Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

Kiba n'avait toujours pas fait de rencontre dans ce pensionnat. Ce n'est pas qu'il voulait particulièrement en faire, mais il était curieux de savoir qui il pourrait bien rencontrer dans ce nouvel établissement.
En attendant, il devait trouver quelque chose pour passer le temps, puisqu'il n'avait personne à voir, et rien de particulier à faire.

Kiba décida donc d'aller dans le parc, lui qui aimait la nature l'endroit était parfait non ?
Le jeune homme se dirigea donc en direction du parc, où il chercha un endroit tranquil où il pourrait s'installer et rêvasser . Après quelques minutes de marche, il trouva rapidement son bonheur.
Un grand et large arbre sur une petite montée, de laquelle on pouvait apercevoir une bonne partie du parc.


* Parfait ! En plus y'a de l'ombre ! *

Kiba s'installa donc au pied de cet arbre. Il alluma une cigarette, tout en fumant il fixait le ciel et quelque fois son regard dérivait vers le parc. Le jeune homme commença alors à regarder les différentes personnes qui étaient presentes. Elles étaient toutes au moins à deux. Des couples, des amis, et même des animaux ! (Que, soit dit en passant, Kiba deteste xD)
Un sentiment de solitude le parcourut tout entier. Il baissa la tête et marmona quelques mots.


- Laisse tomber, c'est pas fait pour toi les sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:55

Comme toujours, Ayumi avait envie de sortir. Quand il faisait beau c’était pour elle presque un crime de rester enfermé ! Le seul problème et qu’elle ne savait pas où aller. Elle n’avait pas spécialement envie d’aller dans la cour, c’était trop bruyant, trop peuplé à son goût.

C’est à ce moment qu’elle repensa au parc qu’elle avait vu par la fenêtre de sa chambre, avec Yria. Un beau grand parc qui serait sûrement juste à son goût. Bien décidée, elle traversa le hall et sortit dehors dans la bonne intention de trouver le chemin qui mène à ce petit coin de paradis. Elle ne mit pas longtemps : celui-ci était juste derrière le bâtiment et était comme prévu ni trop peuplé ni pas assez.

La miss entra dans le parc, satisfaite et très joyeuse comme à son habitude. Il ne restait plus qu’à trouver un petit endroit pour s’installer d’où on pouvait avoir une belle vue du parc. Un arbre dans un coin attira son attention, elle s’en approcha et s’assit tout contre. C’est seulement une fois assise qu’elle sentit une odeur de cigarette et entendit une voix. Celle-ci semblait venir de l’autre côté de l’arbre et Ayu se pencha donc pour essayer d’entrevoir la personne qui y était assise. C’était un jeune homme qui fumait tout seul et qui visiblement parlait également tout seul. Un sourire malicieux aux lèvres, elle contourna l'arbre et répliqua comme si le jeune homme lui avait parlé à elle :


"Peut-être mais ça ne t’empêche pas de penser à ceux des autres… Ca te dit d’éteindre ta cigarette ?"

Bizarre qu'elle parle ainsi. Elle devait être en forme parce que sa timidité ne le lui permettait pas d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

Kiba n'avait pas entendu la jeune fille arrivait à côté de lui.
Il la regarda d'un air surpris. Lorsqu'il se leva pour répondre à la jeune fille, une différence de taille put se sentir. Kiba était en effet très grand !

Il lui fit un sourire et pouffa un peu de rire.


- Et pourquoi je ferais cela ?

Il fuma la fin de sa cigarette, et cracha la fumée en direction de la jeune fille avant de l'écraser aux pieds de celle ci.

- On t'a jamais dis que c'était impoli de couper quelqu'un en pleine reflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

Le jeune homme se releva. Inutile de préciser qu’il était beaucoup plus grand qu’elle. C’était d’ailleurs sur cela qu’on la taquinait le plus, les « p’tite N’Ayu » de-ci de-là elle commençait à en avoir l’habitude. Mais là c’était encore pire parce que la personne en face d’elle devait être aussi grande que la miss était petite, ça n’arrangeait évidemment rien du tout, au contraire. Son sourire passa du malicieux à l’angélique tandis qu’elle répondait sur le même ton que la question qui venait de lui être posée :

"Pour me faire plaisir peut-être ?"

Et avant qu’elle n’ait pu ajouter un mot il cracha la fumée dans sa direction avant d’écraser sa cigarette à ses pieds. La jeune fille haussa les épaules en toussant –elle n’avait jamais supporter la cigarette- avant de répliquer :

"On ne t’a jamais dit que c’était impoli de cracher de la fumée de cigarette dans la figure des gens ?"

Elle leva les yeux au ciel mais on pouvait nettement voir que le sourire ne l’avait pas quitter. Bien que le jeune homme n’avait pas l’air de vouloir faire connaissance, elle se présenta avec un sourire tout à fait sincère cette fois :

"J’m’appelle Ayu, et twa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

Kiba regarda la jeune fille d'un air amusé, elle était vraiment petite ! Et malgrès son air angélique, elle avait du mordant dans ses répliques !
Cela faisait beaucoup rire Kiba, mais intérieurement bien sur. Il n'était pas du genre à rire devant tout le monde, il n'était même pas du genre à être lui même devant les autres ...


- Si on me l'a déjà dit, et c'est pour cela que je le fais .

Un petit sourire narquois se glissa aux creux de ses lèvres.
Il se baissa un peu pour répondre à la jeune fille qui venait de se présenter. Il voulait l'embeter, il la narguait.


- Moi c'est Kiba ...

Une fois les présentations faites, il se tourna et alla s'assoir au même endroit que tout à l'heure, et sortit une nouvelle cigarette de son paquet avant de l'allumer.

- J'ten propose pas une je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:35

Tout en détaillant le jeune homme qui lui faisait maintenant face –enfin c’était plutôt ses épaules qui lui faisaient face, et encore- elle remarqua que l’expression de son visage ne bougeait pas beaucoup, quoiqu’il dise ou fasse. Elle qui était plutôt du genre à rire dans toutes les situations elle se trouvait devant une personne qui avait l’air de faire exactement le contraire.

*Mais c’qu’il est grand ><*

Au moment même où elle pensait cela il fit –exprès- de se baisser pour lui répondre. Elle qui avait horreur qu’on lui fasse remarquer qu’elle était loin d’être grande… Mais elle ne dit rien et pouffa de rire, décidant de le prendre bien. Après tout elle ne s’appelait pas Ayu pour rien, il était rare qu’elle se mette en colère où qu’elle se vexe et puis elle finissait par avoir l’habitude hein, ça aidait...

Ayumi le regarda s’asseoir et ressortir une cigarette. Elle ne supportait pas ça. Partir ? Nan elle n’avait pas envie de s’en aller. Son sourire passa de nouveau à l’angélique tandis qu’elle répondait :


"Bien vu ! Et mwa je présume que tu es trop jeune pour jouer les sapeurs pompiers…"

Et avant qu’il puisse dire ou faire quelque chose elle se baissa, piqua la cigarette qu’il s’apprêtait à fumer et la jeta un peu plus loin. Pas de doute, elle était vraiment en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:41

Kiba sourit à la reflexion d'Ayumi. Il se demandait comment une personne aussi angélique d'apparence pouvait être aussi receptive à ses propos !

Il n'eut pourtant pas le temps de réagir au geste de la jeune fille, qui prit la cigarette et la jeta plus loin.
Il n'aimait pas du tout qu'on le touche directement ou pas ... En plus venant d'une personne qu'il ne connaissait pas, cela lui plaisait encore moins.


* Pour qui elle se prend ? *

Il ne prit même pas la peine de la regarder et se leva pour aller rechercher sa cigarette. Il l'essuya rapidement avant de recommencer à la fumer.

- Si tu crois que c'est une petite chose comme toi qui m'arrêtera !

Il pouffa de rire avant de se rassoir.
Il ne voulait pas forcemment être méchant avec la jeune fille, c'était juste son côté démon qui reprenait le dessus. Il aimait jouer des sentiments des autres...C'était son côté "vilain garçon" [xD] qui faisait cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Le geste d’Ayu n’eut pas l’air de plaire à Kiba mais elle n’était pas du genre à regretter ses actes. Du moins, une fois sur deux. Enfin, passons elle l’avait fait donc après peu importe ce qui se passait… Mais il se releva pour aller rechercher sa cigarette, qu’il essuya et recommença à fumer. S’il s’imaginait qu’elle allait baisser les bras si facilement… De plus, le « petite chose » ne la flattait pas vraiment. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire tout cela l’amusait.
Elle se retourna, prête à partir mais se retourna rapidement et fit mine de buter contre les jambes de Kiba, lui faisant lâcher sa cigarette qu’elle s’empressa d’écraser.

Pouffant, elle se tourna vers le jeune homme :


"Désolée ! Au passage, je ne suis pas « petite »… !"

Ayumi lui aurait bien tirer la langue, une habitude qu’elle avait gardé dans sa panoplie de gamine mais ne le fit pas, et s’assit aux côtés de Kiba, redevenue –un minimum- sérieuse.

"Pourquoi t’es ici ?"

Il pouvait ressortir une cigarette elle ne bougerait plus, elle estimait que la "guerre" était finie. Elle était taquine mais savait le plus souvent quand s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

Kiba pensait avoir tout vu de la jeune fille. Mais apparament ça n'était pas le cas ! Elle avait l'air rusé, et vraiment intelligente.
Par son manque d'attention, Kiba ne vit encore une fois pas venir Ayumi. Elle fit mine de buter contre les jambes de Kiba. La plus vieille ruse qu'il y ait au monde, et lui fit lacher sa cigarette. Il n'eut pas le temps de la ramasser que la jeune fille l'avait déjà écrasé.


- T'es p'tetre petite, mais rapide.

Pour Kiba cette réaction était plus un compliment qu'aitre chose. Il n'avait déjà pas l'habitude de dire quelque chose de gentil, alors le moindre mot était un éxploit !

La jeune fille s'installa à côté de lui.
Pour la taquiner il la poussa un peu avant de pouffer de rire ...
Il reprit tout de suite son air sérieux.


- A ton avis ? Les études ...

Il sortit une nouvelle cigarette de son paquet mais cette fois ci avant de l'allumer il regarda Ayumi et lui montra la cigarette.

- Je peux ? Tu ne vas pas r'avoir une crise ?

On put distinguer un lèger sourire aux coins de ses lèvres.

- Et toi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

La remarque de Kiba la fit rire. Elle était contente qu’il ne s’énerve pas, les gens qui pouvaient la supporter elle et toutes ses idioties avaient droit à son admiration et à sa sympathie. Au final, le jeune homme était peut-être vraiment sympa. Elle pouffa :

"Je prend ça pour un compliment !"

Le fait qu’il la pousse en riant lui démontrait de nouveau que Kiba avait vraiment l’air sympa. Et visiblement un peu taquin également… Cela lui plaisait, d’autant plus qu’il avait de la répartie. Elle ne risquait apparemment pas de s’ennuyer.
Il répondit à sa question que c’était pour ses études avant de sortir une autre cigarette. Mais cette fois il lui demandait sa permission. Elle haussa les épaules en riant :


"Tant que tu la tiens loin de mwa et que tu n’me souffle plus dans la figure, fais ce que tu veux !"

Elle remarqua qu’un sourire était apparu au coin de ses lèvres, elle trouvait qu’il devrait le faire plus souvent, cela lui allait bien.

"On va dire que je dérangeais un peu à la maison…"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Kiba alluma sa cigarette après l'autorisation d'Ayumi. Il fumait tout en écoutant la jeune fille répondre à ses questions.

- Je vais essayer ... Ca sera peut être ma vengence ! Tu m'as bousillé une clope quand même !

Kiba n'était bien sur pas sérieux.

Puis la jeune fille lui donna la raison pour laquelle elle était arrivée ici.
Kiba n'était pas du tout du genre à se soucier des problèmes des autres. C'est pour cela qui ne voulut pas aprofondir le sujet. Il pensait que c'était inutil ... En tout cas pour lui !


- Et t'as toujours été aussi chiante avec les gens que tu ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:20

Ayumi laissa aller sa tête contre l'arbre, écoutant tout autant les bruits aux alentours que la réponse de Kiba. Cette dernière la fit d'ailleurs de nouveau pouffer tandis qu'elle répondait, toujours aussi taquine :

"Essaye un peu !
Tu verras, plus tard tu me remerciera, quand t'auras les poumons tout noirs !"


Ayu ne su pas s'il avait fait exprès ou pas mais en changeant de sujet il venait de lui rendre un grand service. Elle n'adorait pas vraiment parler d'elle-même, et encore moins lorsqu'il s'agissait de sa famille. Et puis selon elle cela ne regardait qu'elle et si elle était là c'était pour aider les autres.

La miss oublia rapidement le passage express sur ce pourquoi elle était là et répondit à la nouvelle question de Kiba avec toujours autant de sérieux -hum- :


"Hum... Oui, et je te préviens ça ne diminue pas une fois qu'on me connait !
Mais je peux très bien te retourner la question. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2007

Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:12

Bien que Kiba se disait que cette jeune fille était un peu chiante et gamine, ce n'était pas pour autant qu'il ne l'aimait pas. En tout cas, il avait un sentiment de sympatie envers elle, mais il ne le montrerait surement pas tout de suite ! Ce n'était pas du tout son genre de montrer ses sentiments, et ça ne commencerait certainement pas aujourd'hui et sous cet arbre !

- Rien de spécial ... Je suis comme je suis, ou on m'accepte comme cela ou sinon on peut aller direct voir ailleurs, moi j'men fiche ...

Kiba avait dit cela sur un ton très glacial. En plus, il n'avait pas dit ça spécialement pour Ayumi, c'était en général, mais après ses experiences passées et tout cela, il était vraiment à cran.

- Et tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]   Contre un arbre ...[ PV Ayumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre un arbre ...[ PV Ayumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina ET Ayumi
» Ayumi Senzaki
» Repos musical... (Ayumi)
» RP avec Ayumi ou Daapan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Parc Romanosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser