Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un gros problème...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Une lumière d'un blanc aveuglant apparut soudainement au beau milieu du hall, bizaremment en ce temps vide de toutes âmes. L'étrange aura magique se dipersa bientôt pour laisser place à un jeune garçon aux cheveux d'un noirs de jais et à l'allure de quelqun qui ne se trouve pas du tout au bon endroit et qui viens de s'en rendre compte... Garona Blackmoor effectua un petit tour de salle, posant ses yeux verts sur chaques recoins du hall avant de déclarer tout bas :

- C'est quoi ce délire...

Il baissa les yeux vers ses mains et ne put s'empêcher de susauter en découvrant qu'elles étaient parfaitement lisse et bien plus petites qu'à l'ordinaire. Ce fut seulement à ce moment là qu'il se rendit conte de la vue partiellement basse dont il était aquit, et que ces cheveux étaient court... très court... Beaucoup trop court. Il faillit hurler.

- Bordel je suis où, qu'est ce qui ce passe !?

Il respira profondémment, fesant appelle à son calme légendaire pour ne pas hurler.

*récapitulons... Je tripotait encore ce fichu pouvoir quand... Non mais je suis dans mon corps mais j'ai 15 ans ! Oulala, je sais pas quelle érreure j'ai faite mais c'est caremment l'horreur.*

Il ne put s'empêcher de rire nerveusement. Il guetta de nouveau le hall vide dans l'éspoir de l'arrivé d'une personne apte à le renseigner... Ce rendant soudainement conte qu'il y avait de forte possibilitée d'être coincé dans cet endroit inconnue... Tout était une question de chance à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Yakumi arpentait les couloris à la recherche de quelque chose d'interessant à faire ... Elle marchait, s'enfoncant toujorus plus loin, et , alors qu'lele pensait être perdue, elle se retrouva dans le hall

*encore cet endroit ? je me retrouve toujorus ici ... c'est déprimant c'est àc roire que toute cette école mène au hall comme les routes qui mènent toutes à rome ... ou en enfer*

Un grand sourire sadique éclaira ses lèvres ... elle fit bruler quelques affiches jusqu'à ce qu'elle se trouve nez à nez avec un garcon qui devait environ avoir son age ... ses cheveux d'un noir de jais étaient ... noir !!!!

"Bonjour ! ... Tu sembles perdu ... ou plutot, tu fais un peu tache dans le décor ... tu es nouveau je présume ..."

Jouant toujorus avec son briquet elle garda une grande flamme au creu de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Garona fit volte face en entendant de loins les échos de pas qui résonnaient dans cet entre vaste et terriblement vide... Le bruit de consumation l'alérta de plus belle et il guetta l'arrivé de la personne qui devait s'amuser avec un briquet ou autre chose... Il ne fut pas spécialement éttoné de voir une jeune fille plutôt attirante et très certainement de son âge apparaître dans son chant de vision. Il fronça les sourcils. La présente magie qui émanait d'elle le suprenait tout de même légèremment.

- Je ne sais pas trop comment je dois interpreter ce "tâche", enfin on va dire que je n'ai pas entendu, ce sera plus simple...

Il adressa un sourir à Yakumi. Sourir qui aurait put paraître grotesque si cette lueure d'inttelligence n'avait pas danssé dans ses yeux à cet instant précis. Il soupira et reprit :

- A vrai, pas vraiment... On ne peut pas dire que je sois nouveau, ni perdu... Enfin si... C'est a dire que c'est légèremment compliqué...

Il soupira en se passant une main sur le visage, l'air las.

- Primo j'aurais quelques questionsauquelles il me faudrais absolument une réponsse...

Il releva la tête et planta ses yeux Emeraude dans ceux de la jeune fille, affichant un air d'extréme sériositée :

- On est où là, quel jours, quelle moi, quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

Jouant toujorus avec sa boule feu, la faisant passer d'une main à l'autre ... Puis, au bout d'un momentelle étouffa la flamme en refermant ses doigts sur sa paume ...

"Tu le prends comme tu veux ... mais 'n'igore aps mes paroles, je déteste ca en général"

Elle passa sa main dans ses cheveux, quand elle commencait à stresser pour une raison x ou y c'était un reflexe chez elle
Il semblait particulièrement intelligent, mais elle ne sprêta pas grande attention àc e détail, il avait environ sa taille,c equi était eptit pour un garcon, mais il était plutot mignon ... elle le dévorait donc du regard le détaillant

"Compliqué ? Et bien explique toi dans ce ca s!"

puis ild éclara avoir des questions à poser, légèrement agacée elle l'écouta

"Nous sommes le 14 mai 2007 ... pourquoi ? tu viens du futur ? "

Elle lui fit un eptit sourire alors qu'une araignée montait sur son bras, elle rpit la petite bête dans sa main et la regarda ... En quelques secondes l'arachnide avait tissée une sorte de boule de soie ... Yakumi adressa un eptit sourire à l'insecte qui s'enfuit ensuite en courant, laissant sa petite pelotte sur le bout du doigt de la jeune femme qui y mit le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40

- je m'en souviendrais.

Il adressa un sourir amical à Yakinfu, pourvu d'un étrange avertissement genre " fait attention, tu ne t'adresse pas n'importe qui"... Et son sourir avait quelque chose de légèremment déstabilisant. [Il remarqua sans commentaire la boulle de feu, et en déduit que visiblement, la magie était courante par ici... Il soupira en entendant la demande de la jeune fille.

- Je ne suis pas sur... J'aimerais attendre de mieux te connaître pour ça...

*en éspérent que je n'en ai pas le temps...*


Non pas que Garona veuille oublier cette demoiselle qui, dans un certain sens, lui paraissait fort sympathique, mais plus qu'il éspérait pouvoir rentrer chez lui le plus vite possible... Yakinfu lui livra la date sans discuter. Il fronça les sourcils dans un signe d'incompréenssion.

- Le 14 quoi 2007 ? Attend...? 2007 ? Oula... Je comprend rien à ton truc...


Il secoua la tête, agitant ses cheveux d'un noir luisant. Il était extrémement sérieux.

- Ok... On est sur quelle planète, s'il te plaît ?

Il se détourna un instant de la question pour regarder avec interet l'araignée se promener sur le doigt de Yakinfu.

- L'araignée... Elle te comprend n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

Son sourire était plein de sous-entendus, et pour être honnête elle adorait ca … S’ennuyant à mourir lorsqu’elle parlait avec quelqu’un, elle ré alluma son briquet afin d’en faire jaillir une petite flamme quelle étouffa immédiatement …

« Hey j’t’ai pas demandé ta main ou je ne sais pas trop quelle autre con****e … Je t’ai juste demandé d’où tu venais … Enfin, si c’est top secret … »

Yakumi le regarda longuement il y avait quelque chose d’étrange chez ce jeune homme il semblait étonnamment âgé tout en aillant un corps d’adolescent … enfin, quelque chose clochait chez lui, c’était clair et net !
Puis, après qu’elle lui ait dit la date, il fit bien comprendre par sa mimique tout d’abords puis par ses paroles qu’il n’avait pas saisi, la jeune femme soupira d’exaspération …

« Alors vu qu’il y a des tas de gens bizarres ici je vais essayé de rester gentille tout en me retenant de te mettre le feu au fesses … On est en l’an 2007, une année, tu sais ces machins avec lesquelles on compte le temps après les minutes, les heures, les jours et les mois … Quelle planète ? Et bien la planète Terre … »

Il posa ensuite une question sur ‘araignée qui c’était baladée sur la main de la jeune femme

« Oui, enfin en quelque sorte, c’est un peu plus compliqué qu’une simple compréhension je dois dire … dans tous les cas elle m’obéit, comme tous les autres arachnides d’ailleurs … »
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

Garona ne cacha pas son amusement, et rit franchement à la réponsse de la jeune femme.

- C'est la première fois que je rencontre une fille aussi agressive. Et oui, on peut dire que pour le moment c'est top secret.

Le jeune homme laissa son identité de côté pour se concentrer sur l'explication de Yakumi. Il secoua la tête d'un air las avant de répondre doucement :

- Je savais bien que quelque chose clochait... Alala, dans quelle délire je me suis encore fichu moi...

Il soupira et ajouta en relevant les yeux vers le hall vide.

- Et puis qu'est ce qui m'a pris de jouer comme ça avec autant de pouvoirs...? Non mais quel imbécile, je vous jure...

Il semblait véritablement agacé. garona ini par se tourner de nouveau vers Yakumi .

- Merci pour ces renseignements... Et pour les araignées... J'imagine que tu doit être plutôt tranquille, ça n'a pas l'air d'être nettoyé partout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

Takumi le regarda, ainsi elle était agressive ? MAIS PAS DU TOUT !!! Enfin si ... peut-être un peu ... mais quand même !!!

"Je ne suis aps agressive merci ! ... Tellement de pouvoir ? Ce qui signifit ? ... "

les yeux de yakumi se mirent à briller au mot pouvoir, mais elle éteignit cett elueur en clignant simplement des yeux ... Il ne fallait aps se alisser avoir une fois de plus, se laisser emporter par l'appat du pouvoir pouvait être dangereux, elle en avait déjà fait les frais une fosi, elle ne cmptait pas recommencer !

"Tu as raison, je suis assez tranquille, il y en a partout ... C'est pratique pour les coups en douce ..."

Un sourire aprticulièrement sadique étira les lèvres pleines de la jeune femme ...

"Au fait, tu t'appelles comment ? Si ca au moins ce n'est aps trop indiscret !"
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:17

Garona haussa les sourcils, surpris.

- Heu... si tu veux...

Il eu tout de même l'impression de se faire agresser oralement par la jeune fille.... Mais au final cela l'amusait plus qu'autre chose. Il soupira, las, à la question de Yakumi et répondit, enigmatique :

- Ce qui signifie qu'en ce moment je ne devrais pas être là... Enfin il a tout de même un avantage...

Ajouta t'il plus bas. Il ne fit pas attention à l'étrange lueure qui s'alluma dans les yeux de Yakumi au mot pouvoir...

- Les coups en douces, hein ...?


Un étrange petit rire légèremment sadique franchit ses lèvres, birisant la tranquilitée du hall pendant une fraction de secondes... Son rire disparut quand la jeune fille lui demanda son identité. Il sourit de nouveau étrangement et répondit :

- Garona Blackmoor. Et je te retourne la question...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:28

Yakumi se rendit tout de même comtpe qu'elle était assez agressive ... enfin ce n'était pas si grave que ca, et puis elle n'allait tout d emême aps s'abaisser à s'excuser tout de même ! Elle avait encore sa fierté ...
Il ne devrait aps être là ? ... Comment cela ? Une série de question se logea dans l'esprit de la jeune femme qui, malgré tout semblait toujours aussi insensible et agressive ... quoi que, un air franchement interressé commencait peu à epu à eprcer, même si elle ne se l'avouait pas.

"Un avantage as tu dis ? ... je me demande bien lequel ... enfin ..."

Puis, suite au fait qu'il avait relevé qu'elle aimait els coups en douces, et surtout suite à son rire qu'elle trouva tout bonnement merveilleux (XD elle est malade ^^") ... Elle lui cedé enfin un petit sourire, mais qui était toujours hésitant

"Superbe rire ... j'en aurais presque eu des sueurs froides ..."

Ironisa t-elle un sourire sadique sur les lèvres ... puis, lorsqu'il lui céda son identité elle s'inclina légèrement et répondit

"Enchanté Garona ... moi c'est Yakinfu Merodee, mais appelle moi Yakumi"

Elle songea : 'de toute manière si tu nle fait pas je te crame els fesses alors bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:11

garona lui adressa un regard franchement enigmatique.

- Si tu est sage je te raconterais.

On pouvait voir clairement que "sage" ne signifiait pas, dans son vocabulaire, la même chose que dans un certain livre appelé dictionnaire... Loins de là, et la flamme rouge qui brillait dans ces yeux virant couleur sang le démontrait parfaitement. Il réponditavec la même pointe d'ironie :

- Et toi superbe sourir. Je suis sur que tu peut être splendide avec un peut d'éffort...

Il écouta à son tour les présentation de Yakumi. Yakinfu... Très jolie prénom... Yakumi aussi, par ailleur, bien que Yakumi est un côté plus.... Doux qui, aux yeux de Garona, lui corespondait moins. Il ne chercha pas pour autant et hocha la tête.

- He bien...Ravi de faire ta connaissance, Yakumi.

Il lui adressa un nouveau sourir qui aurait, cette fois, put être califié de "normale", avant de passer de nouveau un regard autour de lui.

- C'est toujours aussi vide ici...? Tiens à ce propos, ça s'appelle comment cet établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Il fallait qu'elle se l'avoue, ce regard énigmatique qu'il avait de temps en temps ou se rire plein de sadisme séduisait la jeune femme au plus au point, au même titre que cela l'agacait, mais bon, il ne fallait pas s'énerver, mettre le feu à un couloir n'en valait aps la peine ...

"Sage ? ... hum, j'entends au son de ta voix que ta définition de se mot 'est pas la même que pour toute bonne soeur qui se respecte ..."

Elle sourit franchement cette fois ci, ainsi il aimait le côté dangereux et négatif des choses ... il y avait de grandes chances pour qu'ils s'entendent à la perfection dans ce cas la ... Puis elle vit ses yeux virer au rouge sang ... elle l'observa attentivement, cela lui allait bien, le contraste entre la noirceur de ses cheveux et le rouge flamboyant de ses prunelles étaient vraiment étonnant ...

"Avec un peu d'effort ? ... Je n'en ai pas besoin ..."

Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de passer la main dans ses cheveux ... c'est alors qu'elle se rendit compte qu'un des cordons de son corset commencait à se desserrer, formant un décolleté plongeant pour cause de relachement à ce niveau là ... Elle n'y prêta pas plus attention que ca ... au contraire, être aguichante l'amusait toujours beaucoup ... Ce n'était pas pour rien que la jupe qu'elle portait était fendue jusqu'à la mi cuisse voir au dessus ... Une jupe de satin noir qui s'accordait à la perfection avec son corset noir aux cordons rouge sang ...

"Je ne sais pas, il ne me semble pas"

Elle regarda sa montre qu'elle portait au poigné

"Il est midi et quart, les autres doivent être en train de manger !"

Pour ce qui était de Yakumi elle n'avait pas besoin de manger du moins pas autant que les autres humains ... pour elle un à deux repas par semaine voir par quinzaine de jours suffisait ...
Puis, suite à l'ultime question de Garona elle répondit


"Internat Pensée Sombre il me semble ... mais je ne suis aps sure, on va dire que je me suis retrouvée ici sans le vouloir alors je ne me suis pas intérressait à quelle allait être ma nouvelle prison ..."

Elle soupira, le terme de prison n'était peut-être pas adapté, mais c'était comme ca qu'elle voyait cette endroit, une prison comprenant un epu plus de liberté que les cellules d'un simple commisariat ...
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

[Garona lâcha de nouveau l'un de ces rires dont il avait le secret.

- Très certainement. Remarque que le mot sage change toujours en fonction de l'individue. Mon fils, par exemple. Et puis aussi...

Il fut coupé par la remarque de Yakumi. Il se permit pour la première fois de la dévisager réelement sous tout les angles, pour découvrir qu'elle semblait finalement très appétissante. Son corset offrait une vue asez... Net, et sa jupe fendu n'en était pas moins très aguichante.

- Je vois que tu sait t'y prendre...

Il lui adressa de nouveau un étrange sourir, réponsse à son clin d'oeil.

- C'est marrant, j'ai l'impression que tu connais déjà mes goûts par coeur.

Ses yeux redevenus verts devinrent soudainement d'un bleu azur. ( pourquois ils ont pas les yeux de la même couleure ces con -_- ( aaaaïeu ^^')) Avant d'hausser les épaules.

- Tant mieux, je n'aime pas quand il y a trop d'agitation, j'ai tendance à m'énerver et a frapper dans le tas...

Il soupira comme s'il reprochait au monde d'exister.

- Une prison ? Ha ben c'est pas de bol... Pfff, j'vous jure, il aurait put faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:32

Il fallait dire que Yakumi s’en voulut rapidement de l’avoir coupé car la fin d’sa phrase semblait fort intéressante … Ainsi il avait un fils ? … Hum … une sorte de petit sourire vainqueur éclaira son visage … Ce garçon n’était pas comme les autres, il sentait l’intelligence et la grandeur à plein nez, c’était comme ci cette apparence d’enfant n’était pas la sienne, enfin elle se refusait à échafauder des théories aussi farfelues, par conséquent elle chassa cette idée de sa tête et demanda le plus simplement du monde

« J’ai cru comprendre que tu avais un fils … Ce qui signifie que tu es plus âgé qu’il n’y parait, puisque pour qu’il ait conscience de la notion de sage ou non, il doit avoir bien quelques années, hors un garçon à ses première érections volontaires aux alentours de douze treize ans (et j’ai bien dit volontaires ><) … En somme ma question est : Quel âge as-tu donc ? »

Suite à sa seconde remarque elle sourit d’un air parfaitement angélique qui lui allait à merveille, et ce malgré la lueur prédatrice qui brûlait avec force dans son regard …

« M’y prendre pour quoi ? … »

Un grand sourire sadique se dessina sur ses lèvres, et, observant toujours avec attention son interlocuteur à qui elle trouvait tout de même un certain charme …

« Connaitre tes gouts ? … Non, mais peut-être avons-nous les mêmes … »

Yakinfu vit que ses yeux étaient tout d’abords redevenus bleus avant de virer au vert … Elle demanda l’air de rien

« Tien tes yeux ont encore changés de couleur … Dommage qu’ils ne soient pas restés rouge, cela t’allais particulièrement bien … »

Elle ferma les yeux un bref instant, semblant se concentrer sur ses propres pensées, puis, l’air légèrement énervée elle les rouvrit … Ses prunelles vertes à l’origine avaient virées au rouge vif … Mais cela ne dura que quelques instants, lorsqu’elle entendit la voix de Garona elle se calma instantanément et ses yeux redevinrent vert …

« C’est une solution … mais c’est un peu bourrin non ? Je trouve qu’attendre que la, ou les personnes visées ne s’y attendent plus et les faire longuement souffrir est bien plus amusant … C’est fou ce que j’aime entendre leurs cris d’agonie, voir peu à peu leur sang s’échapper de leur corps, ce liquide vermeille si précieux et nécessaire à la vie se répandre en une flaque brunissant sur un sol quelconque ainsi que sur les mains du bourreau … »

La jeune fille se perdit un instant dans le vague, se mordant avec douceur la lèvre inférieur dans une mimique de délectation pure … puis, reprenant soudain ses esprits elle ajouta face à l’ultime remarque de Garona…

« Qui ca il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:20

Garona parut soudain regreter ses paroles. Il passa une main derière sa tête avant un sourir géné.

- Hé bien...

Commença t'il. Il laissa un silence s'imposer, avant de soupirer et de continuer :

- Oui, j'ai un fils... Aedelas Blackmoor... Il doit avoir.... quoi, 27 ans maintenant je suppose...?

Un autre genre de sourir vint alors éclairer le visage du jeune homme et rire dou et franc s'échapa de ses lèvres. Il s'adossa au mur et croisa les bras négligemment sur sa poitrine avant de continuer.

- Tu sais que ça ne se fais pas de poser ce genre de question habituellement ? Enfin, si tu y tiens... J'ai fêté mon 326 éme annivairsaire à la dernière saison... je ne sais pas comment vou appellez ça ici...?

Quand Yakinfu se mit à jouer les jeuns filles aguicheuse, Garona secoua la tête en s'empechant de rire. Elle était très jolie et très désirable...

- Peut être bien... Ho, et tu sais de quoi je veux parler.

Il lui adressa un clin d'oeil complice sans quitter le mur.

- Oui, c'est selon mes émotions... Ce n'est pas toujours pratique mais on s'y fait ^^

Il hocha la tête comme s'il réfléchissait à quelque chose et la voie de Yakumi le ramena à la réalitée.

C'est vrai... J'aime la couleur du sang... Particulièremment celle des hommes... PLus foncée, plus dur... Mais ils ont une chaire moin tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:09

Yakumi le regarda, souriant d'un air vainqueur

"Ainsi j'avais vu juste ... Ton apparence d'enfant de quinze ans n'est qu'une facade ... Je m'en doutais ..."

Un air un peu sadique (mais juste iun peu ^^") se dessina sur son visage mais une sorte de nostalgie mêlée à une flagrante deception prit rapidement le decus

"Un fils de 27 ans ? Tant que ca ? ... Ton fils est plus agé que moi ... c'est assez destabilisant je dois dire ... Et tu dis avoir 326 ans ?! Une chose est certaine ... tu ne les fais pas ..."

Yakumi continua de le regarder, mais il y avait quelque chose qui c'était éteind dans son regard ... Et, même malgré le sourire amusé qu'elle arborait elle semblait étrangement triste ... S'en rendant soudain compte elle ferma les yeux, et, lorsqu'elle les rouvrit elle semblait ànouveau tout à fait normal ... Elle réajusta son corset, agrandissant involontairement son décolleté ...

"On appelle ca une année ici ... "

Elle écouta la remarque conscernant ses yeux

"... je medemande bine à quoi correspond le rouge ... que je sache comment l'obtenir ..."

un nouveau sourire mi sadique mi amusé eclaira son visage

"Dans tous les cas tu es un adolescent plus vieux que la moyenne plutot séduisant je dois dire ... "

Un bref soupir s'échappa d'entre ses lèvres pleines ...

"Oublie ca ... ! Merci !''
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

Garona soupira avec un léger sourir.

- Ca ce voit tant que ça ?

Il se décola du mur avec un regard mauvais pour le vide.

- Aedelas... Tss... Quelle erreure de la nature...

Il secoua la tête, ses yeux rougeoyent rageusement. La voie de la jeune femme le fit revenir à la raison.

- Ce n'est pas tout à fais ce que je voulais dire.. Bref... C'est sans importance.

Il agita la main comme chasser une mouche, le regard rivé ausol, les paupières à demi fermé avant de relever la tête avec un mince sourir.

- Très jolie vue...

Il replongea son regard dans celui de Yaku, abandonnant son décoleté vec une certaine décéption.

- Le rouge...? La haine, la colère, la rage... Le sadisme... ce genre de truc, quoi...

Il s'apprté à répliquer à Yakinfu, mais voillant qu'elle aurait préféré ne pas dire ce qu'elle avait dit, il haussa les épaules sans insister.

- Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:48

Yakumi lui sourit doucement …

« Non, pas spécialement … Mais il faut dire que tu es la première personne que je rencontre qui dégage une telle force de caractère sans exploser lorsque je lui fais une remarque … Tu as un certain sang froid que j’admire … plus d’une personne aurait déjà essayé de m’étriper à l’heure qu’il est …


Face à son regard mauvais, elle comprit qu’il était loin d’être fier de son fils, bien au contraire, ses paroles vinrent la conforter dans cette idée, et, sans vraiment savoir pourquoi, elle avança dans sa direction, s’approchant toujours plus près, trop près, et, piquant un furtif baiser à la commissure de ses lèvres elle lui adressa un franc sourire, puis, plongeant son regard dans le sien elle déclara, franchement amusée …

« La haine ? La colère ? Le sadisme … Hum je sens que je vais avoir du mal à revoir cette couleur que j’aime tant … Quoi que … je suis capable de faire enrager n’importe qui si je le souhaite … Peut-être trouverai-je comment faire virer tes jolies prunelles à la couleur désirée … »

Un grand sourire ou se mêlé la lubricité et l’anticipation se ficha sur son visage de plus en plus pâle, chose tout ce qu’il y avait de plus normal soit dit en passant … Alors qu’elle songeait tout juste qu’elle avait faim, une demi douzaine d’énormes araignées arrivèrent, tirant sur une serviette de soi une pomme rouge particulièrement juteuse … Yakinfu leur sourit, ramassa le fruit si appétissant et remercia les arachnides qui, une fois leur « travail » terminé s’enfuirent en courant, ne demandant pas leur reste …

« Je suis tentée de te demander ce que tu voulais dire alors, mais vu que tu ne sembles pas disposé à répondre à cette question je ne vais pas insister … »

Soudain elle réalisa qu’il avait dit que la vue était belle, elle se rendit compte qu’elle n‘avait fait qu’agrandir son décolleté au lieu de le réduire, resserrant les cordons elle sourit doucement, réduisant à présent la partie de poitrine visible …

« Heureuse que ca te plaise … Mais sache que la dernière personne à y avoir lorgné sans y avoir était formellement invitée à finit dans un hôpital les parties génitales carbonisées et les yeux crevés … Mais ce n’est pas le sort que je te réserve … Ton regard est d’ailleurs plus flatteur qu’autre chose il me faut l’avouer … »

Restant à moins d’un mètre de lui, Yakumi lui adressa un sourire ravageur, celui là même qui avait fait sombrer plus d’un cœur … Heureusement qu’il ne prenait pas note de ce qu’elle disait, sinon elle aurait pu être très gênée …
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:20

garona se laissa aller dans un rire... "normale".

- Disons que j'ai aqucit beaucoup d'expérience en la matière et... Il est toujours plus amusant d'énèrver quelqun que de s'énerver sois même, mais pour ça, il faut savoir se contrôler.

Il lui adressa un fin clin d'oeil avant qu'elle ne lui vole un baiser. Il se raidit, ses yeux virant brusquement au rouge avant de redevenir vert presque aussitôt.

- Il ne faut pourtant pas grand chose...

Garona éspérait sincéremment que la jeune fille n'ai pas remarqué ce subite changement. Il se décontracta lentement, regaant peut à peut son sourir sardonique. Ce fut ainssi qu'il répondit à l'ultime demande de Yakumi, préférant ignorer sa remarque précédente.

- J'imagine parfaitement. Remarque, tu n'est certainement pas la première à m'en faire la remarque, et je te rassure, je me passerais de la vue de ta poitrine.

Garona avait visiblement décidé de jouer le jeu. Après réstait à voir qui des deux irait le plus loins... Il jetà un furtif regard à la pomme que Yakinfu avait à la main, mais n'y porta pas grande attention... Remarque, c'et vrai qu'il commençait, lui aussi à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:52

Lui souriant d'un air mystérieux, Yakumi répondit tout d'abords

"Oui tu as raison, mais parfois il est plus simple de se défouler un bon coup, réduisant quelques vies à néan plutot que d'essayer en vain de se controler ..."

Une lueur prédatrice brillait dans son regard émeraude légèrement tacheté de rouge... Après avoir déposé un bref instant ses lèvres à la commisure de celles de garona, et avoir remarqué l'étrange changement, elle sourit et rétorqua

"Non en effet, il suffit de pas grand chose pour les faire virer au rouge ..."

Très frachement amusée, elle hésitait à recommencer, amis elle ne se prit pas le droit de réiterer son acte, suite à sa remarque sur sa poitrine elle prit une moue faussement décus

"Tu t'en passes ? ... Hum, moi qui pensais déjà t'être devenue indispensable ..."

Son ton était mélo dramatique à l'excès et l'aissait bien apraitre qu'elle ironisait au plus haut point ... Puis, aillant vraiment faim, elle mordit d'un air purement provocateur dans sa pomme, un tout petit éclat se déposant sur sa lèvre inférieur ... Elle vint le receuillir du bout d ela langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

( mon petit Barbossa XD)

Garona hocha la tête avec un sourir amusé.

- parfaitement. J'aimerais bien te voir à l'oeauvre, à ce propos.

Il lui adressa un clin d'oeil complice avant de détourner le regard, soudain touché. Il n'aimait pas le ton que venait d'employer la jeune fille. Il ne pouvait nier aimait particulièremment détruire le moral des gens, mais, comme tout le monde, il détéstait quand c'était à lui qu'on s'attaquer...

- Peut être...

Il se mordit la lèvre, embarasé. Heureusement Yakumi parlait déjà d'autre chose. Il la regarda soudain avec amusement.

- Essais encore...

Puis regardant la pomme :

- Elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

(XD oui mon petit Norrington ? Si je l’ai écris faux faut pas me taper, ce n’est pas fait exprès Sad !!!)

« Me voir à l’œuvre ? … Tu risquerais une immense déception, … Je suis étrangement clémente avec mes victimes ! »

Un sourire d’un sadisme rare éclaira ses lèvres et elle ajouta

« Du moins tout dépend ce que l’on entend par clémente … »

Pour elle cela signifiait limiter les tortures à un maximum de quatre différentes, et ne pas faire durer le supplice plus douze heures, au-delà c’était déjà plus de l’amusement ! (XD je kiff ca définition de la clémence et de la pitié XD)

Puis, suite à sa remarque semble t-il embarrassée concernant ses yeux, elle sourit franchement, et déclara

« Dans tous les cas tu as de très beaux yeux !!! Qu’ils soient verts, bleus ou rouges … Au fait pour qu’ils passent au rouge quand je t’ai embrassé, cela signifie que tu n’as pas apprécié et que cela t’a mis en colère ? »

Son ton laissait bien entendre que s’il faisait l’impasse sur cette question elle ne lui en voudrait pas, elle craignait d’ailleurs un peu ce qu’il allait dire, alors elle préférait qu’il se taise plutôt que de se prendre comme on dit familièrement : « un vent monumental » Lorsqu’il déclara « essais encore » elle reprit sa moue boudeuse et déçus et déclara

« Essayer encore ? Hum … Mais en ai-je seulement l’envie … Quoi que … essayer de te provoquer et me rendre compte que tu es un poisson difficile à pêcher m’amuse au plus haut point il me faut l’avouer … Tu es une proie de premier choix, un être unique et résistant aux charmes dit vulgaires apparemment … Je vais donc devoir employer une autre méthode … »

Une esquisse de sourire se dessina sur son visage pâle alors que l’air carnassier et redoutable qu’elle avait arboré quelques instants plus tôt en parlant de futures victimes revenait petit à petit … Il demanda ensuite si sa pomme était bonne, elle sourit un peu plus normalement et répondit …

« Excellente, elle est ferme et juteuse à souhait, elle me fait d’ailleurs penser à une sorte de fruit bien différente ne contenant lui aucun fructose* et ne poussant pas sur les arbres … »

Un air lubrique prit alors place, lui donnant un air particulièrement inquiétant pour tout puceau comptant le rester mais étonnamment attirant pour homme pressé de se soulager … Le « fruit » auquel elle faisait allusion se trouvait bien évidemment entre les jambes des mâles de l’espèce humaine … Soudain une phrase lui vint à l’esprit, et elle s’en sentit totalement refroidie

*Les femmes faciles font décidemment le bonheur des queues pressées …*

Elle perdit alors son air provocateur et emprunt de luxure, pour croquer une seconde fois dans sa pomme … Evacuant sa soudaine frustration d’avoir était coupée dans ses fantasmes par une phrase la ramenant à la réalité, en dévorant le fruit à pleines dents …

*au cas où ^^’’ : Fructose : sucre tiré des fruits en tout genre, particulièrement présent dans le raisin
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:11

( non, non, ya pas de fautes XD)

Garona haussa un sourcil. Visiblement, le clémence 'était pas interpreter comme "dh'abitude", du moins dans sa bouche, et elle lui en donna la preuve quelques secondes plus tard. Il haucha la tête avec un sourir amusé.

- Je vois...

Il se raidit légèremment à la demande de Yakinfu, mais fini par secouer la tête.

- Disons que... A vrai dire, je ne sais pas trop... Peut être la culpabilitée qui reste...

Il lui adressa un regard pour le moins enigmatique avant de se détourner avec un soupir las. La reflexion de la jeune fille le fit sourir.

- C'est toujours plus amusant de chercher à avoir ce qui est innaccesible, n'est ce pas ?

A son ultime remarque, il se tourna de nouveau vers elle en s'empêchant de rire. Il avait parfaitement saisi les sous entendus de la jeune femme.

- Ho ho, si jeune et déjà pire que la plupars des gens ue je connaisse...

Visiblement cela ne le gênait pas tant que ça. Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:50

Yakumi fut amusée par sa remarque « je vois » … Encore heureux qu’il voyait, il n’était pas aveugle, cette remarque n’avait aucun sens !!!

« Tu vois ? … j’en suis fort heureuse, tu veux que j’y remédie ? … ne t’inquiètes pas j’ai très bien compris ce que tu voulais dire, mais cette expression m’horripile, je trouve ça stupide de dire je vois … Tout le monde sauf les aveugles, voit ! Mais il est certain que si tu le veux je serais prête à te crever les yeux sans hésiter ! »

De la culpabilité ? Pourquoi ca ? C’était elle qui l’avait embrassé, il n’avait rien fait !

« Te sentir coupable de quoi ? Tu n’as rien fait ! C’est moi qui me suis pendue à ton cou, pas l’inverse !!! »

A sa remarque concernant l’inaccessible elle tiqua, et sembla réfléchir un court instant

« Oui tu as raison, essayer d’avoir ce qui est inaccessible est toujours beaucoup plus amusant ! … Cela voudrait-il dire que je dois chercher à te posséder joli Garona ? »

Son ton était purement provoquant, elle cherchait à le faire réagir, et malheureusement la subtilité n’était pas un de ses atouts, bien au contraire, elle était plutôt du genre franche et directe … ce qui pouvait bien évidemment être fréquemment une contrainte !
Croquant à nouveau dans sa pomme d’un air fort aguicheur elle sourit à sa remarque

« En aurais-je trop dit pour cacher mes perfides pensées ? … J’en suis désolée … Pire ? … Vos connaissances seraient –elles des chastes pucelles ? Ou encore des nones ?... Il n’y a rien de mal dans mes sous entendu, à moins que vous soyez vous-même, de ces homme qui n’aiment pas les femmes et pour qui la simple idée d’une fellation est un véritable supplice … »

Elle était souvent directe, certes, mais là c’était peut-être un peu trop … ce ressaisissant, elle lui sourit presque innocemment et s’excusa

« Pardonne mon discours plus qu’excessif … Je suis du genre impulsive et souvent je parle sans réfléchir … Mais il faut bine avouer que j’aimerais beaucoup savoir s’il y a du vrai dans mes paroles ou non … »
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

Garona secoua la tête avec un rire franc. Levant les yeux au ciel avec un soupir, il demanda, légèremment sardonique :

- Très bien, la prochaine fois je dirais : "j'interpréte tes paroles à la perfection", ça te va ?

Son sourir s'agrandit d'autant plus quand elle parla de lui crever les yeux. Qu'elle éssais, pour voir...

- Merci, très peut pour moi. J'aime le sang mais uniquement quand c'est celui d'un autre

Son sourir et toutes trâces d'amusement diparurent quand elle lui fit remarquer qu'il n'avait rien fais.

- C'est vrai mais...

Il soupira t fini par agiter sa main dans les air, comme pour chasser une mouche invisible ( haha, il est mal baré XD)

- Peut importe.

Il fixa un moment le sol du hall sans un bruit. ilence qui fut rompu par la jeune femme. garona leva la tête vers elle et plongea ses yeux dans les siens.

- Je te souhaite bonne chance...

Son visage était impassible, mais dans ses yeux semblait dansser une flamme... Comme s'il lanssait un défi à la jeune fille... Il secoua la tête, sortant de son étrange transe pour répondre à sa question avec un sourir amusé, nullement gêné.

- Pas de problèmes. Des nones ? Et puis quoi encore ? Bon, ta question cherche tout de même une réponsse difficile... hmm...

Il réfléchis quelques instant avant de poursuivre enfin :

- Ecoute, je vais faire simple... je serais capable de te violer là maintenant et ici même. Je préfère passer sur les détails, ce serait peut correcte de ma part... Si toutefois tu n'y vois pas d'inconvenient, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser