donne le feu vert pr répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

C'est toujours mwa qui fait tout euuuuh xD

[Y aura bientôt plus de HRP que de post RP sur ce toupik xD]

Bon bah je rep quelque part euh... quand je pourrais ^^"
Désolée si ça met du temps >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

Mdr pas rave ^^

Vous zinkiétés pas missieux les z'admin'z ! On n'arrête le floodeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée seule comme toujours T-T... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée seule comme toujours T-T...   Arrivée seule comme toujours T-T... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée seule comme toujours T-T...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: Chambre n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser