Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marche ( Avec Ayu Tatei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Marche ( Avec Ayu Tatei) Empty
MessageSujet: Marche ( Avec Ayu Tatei)   Marche ( Avec Ayu Tatei) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:25

Yuki marchant comme une malade pour rentrer au pensionnat se perdit dans un étroit chemin. En effet c'était une ruelle sombre. Très sombre..Elle ne voyait pas même une souris morte. Il y'a 1an, sa tante lui avait raconter une légende sur cette rue. D'après elle, une petite fille avait disparu à cet endroit , ne laissant derriere elle qu'une toufe de cheveux. Se rapelant cela, elle tressahit.

*Rooh mais j'ai peureuh T_T...*

Cela ne s'exprimait pas dans son visage. Si quelqu'un la voyait dans cette rue, on croirait qu'elle s'y s'entait bien.

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ><*

En disant cela, elle entendit des bruits de pas. Elle ne bougea meme plus un petit pouce.

"Qui est la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Marche ( Avec Ayu Tatei) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Avec Ayu Tatei)   Marche ( Avec Ayu Tatei) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:39

Ayu voulait s'aventurer dans le pensionnat avec Full Moon mais ce jour là elle fut seule à s'aventurer dans cet immense endroit.

* Je demande où je suis... *

Elle ne voyait rien car s'était si sombre... Elle n'a pas peur du noir mais là... Elle entendait des bruits bizarres... Des bruits de pas...

* Kyaaaaaaah j'ai trop peur... T_T *

" Quelqu'un est là? Ouuuuuu ouuuuuu!! " fit elle.
Elle avait extrêment peur... Jusqu'a qu'elle entendit on peut dire la voix d'une jeune femme.

* Ooooooops, peut être que c'est la dirlo du pensionnat et si elle me choppe là... Ca va beaucoup trop mal aller pour moi... *

Elle entendit quelqu'un dire"Qui est la!!" et elle se dit que ça ne pouvait pas être la dirlo car les dirlo sont des vieilles et elles ont une sale voix xD
Puis, elle repondit:

" Euuuuuuuuuh.... Oui il y a moi!! ^^ Et toi qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Marche ( Avec Ayu Tatei) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Avec Ayu Tatei)   Marche ( Avec Ayu Tatei) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:46

Yuki entendit des sons lointains.

*Oh non, on va pas me la faire à la "Dame blanche" ou je ne sais quel couleur T_T. On n'est pas dans un film!*

Elle marcha très lentement se tenant sur les murs afin de ne pas heurter un quelconque objet suspect. Puis tout à coup, elle vit apparaître une silouhette jaillissante. Son coeur se glaça puis ses membres se tétanisèrent. Elle n'avait plus peur, elle était simplement pétrifiée. Plus aucun mots ne pouvaient plus sortir de sa bouche.La silouhette s'aprocha puis s'accentua. C'était une fille. Puis les mots revinrent.

"Euh..."

*Je vais dire quoi? :/ elle fait peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Marche ( Avec Ayu Tatei) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Avec Ayu Tatei)   Marche ( Avec Ayu Tatei) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:48

" Bah qui es-tu? "

* Pourquoi elle veut pas me répondre?! ^^" "

Ayu fit très suprise que la personne n'avait pas repondu à sa question...XD

" Hum... Qui tu es?! "

Ayu vit la tête de la jeune fille et se souvena de son visage... Puis se rappela de la piscine, et reprit:

" Hé toi! T'es pas la meuf de la piscine? "

Ayu pouvait parler avec un language d'une cité genre comme des voyous, car elle avait beau être riche mais ses parents aimait habité dans la cité car c'était là où ils ont grandit. Ayu de toute façon même s'ils auraient déménager elle aurait prit un appartement dans la cité car c'est là ou elle a grandit, là ou elle a eût le plus de delires avec ses amis... Ayu avec aimé beaucoup de mecs de sa cité c'est bien pour ça que ses parents l'ont envoyée ici enfin ceci n'est qu'un prétexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Yuki Mitsu

Yuki Mitsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 23/04/2007

Marche ( Avec Ayu Tatei) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Avec Ayu Tatei)   Marche ( Avec Ayu Tatei) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:59

*Wahh c'est kaïra!!! Faut pas que je me laisse faire!*

Elle avait appris a parler comme une caille, elle fit sont discours.


"Moi la meuf de la piscine? Toi t'étais pas la meuf qui m'avait traité de mec?!"

*C'est bon, je lui ais fais de l'effet je pense*

Tout en se croyant supérieure et sortit d'affaire, elle continua.

"Bah kwa!"
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Marche ( Avec Ayu Tatei) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Avec Ayu Tatei)   Marche ( Avec Ayu Tatei) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

Ayu fut très surprise de voir la jeune fille parlait ainsi!! xD

" Ouais !! J'suis la meuf qui t'as traitée de mec !! Ca te fait quoi?! "

Ayu parlait ainsi car avant d'arriver dans ce pensionnat, elle habité dans un quartier de Paris plus exactement dans une cité du 19e arrondissement, qui cette endrooit était très mal vue par de nombreux gens qui eux, habitait dans un arrondissement plus aisé.

" J'ai l'impression que où je vais aller dans ce fichu pensionnat, puis je vais te voir... " fit Ayu d'un ton sec.

Ayu attenda que la jeune fille lui reponda pour enchainer...

" Pffff, tu veux faire genre tu parles comme moi pour m'impressionner... Dis-toi que tu m'impressionne pas du tout!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche ( Avec Ayu Tatei) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Avec Ayu Tatei)   Marche ( Avec Ayu Tatei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ( Avec Ayu Tatei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec moi
» Avec Ayu ^^
» avec Kanna(pv)
» Avec raito-kun...
» Demande de rp avec n'importe qui ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser