Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec Ayu ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Avec Ayu ^^ Empty
MessageSujet: Avec Ayu ^^   Avec Ayu ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:23

[=> Suite du hall]


Après que Yria eut atteint le premier palier avec Ayumi, elle s'engagea dans le couloir avec un certain calme. A vrai dire, elle ne savait pas tellement où elle allait avec sa jeune amie mais tant pis, elles n'allaient pas rester plantées dans le couloir comme des nigaudes a attendre que quelqu'un passe. Le couloir finit par se diviser en deux, l'un allait aux toilettes, et l'autre...ben on sait pas où justement. A moins que l'une des deux filles ai une soudaine envie pressante, il leur faudrait prendre le deuxième couloir.

Yria lança un regard à Ayumi qui fut la première à s'y engager, et se fut alors Ayumi qui menait la marche et Yria qui la suivait. Les deux filles arrivèrent enfin devant une sotre de comptoir imposant derrière laquelle une dame assez forte se tenait. Elle ne semblait pas de bonne humeur. Le silence s'installa, et Ayumi ne savait que dire. Yria sentit son regard interrogateur sur elle. Alors, elle se décida a parler, ne sachant s'il fallait être polie avec cette personne ou non. M'enfin, elle ne la connaissait pas donc
:

-Bonjour madame. Au cas où vous n'auriez pas compris que nous étions nouvelles, nous aurion besoin d'une chambre. J'pense que y'a que vous qui puisse nous conseiller si j'me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Avec Ayu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Ayu ^^   Avec Ayu ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:29

Un silence pesant s'installa, aucune des deux ne savait quoi dire ou à quel moment ou comme enfin bref, personne ne prenait la parole donc c'était très silencieux, et c'était gênant. Enfin bref, après avoir tourner son regard interrogateur sur Yria pour savoir si avait une idée sur qui devait faire quoi, quand et comment les yeux bleus d’Ayumi se posèrent sur l’imposante dame qui se trouvait derrière le comptoir. Youpi elle avait vraiment l’air sympa y a pas de doute…

*Aussi sympa qu’un bouledogue affamé… Et très ressemblant qui plus est…*

Héhé heureusement que c’était impossible de lire dans les pensées des gens. Sinon on pourrait croire que la miss est hypocrite rapport au sourire engageant qui illuminait son visage. Mais ce n’était pas de l’hypocrisie je vous assure ! Elle y peut rien si elle sourit tout le temps et pour rien. Mais je m’égare là. Et puis d’ailleurs le sourire d’Ayu ne changeait rien au fait que la grosse dame leur souriait comme on souriait à hamburger-frites. Si on aimait ça. Ce qui n’était pas le cas d’Ayumi. Mais ça on s’en fiche.

A la réplique d’Yria, Ayu dû se retenir pour ne pas pouffer de rire. Ce n’était pas que c’était spécialement drôle mais… mais si quoi ! Bon bref, le principal et qu’Ayumi réussit à retenir le rire qui voulait sortir et se contenta d’agrandir son sourire. Elle se mordait l’interieur de la bouche, il fallait bien donner le change. Heureusement qu’Yria parlait parce qu’elle ne s’en sentait pas capable pour le moment. Elle attendit donc la réponse de la dame en regardant autour d’elle, l’air de rien. Manquerait plus qu’elle sifflote. Vous voyez le tableau quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Avec Ayu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Ayu ^^   Avec Ayu ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

La grosse dame les regarda et leur jeta un regard noir

"la chambre 3 tenez et partez allez déguerpissez !"

fit-elle d'un geste de la main..Elle en avait assez de ces gosses qui arrivaient et repartaient tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Avec Ayu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Ayu ^^   Avec Ayu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ayu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec moi
» avec Kanna(pv)
» Avec raito-kun...
» Marche ( Avec Ayu Tatei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: Le comptoir de la grosse dame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser